Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Première visite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:24

Holly roula sur le côté et s'allongea à côté de Troy. Elle se passa une main sur le front

Je crois aussi oui... Il faudra qu'on pense à appeler le guiness..

Elle se mit à rire. Cette fois, elle était bel et bien vidée de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:56

Troy éclata de rire à son tour

Oui j'y avais même pas penser. Je vais leur téléphoner ce soir, je crois que ça pourrait largement les intéresser. Surtout si on leur propose une démonstration...

Il soupira puis ferma les yeux pendant quelques instants. Troy était sur son petit nuage, certes il se sentait fatigué mais il vivait un véritable instant de bonheur grace à Holly
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:08

Oh non, pas ce soir.. Je suis trop fatiguée pour leur faire une démonstration!

Elle rigola puis elle se tourna vers Troy, et elle l'embrassa tendrement. Elle tendit ensuite sa jambe a travers le jacuzzi, et retira le bouchon avec son pied. L'eau commença a se vider.

Dans une minute, on va être gelés.

Elle se remit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:52

Troy regarda Holly en souriant

Je pense que je ne vais pas prendre ce risque. Je ne veux pas me transformer en glaçon

Il embrassa tendrement Holly puis sortit du jacuzzi. Il prit une serviette puis retourna près de son ange

Tu viens la partager avec moi mon coeur? Je me sentirai beaucoup mieux lorsque tu seras blottit contre moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:01

Bien sûr, j'arrive mon coeur.

Elle se redressa dans la jacuzzi, elle s'essora les cheveux, et elle se leva pour aller rejoindre Troy. Elle vint se coller contre lui,grelottante.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007 - 2:04

Troy passa la serviette autour du corps de Holly puis il la serra contre lui tout en lui frottant le dos pour la réchauffer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:29

Holly déposa un baiser sur le torse de Troy puis elle tourna la tête en s'appuyant contre lui. Elle ferma les yeux un instant tout en se remémorant ce moment passé avec l'amour de sa vie.


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2007 - 3:39

Troy continua de lui caresser le dos sans rien dire. Puis quand Holly posa sa tête contre lui, il passa sa main dans les cheveux de son ange tout en la serrant fort dans ses bras. Ce sont ces petits instants de tendresse que Troy aimait tant: Holly était une fille pleine de vie et très taquine mais à ses heures elle pouvait également devenir très douce et très caline. C'est pour cette raison que Troy l'aimait tant et qu'à ses yeux, elle représentait toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:32

Holly leva alors les yeux vers Troy. On pouvait lire, à cet instant précis, tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle ne pu s'empêcher de prononcer les mots qu'elle adorait lui dire

Je t'aime mon amour..

Elle leva la tête vers lui et elle déposa tendrement ses lèvres sur celles de Troy.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:54

Troy se laissa faire puis décida de prolonger le baiser quelques instants tout en restant aussi tendre. Il la regarda à son tour

Moi aussi mon coeur. Tu es toute ma vie. Ne l'oublie jamais...

Il lui fit un grand sourire et la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:58

Holly se serra dans ses bras, les dernières paroles de Troy résonnaient dans sa tête. Elle était plus qu'heureuse en cet instant précis..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:39

Troy resta encore quelques minutes sans rien dire. Il ne voulait pas que ce moment s'arrête mais il fallait bien passer à autre chose. Il soupira et dit à voix basse

Désolé d'interrompre ce moment mon ange mais peut être qu'on devrait se rhabiller maintenant tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:53

Holly bougonna en secouant la tête négativement

Non, pas envie..

Elle se mit à rire, puis elle regarda Troy

Pas de problème mon ange.

Elle lui fit un sourire malicieux

Le problème, c'est qu'on va devoir rester comme ça pour aller chercher nos vêtements, parce que je n'ai pas envie d'attraper froid en route.

Rigole
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:04

Troy se mit à rire puis regarda la distance qui les séparait de la chambre. Il jeta un coup d'oeil en direction de Holly avec un sourire malicieux

Ok mon ange. Donc si tu veux mon avis, ce sera un exploit si nous arrivons jusqu'à la chambre sans chuter une seule fois

Il ria à nouveau. Il faut dire qu'ils étaient assez maladroits dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:24

Le coup d'oeil jeté en direction de la chambre fut suivi d'un éclat de rire venant d'Holly.

Eh bien, comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien.

Elle rigola et elle passa ses bras autour de la taille de Troy en commençant à reculer vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 3:56

Troy ria à son tour et commença à avancer en sa compagnie. Il veillait à ce que Holly marche tout droit ce qui n'était pas évident pour elle puisque contrairement à lui, elle ne voyait pas où elle mettait les pieds. Arrivé au niveau de la chambre, Troy la taquina

Freine mon coeur sinon on va se louper dans le virage

Il lui fit un sourire malicieux puis rentra dans la chambre en sa compagnie avant de s'écrouler sur le lit avec Holly. Il la regarda alors en souriant

Il faut croire qu'on s'améliore, on a même pas trébuché une seule fois, c'est un exploit

Troy se mit à rire puis il embrassa tendrement son ange. Il se leva ensuite et prit quelques affaires dans l'armoire. Il s'asseya près de Holly et lui tendit ses affaires

Tiens mon amour

Puis il regarda son ange en souriant et ne put s'empécher de contempler son corps nu sur le lit. il s'arrêta alors sur sa poitrine et ne put s'empécher de faire une remarque pour la taquiner

Il faut bien avouer que la grossesse donne quelques avantages non négligeables

Il lui fit un sourire coquin tout en passant une main sur la poitrine de Holly puis il partit en direction de la salle de bain pour finir de se préparer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:37

Holly commença à s'habiller. Alors qu'elle enfilait son jean, elle surpris Troy entrain de regarder sa poitrine. Elle lui fit un sourire taquin lorsqu'il passa sa main sur ceux-ci.

Je te promets d'essayer d'en garder un peu avec le temps!

Elle se mit à rire puis elle le regarda partir dans la salle de bain. Elle finit de s'habiller et elle alla le rejoindre dans la salle de bain. Elle ouvrit la fenêtre pour aérer et pouvoir enfin se voir dans le miroir. Elle se mit en face de celui ci, et elle commença à se sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:35

Troy la rejoignit quelques instants plus tard et se regarda dans le mirroir à son tour. Il se toucha les bras puis jeta un coup d'oeil à son torse ainsi qu'à son ventre

* Finalement je retire ce que j'ai dit, mon frérot avait raison: les séances de musculation portent leurs fruits *

En général, Troy n'aimait pas s'admirer mais pour une fois, il voulait en profiter. Finalement, après quelques minutes, il arrêta et s'occupa de sa coiffure

* Je vais finir par me faire peur si je deviens comme tous ces frimeurs qui s'admirent pendant 10 ans devant une glace *

Il chantonna tout en finissant de se préparer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:11

Holly avait observé Troy du coin de l'oeil tout en continuant de se sécher les cheveux. Un sourire malicieux apparut aux coins de ses lèvres, mais elle ne fit aucune remarque, elle pouvait également profiter de la vue.
Elle posa son sèche cheveux, remit sa mèche en place en se regardant dans le miroir, puis elle alla de l'autre côté de la salle de bain. Elle se parfuma et jeta un coup d'oeil rapide vers Troy, qui était dos à elle. Elle s'occupa de refermer son flacon, mais quelque chose attira son attention sur le dos de son ange. Elle tourna a nouveau son regard vers celui-ci, et ouvrit de grands yeux en étouffant un rire. Holly s'approcha de lui en se raclant la gorge. Elle passa son doigt sur une griffure dans le haut de son dos.


Ca ne te fait pas mal ça mon ange?

Elle regarda le reflet de Troy dans le miroir, en se mordant la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:58

Troy continuait de se coiffer les cheveux en sifflotant quand il ressentit une petite douleur près de son épaule. Il se retourna et vit Holly derrière lui

Qu'est ce que tu m'as fait mon coeur? Tu es folle...

Il se tourna alors sur le coté pour regarder son dos dans le miroir: il se rendit compte alors qu'il avait une grande griffure qui parcourait son corps sur plusieurs centimètres. Il regarda alors Holly avec un sourire malicieux

Attends je rêve mon amour ou c'est toi qui m'a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:52

Holly regarda encore la griffure pendant quelques instants, puis, se retenant d'éclater de rire, elle prit un air innocent

-Euh.. Non pas du tout! Pourquoi j'aurais fais ça? C'est sûrement Jade la responsable!

Elle se mordit la lèvre avant d'éclater de rire

-Okay je plaide coupable.

Elle regarda ses ongles, puis les montra à Troy

-Je crois qu'il me reste un peu de ta chaire, tu veux la récupérer peut-être?!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:50

Troy hocha la tête puis ria tout en regardant Holly

C'est dans un moment comme celui là que je serai heureux que tu te ronges les ongles mon amour...

Il lui fit un clin d'oeil puis fronça les sourcils en s'approchant de son petit ange. Il lui fit ensuite un sourire taquin

Je crois qu'en fait, je me suis déjà vengé mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:35

-Qu'est-ce que tu crois? Ces derniers temps je passe mon temps à me les ronger, mais ils repoussent en moins de deux secondes à chaque fois.

Elle se mit à rire puis elle regarda ensuite Troy sans comprendre

-Que veux-tu dire mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:05

Troy mit sa main devant sa bouche pour s'empécher de rire et pointa Holly du doigt

Regarde ton cou et tu comprendras mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:24

Holly toucha son cou, puis elle se mit à rire. Elle se tourna vers la glace et s'observa quelques secondes, toujours en riant

-Eh ben tu m'as pas loupée mon ange.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Première visite ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Première visite ^^ Première visite ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première visite ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser