Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:31

Elle lui rendit son sourire en prenant le visage de Troy entre ses mains

Je t'assure que là, tu es au point..

Elle continua de le regarder en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:24

Troy retira les mains de Holly de son visage puis s'approcha d'elle en lui chuchotant à l'oreille

Un jour, je vais te croquer mon ange...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:33

Holly prit un air choqué

Tu oserais faire ça?

Elle le défia du regard
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:42

Troy se mit à rire puis reprit son sérieux

Je ne sais pas, peut être que tu as très bon gout mon ange...

Il lui fit un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:49

Holly lui fit un sourire puis elle s'approcha de son visage

Peut-être que tu..

Elle n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'elle fût prise de nausées. Elle repoussa Troy d'un geste du bras puis elle se releva et elle partit précipitemment en direction des toilettes
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:02

Troy fut surpris par la réaction de Holly et se cogna contre le mur quand elle le repoussa

* Ok je pense que j'ai compris. Les joies de la grossesse... *

Troy tenta de se relever tant bien que mal puis s'approcha de la porte

Est ce que ça va aller mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:21

Holly tira la chasse d'eau, puis elle se laissa tomber contre le mur, sans rien dire. Elle inspira et expira longuement plusieurs fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:26

Troy la regarda en soupirant puis s'asseya en face d'elle en lui prenant la main

Malheuresement mon coeur, ce sont les mauvais cotés de la grossesse comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:09

Holly se passa une main sur le visage pour essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues

En plus de ça, il faut que je me mette à pleurer n'importe quand et pour n'importe quoi!

Elle tapa du pied sur le mur en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:15

Troy s'approcha de Holly et lui caressa le dos

Calme toi mon ange, ce n'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:21

Je sais!

Elle se leva, puis elle partit en direction de la chambre. Elle claqua la porte derrière elle avant de s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:30

Troy ne fut pas tellement surpris par la réaction de Holly. Il avait déjà vécu la même situation lorsqu'Anna était enceinte. La grossesse agissait de temps à autre sur les hormones et ce n'était pas facile à vivre en particulier pour Holly. Troy en était conscient...

* Je crois que je vais m'occuper du grand nettoyage, il faut que je laisse le temps à Holly de se calmer *

Troy soupira et se releva avant de descendre au rez-de-chaussé pour constater les dégats

* Et bien, il va y avoir du boulot *

Troy commença à se mettre au travail tout en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:37

Holly culpabilisait de la manière dont elle avait parlé à Troy. Elle soupira, puis au bout d'une demie heure, elle se releva. Elle ouvrit la fenêtre, et elle s'asseya sur le rebord. Elle commença à respirer l'air frais de l'extérieur tout en pensant à la façon dont elle s'excuserait auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:47

De son coté, Troy avait bien avancé dans son nettoyage. Le salon paraissait presque comme neuf. Il regarda autour de lui et se mit à rire tout seul

* Je crois bien que ma mère avait raison quand elle me disait que j'étais une vraie fée du logis... *

Il hocha la tête tout en reprenant son sérieux

* Allez, maintenant direction la cuisine *

Troy rentra dans la cuisine et vit alors un petit tablier accroché au mur. Il le fixa pendant quelques secondes puis eut une idée

* Je suis que Holly sera morte de dire quand elle me verra *

Il souria tout en prenant le tablier. Il l'enfila puis se regarda dans une glace. Il se moqua de lui même

* Je vous présente votre nouvelle gouvernante... *

Il soupira puis commença le nettoyage de la cuisine tout en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:08

Encore une demie heure plus tard, Holly referma la fenêtre, et se décida enfin à descendre. Arrivée en bas, elle se dirigea vers la cuisine

Troy, je voul..

Elle s'arrêta brusquement en le voyant, et eût du mal à garder son sérieux, elle était prête à éclater de rire

Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:24

Troy continuait de nettoyer la cuisine quand il entendit Holly. Il la regarda tout en passant ses mains sur ses hanches

Quoi tu ne me trouves pas mignon comme ça mon ange?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:29

Oh si, tu es très sexy!

Elle rigola puis elle reprit son sérieux

Excuse moi mon coeur, je suis réellement désolée pour tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:53

Troy reprit lui aussi son sérieux puis s'approcha de Holly. Il lui prit la main

Ne t'en fais pas mon coeur, je m'attendais à ce genre de réactions. Elle est assez fréquente chez les femmes enceintes. Je ne peux pas t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:32

Holly fit un faible sourire

C'est assez bizarre de voir que tu en sais plus que moi sur les femmes enceintes alors que c'est moi qui le suis.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:40

Je te laisse imaginer ce que j'ai pu endurer quand Anna était enceinte. Je pense qu'après tu comprendras ce que je veux dire mon ange...

Troy se mit à rire puis continua de nettoyer la cuisine
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:42

Elle sourit puis elle s'asseya sur un tabouret

Tu veux de l'aide mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:48

Troy regarda autour de lui

Et bien en fait, j'ai presque terminé mon ange

Il se mit à réfléchir

Par contre sans te commander, il faudrait que tu ailles voir au premier étage. Je pense qu'il y a certainement un peu de nettoyage à faire. Dès que j'aurai fini la cuisine, je viendrai te donner un coup de main, ça te va mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:56

Pas de problème.

Elle lui fit un bisous et elle monta au premier étage. Arrivée en haut, elle manqua de glisser et de s'étaler de tout son long. Elle se rattrapa de justesse à la rembarde de l'escalier.

* Bon eh bien je sais ce qu'il me reste à faire *

Elle marcha prudemment jusqu'à la salle de bain, puis elle prit un seau et une serpillère. Elle remplit le seau d'eau et elle y ajouta du produit, puis elle ressortit dans le couloir et elle commença a laver le sol
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:15

Quelques minutes plus tard, Troy soupira et regarda autour de lui: la cuisine était de nouveau impeccable et brillait comme au premier jour

* Voilà une bonne chose de faite *

Troy retira le tablier qu'il portait et sortit de la cuisine, il monta au premier étage pour rejoindre Holly

* J'espère qu'elle arrive à s'en sort... *

Alors mon ange, tu avan...

Troy glisssa à son tour mais n'eut pa le temps de se rattaper. Il tomba en arrière et se cogna la tête sur le sol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:33

Holly entendit un bruit, comme si quelqu'un tombait. Elle se tourna et vit alors Troy par terre. Elle se précipita vers lui, et manqua de tomber elle aussi. Elle arriva a côté de lui à genoux en glissant

Troy!! Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser