Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:59

De son coté, Troy continuait de bouger dans tous les sens. Même réveillé, il avait du mal à enlever certaines images de sa tête. Au bout d'un moment, il soupira en fixant le plafond

* Là, je commence à en avoir vraiment marre *

Il se leva puis fouilla dans ses bagages, il finit par trouver son MP3. Il s'allongea de nouveau sur le lit puis mit ses écouteurs avant de lancer la musique. Petit à petit, il arrivait à sortir Justin de ses pensées et réussit à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:05

Holly se leva au bout d'une ou deux heures. Elle s'étira puis elle regarda tout autour d'elle en soupirant. Son regard se posa alors sur la terrasse. Elle ouvrit la baie vitrée qui permettait d'y accéder, elle sortit et elle la referma. Elle observa la vue sur la mer pendant quelques minutes sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:22

Troy dormit pendant quelques heures et se réveilla à son tour. Il se leva tout en continuant d'écouter de la musique. Il s'asseya au bord de la fenêtre puis commença à regarder la vue plongé dans ses pensées. Il se mit également à chanter sans s'en rendre compte entrainé par une musique qu'il adorait
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 17:35

Le vent soufflait de plus en plus fort et Holly commençait a avoir froid. Elle se frotta les bras, puis elle rentra a nouveau a l'intérieur. Elle mit doucement la musique, ne sachant pas si Troy dormait ou non. Elle commença a fredonner et recommença a ranger le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:00

Troy continuait de fixer son regard sur le paysage qu'il voyait de la fenêtre de la chambre. Tout en chantonnant, il était plongé dans ses pensées. Même si il ne le montrait pas, Troy cachait une grande inquiétude en lui. Certes il vivait le bonheur parfaite grace à Holly et il était sans doute l'homme le plus heureux au monde. Mais il se demandait si ce bonheur allait durer éternellement...

* Jusqu'à maintenant, j'ai toujours reçu un grand choc sur la tête quand je débordais de bonheur dans ma vie. Pourquoi les choses seraient devenues différentes? *

En fait, Troy avait plusieurs raisons de s'inquiéter: il pensait toujours à ses problèmes de sang dont le Docteur Carter lui avait parlé. Il savait qu'il ne risquait rien si il restait prudent mais au fond de lui, Troy se rendait compte qu'il continuait à mener une vie agitée malgré les apparences. Mais une chose l'inquiétait particulièrement: Bradley était de plus en plus proche d'un départ pour Chicago, les menaces venant de David étaient de plus en plus nombreuses et Troy savait bien que très prochainement, son frérot s'envolerait vers la ville de son enfance pour affronter le passé qui continuait de le poursuivre. Et Troy était sur d'une chose: il était hors de question de laisser Bradley partir seul à Chicago, il avait trop peur de le perdre à jamais...

* Je me demande si Holly comprendra mon choix. La pauvre, je commence à croire qu'avec moi, elle vivra plus dans le malheur que dans le bonheur... *


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:40

Holly, de son côté, continuait de ranger le salon. Il y avait encore des affaires qui trainaient par ci par là, et cela avait tendance à l'énerver. Au bout d'un moment, elle s'arrêta en soupirant. Elle se moqua d'elle même en regardant le travail qu'elle venait d'effectuer.

* Faut que je fasse attention, je vais finir par devenir maniaque si je continue comme ça. *

En effet, le salon paraissait inhabité tant elle l'avait rangé. Elle haussa les épaules, puis elle rebougea deux, trois affaires. Elle vit ensuite Jade arriver près d'elle. Elle la regarda les mains sur les hanches.

D'accord, j'ai compris.

Elle attrapa la laisse que la chienne venait de déposer à ses pieds, elle l'accrocha après son collier, et elle se dirigea vers la porte.

* Il faut peut-être que je prévienne Troy. *

Elle fit demi tour, elle alla prendre une feuille et un stylo. Elle écrivit alors quelques mots sur une feuille

"Mon amour, je suis sortie avec Jade, je rentre dans peu de temps.
Je t'aime, Holly."


* Voila *

Holly sortit de la maison en sifflotant, et elle alla sur la plage avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:11

Troy finit par sortir de ses pensées. Il se leva tout en soupirant

* Il faut que j'arrête de me torturer avec toutes ces questions sinon je vais finir par faire une crise. Et puis tout ce stress n'est pas bon pour mon coeur... *

Il hésita quelques instant puis décida de retourner dans le salon pour voir si Holly dormait toujours. Il sortit de la chambre puis descendit les escaliers. Arrivé en bas, il resta sans voix: tout était impeccable

* Je rêve ou un ouragan est passé dans notre appartement? *

Troy jeta des coups d'oeil à droite et à gauche tout en hochant la tête. Tout brillait comme lors de la première visite de l'appartement. Il en souria

* Je crois que Holly me bat dans le role de la fée du logis. Encore un rêve brisé... *

Troy se mit à rire tout seul puis il s'installa sur le canapé du salon. Il remarqua alors un mot posé sur la table. Il le prit et commença à le lire

* Mes deux petites perles sont donc sorties *

Troy soupira puis décida de mettre de la musique en attendant le retour de Holly
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 7:32

Holly était en train de marcher le long de la plage, Jade courrait devant elle. Elle revint alors vers Holly, en portant un bâton. Holly se mit a rire

Tu as eu de la chance de trouver du bois sur la plage ma belle.

Holly l'attrapa et elle le lança le plus loin possible, Jade partit en sens inverse et courrut à vive allure pour aller le chercher. Holly réitéra l'opération plusieurs fois, puis elle s'asseya sur le sable en caressant Jade

Tu m'as crevée ma belle, arrête deux minutes.

Jade se coucha aux pieds d'Holly en la regardant. Holly souffla en fixant l'horizon avant de se relever. Jade se redressa comme si une mouche l'avait piquée, Holly la regarda en rigolant. Elle raccrocha la laisse après son collier

Allez, on y va ma belle.

Holly quitta la plage avec Jade et elle rentra dans l'appartement quelques minutes plus tard. Jade était entrain de jouer avec la laisse. Holly était morte de rire devant le manège de la chienne.

Je te vois venir, laisse ça tranquille Jade, allez donne la moi.

Holly récupéra la laisse, toujours en rigolant, puis elle la décrocha et elle la posa dans l'entrée. Elle caressa Jade puis elle se dirigea vers le salon. En voyant Troy, elle fit un grand sourire

Tu as vu mon mot mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:27

Troy était allongé sur le canapé. Il écoutait de la musique et se sentait complètement détendu. Il entendit alors la voix de Holly et leva ses yeux dans sa direction en lui souriant

Oui je l'ai lu mon coeur. Alors pas trop fatiguée?

Jade arriva alors dans le salon et se jeta sur Troy. Elle commença à lui lécher le visage. Il tenta de se protéger avec ses mains

Au secours, je me fais attaquer par une bête féroce...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:51

Holly éclata de rire en voyant Jade se jeter sur Troy, elle s'asseya à côté

Débrouille toi mon ange, moi j'ai déjà eu le coup sur la plage, ne compte pas sur moi pour t'aider.

Elle regarda ses mains d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:24

Troy repoussa Jade avec ses mains puis il se leva du canapé. Elle commença à le suivre et essaya de lui sauter dessus à plusieurs reprises

Doucement ma petite perle, doucement. On dirait que tu ne m'as pas vu depuis une semaine...

Troy se mit à rire tout en calmant Jade. Il regarda Holly

Quelle mouche l'a piquée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:31

Holly haussa les épaules

Je ne sais pas, surement un bourdon sur la plage!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:46

Troy regarda Holly en souriant puis caressa Jade qui restait à ses cotés

Ce qui est sur c'est que la prochaine fois, je porte plainte pour harcèlement sexuel
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:49

Holly fit un sourire taquin à Troy

Tu portes plainte contre moi, ou contre Jade?

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:06

Troy ria à son tour

En fait, à la base je pensais à Jade

Puis il regarda Holly en fronçant les sourcils

Mais maintenant je dois dire que j'ai un doute...

Il lui fit un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:09

Holly se mit à rire

Oh non il ne faut pas c'était juste des paroles en l'air! Je ne suis absolument pas à blâmer!

Prend un air innocent
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:25

Oui bien sur...

Troy ria puis regarda Holly avec un sourire malicieux

En fait la seule différence, c'est que Jade est plus sauvage dans ses attaques mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:28

Holly fronça les sourcils

Arrête je vais me sentir vexée après!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:41

Troy se mit à rire

Je plaisante mon coeur

Il reprit son sérieux puis se mit à réfléchir

En plus si je devais vraiment être sincère, je crois que je ferais mieux de me taire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:51

Holly se mit à rire

Oui je crois que ça vaut mieux aussi! Petit diablotin va!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:47

Troy laissa Jade et s'approcha de Holly. Il passa ses bras autour de sa taille et la regarda en souriant

Parce que tu penses peut être que tu es un petit ange de ton coté mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:49

Holly se mit à réfléchir, puis elle acquiesça en regardant Troy

Bien sûr..

Elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:37

Troy hocha la tête tout en la regardant droit dans les yeux

Toi alors...

Il la souleva alors dans ses bras et l'emmena jusqu'au canapé du salon. Il la posa délicatement puis s'asseya à son tour. Il la prit alors dans ses bras sans rien dire. Troy voulait juste un petit moment de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:16

Holly fut surprise de sentir Troy la soulever, puis elle comprit lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle fit un sourire, puis elle resserra doucement son étreinte en déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:00

Troy souria à Holly puis posa sa tête sur son épaule en soupirant. Il était l'homme le plus heureux du monde grace à son petit ange mais il lui manquait quelque chose pour que son bonheur soit parfait. Il leva la tête pour regarder Holly et dit à voix basse

Dis moi mon coeur, je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser