Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez|

Mélany passe voir son frerot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 6:33

Troy n'allait pas bien en ce moment, c'était un fait mais en compagnie de Melany, il arrivait à sourire naturellement comme si tous ses soucis venaient de s'évaporer en un simple claquement de doigts. Sa soeurette était parfois naïve mais elle possédait un coeur en or: c'était une jeune fille hors du commun. Déposant un tendre baiser sur la main de Melany, Troy lui fit un sourire complice

- J'ai pourtant simplement dit la vérité soeurette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 7:02

( Hihi, sorry, je m'était endormie xD )

- Peut être bien que tu dit la verité, frerot,mais les mots que tu emploie pour le dire sont plus que touchants ... Encore une de tes qualitées .. Tu trouves toujours les mots pour me faire sourire ou me consoler, dans toutes les circonstances ...

Elle souria et deposa une bise sur la joue de Troy.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:56

- C'est normal, je prends mon rôle de grand frère très au sérieux et puis je sais que tu as toujours été à mes côtés quand j'en avais vraiment besoin. Même si je suis bien entouré, je ne suis pas stupide et je suis conscient que mes vrais amis, je peux les compter sur les doigts d'une main. Tu es sans aucun doute la petite soeur que j'aurais toujours rêvé d'avoir

Troy lui fit un sourire complice: tout en discutant en sa compagnie, le jeune homme oubliait cette profonde tristesse qui l'envahissait depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:20

Mélany écouta Troy, sans dire le moindre mot, et souria legerement lorsque son frerot lui dit qu'elle était sans doute la petite soeur qu'il aurait toujours rever d'avoir.

- ... Et toi tu es sans aucun doutes le ...

La jeune fille se stoppa dans sa phrase : Elle venait de commencer le genre de phrase qui parvenait toujours difficilement a franchir ses lèvres depuis trois ans. Mais il fallait bien l'avouer : Depuis la mort de Jeremy, Mélany avait toujours été deboussolée : Son grand frère adoptif avait toujours été present à ses côtés depuis sa plus tendre enfance . Il l'empechait de toucher les épines des roses quand elle n'avait que 6 ans, lui cueillait de la lavande pour sa chambre quand elle faisait des cauchemards a 10 ans ...Et avait tenter en vain de frequenter Will vers la fin de ses quinzes ans. Le refus de la jeune fille à la demande de son frere ainé avait en revanche été fatale a sa vie, et ça, elle s'en voudrais surement toute sa vie. Mais arrivée a Albuquerque, seulement quelques mois après avoir fait sa première rencontre, qui n'était autre qu'Aline, sa meilleure amie actuelle, une deuxième rencontre fit un tournant dans sa vie : Troy Bolton, que tout le monde disait " ultra populaire" et " capitaine des Wild Cats". Mais derrière cette description, Mélany avait decouvert bien plus que ça : Elle avait aujourd'hui comme un second grand frere, Troy était exactement comme Jeremy : Toujours gentil, protecteur, mais agressif quand on s'en prenait a ses proches et par moments un peu fou. En 3 ans, Mélany avait de nouveau en elle cette sensation de n'être jamais seule et d'avoir un frere sur qui compter.
Sans dire le moindre mot, la jeune fille s'approcha de son frerot et le prit dans ses bras, avant de se decider enfin a finir sa phrase :


- Tu es sans aucun doutes le grand frère qui me manquait pour combler le vide fraternel de mon coeur que j'ai eu a 16 ans, Troy ...
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:07

Beaucoup de personnes faisaient une différence notable entre les copains et les amis, Troy y rajoutait certaines exceptions qu'il considérait comme des gens indispensables à sa propre survie. Dans son entourage, il y avait bien évidemment Holly, l'ange de ses rêves et la flamme de son coeur mais également Aline, sa jumelle qui était devenue sa confidente privilégiée. Troy n'oubliait pas Bradley car malgré sa dispariation, le jeune homme restait son frère avec qui il avait partagé ses plus grandes joies ainsi que ses peines les plus douloureuses. Mélany faisait bien évidemment partie de ce quator car Troy savait qu'elle était une jeune fille exceptionnelle et qu'il ne pourrait jamais accepter de continer sa vie si elle ne se trouvait plus à ses côtés. En voyant son hésitation, il comprit rapidement que sa soeurette s'était plongée dans les souvenirs de son passé et il était facile de comprendre que Jérémy était présent dans un coin de son esprit: Troy savait que sa disparition tragique avait laissé des traces dans le coeur de sa petit soeur et le jeune homme n'avait aucunement l'intention de prendre sa place pour la simple et bonne raison qu'il était conscient de ne jamais pouvoir se hisser à sa hauteur. Troy souhaitait simplement soulager la peine de Mélany en lui promettant de tenir ce rôle que Jérémy avait du abandonner malgré lui. Voyant sa soeurette le prendre dans ses bras, Troy lui accorda un calin plein de tendresse en lui chuchotant quelques mots à l'oreille

- Je comprends ce que tu peux ressentir soeurette mais crois-moi, je ferai tout pour soulager ta peine et je ne t'abandonnerai jamais quoi qu'il arrive, je t'en fais la promesse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:12

Ces derniers temps, Mélany était devenue très fragile face à Will et Max, et elle trouvait sa seule et unique force grâce a ses deux anges, Melissa et Bradin, et grâce à ses amis les plus proches, dont Troy faisait evidement partie. Lorsque le jeune homme la serra a son tour dans ses bras et lui dit qu'il ne l'abandonnerais jamais, elle fit un leger sourire avant de dire :

- Merci beaucoup, Frerot ... Et tu sais que tu pourras toujours aussi compter sur ma presence pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélany passe voir son frerot. Mélany passe voir son frerot. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélany passe voir son frerot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser