Partagez|

Garde le sourire,Mel, Garde le sourire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Garde le sourire,Mel, Garde le sourire! Mar 27 Nov - 7:33

Mélany était chez elle, allongée dans son canapé, en fixant le plafond le regard vide de toute expression.Une seule phrase hantait son esprit, et allait surement la hanter pendant longtemps.
Une phrase,lourde,douloureuse,triste et desesperante pour la jeune femme.Et cette phrase,voila une heure qu'elle l'avait entendue sortir de la bouche de Julien Davenscot, son petit ami.
"Je vais quitter la ville".Il s'était contenter de lui dire ça.Mélany avait d'abord cru à une simple plaisanterie,mais en voyant le jeune homme regarder ses pieds, elle compris qu'il était sincère.
Le regard toujours vide, qui se remplissait peu a peu de larmes, Mélany se leva et alla a la cuisine afin de s'essuyer les yeux avec un mouchoir.
Elle s'essuya les yeux, et en otant le mouchoir de devant ses yeux verts, elle vit par la fenetre de la cuisine, de l'autre côté de la rue, l'appartement de Troy et Holly.Elle desirait aller les voirs plus que tout, mais elle savait que si son frerot et sa soeurette la voyait ainsi, ils veraient tout de suite l'état de detresse de Mélany.
En effet, voila 1 mois que la jeune femme ne mangeait rien, car elle ne voyait plus Julien , ce qui causait chez la blondinette une certaine depression, qui l'empechait d'aller voir même ses amis.
Elle ne se coiffait plus, ne s'habillait plus coquetement,ne sortait plus, et ne se maquillait plus, se qui était en dehors des habitudes de Melany.
Elle enfila finalement un sweetshirt avec un jean s'arrangea les cheveux de manière a ce qu'ils aient l'air normaux.
Elle ne pouvait plus supporter de ne plus voir ses amis, et en particulier Troy et Holly.
Elle sortit de chez elle et traversa la rue.Puis, d'une main hesitante, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Garde le sourire,Mel, Garde le sourire! Mar 27 Nov - 17:32

Holly était rentrée chez elle une dizaine de minutes avant que la sonnerie de l'appartement ne retentisse. Elle avait fait son jogging quotidien, accompagnée de son accolyte éternel: son I-pod. Holly avait noué ses cheveux à l'aide d'un élastique qui rendrait bientôt l'âme, et avait mit son jogging noir avec ses Puma et la veste qui allait avec son bas. En passant la porte de chez elle, la respiration saccadée par le sprint qu'elle avait piqué sur la plage juste avant d'arriver à son appartement, elle avait directement quitté sa veste ainsi que ses baskets et s'était réhydratée avant de se diriger vers la salle de bain. Après avoir fermé la porte, elle quitta ses vêtements, dénoua ses cheveux et poussa un grand soupir en entrant dans la douche. Elle fit couler l'eau brulante sur sa peau, bien qu'elle vienne de courir, la température extérieure était loin d'être idéale, et elle était donc à demi gelée. Elle appuya l'un de ses bras contre le mur en face d'elle et laissa l'eau couler de tous côtés de sa tête tout en respirant comme elle le pouvait. Holly était toujours instable physiquement, elle se remettait tout doucement de cette période noire qu'elle avait vécue pendant des semaines et des semaines. Sa silhouette n'était pas revenue à la normale, mais elle récupérait petit à petit. Il faut dire que Troy l'y aidait beaucoup depuis qu'il était revenu, mais Holly ne pouvait se rétablir totalement tout en sachant qu'un jour au l'autre il la quitterait à nouveau pour aller aider Bradley contre David. Moralement, elle n'était pas non plus au meilleur de sa forme mais le fait d'avoir retrouvé l'amour de sa vie lui redonnait espoir quelque part. Au moins, à défaut de se rétablir complètement, elle avait cessé de se détruire quotidiennement.
Elle était entrain de finir de se rincer les cheveux lorsqu'on sonna à la porte. Elle éteignit donc l'eau après avoir attendu pour voir si Troy allait répondre, mais n'entendant rien d'autre que le bruit des gouttes qui finissaient de tomber, elle s'essora les cheveux, sortit de la douche, s'essuya en vitesse et enfila un peignoir avant de sortir de la salle de bain. Elle ouvrit la porte tout en cachant légèrement son corps derrière, mais lorsqu'elle aperçut sa soeurette, elle ouvrit complètement
.

- Hey Si...

Holly resta bouche bée devant Melany. Elle avait l'impression de se revoir quelques semaines auparavant. Déjà que Holly et Melany se ressemblaient physiquement à l'origine, mais l'état de Melany lui avait presque fait croire pendant un instant qu'elle se trouvait face à elle-même. Elle ferma doucement la bouche et observa sa soeurette de la tête aux pieds. Cela lui avait parut louche de ne plus la voir ces derniers temps, et chaque fois qu'elle était allée sonner, elle n'avait eu pour seule réponse que le silence. Elle s'était résignée mais n'aurait jamais pensé retrouver Melany dans cet état là.

- Est-ce.. Est-ce que tout va bien Soeurette ...?

Bon question idiote, étant donné qu'elle savait parfaitement que Mel devait être au plus mal pour avoir fait exactement la même chose qu'elle même. Sa question voulait plutôt dire << Que se passe-t-il? >> qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Garde le sourire,Mel, Garde le sourire! Mer 28 Nov - 7:10

Mélany se trouvait devant la porte,silencieuse, se doutant quelque peu de la reaction de Troy et d'Holly, surtout Holly, qui la connaissait tres bien, pour ne pas dire par coeur.
Au bout de quelques instants, Mélany se résigna.Apres tout, combien de fois sa soeurette était elle venue sonner chez elle? Et combien de fois Mélany avait elle repondu ? Aucune.


*Peut etre qu'elle m'en veut.*

La jeune femme commenca a tourner les talons au moment ou elle entendit la porte s'ouvrir.Elle se retourna lentement et en voyant latête d'Holly et en l'entendant, Mélany tenta de cacher son jeu.
Elle se l'était promis, de ne pas embeter sa soeurette et son frerot avec ses problemes.


- Holly...Pourquoi quelque chose irait mal ? Je vais très bien!

*Quelle menteuse,mais quelle menteuse ...*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Garde le sourire,Mel, Garde le sourire! Mer 28 Nov - 13:36

Holly était toujours autant figée face à l'état de Melany. Non, cela ne pouvait lui arriver à elle aussi, elle était bien plus forte que ça. Et pourtant son état prouvait qu'au fond, elle souffrait énormément. Holly ressentit une pointe de colère lorsqu'elle entendit la réponde de Melany, mais après tout pouvait-elle la blamer ? Non, elle ne pouvait pas tout simplement parce qu'elle avait fait la même chose. Et on ne peut reprocher aux autres ce qu'on leur a fait. Elle s'approcha d'elle et attrapa tout doucement le visage de sa soeurette entre ses mains, avant de l'observer sans rien dire. Au bout de quelques secondes, elle se recula en haussant les épaules.

- Oh je sais pas. Oui tu as raison tu as l'air en pleine forme! Qu'est-ce que je peux être bête parfois alors..

Elle hocha la tête, l'air plus sérieuse que jamais.

- N'essaye pas de me dupper Mel, tu as choisi la mauvaise personne pour ça. Rentre et explique moi tout.

Elle se décala sur le côté pour laisser Melany entrer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Garde le sourire,Mel, Garde le sourire! Mer 28 Nov - 13:44

Lorsqu'Holly pris le visage de Mélany entre ses mains,elle baissa les yeux.Elle se doutait bien que sa soeurette ne croirait pas un mot de ce que Melany avait dit.
La jeune femme se contenta de faire deux pas en avant pour entrer dans la maison.


- Je vais bien, a part le fait que mon petit ami va quitter la ville, et que ca me detruit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Garde le sourire,Mel, Garde le sourire!

Revenir en haut Aller en bas

Garde le sourire,Mel, Garde le sourire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -