-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:52

Holly resta un instant sur place, et tourna son visage vers Troy. Elle passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer et parla suffisament fort pour qu'il entende

-Je le déteste..!

Elle entra à son tour dans le restaurant et le rejoignit, un sourire innocent aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:02

Troy regardait le restaurant de long en large lorsqu'il vit Holly le rejoindre. Il lui fit un sourire malicieux puis lui fit un bise sur la joue avant de lui chuchoter à l'oreille

Moi aussi je t'aime mon coeur...

Il lui fit un clin d'oeil avant de reprendre son sérieux en voyant un homme se diriger dans leur direction
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:48

Holly lui mit un léger coup de hanche en riant, puis elle ouvrit de grands yeux en voyant l'homme qui se dirigeait vers eux. Un sourire apparut sur son visage

-Regarde qui est là chéri.

Tim s'approcha d'eux en souriant

-Tiens, tiens! Salut les amoureux!
-Hey Tim, qu'est-ce que tu fais ici?
-Eh bien, j'ai changé de restaurant! Je travaille ici maintenant, et je suis même le patron.
-Ah ah, avoue que tu as fais ça pour être près de nous!
-Bon, bon, je plaide coupable! Tu es trop forte pour déceler les secrets!
-Je sais, d'ailleurs j'envisage de passer dans une certaine émission..

Elle fit un clin d'oeil à Troy, malicieusement.

-Hein?

-Laisse tomber, dit-elle en se mettant à rire. Comment vas-tu?
-Très bien et vous?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:59

Troy ria légèrement lorsque Holly lui fit un clin d'oeil. Puis il reprit vite son sérieux en se raclant la gorge. Il serra la main de Tim en souriant

En ce qui me concerne, je vais très bien, je te remercie

Il regarda partout autour de lui puis posa à nouveau ses yeux sur Tim

En tout cas, je te tire mon chapeau, ton restaurant a l'air d'être une belle réussite. J'attends de voir la suite pour confirmer mon impression
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:16

-Eh bien, laissez moi vous conduir à notre meilleure table dans ce cas, chers tourteraux.

Holly se mit à rire devant la révérence que venait d'accomplir Tim sous leurs yeux.

-C'est d'accord. Nous vous suivons cher ami.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:36

Troy ria à son tour

Toujours aussi galant mon cher Tim. Tu ne changeras donc jamais...

Il fit un regard complice à Holly puis la prit par la main tout en suivant Tim
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:10

Tim les conduisit à une table en terrasse, qui donnait vue sur la plage. Il les laissa après leur avoir donné le menu. Holly posa sa main sous son menton en regardant Troy avec un sourire

-Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:24

Troy posa son regard sur le menu puis le baissa pour fixer Holly avec un léger sourire

Moi non plus, je dois bien l'avouer...

Puis il tourna son regard vers Tim qu'on pouvait apercevoir un peu plus loin dans le restaurant

Mais entre nous mon ange, je ne suis pas tellement surpris. Il a toujours eu une très grande volonté pour obtenir ce qu'il voulait et voilà le résultat...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:42

-C'est vrai qu'il a toujours été perseverant. Je n'en ai jamais douté.

Elle fit un sourire puis elle reposa ses yeux sur le menu

-Alors, qu'est-ce que tu vas prendre mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 3:02

En voilà une très bonne question mon coeur

Il prit à nouveau le menu

Tu penses que si je prends tous les plats proposés, ça risque de poser un problème?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:12

Holly prit un air songeur

-Je ne sais pas, faisons le tour de la situation..

Elle énuméra avec ses doigts

-Ca risquerai de poser problème pour.. Ta sublime carrure d'athlète.

Elle lui fit un clin d'oeil rieur avant de poursuivre

-Notre compte en banque, pour ton cholesterole, et même le restau je pense qu'il refusera de tout te servir!

Elle haussa les épaules et but une gorgée d'eau

-Conclusion, fais ton choix au plus vite!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:11

Troy lécouta attentivement puis soupira prenant un air déçu. Il regarda à nouveau le menu

Il faut toujours que tu gaches mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:16

Holly éclata de rire puis attrapa le menton de Troy pour l'obliger à la regarder

-Hey! Je t'ai au moins fais un compliment parmi tout ça! Ce n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:21

Troy la regarda avec un sourire malicieux

Et tu voudrais peut être que je te remercie en plus, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:26

Holly sifflota en faisant une mine qui se voulait innocente et désintéressée.

-Oh eh bien, éventuellement si tu pouvais, je ne t'en voudrais pas c'est tout naturel..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:35

Troy la regarda en croisant les bras

Oui en effet, j'imagine très bien

Puis il lui fit un sourire taquin

Mais je crois que tu vas l'attendre pendant un long moment

Il prit à son tour un air innocent
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptySam 1 Sep 2007 - 5:51

Holly croisa les bras d'un air fâchée, puis elle posa son menton sur ses bras. Elle bougonna deux trois choses absolument incompréhensibles. Ce qu'elle marmonait ressemblait à une répétition des paroles de Troy, mais en exagérant l'expression de son visage. Elle ressemblait vraiment à une enfant en faisant cela. Lorsqu'elle leva un regard plein de malice vers Troy, elle décida de mettre la cerise sur le gateau, et lui tira la langue. Et se contenta de lui lancer un simple, mais qui voulait tout dire:

- T'es méchant!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:27

Troy observa tout le manège de son ange sans rien dire se contentant de garder un sourire amusé sur ses lèvres: Holly était tout simplement parfaite lorsqu'il s'agissait de jouer le role d'une gamine, cela lui allait à merveille et personne n'aurait pu arriver à sa hauteur. Lorsque son coeur lui tira la langue, Troy la regarda avec un sourire taquin et se contenta de rajouter

C'est aussi pour ça que tu m'aimes mon ange

Il lui fit un clin d'oeil puis ria légèrement en repensant à tout le cinéma que Holly venait de lui faire: ce genre de moment restait inoubliable aux yeux de Troy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:11

Holly haussa les épaules en poussant un soupir indigné, qui signifiait qu'elle n'était pas du tout d'accord avec Troy. Elle le regarda en le toisant

- Alors là j'en doute fort mon coeur !

Elle arqua un sourcil en le fixant avec un sourire en coin, puis elle regarda innocemment autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 5:08

Troy ria légèrement puis reprit son sérieux tout en regardant Holly les bras croisés

Ah oui vraiment?

Il prit un air songeur avant de la fixer droit dans les yeux

Sois réaliste mon coeur, si tu étais la seule à être taquine dans notre couple, tu finirais par t'ennnuyer très vite...

Il lui fit un clin d'oeil l'air amusé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:19

Holly décida de rentrer dans le jeu de Troy. Elle croisa donc à son tour les bras, en le fixant avec un air hautain.

- Non, je rectifie: Je suis taquine. Toi, tu es méchant!

Elle lui fit un grand sourire taquin et lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:17

Troy croisa de nouveau les bras

Tu as surement des preuves à l'appui pour appuyer ta thèse? Alors je t'écoute mon ange...

Il la regarda tout en gardant un air sérieux: connaissant Holly, il s'attendait déjà au pire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:18

Holly ne s'était pas du tout attendue à ce que Troy réplique, elle fut donc prise au dépourvu. Après une longue hésitation truffée de rires incontrôlés, elle énuméra avec ses doigts les premières choses qui lui passaient par la tête.

- Ben ... Tu fais jamais rien à la maison pour m'aider, tu ne te lèves jamais la nuit lorsque Mathéo et Nina se mettent à pleurer, tu sors jusqu'à point d'heures sans donner signe de vie! D'ailleurs tu n'es jamais présent à la maison, tu laisses tout trainer dès que tu y mets un pied..

Elle retint un éclat de rire avec beaucoup de mal. Bien sûr, aucune des choses qu'elle venait de dire n'était vraies, mais elle s'était défendue comme elle avait pu face à cette attaque..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptySam 8 Sep 2007 - 10:00

Troy l'écouta sans rien dire, il la fixait droit dans les yeux avec un air taquin en attendant sa réponse avec impatience. Lorsqu'elle prit la parole, il comprit très vite qu'elle mentait complètement mais comme d'habiude, son ange gardait un tel sérieux qu'on aurait très bien pu croire à tout ce qu'elle disait. Il s'empêcha d'éclater de rire et décida de poursuivre le jeu. Il poussa un léger soupir et croisa ses bras

Dis donc mon ceour, tu n'as pas un peu l'impression de te foutre de la gueule du monde? Et de la mienne en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:46

Holly croisa à nouveau les bras sur la table en posant son menton au creux de ceux ci. Elle fit un grand sourire innocent à Troy, sans le lâcher du regard.

- Je ne fais que rétablir la vérité mon ange.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser