Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Vien voir Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptySam 13 Oct 2007 - 12:31

Lily arriva et resta un bon moment devant la porte d'entré..elle n'osa pas frapper..cela faisait tellement longtemps qu'elle avait vu Troy...après quelque minute elle decida de frappé

*ah mais qu'es que je vais pouvoir dire?!?!?!*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptySam 20 Oct 2007 - 22:32

Holly était entrain de travailler sur son ordinateur portable lorsqu'elle entendit la sonnerie de l'appartement retentir. Elle leva d'abord les yeux furtivement, les reposa sur son texte et changea la chanson qui était jouée pour la remplacer par "Have a nice day" des Stereophonics. Voyant que Troy ne réagissait pas, elle soupira et finit par couper la musique. Alors qu'elle se levait du canapé en refermant sa veste, elle entendit le ciel gronder. Elle jeta un coup d'oeil vers son ordinateur, en se dirigeant vers la porte d'entrée.

* Have a nice day, mon oeil oui *

Elle replaça soigneusement une mèche de ses cheveux qui prenait un peu trop de liberté, puis elle tourna la poignée de la porte. Elle resta un instant sas bouger lorsqu'elle découvrit qui se tenait sur le perron. Elle s'appuya ensuite contre l'embrasure de la porte, en croisant les bras, ne sachant comment réagir à cette visite.

- Tiens, tiens Lily. Ca faisait un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptySam 20 Oct 2007 - 23:54

-Salut..ouais..

Lily étais surprise de voir Holly..elle ne savait pas trop quoi dire apres tout se temps...surtout qu'elle savait qu'holly ne l'apprécia pas énormément...


-sa va??
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyLun 29 Oct 2007 - 6:10

Troy jouait avec Jade et Nina: depuis quelques temps, sa petite perle n'éprouvait plus aucune jalousie envers ses enfants et cela le soulageait d'un énorme poids. Du coup, elle adorait jouer en leur compagnie et il lui arrivait même de les protéger lorsqu'elle ressentait un danger. Bref, Jade était à nouveau la chienne parfaite mais avec le temps, cela n'était plus vraiment une surprise pour lui

* Je vais finir par croire qu'elle veut les éduquer elle-même *

Troy caressa Jade un sourire aux lèvres puis il se demanda alors qui avait bien pu sonner à la porte. Poussé par sa curiosité habituelle, il décida d'aller jeter un coup d'oeil et aperçut alors Lily

* Etrange, qu'est ce qu'elle peut bien vouloir? *

Troy rejoignit son ange et déposa un tendre baiser sur sa joue avant de regarder Lily en souriant

- Salut Lily, alors quoi de neuf?

Troy passa ses bras autour de la taille de Holly tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyLun 29 Oct 2007 - 10:49

Lily était contente de voir Troy apres tout ce temps

-Bah,il m'est ariver un tas de truc depuis qu'on s'est vu la derniere fois..l'acouchement de Mathéo,le départ de son pere,plein de nouveaux amis..un nouveau petit ami que j'adore.Mais bon, pour etre sincere avec toi comme Bradley ma pardonnée..je suis venu te demander pardon a toi aussi..tu es un super ami et je veux pas te perdre..

Lily était mal à l'aise,elle avait peur de sa réaction

Elle resta devant lui en attendant se qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:20

Troy écouta attentivement Lily tout en continuant de tenir Holly dans ses bras: il est vrai qu'il lui en voulait beaucoup d'avoir fait souffrir Bradley. Son frérot avait eu le coeur brisé par sa faute et depuis cet incident, Troy savait au fond de lui-même que ses relations avec Lily ne seraient plus jamais les mêmes. Cependant, il n'était pas du genre à vouloir poursuivre une guerre continuelle et Bradley avait maintenant d'autres problèmes beaucoup plues graves dont ils allaient devoir s'occuper ensemble. Il était donc temps de tourner la page

- Je crois qu'on commet tours des erreurs dans la vie, moi le premier. Je te pardonne Lily, oublions le passé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:57

Lily esquissa un petit sourir

-c'est vrai?

repenssa a Bradley

-au fait, occupe toi bien de Bradley,j'ai peur pour lui,surtout avec se qu'il veut faire..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:54

Troy reprit un air plus sérieux lorsque Lily parla de Bradley

-Ne t'en fais pas. De toute façon, je veille sur lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:14

Sourit

-Merci..

regarda sa montre

-Bon et bien je dois aller chercher les jumeaux chez leur pere..donc on se revoit un autre jour..je suis contente de tavoir revu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:41

Holly était toujours dans les bras de Troy lorsqu'elle sentit quelqu'un tirer sur son jean. Elle baissa les yeux et vit son fils qui se réveillait tout juste de la sieste. Il la regardait à travers ses yeux plissés, perturbé par la lumière du jour qui pénétrait ses yeux encore endormis. Holly détacha les mains de Troy de sa taille, et elle s'accroupit pour faire face à son fils.

- Déjà debout mon coeur ?!

Mathéo hocha la tête affirmativement en se frottant les yeux. Holly l'attrapa doucement et se releva en le tenant dans ses bras. Elle regarda Troy.

- Tu nous rejoins quand tu as finis mon ange.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis fit un signe de la main amical à Lily.

- A la prochaine.

Elle partit en direction de la cuisine, et installa son fils sur une chaise lorsque Nina arriva à son tour.

- Man ! Ai faim !
- Mathéo d'abord !
- Nan Nina !
- Hey, hey vous deux. Du calme, vous allez tous les deux manger mes anges.

Elle les embrassa sur le front et leur sortit des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:28

Lily regarda Holly partir avec son fils elle les trouva super mignon ensemble puis dis a Troy

-Il te ressemble beaucoup..

sourit
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:05

Troy fit un clin d'oeil à Holly tout en la regardant partir vers la cuisine avec son fils puis il se tourna à nouveau vers Lily et lui fit un léger sourire

- Merci, je prends ça pour un compliment. Mais je dois dire que si mes enfants sont aussi merveilleux, c'est parce qu'ils sont tout simplement à l'image de leur mère

Troy fit une bise à Lily

- Si tu veux me reparler, tu sais où me trouver. Fais une bise à tes jumeaux de ma part

Il lui fit un signe de la main puis rejoignit le salon où il s'installa sur le canapé en soupirant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:48

Lily repartit chez elle et ensuite alla chez le pere des enfant cherher les jumeau,elle était contente d'avoir revu Troy..apres tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:20

Holly, qui était entrain de donner à manger à ses enfants dans la cuisine, entendit la porte d'entrée se refermer. Elle se leva alors et passa la tête par la porte afin d'apercevoir Troy assis au salon. Elle retourna vers ses enfants, et surprit Mathéo entrain de se balancer sur sa chaise.

- Mon ange, arrête de te balancer s'il te plait.

Le petit garçon reposa les pieds de sa chaise au sol et recommença à manger ses gâteaux. Holly alla sortir deux compotes et les plaça devant ses petits anges, avant de retourner jeter un oeil au salon. Troy y était toujours assis, et cela donna une idée à la jeune femme. Elle alla vers sa fille et s'accroupit à côté d'elle.

- Tu me prêtes un peu de ta compote ma puce ?
- Oui 'Man.
- Tu es un ange.

Elle sortit une troisième cuillère et emprunta un peu de compote à sa fille. Elle se rendit ensuite au salon, et s'asseya sur les genoux de Troy, face à lui en lui présentant la cuillère.

- Tu en veux un peu mon coeur ?

Elle lui fit un sourire taquin, tout en l'empêchant de s'approcher lui-même de la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptySam 3 Nov 2007 - 5:33

Troy était assis dans le salon, il avait mis un peu de musique douce pour se détendre l'esprit. Il vit alors Jade qui jouait avec une balle, il s'amusa à la regarder pendant de longues minutes se retenant pour ne pas rire tellement sa petite perle avait parfois des réactions ridicules. Elle relachait souvent la balle qu'elle tenait dans sa gueule puis lui aboyait dessus espérant peut être la faire avancer

* Ma pauvre chienne, tu es pourtant si intelligente dès fois mais là tu frises la honte intégrale *

C'est alors que Troy sentit quelqu'un s'asseoir sur ses genoux. Il tourna sa tête et vit alors Holly se tenir face à lui une cuillère de compote à la main. Il la regarda l'air introgué puis lui fit un sourire taquin tout en croisant les bras

- Mon ange, je sais que tu aimes tes enfants et que tu t'en occupes très bien. Qu'est ce que tu essayes de me prouver?

Il soupira puis rentra dans son jeu en essayant d'atteindre la cuillère sans succès. Il fronça alors les sourcils tout en la regardant

- Mais euh, t'es pas gentille avec moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptySam 3 Nov 2007 - 11:27

Holly tenait toujours la cuillère éloignée de la bouche de Troy, se mordant la lèvre inférieure, un sourire satisfait aux coins des lèvres. Elle avança et recula plusieurs fois la cuillère vers la bouche de Troy, l'empêchant à chaque fois de l'atteindre. Elle garda son petit sourire en coin lorsqu'il riposta.

- Je n'ai rien à te prouver, c'est juste que j'ai remarqué certains problèmes chez toi, et j'ai notamment décidé de te réapprendre à manger à la suite de ça.

Elle fit un regard malicieux, puis se recula légèrement.

- Finalement, j'ai plus envie de t'en donner...

Elle ouvrit sa propre bouche et commença à en approcher la cuillère, tout en reculant petit à petit afin que Troy ne puisse pas l'atteindre. Elle se penchait d'ailleurs tellement en arrière que bientôt elle finirait complètement allongée.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:32

Troy regardait Holly avec un air faussement choqué. Il observait son ange le taquiner et voyait qu'elle prenait un malin plaisir à le provoquer. Il savait qu'il n'avait aucun moyen de renverser la situation en sa faveur

* A moins que... *

Holly se penchait de plus en plus et Troy eut alors une idée qui lui traversa l'esprit. Il appela Jade et sa petite perle se précipita alors sur le canapé. Tout en se redressant, son coeur perdit l'équilibre et laissa tomber la cuillère sur la tête de la chienne qui se retrouva couverte de compote. Troy ne put se retenir et explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:54

Holly continuait de narguer Troy avec sa petite cuillère lorsqu'elle l'entendit appeler Jade. Elle vit alors la chienne sauter sur le canapé. Ne voulant pas se prendre un coup de patte, Holly tenta de se redresser tant bien que mal, mais au passage elle lâcha sa petite cuillère sur la tête de la chienne, avant de rouler bouler et d'aterrir sur le sol. Elle resta un petit moment, face contre terre, son égo en ayant prit un sacré coup. Au bout d'un moment, elle se décida à rouler sur le côté, pour s'allonger sur le dos. Elle pointa alors Troy du doigt.

- Je déteste quand tu te sers de ta chienne à des fins personnelles ! C'est purement et simplement de l'injustice, tu profites de ta situation Bolton !
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:29

Troy ne pouvait plus s'arrêter de rire: Jade restait là sans bouger la tête couverte de compote tandis que son ange se retrouvait allongée sur le sol. Il avait parfaitement retourné la situation en sa faveur

* Voilà ce qui arrive quand on se frotte à Troy Bolton... *

Troy finit par se calmer séchant les larmes qui avaient coulé sur ses joues puis il poussa Jade afin d'apercevoir son ange qui était couché par terre. Il lui fit un sourire malicieux puis prit un air innocent lorsqu'elle le pointa du doigt

- A vrai dire, je ne vois plus qu'une solution pour résoudre ce problème...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vien voir Troy Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Troy Vien voir Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vien voir Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser