-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Mélany passe voir son frerot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyLun 7 Jan 2008 - 5:14

Vers 15 h de l'après midi, Mélany était chez elle, allongée sur son lit, encore en chemise de nuit, ses cheveux blond coiffés n'importe comment et pas maquillée. Cela devenait une habitude chez la jeune femme depuis quelques semaines, depuis qu'elle ne faisait plus un pas hors de chez elle .
Depuis son agression dans le quartier par Max et ses hommes un mois plus tôt, Mélany avait peur de sortir de chez elle, et la manière dont il lui avait parler en la poignardant, pleine de haine et de desir de vengeance pour lui et Will, n'avait que renforcer la fragilité de Mélany ces derniers temps. Elle ne voyait plus ses amis, ne s'occupait plus d'elle même ... Les mêmes symptômes que lorsqu'elle s'était inquietée pour Troy et Bradley, peu après son accouchement et après avoir vu des hommes qui embetaient son frerot. Elle savait depuis ce jour que ces hommes faisaient partis de la raison de l'absence de ses deux meilleurs amis.

Mais revenons au present , dans la chambre de la jeune femme. Elle ecrivait sans s'arreter des paroles pour son premier album en preparation. Elle faisait des duos, solos et autres qu'ele raturait pour les corriger de temps en temps.
Tout a coup elle s'appuya trop son ventre sur son lit et se fit mal a sa blessure.


-Aie !

Elle se leva d'un coup et s'énerva. Quelle saleté de blessure !! Elle commença à prendre ses paroles et partitions de piano sur son lit pour les dechirer mais le telephone sonna, ce qui arreta Mélany dans son élan.
Elle attrapa le telephone sur sa table de nuit et decrocha. Elle reconnut très vite la voix de Jenny retentir dans le combiné, ce qui rendit peu à peu le sourire à Mélany : Son amie medecin avait peut-être enfin de bonnes nouvelles pour elle !


Allô, Mélany ?C'est Jenny !! J'ai une bonne nouvelle a t'annoncer !
- Dis moi tout, Jenny.
- Ta blessure est assez cicatrisée pour que tu puisse sortir de nouveau et faire ce dont tu as envie.
- Je ne sais pas si je ...
- Cesse donc de penser à cet homme, Mélany ! Je sais ce qui est le mieux pour toi, et le mieux est de voir tes amis les plus proches pour te remonter le moral.
Bon , je dois te laisser, mes patients attendent.

- D'accord, mais je ...
- Cesse de discuter, où bien je demande au Dr. Carter que je connais bien de me donner les numéros de tes amis, Troy et Holly, je sais qu'il me les passeras sans discuter. Tiens, quand on parle du loup, il est à mes côtés et me demande de te transmettre ses amitiés . Allez, à bientôt !
- Mais ...
- Biip biip biip ...

Mélany raccrocha et jeta le telephone sur son lit pour se diriger vers son balcon, l'air reveuse.
Jenny avait raison, elle devait bouger un peu.Son regard se posa alors sur la maison d'en face, celle de Troy, Holly et leurs jumeaux. Et si elle y allait ?
Elle rentra et mît ses paroles et partitions dans une jolie pochette qu'elle mit dans son sac a main. En quatrième vitesse, elle enfila une mini-robe bleue assortie a ses yeux avec un trench noir en dessous, ses bottes assorties a son trench et elle boucla ses cheveux blonds en y mettant une barette bleue en forme de nœud papillon.
Elle oublia de se maquiller, attrapa son sac a main noir et sortit de chez elle en prenant soin de refermer la porte à clefs derrière elle.
Elle traversa la rue et alla sonner chez ses amis.

[ Je me lance dans les longs posts ! xD 30 minutes avec ma DS =S ]
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:37

Comme souvent ces derniers temps, Troy se trouvait dans sa chambre et s'occupait l'esprit à l'écriture d'une chanson. Même si il n'avait pas vraiment le moral depuis pas mal de temps, la musique le tenait toujours autant à coeur et il passait de nombreuses heures à travailler aussi bien sa voix que les chorégraphies qu'il avait appris en compagnie de Bradley. Le simple fait d'évoquer le nom de son frérot le troubla dans son écriture et il décida de s'accorder une pause: Troy regarda sa montre l'air surpris ne pensant pas un seul instant que le temps avait pu passer aussi vite. Il faut dire que sa vie était un peu particulière depuis quelques semaines: Holly s'était absentée à cause d'un problème familial qu'elle avait souhaité régler seule et Troy se sentait perdu même si ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait seul. Ayant trop de questions en tête, Troy n'avait plus vraiment la tête à ce qu'il faisait: de plus, Bradley était lui-même parti à Chicago et il demeurait injoignable

* Et si je m'accordais une petite sieste? *

Troy s'étira avant de s'écrouler sur le lit tout en fermant les yeux. Mais le bruit de la sonnette se chargea de troubler sa tranquilité. Il se leva tout en soupirant puis ouvrit la porte: il fut assez surpris de voir Melany se tenir devant lui

- Soeurette? Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:51

Mélany vit la porte s'ouvrir et sursauta legerement. En voyant l'air surpris de Troy ,elle se mordit la lèvre. Il ne faut jamais s'absenter trop longtemps, ca peut creer des effets de surprise.
Mélany fit un petit sourire.


- Je te derange, frerot ? Je viens d'apprendre par mon amie medecin que ma blessure etait soignée et m'as menacée de demander a ton ami le Dr. Carter vos numeros si je ne bougeais pas de chez moi ! Donc me voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMer 9 Jan 2008 - 3:11

Troy esquissa un sourire en entendant Melany prononcer le nom de son ami Carter. Il n'avait aucune raison de se montrer aussi froid avec sa soeurette d'autant plus qu'il avait envie de rattraper le temps perdu en sa compagnie

- Non tu ne me déranges absolument pas. Tu sais bien que tu seras toujours la bienvenue soeurette. Rentre, je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMer 9 Jan 2008 - 4:40

Mélany fit un petit sourire à son frerot avant de faire un pas en avant pour entrer dans l'appartement. Elle n'aimait pas s'incruster comme ça en plein après midi chez les gens, mais Jenny était stricte sur ce point là : Si tu desobeït, gare à toi.Elle serais même capable de venir la surveiller chez elle !
Mélany entra donc et regarda Troy.


- Merci . Alors, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:07

Tout en gardant un sourire aux lèvres, Troy referma la porte tandis que Jade n'avait pas perdu une seconde pour faire la fête à Melany. Par la suite, il accompagna sa soeurette jusqu'au salon puis s'asseya sur le canapé en sa compagnie. Troy la regarda droit dans les yeux puis haussa les épaules tout en se montrant le plus rassurant possible

- Je te mentirais si je te disais que je tiens une forme olympique mais j'essaye de ne pas perdre le moral. Et toi soeurette?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:34

Mélany receptionna avec un grand sourire la fête que lui faisait Jade, ça lui faisait toujours plaisir d'être bien accueillie par elle.
Puis elle suivit Troy jusqu'au salon silencieusement pour ensuite s'installer sur le canapé à ses côtés. Une fois qu'il lui est repondu et retourné sa question, Mélany fit un bref hochement de tête et haussa a son tour les épaules.


- Et bien ... Je raconterais des betises en disant que je suis au meilleur de ma forme, mais j'ai connu des jours bien pires.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:50

Troy lança un regard complice à sa soeurette: il était heureux de la voir, il appréciait toujours de passer un moment en sa compagnie car il savait parfaitement qu'il pouvait tout partager avec elle. De plus, même si ils ne vivaient pas la même situation, Troy était conscient qu'il n'était pas le seul à connaitre une période difficile et si sa présence pouvait soulager la souffrance de sa soeurette, c'était déjà un bon début

- Et comment va ton cher mari?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:59

Mélany fit aussi un regard complice a son frerot et souria lègerement. Ces derniers temps, ses larges sourires étaient rares, ce qui était normal avec tout ce qu'elle endurait depuis 1 mois. Elle sortit de ses pensées lorsque Troy la questionna sur son mari. Elle secoua legerement la tête pour revenir a la realité et regarda Troy.

- Et bien il va tres bien .
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:18

Troy souria de plus belle en entendant la réponse de Melany. Même si ses relations avec Jason étaient assez tendues depuis quelques années, il ne pouvait pas négliger le fait que sa soeurette se sentait heureux en sa compagnie. De plus, Troy se disait qu'il était peut être temps de faire une croix sur le passé et de tourner la page. Il avait bien accorder une seconde chance à Anna et Lily, pourquoi ne pas le faire avec Jason?

* Comme je le dis souvent, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis *

Troy regarda Melany l'air songeur, il était peut être temps de rentrer dans le vif du sujet

- Dis-moi soeurette, tu ne me caches rien de particulier par hasard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:00

Mélany regarda son frerot lui demander si elle lui cachait quelque chose . Pas vraiment, il la connaissait par coeur.

- Heu ... Non, pourquoi donc, frerot ?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:59

Troy haussa les épaules puis il lui fit un sourire rassurant

- Disons simplement que j'avais une intuition mais je te fais confiance soeurette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:06

Mélany haussa a son tour les épaules et souria à son frerot .

- Si tu me demandes ça parce que je semblait perdue dans mes pensées, c'est juste parce que je pensait ... A quelque chose.

Elle avait pensé en entendant Troy parler de Jason a tout ce qui avait pu se passer depuis ces dernières années. Elle avaiteu tant de mal avec Jason, et elle savait que Troy aussi avait eu le droit a des ennuis par ce dernier, et que depuis ils ne s'adressaient plus la parole, ce qui embetait parfois la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:30

Troy regarda Melany et lui lança un regard qui en disait long sur sa façon de penser: il était rare que ses amis puissent lui cacher un problème quelconque car il avait le don de détecter les mensonges et savait parfaitement percer les pensées des gens qu'il aimait réellement au fond de son coeur. Il fit un léger sourire puis reprit un air plus sérieux tout en fixant sa soeurette droit dans les yeux

- Et si tu m'en parlais tout de suite, tu ne crois pas qu'on gagnerait du temps?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:55

Mélany esquissa un sourire en entendant la remarque de son frerot, Il avait vraiment un don pour faire avouer tous les secrets. Elle le regarda l'air gêné :Durant toutes ces années, elle avait garder au fond d'elle ce petit detail qui l'avait toujours embetée lorsqu'elle était en couple avec Jason et ne savait pas si il fallait aborder le sujet avec Troy.
Elle croisa donc les bras et finit par lacher , toujours avec cet air gêné :


- Heu ... Et bien ... Je pensais juste a Jason ... Et toi ... Ca fais si longtemps que vous ne vous êtes plus adresser la parole ...
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 2 Fév 2008 - 2:43

Tout en écoutant sa soeurette, Troy ne put s'empêcher de rire intérieurement. Il est vrai qu'il y a encore quelques mois, il aurait été assez délicat d'aborder ce sujet mais depuis les choses avaient bien changé et Melany ne semblait pas être au courant de cette situation. Au mariage, la barrière, qui le séparait de Jason, s'était brisée et Troy était prêt à revenir sur sa position, c'était même une évidence à ses yeux. C'est pour cette raison qu'il observa sa soeurette avec un large sourire

- Laisse-moi deviner: Tu as du mal à accepter le fait que ton frère et ton mari ne se parlent plus et tu aimerais qu'on enterre la hache de guerre, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 2 Fév 2008 - 6:29

Mélany fit un hochement de tête allant de gauche a droite, pour montrer a son frerot qu'il ne se trompait pas. Elle fit ensuite un sourire leger.

- Oui, c'est ça ...
Mais, je comprends tres bien que tu ne veuille plus lui parler, tu as tes raisons, et c'est d'aileurs pour ça que je ... ne parle jamais de ce detail.

Elle afficha un sourire gêné et fixa le sol. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle parlerait a Troy de Jason en face.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 9 Fév 2008 - 3:41

Pour la taquiner, Troy déposa un doigt sur les lèvres de Melany. Il lui fit un grand sourire puis reprit un air plus sérieux

- Tu n'as plus de soucis à te faire à ce sujet soeurette. Rassure-toi, la situation a changé depuis que j'ai discuté avec Jason au mariage. Je voulais t'en parler mais il se trouve que je n'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 9 Fév 2008 - 6:23

Lorsque Troy deposa un doigt sur les lèvres de Mélany, celle-ci ce tut instantanement, sans reflechir. Puis, en entendant les quelques paroles de son frerot, elle afficha un sourire absolument radieux. Au moment où il lui dit qu'il n'avait pas eu le temps d'en parler avec elle, la jeune femme sauta au cou de son frerot pour lui deposer un baiser sur sa joue.

- Ca n'a aucune importance. Pour moi, le plus important c'est que je sais que vous avez enfin enterrer la hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 16 Fév 2008 - 3:15

Voyant la réaction de Mélany, Troy ne put s'empêcher de rire

- Je suis ravi de te voir aussi heureuse soeurette mais évite d'étrangler ton propre frérot, je t'en serais reconnaissant

Troy reprit ensuite son sérieux et prolongea le calin que Mélany lui donnait tout en glissant quelques mots à son oreille

- Ne t'en fais pas, la guerre est défintivement terminée. Je vais accorder une seconde chance à Jason, je te le promets soeurette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 16 Fév 2008 - 5:56

Mélany rit en entendant la remarque de Troy par rapport au fait qu'elle allait l'étrangler. Elle deserra un peu son étreinte, cependant elle ne le lachait pas. Elle était plus qu'heureuse, et ces derniers jours il était devenu rare de voir Mélany avec un tel sourire. Son frerot prolongea le calin que la jeune fille faisait et Mélany lui deposa une bise sur la joue.

- Tu as vraiment toujours le moyen de me faire sourire dans les moments où ça devient impossible, frerot ! Et c'est une des choses qui fait que tu es un des hommes les plus importants a mes yeux. Cette dispute m'avait tellement gênée ....

Elle ne termina pas sa phrase car Troy lui murmura quelque chose. Mélany souria a nouveau tout en le serrant contre elle et murmura :

- Tu n'as pas besoin de faire de promesses frerot, tu sais que je te crois toujours ...
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:35

Il y a bien longtemps que Troy n'avait pas partagé un moment aussi tendre avec sa soeurette et il comprenait à quel point cela lui avait manqué. Tout en s'écartant légèrement de Mélany, il la regarda droit dans les yeux en affichant son plus beau sourire ravi de voir sa soeurette respirer le bonheur. Puis il poussa un léger soupir tout en repensant à Jason

- J'ai eu beaucoup de mal à revenir sur mes positions car je gardais une certaine haine au fond de mon coeur. Mais je crois que les derniers mois difficiles, que j'ai vécu, m'auront au moins permis de laisser ma rancune de côté et d'ouvrir les yeux sur certaines personnes. Jason a fait une erreur mais personne n'est parfait alors je voulais lui accorder cette chance de se racheter
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:43

Mélany se detacha de son etreinte avec son frerot et lui souria tout en l'ecoutant attentivement . Elle comprenait parfaitement ce qu'avait pu ressentir son frerot durant toutes ses années, et elle savait a quel point Jason avait pu le blesser, tout comme elle même avait été blessée de sa trahison.

- Tu es vraiment trop gentil, frerot, et c'est autant une qualité qu'un default. C'est cette gentillesse qui te rend vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptySam 1 Mar 2008 - 6:24

Troy fut touché par les paroles de sa soeurette: oui c'est vrai, il était sans doute trop gentil mais il ne voulait plus aller contre sa personnalité. Si sa générosité devait le conduire vers de nouvelles souffrances, il se sentait prêt à les supporter

- Tu sais Mélany, si je te considère comme ma propre soeur, ce n'est pas le simple fruit du hasard. Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir mon reflet dans un miroir. Que tu le veuilles ou non, tu es tout aussi exceptionnelle que moi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:08

Mélany fit un de ses plus beau sourires, ce qui était rare chez la jeune femme ces derniers temps, en entendant les paroles de Troy. Son frerot avait vraiment toujours les mots pour la toucher au plus profond de son être, encore un detail qui le rendait exceptionnel, mais elle se retint de lui faire la remarque ce coup-ci.
Elle se contenta de prendre doucement la main de son frerot avant de dire :


- Merci beaucoup, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mélany passe voir son frerot. Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélany passe voir son frerot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser