Partagez|

Recherche de nouvelles réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Recherche de nouvelles réponses Jeu 10 Juil - 12:40

Holly était dans sa chambre d'hôtel, affalée sur le grand lit mis à sa disposition. Sa chambre était luxueuse, tout comme l'hôtel entier. Sa fortune la troublait encore de temps à autres. Elle avait mis du temps à découvrir d'où celle-ci provenait. Puis à sa sortie de l'hôpital, alors que plusieurs gens l'abordaient dans la rue pour lui demander une photo, ou une signature, elle comprit que sa vie devait tourner autour d'un Job célèbre, voilà d'où provenait tout cet argent qu'elle avait sur son compte en banque. Elle en eut d'ailleurs la confirmation, lorsque son éditeur l'appela, en rogne contre elle pour ne pas lui avoir encore rendu son second bouquin. Le jeune homme avait été dans la confusion la plus totale quand Holly lui avait simplement demandé qui osait s'adresser à elle de cette façon, et qu'elle avait ajouté qu'elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il racontait. Arturo, son éditeur Espagnol, avait d'abord cru à une blague. Il lui avait demandé de rappliquer immédiatement à son bureau, seul problème: Holly n'avait aucune idée de l'endroit où cela se trouvait. La jeune femme avait finit par lui expliquer sa situation, puis lui avait dis qu'elle regarderait chez elle pour voir si elle trouvait une trace de maquette de ce livre en question. Chose faite, elle avait rappelé Arturo et lui avait remis le livre en mains propres.

Apparemment l'ouvrage l'avait satisfait, puisqu'il l'avait rappelée en l'informant qu'il ne manquait plus que la dédicace. Holly lui demanda une faveur, à cause de son état critique. Puisqu'elle n'avait absolument aucuns souvenirs de personnes à qui elle pourrait dédicacer ce livre, elle demanda à Arturo de faire l'impasse sur la dédicace pour cette fois. Mais le jeune Espagnol ne l'entendait pas de cette oreille là. Il lui donna 24h de plus pour trouver quelque chose, n'importe quoi. Après avoir tourné en rond quelques heures, elle se saisit de son portable, et tapa quelques simples mots.

«A toutes ces âmes perdues et dépourvues de repères.»

Quelques semaines étaient passées, et voilà qu'elle se retrouvait à Albuquerque, ville de son enfance lui avait-on dit. Les premiers jours de son réveil après un coma long de deux semaines, elle ignorait même que son pays d'origine était les Etats-Unis. Ce qui avait le plus étonné les médecins, était que malgré le fait qu'elle ne parle qu'Espagnol depuis son réveil, sa langue maternelle ne s'était pas effacée de son esprit pour autant. C'était une des seules traces qu'il restait. Bref elle s'était pris une chambre dans un hôtel, et voilà comment on en arrivait à une Holly assoupie au milieu d'un lit qui n'était pas le sien. Mais son sommeil n'était pas des plus calmes. Depuis quelques jours, un rêve était devenu une rengaine incessante dans son esprit. Elle se retrouvait au milieu d'une rue vide, puis tout à coup, sortie de nulle part, une voiture lui fonçait dedans et l'envoyait valser à plusieurs mètres du point d'impact. Alors qu'elle faisait une nouvelle fois ce cauchemar, la sonnerie de son téléphone portable la réveilla en sursaut. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle passa une main fébrile sous ses cheveux pour recueillir les gouttes, et attrapa son téléphone qu'elle décrocha immédiatement.


- Allô ? Fit-elle d'une petite voix. [...] Ouais, c'est bon tu peux y aller. [...] Hm... Ah bon, à Albuquerque aussi? T'en es sûr?

Holly se décala pour laisser ses jambes tomber en dehors du lit. Elle s'appuya sur l'une de ses mains et se pencha en avant vers la table de chevet. Elle en sortit un petit carnet noir d'où dépassaient plusieurs photos récupérées dans son appartement en Espagne. Elle passa un certain nombre de photos sans y prêter plus d'attention que cela, puis elle s'arrêta sur celle qu'elle recherchait. Sur l'image, deux personnes posaient. Une jeune fille blonde, elle-même, et un jeune homme brun. Les deux personnes souriaient fermement à l'objectif. Et on pouvait voir en arrière plan deux jeunes enfants, du même âge apparemment, gambader dans le sable. Holly passa doucement son pouce sur le bord de la photo en se pinçant la lèvre inférieure.

- Okay merci Mi'. [...] Oui j'ai noté l'adresse, je verrai si je vais y faire un tour ou pas. J'ai pas à reprendre l'avion c'est déjà ça.

Son interlocuteur se mit à rire face à la peur panique qu'affichait Holly face aux avions. Elle lui lança un petit "Bye", puis raccrocha. Après avoir reposé le petit objet métallique sur le lit, juste à côté d'elle, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, retoucha son maquillage légèrement, se recoiffa et ressortit en éteignant la lumière. Elle attrapa son sac, une veste, prit la photo où elle avait marqué l'adresse au dos, et sortit de la chambre. Un quart d'heure plus tard, elle garait sa voiture de location dans une allée qui lui procurait une étrange sensation de déjà-vu. Coupant le moteur, elle se hissa lentement en dehors de la voiture, puis commença à s'avancer vers une maison qui lui envoyait une sorte de décharge électrique à chaque fois qu'elle se rapprochait d'un mètre. Arrivée devant la porte, elle hésita. Hésita encore, puis hésita à nouveau. Presqu'automatiquement, ses doigts vinrent confronter le mur de bois qui faisait office de porte d'entrée. Surprise par son propre geste, elle resta figée devant la porte, attendant probablement que le ciel lui tombe sur la tête.

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Sam 12 Juil - 2:45

Allongé sur le lit de sa chambre, Troy éprouvait une nouvelle fois toutes les peines du monde à trouver le sommeil. Après avoir testé différentes positions sans le moindre succès, le jeune homme poussa un soupir de découragement constatant avec amertume que le nuit promettait d'être longue. Sachant parfaitement que les calmants ne lui feraient aucun effet, Troy s'asseya en tailleur tout en se retenant pour ne pas verser quelques larmes: laissant souvent ses émotions négatives s'accumuler au fond de son coeur durant la journée, le jeune homme relachait la pression lorsqu'il se retrouvait à l'abris des regards. Cette solitude? Troy l'avait tant de fois recherché par le passé qu'il était difficile de croire que le jeune homme tentait de la fuir par tous les moyens depuis plusieurs mois. Pourtant, ce n'était que le simple reflet de la réalité: le silence, autrefois si apaisant à ses yeux, était devenue une torture que Troy n'arrivait plus à affronter. Il redoutait la nuit et était effrayé à la simple idée de rejoindre son lit craignant que le sommeil ne l'emporte vers de nouveaux cauchemars: son imagination débordante prenait un malin plaisir à lui jouer de mauvais tours.

Brusquement, Troy trembla de tout son long et il s'empressa alors de s'emmitoufler dans sa couverture: un violent frisson venait de traverser chaque parcelle de son corps. Gardant le silence, il resta immobile comme paralysé par la peur donnant l'impression de ressembler à un enfant qui n'arriverait pas à se remettre du film d'horreur qu'il venait de regarder à la télé. Puis rapidement, la chaleur devint insupportable et Troy eut soudainement l'impression d'étouffer: il se leva alors du lit et se mit à la fenêtre de sa chambre qu'il ouvrit dans l'espoir de trouver un peu d'air frais. Essuyant son front baigné de sueur, Troy appela Jade qui le rejoignit quelques secondes plus tard: trouvant du réconfort auprès de sa pierre précieuse, il se remit doucement de ses émotions...

Ce calvaire? Troy le revivait en boucle chaque nuit d'une manière plus ou moins intense. Pathétique me direz-vous? Le jeune homme en était le premier convaincu et ne trouvait aucune parade pour sortir de cette situation: un sentiment de honte l'envahissait le rendant fragile et vulnérable. Devait-il se dévoiler au grand jour? Troy n'avait jamais envisagé cette solution ne souhaitant pas qu'une telle confidence parvienne aux oreilles de ses amis. Ce secret? Il était bien décidé à l'emporter dans sa tombe

Tout en caressant Jade pour se rassurer, Troy hocha la tête tandis que son regard se perdait dans l'obscurité de la nuit. Comment avait-il pu tomber aussi bas? Le jeune homme n'en avait aucune idée mais en assumait l'entière responsabilité. Bien évidemment, il était facile de basculer dans l'égoïsme lorsque la vie se chargeait de vous mettre des bâtons dans les roues: après tout, personne ne lui aurait jeté la pierre si il avait accusé Holly d'être responsable de sa situation actuelle. Pourtant, aux yeux de Troy, il était hors de question de rentrer dans ce jeu: le jeune homme préferait souffrir seul dans son coin plutôt que de s'en prendre à un ange qui avait laissé une empreinte indescriptible au fond de son coeur. Les décisions? Troy les avait pris en son âme et conscience: le jeune hommme était donc le seul responsable de son propre malheur...

Ayant beaucoup de mal à digérer ce constat amer, Troy décida de se changer les idées: à ce rythme là, son anéantissement allait finir par lui être fatal. Allumant sa lampe de chevet, le jeune homme fouilla alors dans les tiroirs de sa commode étalant par la suite des dizaines de feuilles sur son lit: se munissant d'un stylo, il se plongea alors dans la lecture. Soudainement, Troy parut alors beaucoup plus serein faisant preuve d'une grande concentration: son angoisse avait totalement disparu. Surprenant pour ne pas dire troublant, n'est ce pas?

En réalité, le contenu de ses papiers n'avait rien d'anodin, bien au contraire: Troy y fondait même tous ses espoirs. N'ayant jamais oublié sa passion de toujours, le jeune homme savait qu'un jour ou l'autre, il devrait franchir le pas pour réaliser son rêve: se faire une place dans le monde de la musique. Souhaitant s'inspirer de sa propre vie, Troy avait alors élaboré quelques brouillons dans lesquels il décrivait ses émotions se livrant ainsi sans détour. A coeur ouvert, le jeune homme avait alors exploité les idées les plus intéressantes dans le but d'écrire des chansons: peu à peu, son oeuvre s'était alors mise en place. Cependant, suite à sa rupture avec Holly, Troy avait laissé son projet de côté durant quelques semaines envisageant même de l'abandonner définitivement. Pouvait-il en être autrement?

Au bout de quelques heures, Troy avait fait le tour de cette question: au cours de ces derniers mois, il avait déjà écrit une quinzaine de chansons ce qui était largement suffisant pour sortir un disque. Dernier petit détail pour parachever son oeuvre? Le jeune homme devait encore trouver le titre de son futur album. Voyant qu'il commençait à s'assoupir, Troy jeta un coup d'oeil à sa montre: le soleil n'allait pas tarder à se lever. Cédant peu à peu à la fatigue, il tenta de résister mais le sommeil n'allait pas tarder à remporter la partie: c'est alors qu'une idée brillante lui traversa l'esprit. Saisissant un papier, Troy nota ce fragment de pensée juste avant que ses paupières ne se referment définitivement: coquille vide.


* Ces deux mots résument parfaitement mon état d'esprit depuis quelque temps *

Etait-il possible de trouver plus agaçant que la sonnerie de son réveil lorsqu'on avait la chance de dormir profondément? Troy eut la réponse à cette question dès le lendemain matin lorsque ses jumeaux prirent un malin plaisir à hurler dans ses oreilles alors qu'il pouvait enfin faire la grasse matinée. Restant de bonne humeur, il se prépara en quatrième vitesse remerciant finalement Nina et Mathéo de l'avoir tiré de son lit: la nuit lui avait porté conseil...

Laissant ses jumeaux profiter de leur petit-déjeuner, Troy s'activa dans la cuisine ne voulant pas perdre une seule seconde: sa journée risquait d'être particulièrement chargée mais il ne voulait plus modifier ses plans. Le jeune homme était plus motivé que jamais: il était convaincu de se retrouver à un tournant de sa vie. Puis soudainement, des aboiements résonnèrent dans l'appartement et Troy soupira tout en hochant la tête: Jade faisait de nouveau des siennes


- Qu'est ce qui se passe encore?

Sortant de la cuisine, Troy remarqua alors que sa pierre précieuse se trouvait devant la porte tout en la regardant avec insistance. Pourtant, le jeune homme n'avait pas entendu quelqu'un frapper

* Cela ne me coûte rien de jeter un coup d'oeil dehors *

Poussant sa chienne tout en lui ordonnant de se calmer, Troy ouvrit donc la porte: il remarqua alors qu'une belle inconnue se tenait juste devant lui. Fronçant les sourcils, il l'observa l'air surpris remarquant immédiatement qu'elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Ayant la tête baissée, il pouvait difficilement distinguer son visage...

- Je peux vous aider?

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Sam 12 Juil - 11:59

La jeune brune, encore étonnée de son propre acte, poussa un soupir, comme pour se donner du courage et affronter ce qui l'attendait. Doucement, elle glissa ses doigts dans la poche droite de sa veste et en tira un morceau de papier cartonné qu'elle avait minutieusement observé durant de longues heures. Elle tenait donc entre ses mains la même photographie que quelques minutes plus tôt, dans sa chambre d'hôtel. La jeune femme déplia le morceau de papier et regarda une nouvelle fois le le garçon qui se trouvait à ses côtés. Un aboiement continuel la fit alors sursauter, et lâcher la photographie qui retomba lentement sur le sol. Holly s'empressa de la ramasser et de la ranger dans sa poche.

Alors que Jade continuait d'aboyer derrière la porte, Holly enfouit son visage entre ses mains en soupirant un grand coup. Et alors qu'elle glissait ses mains le long de son visage avec insistance, elle sentit un petit objet dur lui égratigner la joue. Fronçant les sourcils, elle baissa sa main gauche pour la regarder plus attentivement, tandis que la droite venait cueillir une petite goutte de sang sur la joue blessée.


*Comment j'ai fais pour faire l'impasse sur ce détail?*

Une petite bague en argent était perchée autour de son annulaire gauche. Holly ne pu passer plus de temps à la regarder car la porte d'entrée s'ouvrit à la volée. Le jeune homme, au grand soulagement de la brunette, était effectivement le garçon de la photo. Certes il avait quelques années de plus, mais Holly n'avait aucuns doutes sur son identité. Quand il s'adressa à elle, un peu de son espoir disparu avec ses paroles. Par automatisme, elle dégagea un peu son visage en poussant sa frange sur le côté droit de sa figure. Adressant un sourire timide à Troy, elle s'avança d'un pas vers lui en replongeant la main dans sa poche.

- Je l'espère en tout cas.

Holly sortit la photo, la déplia et la tendit à Troy avec une hésitation remarquable. Elle soupira et reprit.

- Vous êtes bien le jeune homme sur cette photo?! Troy... Bolton?!

Elle laissa à Troy le temps de lui confirmer, puis l'informa à son tour de sa propre identité.

- Je m'appelle Holly Brody...

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Sam 12 Juil - 17:29

Jetant un coup d'oeil discret à sa montre, Troy semblait sur les nerfs: même si il il se montrait toujours serviable, il espérait que ce petit imprévu de dernière minute n'allait pas le retarder indéfiniment. Depuis le début de la matinée, le jeune homme n'avait plus qu'une obsession en tête: mener son projet à terme. Attendant avec impatience que cette charmante demoiselle dévoile son identité, Troy fut surpris d'être soudainement bousculé: Jade s'agitait tentant par tous les moyens de se frayer un chemin pour sortir de l'appartement. Prenant toutes les précautions qui s'imposaient, Troy décida de la retenir par le collier puis usa de nouveau de son autorité en lui demandant de se coucher: même si il la savait inoffensive, le jeune homme ne voulait pas que cette belle inconnue soit effrayée. Voyant que sa chienne s'était enfin calmée, Troy l'observa attentivement et fut surpris de constater que Jade fixait tristement cette demoiselle comme si cette personne ne lui était pas totalement étrangère

* Je me demande si cette chienne est devenue complètement folle ou si c'est moi qui ait loupé un épisode... *

Hochant la tête l'air perplexe, Troy détourna son regard et afficha un joli sourire constatant par la même occasion que cette ravissante inconnue restait toujours aussi silencieuse. Visiblement, elle était sur la défensive: son attitude laissait planer quelques doutes à son sujet car elle affichait d'inquiétants signes de fébrilité. Alors qu'il se tenait prêt à lui tendre la main, Troy resta de marbre lorsque la jeune fille dévoila enfin son vrai visage en le regardant droit dans les yeux. Le jeune homme resta figé sur place se transformant brutalement en statue de glace: avait-il soudainement perdu le peu de raison qui lui restait? Perdant la maîtrise de ses émotions, Troy sentit son corps vaciller et manqua de tomber à la renverse: sa gorge se noua, son coeur se serra, sa respiration s'intensifia. Le jeune homme ne voulait pas y croire essayant même de se persuader qu'il divagait mais très rapidement il dut se rendre à l'évidence: ce sourire angélique, ce regard de braise étaient des preuves irréfutables...

* Seule Holly est capable de m'envoûter au point de m'en faire perdre tous mes moyens *

Lorsque la jeune fille prit enfin la parole, les derniers doutes de Troy s'envolèrent alors en fumée: ce timbre de voix, si doux et si sensuel, lui avait toujours donné la chair de poule: difficile de s'en persuader mais l'impensable venait pourtant de se produire. N'arrivant plus à détacher son regard de Holly, Troy n'avait pas imaginé un seul instant qu'une nouvelle teinture ne pourrait la rendre que plus charmante. Cependant, si son petit détour par l'Espagne l'avait changé physiquement, Troy n'était pas au bout de ses surprises...

* A quoi joue-t-elle? *

En quelques minutes, Troy fut complètement déconcerté par la conduite de Holly: voilà que la jeune fille lui tendait une photo de leur couple. Quel était donc le but d'une telle manoeuvre? L'observant avec attention, il posa une main sur son coeur. Ce cliché lui rappelait le souvenir du bonheur parfait qu'il avait eu la chance de connaître en compagnie de son ange et de ses jumeaux: revoir une telle photo lui donnait la sensation de subir une longue et pénible torture. Une intense douleur se mit alors à parcourir sa poitrine suscitant une vive colère chez Troy qui ne put contenir sa peine: il observa froidement Holly éprouvant subitement un sentiment de haine à son égard

- Je sais exactement qui tu es. Maintenant, j'aimerais savoir ce que tu es venue faire ici...

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Sam 12 Juil - 17:51

Holly observa Troy durant les secondes où il tenait la photo entre ses mains. Il semblait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables. Mais le boulversement semblait persister parmi tous ces sentiments contradictoires. Le regard insistant de Troy posé sur elle, alors qu'elle lui expliquait son identité, étrangement, fut loin de la mettre mal à l'aise. Elle osa même un sourire une ou deux fois, jusqu'à ce que le jeune homme change totalement de regard alors qu'elle lui disait son nom. A lui coller des sueurs froides dans le dos. Elle savait que les minutes à venir ne seraient pas des plus faciles. Nerveusement, elle remit une mèche de sa chevelure brune derrière son oreille, et encaissa le coup lorsque Troy lui parla le plus froidement possible. Elle n'avait apparemment pas été toute rose par le passé. Elle l'assumait, mais n'était peut-être pas prête de recevoir des réponses de ce jeune homme, qui semblait lui en vouloir par dessus tout.

- Wow, je... Euh j'habitais en Espagne et j'ai... Comment dire? J'ai eu un accident, et...

Le son de la voix peu assurée de la jeune femme diminuait au fur et à mesure que le regard froid de Troy la transperçait. Elle n'alla donc pas plus loin. La culpabilité de ne rien savoir l'avait envahie lorsqu'elle s'était rendue chez Melany et Night, mais là c'en était une toute autre. Encore plus forte. La culpabilité d'avoir fait quelque chose dont elle ne savait strictement rien, mais qui apparemment avait touché au plus profond ce jeune homme. Au bout de quelques secondes de silence, elle recula de quelques pas sans prendre la peine de récupérer la photo et s'excusa.

- Je suis désolée, je n'aurais pas dû venir. Ce n'était pas très respectueux. Oublie tout ça, ce n'est pas grave, je...

Elle se stoppa net, la bouche entrouverte, puis hocha la tête fermement pour lui faire comprendre qu'il était inutile qu'elle termine sa phrase. Elle tourna les talons, descendit quelques marches, jeta un dernier regard à Troy, puis se rendit à sa voiture sans demander son reste.

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Dim 13 Juil - 8:17

L'agressivité avec laquelle Troy venait de s'adresser à Holly dépassait l'entendement. En temps normal, il était déjà rare que le jeune homme se montre aussi hostile et sa plus grande peur était sans nul doute de blesser un ami proche ou bien encore un membre de sa famille. Alors pourquoi Troy montrait-il aussi peu de compassion envers cette jeune fille qu'il avait pourtant aimé plus que tout au monde? Comment pouvait-il se permettre de lui manquer de respect alors que par le passé, il aurait sans doute étranglé la première personne qui aurait osé la meurtrir au plus profond de sa chair?

Lorsque Troy avait fini par comprendre que son couple venait de se briser à tout jamais, son chagrin avait fini par le consumer de l'intérieur. Les douleurs? Troy en avait déjà connu par le passé mais il n'avait jamais imaginé un seul instant que la souffrance pourrait le terrasser: il en venait même à comparer la mort à une douce délivrance. Son coeur? Il avait parfois la sensation qu'il sétait arrêté de battre puis soudainement sa blessure se ravivait lui rappelant que cette rupture lui avait causé une plaie profonde qu'il ne parvenait pas à soigner. En résumé, son quotidien était devenue une torture insoutenable qui lui donnait l'impression qu'on lacérait chaque parcelle de son corps. Pour autant, éprouvait-il une véritable rancoeur contre Holly? La considérait-il comme une vipère sur laquelle il aurait pris un malin plaisir à déverser toute sa haine dans la simple but de soulager sa peine?

Parfois, la rage qui l'animait devenait incontrôlable et Troy faisait souvent peur à voir: il considérait alors que tout le monde était responsable de son malheur. Quand les question qui se bousculaient dans sa tête devenaient trop lourdes à supporter, le jeune homme déchargeait toute sa colère sur Holly perdant alors le peu de lucidité qui lui restait. Pourtant, cette folie passagère qui s'emparait parfois de son corps ne représentait en réalité que le reflet d'un homme complètement abattu: au fond de son coeur, Troy éprouvait toujours autant d'affection pour cette jeune fille.

Voyant soudainement Holly reculer, Troy ne prit pourtant pas conscience de son erreur. De toute manière, il était déjà trop tard: le mal était fait. La jeune fille balbutia quelques mots et il était facile de déceler un sentiment de culpabilité se dessiner sur son visage. Tenant fermement dans sa main la photo que Holly lui avait donné, Troy continuait de l'observer avec colère ne parvenant pas à refaire surface: il n'était plus que l'ombre de lui-même. Tandis que la jeune fille avait finalement rebroussé chemin, il rentra de nouveau dans l'appartement tout en claquant violemment la porte. Jetant un dernier coup d'oeil sur cette photo, Troy s'écroula finalement par terre et fondit en larmes: une telle bêtise était impardonnable.

Si le jeune homme avait eu toutes les peines du monde à reconnaître Holly, Jade avait tout de suite senti l'odeur de son ancienne maîtresse. Rusée, elle échappa à la vigilance de Troy et pénétra dans la cuisine: bien qu'obéissante, il lui arrivait d'enfreindre quelques règles. Ainsi, Jade avait pris la mauvaise habitude de faire quelques escapades nocturnes: elle savait parfaitement que son maître laissait toujours une fenêtre entrouverte. Sortant de l'appartement, elle se précipita alors vers Holly et se jeta fougueusement sur la jeune fille: était-ce un nouveau signe du destin ?

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Dim 13 Juil - 14:32

Alors qu'Holly se rendait à sa voiture, le bruit de la porte d'entrée qui claqua la fit violemment sursauter. Elle s'arrêta un instant, sentant les larmes lui monter aux yeux, soupira un grand coup puis continua son chemin. La brunette ouvrit sa portière côté conducteur, et alors qu'elle retirait sa veste histoire de conduire plus à son aise, elle vit la chienne de Troy sauter par une fenêtre et lui foncer dessus.

- Wola, doucem...

Pas le temps de dire les dernières syllabes qu'elle se retrouvait déjà plaquée contre le sol. Les pattes de la chienne lui écrasaient le thorax, mais son attention était plus portée sur les coups de langue que celle-ci lui donnait joyeusement. Holly se mit à rire, puis réussit à la stopper dans son élan de trop grande affection. Elle parvint quelques secondes plus tard à se redresser pour se mettre en position assise.

- Hey salut Jade!

Inconsciemment, Holly venait de se remémorer le nom de la chienne de Troy. C'était loin d'être un détail insignifiant, pourtant la jeune femme ne se rendit même pas compte une seule seconde de ce progrès. Elle caressa affectueusement le pelage doux et soyeux de la chienne, puis la repoussa doucement pour qu'elle se recule légèrement. Un clapotis régulier attira alors son attention. Elle se leva tout en faisant une dernière caresse à Jade, le regard fixé sur un point fixe. La jeune brune s'avança de quelques pas vers la cloture de la maison, et découvrit alors la piscine qui provoquait ce bruit plaisant à l'oreille d'Holly. Elle passa plusieurs minutes à l'observer en silence, tandis que Jade venait la bousculer dans ses pensées de temps à autres en se collant contre ses jambes.

Mais toute l'attention d'Holly à cet instant, était retenue par cette étendue d'eau chlorée. Ses mains se posèrent doucement sur la cloture, sur laquelle elle prit appui pour mieux pouvoir observer cet endroit qui lui avait procuré une sensation très étrange dès l'instant où elle y avait plongé ses yeux. Holly inspira alors à pleins poumons en fermant les yeux, comme si quelque chose l'atteignait au plus profond d'elle-même. Un aboiement brusque la sortit subitement de ses songes, alors qu'elle sentait que plusieurs souvenirs étaient prêts à l'atteindre. Elle tourna la tête vers Jade en arborant un sourire triste. La jeune femme s'assit alors à même le sol, lentement, comme si tout le poids du monde pesait au-dessus d'elle. Elle accueillit une nouvelle fois la chienne qui vint se coller contre elle, et la caressa doucement en la serrant contre son côté droit.

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Lun 14 Juil - 12:57

Allongé sur le parquet, Troy laissait sa fontaine s'écouler: il savait que le meilleur moyen de retrouver un certain calme était d'évacuer toute cette rage qui l'avait rendu méconnaissable. Fermant les yeux pour rechercher un peu de paix et de tranquilité, le jeune homme puisait dans ses réserves pour contrôler ses émotions: doucement, son coeur reprit alors un rythme normal et les différentes douleurs s'évaporèrent comme par enchantement. Sans énergie, Troy ne prit pas le risque de se relever immédiatement: souvent comparé à une force de la nature durant de nombreuses années, le jeune homme affichait aujourd'hui de sérieuses lacunes physiques qui montraient à quel point il était important d'entretenir son corps au quotidien.

Hésitant un court instant, Troy laissa sa curiosité le mettre face à ses responsabilités: jetant un nouveau coup d'oeil à cette photo, il fit subitement le parallèle avec un cliché de sa propre famille qu'il gardait précieusement dans un coin de son esprit. A cette époque, Troy habitait encore à Chicago et ses parents étaient plus unis que jamais: le jeune homme vivait alors dans l'insouciance de l'enfance. La disparition de sa mère fut alors le premier drame que le destin mit en travers de sa route: sa mort plongea Troy dans une véritable détresse. Difficile d'oublier une période aussi sombre de son existence: en à peine quelques jours, le jeune homme s'était complètement transformé devenant une épave qu'on aurait presque pu jeter aux oubliettes. Durant de nombreux mois, Troy n'avait même pas tenté de se battre pour remonter le pente préférant s'appitoyer sur son sort: la rage qui l'animait était alors à la hauteur de l'injustice qu'il ressentait. Le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois où il avait prié pour sortir de ce cauchemar ayant parfois l'intime conviction que sa mère se trouvait à ses côtés pour le surveiller: un infime espoir provoquait alors une étincelle au fond de son coeur mais la flamme se consumait rapidement lorsque Troy ouvrait les yeux constatant qu'il était en fait désespérément seul.

Essuyant quelques larmes qui coulaient sur ses joues, Troy se cogna volontairement la tête contre la porte d'entrée: il avait trouvé son comportement si immature qu'il voulait se remettre les idées en place. Quand le jeune homme avait perdu sa mère, il aurait sans nul doute accepté tous les sacrifices du monde pour pouvoir la serrer une toute dernière fois dans ses bras mais le destin le lui avait pas accordé ce privilège. Aujourd'hui, il semblait se montrer plus clément et lui offrait la possiblité de rattraper le temps perdu avec Holly. Pourtant, il avait trouvé le moyen de gâcher cette opportunité en la traitant comme une pestiférée...


* Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête? *

Complètement découragé, Troy se releva péniblement tout en rangeant la photo dans une poche de son pantalon. Faisant le tour de l'appartement, il fut surpris de constater que Jade avait disparu: sa pierre précieuse allait finir par le rendre dingue. Jetant un coup d'oeil dans le jardin, il aperçut Nina et Mathéo qui s'amusaient dans la piscine et leur fit un signe de la main pour les rassurer: pour l'instant, le moment était mal choisi pour leur parler de Holly. Poussant un soupir à peine audible, Troy sortit ensuite dans la rue: aussitôt, un aboiement attira son attention rassurant le jeune homme qui allait tout de même se charger de punir Jade pour son indiscipline. Le spectacle auquel il assista le laissa alors sans voix: visiblement, sa chienne s'était chargée de réparer son erreur

* Je te revaudrai ça *

Observant Holly qui calinait Jade avec beaucoup de tendresse, Troy fit un léger sourire tout en ressentant un pincement au coeur. Il se trouvait tellement stupide qu'il ne savait pas comment l'aborder. Pourtant, il n'avait plus le choix: il devait passer à l'action pour comprendre le mal qui la rongeait de l'intérieur. S'approchant sur la pointe des pieds, Troy arriva finalement à la hauteur de Holly: il comprit tout de suite qu'elle était plongée dans ses pensées n'ayant absolument pas remarqué sa présence.

- Est-ce que l'idiot que je suis peut se joindre à toi?

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Lun 14 Juil - 14:31

Le regard plongé dans l'horizon, la chienne de Troy toujours collée contre elle, Holly se laissait aller à penser à son bouquin, sans savoir pourquoi. Ce n'était pas réellement le moment approprié, mais les pensées de la jeune femme étaient pourtant toutes dirigées vers cette liasse de feuilles qui feraient bientôt leur apparition dans le commerce international. Comment allait-elle réagir face à tout ce qui allait arriver en même temps que ce livre? Comment avait-elle géré tout ça la première fois? Elle n'en avait plus aucuns souvenirs. Et elle détestait ne pas se souvenir. Elle avait déjà eu du mal à gérer la presse lorsque les auteurs à scandales avaient appris pour son accident, et l'avaient harcelée pour une raison encore indéfinie aux yeux de l'intéressée.

Holly entendit comme un léger craquement de brindille derrière elle, ce qui eut pour effet de la sortir de ses pensées. Un sourire affiné fit son apparition sur son visage. Elle se doutait bien qu'il s'agissait de Troy, du moins elle l'espérait. Sa main droite vint se poser sur l'herbe, juste derrière son dos. Elle prit appui sur son bras, tandis que l'autre tenait toujours Jade collée contre elle. La brunette tourna les yeux vers la chienne, puis lui adressa quelques mots d'une façon plutôt audible, pour une personne qui s'approcherait doucement derrière elle.


- Ton maitre est sacrément coriace, mine de rien. Tu crois qu'il mord?

La jeune femme acquiesça en soufflant pour elle-même un léger « Ouais », puis fixa l'horizon en attendant que Troy daigne enfin se montrer au grand jour. Chose faite, un sourire malicieux apparut aux coins des lèvres de la brune discrètement, elle finit même par laisser un petit rire cristallin s'envoler dans les airs. Pourquoi Holly riait? Elle aurait pu ressentir une certaine rancœur face au rejet brutal de Troy quelques minutes plus tôt, mais ce ne fut pas le cas. Peut-être parce qu'un sentiment très fort et surtout inexplicable s'emparait d'elle, et la poussait à vouloir inconsciemment redécouvrir ce jeune homme au plus vite. Adoptant de nouveau un air légèrement plus sérieux, elle tourna la tête à l'opposé de Troy et haussa les épaules d'une manière indifférente. Mais à peine quelques secondes suffirent à la faire changer subitement d'attitude. Elle tourna ses yeux bruns vers le jeune homme et lui adressa un sourire amical.

- Bien sûr. J'aime bien les idiots en plus, t'as de la chance.

Tandis que Troy s'installait à ses côtés, Holly relâcha doucement Jade, puis entoura ses genoux à l'aide de ses deux bras à présent libres. Elle laissa un moment passer, un long moment de silence qu'aucun des deux ne semblait apte à briser. Pourtant Holly finit par prendre son courage à deux mains, et se lancer. Elle tourna légèrement la tête vers Troy, laissa passer encore un temps, et finit par dire.

- Tu veux peut-être... Que je t'explique ma situation?

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Lun 14 Juil - 15:57

Avec le temps, Troy avait fini par connaître Holly sur le bout des doigts même si leur rupture gardait une grande part de mystère à ses yeux dans la mesure où leur couple s'était brisé sans raison particulière. Ainsi, le jeune homme avait perdu beaucoup d'assurance n'étant plus certain de savoir précisément qui se cachait derrière ce visage angélique. Bien que regrettant sa réaction excessive qui avait poussé Holly à rebrousser chemin, le jeune homme restait circonspect: il avait l'impression d'avoir sauté un chapitre de son livre et d'avoir perdu par la même occasion le fil de cette histoire

Géné, Troy restait pendu aux lèvres de Holly attendant sa réaction qu'il espérait positive: une dispute était la dernière chose dont il avait besoin en ce moment dans sa vie qu'il avait déja tant de mal à gérer au quotidien. Lorsqu'elle se mit à rire, Troy fut certes rassuré mais il devait bien admettre qu'il naviguait en eaux troubles. Le jeune homme en venait même à se demander si cette jeune fille n'était pas une impostrice: après tout, son physique pouvait laisser planer quelques incertitudes.

Cependant, ce soupçon de doute s'effaca de son esprit aussi rapidement qu'il était arrivé lorsque Troy remarqua l'attitude de Jade: sa chienne avait beau être adorable, elle n'était pas caline avec le premier venu. Pourtant, elle restait couchée contre Holly laissant sa tête posée sur la jambe de la jeune fille comme si elle se sentait rassurée de se retrouver en sa compagnie. Troy comprenait également pour quelle raison sa pierre précieuse s'était montrée aussi turbulente quelques minutes plus tôt forçant Troy à se montrer sévère à son égard: Jade était une véritable bénédiction pour son maître.

C'est alors que Holly prit enfin la parole invitant Troy à s'asseoir à ses côtés: visiblement, elle n'avait pas perdu son sens de l'humour. Lui rendant son joli sourire tout en jetant ses yeux dans son regard de braise qu'il trouvait toujours aussi hypnotisant, Troy s'exécuta gardant une petite marge de distance avec Holly par simple mesure de précaution: Jade rejoignit alors son maître prenant justement l'espace libre laissé vacant par le jeune homme. Déposant un baiser sur le front de sa chienne, il glissa subtilement un " merci " au creux de son oreille avant de concentrer de nouveau son attention sur Holly. L'observant avec tendresse et douceur, il sentait qu'un grand malaise l'animait et espérait simplement qu'il pourrait l'aider d'une manière ou d'une autre: peu importe ce que l'avenir lui réserverait, il était hors de question de l'abandonner de nouveau


- Je serai toujours là pour t'écouter et j'admets que j'aimerais que tu éclaires ma lanterne

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Lun 14 Juil - 17:01

Atteinte de toutes les émotions possibles et inimaginables depuis son accident, la demoiselle était pourtant passé outre l'épisode de la déstabilisation. Mais ce fut chose faite lorsque Troy plongea littéralement son regard bleu gris dans ses yeux bruns. Sans en savoir profondément la raison, la jeune femme sentit les pulsions de son coeur prendre assez rapidement une allure démesurée. Bien que posées sur l'herbe, elle ressentit pourtant bien la sensation du creux de ses mains qui devenaient moites au fil des secondes. Lorsque Troy se pencha légèrement en avant pour embrasser sa chienne sur le front, Holly tourna la tête à l'opposé et souffla lentement en fermant les yeux pour retrouver un rythme cardiaque dans les normes. Elle reporta toute son attention sur Troy, dès le moment où il confirma que son idée de l'éclairer à son sujet était pas mal. Elle hocha la tête, s'apprêta à se lancer, puis se résigna. En réalité, elle ne savait pas vraiment par où commencer. Quelques instants plus tard, elle décida d'attaquer par le plus simple selon elle.

- Eh ben... Je peux t'éclairer sur mon amnésie partielle, pour ce qui est du reste en revanche... Bref, c'est arrivé il y a deux mois. Comme je te l'ai "balbutié" tout à l'heure, j'ai eu un accident. Je traversais la route un peu n'importe comment selon les témoins, et une voiture m'a percuté.

Alors qu'elle lui racontait son histoire, Holly repensa à ce cauchemar qui tournait en boucle lors de son sommeil ces derniers temps. C'était un cercle interminable, et les heures d'insomnies étaient de plus en plus insoutenables. Alors qu'elle avait à nouveau la vision de cette voiture l'éjecter de la route, un frisson lui parcouru l'échine, et elle secoua la tête pour chasser cette image de son esprit. Après avoir déglutit avec peine, elle tourna à nouveau les yeux vers le visage de Troy.

- Je suis restée, deux semaines je crois... Deux semaines dans le coma. Quand je me suis réveillée, j'avais de multiples blessures, égratignures. Ce qui est bizarre c'est que j'en avais plusieurs sur le ventre qui avaient déjà cicatrisé à mon réveil...

La jeune brune souleva légèrement son tee-shirt pour montrer au jeune homme les blessures dont elle parlait. Elle passa son doigt sur une cicatrice au niveau de l'abdomen et refit le même geste sur sa hanche droite. Elle rabaissa son haut puis regarda Troy.

- Les médecins ont dit qu'elles devaient certainement dater de longtemps. Enfin bref, le point le plus important est certainement qu'à la suite de cet accident, j'ai perdu la mémoire. Voilà pourquoi j'ai tant de mal à remettre toutes ces choses et ces gens que je connais certainement très bien...

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Mer 16 Juil - 22:38

Observant Holly avec la plus grande attention, Troy la fixait droit dans les yeux ne la lâchant pas du regard: sans doute espérait-il la rassurer pour qu'elle trouve le courage de lui donner quelques renseignements qui devaient tourmenter son coeur. Il hésita quelques instants à lui prendre la main mais abandonna finalement cette idée: Troy craignait de lui faire perdre tous ses moyens si il se montrait trop entreprenant avec elle; Holly semblait déjà tellement perturbée, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Emporté par sa colère quelques minutes plus tôt, Troy restait dans le flou total: la jeune fille avait bien tenté de balbutier quelques mots mais il n'y avait prêté aucune attention. Cependant, il ne s'attendait à aucun miracle: les confidences, que Holly se préparait à lui livrer, lui serreraient surement le coeur.

Pourtant, même si Troy s'était préparé à toutes les éventualités, il ne put s'empêcher d'être profondément choqué lorsque Holly lui livra le verdict de son mal-être apparent: ainsi donc, la jeune fille était devenue amnésique à la suite d'un stupide accident. Les rôles venaient soudainement de s'inverser: alors que Holly s'appliquait à se livrer sans la moindre retenue, Troy restait sans réaction se retrouvant alors dépasser pas les événements. Il faut dire que cette terrible nouvelle venait de replonger le jeune homme dans ses souvenirs les plus macabres: peu importe le poids des années, certaines images restaient éternellement gravées dans votre mémoire. Ainsi, Troy se rappela brusquement de l'opération du coeur qu'il avait subi à Chicago: si cette simple intervention n'avait pas été de tout repos, ce n'était pas le seul événement qui avait animé ce voyage déroutant. Accompagné de Holly qu'il considérait alors comme sa petite soeur, Troy était passé par toutes les émotions lorsqu'il avait appris qu'Anna, sa petite amie de l'époque, était devenue subitement amnésique à la suite d'une simple chute: le jeune homme se souvenait encore de ce sentiment effroyable qui s'était emparé de son coeur lorsqu'il s'était aperçu qu'Anna n'avait pas le moindre souvenir de qui il pouvait bien être...


Troy fut alors traversé par un frisson qui lui glaça le sang: il reprit subitement ses esprits tandis que son corps tremblait de tout son long. Si Anna n'avait finalement mis que quelques minutes pour retrouver sa mémoire, Holly n'avait visiblement pa eu cette chance. Terriblement peiné pour cette jeune fille qu'il avait tant aimé et que son coeur n'acceptait toujours pas d'oublier, Troy éprouva une profonde colère: qu'avait donc fait Holly pour mériter un tel traitement? Existait-il vraiment une justice dans ce monde où l'ignorance et la bêtise se répandaient comme la peste? Le jeune homme n'arrivait plus à y croire...

Tentant de faire bonne figure pour rester fort en présence de Holly, Troy se sentait pratiquement inutile: il aurait voulu la prendre dans ses bras, lui apporter du réconfort mais il lui était impossible de franchir le pas. Il n'était pourtant pas au bout de ses émotions...

Lorsque Holly lui parla de ses blessures, Troy dut se cramponner à sa chienne pour ne pas déchanter: son coeur battait tellement fort qu'il avait la sensation qu'on venait se s'en servir comme d'un punching-ball. Le jeune homme avait tout de suite repéré les deux cicatrices les reliant immédiatement à un souvenir bien distinct qui lui était impossible d'oublier. Observant Holly avec angoisse, Troy avait l'impression de se retrouver dans une impasse: devait-il lui dire la vérité ou attendre un moment plus propice pour évoquer un souvenir si effrayant? Même si il avait sa propre opinion sur le sujet, Troy estimait que seule Holly était en mesure de prendre la décision qui conviendrait...


- Je comprends aisément ton désarroi et comme je te l'ai déjà dit, je serai toujours là pour te tendre la main. Concernant tes deux cicatrices, je pourrais facilement répondre à tes interrogations mais je préfère te mettre en garde: ce que je te confierai sera loin d'être agréable et je pense que dans ton intérêt, tu devrais attendre avant de t'aventurer sur un terrain aussi épineux

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Mer 16 Juil - 23:19

Les bras de la jeune femme entouraient toujours ses genoux d'une manière instable et mal assurée, tandis que sa tête était légèrement inclinée sur le côté. Son regard était fixé sur Troy pendant qu'elle lui contait les mésaventures qui avaient rythmé sa vie au cours des deux derniers mois. Bien qu'elle s'entêtait, à ne vouloir oublier aucuns détails qui auraient pu mettre Troy sur la piste d'on ne sait quel souvenir, ou anecdote de sa vie passée, ce dernier semblait absent par passes. En réalité, Troy avait un visage absent dans la globalité. Il passait par certaines étapes qui étaient loin de rassurer Holly.

En effet, le jeune homme avaient des expressions de peur qui passaient sur son visage. Mais le plus souvent revenait cette allure angoissée, qui ne laissait rien présager de bon pour la jeune femme. Son cœur se mit à battre à vive allure lorsqu'elle remarqua cette émotion reprendre possession du visage de Troy, alors qu'elle lui montrait ces cicatrices étranges au ventre. Inconsciemment, elle avait espéré les avoir récupérées lors d'opérations quelconques, pour rien de grave. Mais le visage de Troy laissait penser qu'il y avait quelque chose de beaucoup plus grave là-dessous. Et sa peur n'alla pas en s'arrangeant lorsque Troy lui confirma que pour en savoir plus sur ces blessures, il lui faudrait remuer un passé apparemment loin d'être tout rose. Elle baissa doucement la tête, sentant les larmes l'atteindre doucement mais sûrement. Mais qu'avait-il bien pu lui arriver par le passé?

La jeune demoiselle secoua la tête de gauche à droite lentement, pour remettre ses idées en place. Elle desserra enfin l'étreinte autour de ses jambes, et passa doucement ses doigts le long de sa frange pour la repousser légèrement sur le côté droit de son visage. Elle voulu prendre la parole, mais une boule dans sa gorge l'empêcha de le faire. Elle se résigna alors, et posa sa main sur ses yeux, massant doucement ses tempes à l'aide de son annulaire et de son pouce. La vue toujours recouverte par sa main, elle cligna plusieurs fois des yeux, inspira longuement puis s'adressa à cet homme qui la troublait un peu plus à chaque minute qui passait.


- Non... Il n'aurait s'agit que de moi, ça m'aurait été égal, je t'aurai demandé de tout me déballer dans les prochaines minutes, mais... Je vois sur ton visage que tu as l'air au moins aussi impliqué que moi, donc... Je préfère t'épargner des souvenirs apparemment plus douloureux qu'autre chose.

Holly retira enfin sa main de son visage, et passa alternativement ses doigts sous son oeil gauche, puis sous le droit pour effacer les larmes qui s'étaient échappées contre son gré.

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Jeu 17 Juil - 16:24

Troy s'était montré aussi délicat que possible pour ne pas affoler Holly mais dans une certaine mesure, il savait qu'il n'avait pas le droit de lui mentir. Le jeune homme se montra donc réaliste tout en essayant d'arrondir les angles pour ne pas rentrer dans des détails sordides. Pourtant, il était déjà trop tard et Troy ne pouvait plus reculer: il venait de rouvrir les plaies d'un passé douloureux qu'il s'était pourtant promis de ne plus jamais évoquer en présence de Holly. Bien évidemment, il était toujours possible de retarder l'échance mais était-ce vraiment la solution idéale? Troy en doutait fortement. Garder un tel secret n'était pas sans conséquence: avec un peu d'optimisme, il était toujours possible d'imaginer que Holly laisserait définitivement quelques traces de son passé aux oubliettes effaçant ainsi quelques blessures que son coeur avait toujours porté avant qu'elle ne devienne amnésique mais qu'adviendrait-il si indépendamment de sa volonté, la vérité était finalement dévoilée au grand jour? La réaction de Holly serait sans doute imprévisible et mettrait en danger sa propre vie. Troy n'avait donc pas le choix: il allait devoir se confesser...

Fermant les yeux un bref instant, le jeune homme prit une profonde inspiration: il redoutait de commettre un faux-pas et devrait utiliser des pincettes pour ne pas heurter la sensibilité de Holly. Plus il l'observait, plus un sentiment de peur prédominait sur son visage. Si l'amnésie lui avait faire perdre la mémoire, le jeune fille avait conservé les mêmes tics: Troy se rappelait parfaitement que Holly remettait constamment sa frange en place lorsqu'elle était particulièrement tracassée. La voyant complètement déboussolée, Troy ne put se résoudre à rester sans réaction: bien qu'indécis, il suivit son instinct en prenant délicatement la main de Holly qu'il serra avec la plus grand douceur. Croisant de nouveau son regard, il afficha un sourire qui se voulait rassurant

- Ecoute Holly, par le passé, tu m'as tendu la main dès que je me retrouvais dans une position délicate: toutes les plus grandes souffrances que j'ai pu ressentir, je les ai combattus car ta simple présence me rassurait tout en me rendant plus fort. Sincèrement, je ne serais sans doute plus de ce monde si tu n'avais pas été mon ange gardien. Aujourd'hui, tu te sens certainement plus perdue que tu ne l'as encore jamais été alors peu importe les douleurs que je devrais endurer, je t'aiderai à retrouver la mémoire, je ten fais la promesse

Déposant un baiser sur son front, Troy soupira tout en regardant Holly avec beaucoup de tendresse puis il se leva soudainement: une idée venait de lui traverser l'esprit

- Attends-moi, je reviens dans quelques minutes

Se préparant à retourner dans l'appartement, Troy se retourna brusquement tout en interpelant Holly pour qu'elle se retourne

- Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, tu n'as laissé que de bons souvenirs à Albuquerque. Tous tes amis seront là pour te soutenir

Troy lui fit un clin d'oeil avant de la laisser sous la surveillance de Jade. Pénétrant dans l'appartement, il monta directement dans sa chambre qui se trouvait au premier étage et jeta un coup d'oeil sous son lit: une petite boîte trainait au milieu de la poussière. Troy la prit puis il rejoignit Holly en quatième vitesse: si il devait lui parler de Justin en priorité, le jeune homme se préparait déjà à vivre une journée nostalgique où de nombreux souvenirs seraient sans doute évoqués

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Lun 21 Juil - 1:51

    Holly sentit son cœur rater un bond lorsque Troy lui attrapa délicatement la main, pour la serrer avec le plus de douceur possible. Elle lui fit alors un faible sourire, et bu chacun des mots qu'il déversait. Plus les secondes défilaient, plus la sensation d'avoir eu de l'importance aux yeux de quelqu'un venait enfin l'envahir. Elle fut elle-même étonnée par les paroles de Troy auxquelles elle avait du mal à croire, mais qui semblaient pourtant bouffantes de vérité. C'est alors qu'il lui indiqua de ne pas bouger pendant qu'il courait chercher quelque chose. Elle hocha la tête puis ses yeux se fermèrent automatiquement lorsque les lèvres de Troy entrèrent en contact avec son front. Elle les rouvrit uniquement pour le regarder partir.

    Entrelaçant ses doigts, elle plongea sa tête au creux de ses mains, mais n'eut pas le temps de souffler un bon coup, que Troy l'interpelait dans son dos. Holly releva donc la tête, puis tourna doucement la tête vers Troy, en plissant les yeux, quelque peu éblouie par le soleil qui brillait derrière lui. Doucement, elle demanda.

    - Oui ?

    La jeune femme acquiesça en souriant alors que Troy lui disait de ne pas se faire de soucis. Elle laissa son regard se balader sur le visage du jeune homme, jusqu'à ce que celui-ci se retourne pour rentrer dans l'appartement. Mais alors qu'il allait franchir le seuil, Holly se tourna à nouveau dans sa direction, et l'interpela à son tour. Elle attendit qu'il se retourne, puis elle souffla, avec un sourire aux coins des lèvres.

    - Merci ... Pour tout ce que tu t'apprêtes à faire, et surtout pour tout ce que tu as probablement déjà fait pour moi par le passé. Merci, simplement...

    Holly n'insista pas plus, elle laissa le jeune homme regagner son appartement, tandis qu'elle se laissait tomber dans l'herbe, juste à côté de Jade. Elle posa alors sa main sur le dos de la chienne, et la caressa lentement, en tournant les yeux vers elle avec un léger sourire. Ce simple animal lui donnait l'impression bizarre de voyager. D'où cela pouvait bien provenir? Absolument aucune idée, selon la brunette. Une seule chose était sûre, cette impression était bel et bien réelle, et en plus de cela elle était du genre coriace. Détournant de nouveau les yeux vers le ciel, elle se redressa et s'appuya sur ses mains pour l'observer plus tranquillement. Alors qu'elle laissait ses yeux voguer parmi cet océan aérien, ses bras fléchirent lorsqu'elle se sentit déstabilisée, et que sa tête se mit à tourner.

    La jeune brune avait observé de nombreuses fois le ciel depuis son accident. Il faut dire que c'était l'un de ses passe temps favoris quand elle cherchait désespérément à retrouver une trace de son passé. Et à chaque fois, cette impression de vertige la saisissait. Holly en était venue à la conclusion que c'était parce que le fait de ne pas savoir ce qui pouvait bien se cacher au-delà de leur propre galaxie, ou même de ne pas être réellement conscients de ce qui se passe véritablement autour de la Terre, oui toutes ces choses la troublaient, et ne cessaient de la tourmenter. Voilà pourquoi cette drôle d'impression faisait son apparition à chaque fois qu'elle levait les yeux vers le ciel. Holly se plaisait alors à penser que c'était aussi quelque chose qu'elle aimait faire avant son accident. Que ce point de sa personnalité, était une bribe de ses précédentes années. Elle avait alors l'impression qu'il y avait encore quelque chose qui lui appartenait, quelque part.

    Sentant cette sensation la prendre de court, Holly se passa une main sur le visage comme pour remettre ses idées en place, puis se rallongea en soupirant doucement. Elle posa deux doigts de chacune de ses mains sur un côté de sa tête, et massa lentement ses temps, en respirant calmement, attendant le retour de Troy avec impatience, mais également appréhension.

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Sam 26 Juil - 12:49

Alors qu'il était sur le point de rejoindre Holly, Troy marqua soudainement un temps darrêt tout en s'appuyant contre le mur de l'appartement. Jetant un coup d'oeil discret en direction de la jeune fille, il leva alors son regard vers le ciel dans l'espoir d'apercevoir un signe du destin: sa demande resta cependant sans réponse. Fermant les yeux durant quelques secondes, Troy se sentait soudainement perdu craignant d'avoir opté pour la mauvaise solution: le dénouement était proche et le jeune homme s'inquiétait de ses propres réactions

Bien évidemment, son interlocutrice n'était autre que Holly mais la jeune fille avait perdu la mémoire: la situation à laquelle Troy allait donc devoir se confronter n'avait rien d'évidente. Il faudrait qu'il se surpasse pour ne pas plier sous le poids de ses émotions tout en acceptant l'idée que le couple qu'il avait formé en compagnie de son ange gardien appartenait définitivement au passé: difficile de ne pas craquer alors que tant de souvenirs seraient surement évoqués. Pourtant, Troy n'avait pas le choix et il était bien décidé à ne pas ouvrir sa fontaine en présence de Holly: sa seule volonté était de tendre une perche à cette jeune fille en espérant qu'elle puisse s'y accrocher. Même si il ne souhaitait pas s'aventurer sur ce terrain, Troy imaginait parfaitement à quel point il pouvait être difficile de vivre au quotidien en étant soudainement privé de tous ses repères. En réalité, Holly marchait sur une corde raide tout en étant suspendu dans le vide: la chute la guettait à chaque instant mais dès qu'elle effectuait un pas pour rejoindre la terre ferme, elle se rapprochait un peu plus de son but ultime. En d'autres termes, Holly devait collecter un maximum d'informations en attendant qu'un déclic lui fasse enfin retrouver la mémoire...

A force de s'éterniser dans son petit coin, Troy risquait de prendre racine: le jeune homme enclencha alors la vitesse supérieure en prenant de nouveau place auprès de Holly. Déposant sa boîte dans l'herbe, Troy hésita à l'ouvrir immédiatement puis il décida subitement de faire marche arrière. Le jeune homme devait calmer le jeu pour ne pas sauter des étapes: il était important que Holly puisse avoir le temps de tout assimiler. En réalité, son ange gardien devant lire en lui comme dans un livre.


- Avant de rentrer dans le vif de sujet, j'aimerais savoir si certaines interrogations te brûlent les lèvres. Je ne voudrais pas te forcer la main mais comme tu ne possèdes plus aucun souvenir à mon sujet, je me disais que tu souhaiterais surement en savoir un peu plus sur le lien qui nous a unis par le passé. Bref, si tu as des questions précises, n'hésite pas à me les poser, je n'ai rien à te cacher.

Troy afficha son plus beau sourire avant de reprendre un air plus sérieux: il ne voulait pas mener la danse estimant que Holly devait prendre le contrôle des opérations. Le jeune homme devait se mettre à son service...

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Mar 29 Juil - 0:13

    Toujours allongée dans l'herbe, Holly avait entrelacé ses mains, tout en les posant au-dessus de son ventre. Sa respiration était redevenue calme avec les secondes, mais son esprit restait tout de même ailleurs. Ayant rouvert les yeux, elle continuait de perdre son regard dans le ciel, laissant libre court à toutes les interrogations qui perturbaient son esprit. D'une patience innée, et surtout inexistante, elle commença à trépigner en faisant toutes sortes de gestes nerveux, significatifs de son incapacité à attendre plus de quelques minutes. Elle finit par plonger la main dans sa poche, et en sortit un petit objet métallique, de couleur grise. Il s'agissait en réalité, tout simplement de son Ipod. Elle l'avait retrouvé quelques jours auparavant au fin fond du sac à main qu'elle avait récupéré après sa sortie de l'hôpital. Passant une après-midi entière à en écouter le contenu, elle avait été marquée par plusieurs chansons, dont celle que Mel lui avait fait écouter dans la voiture deux jours plus tôt.

    Trouvant une paix intérieure, et une relaxation particulière en écoutant de la musique, l'objet ne l'avait ainsi plus quittée depuis qu'elle avait mis la main dessus. C'est ainsi qu'elle avait à nouveau rythmé sa vie en fonction de la musique. Les mélodies la guidant dans les rues d'Albuquerque, l'accompagnant durant ses heures perdues, la boostant lorsque la jeune femme se décourageait. Tout. Les minutes sans musique se faisaient rares pour Holly. Chaque chanson enregistrée dans son Ipod avait une influence particulière sur son esprit. Elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas dû choisir ces chansons au hasard, mais bien par signification.

    La brunette démêla ses écouteurs, les plaça dans ses oreilles et enclencha la musique. Les douces notes de guitare de "Collide" résonnèrent alors dans ses oreillettes. Autre que "How to save a life", deux chansons avaient spécialement marqué Holly. "Far away" et "Collide". Elle ne saurait pas vous expliquer pourquoi cette sensation si étrange l'envahissait lorsque cette chanson retentissait en elle, mais elle était bien réelle. Présente à vous en couper le souffle. C'était d'ailleurs ce qui se produisait lorsqu'elle l'écoutait. Une boule se formait dans sa gorge. La mélodie était si belle, chaque note de musique si parfaitement réglée, le timbre de voix si transportant, les paroles si émouvantes... Bref, vous l'aurez compris: cette chanson touchait Holly au plus haut point.

    Celle-ci sursauta lorsque la silhouette de Troy apparut dans son champ de vision. Elle retira vivement ses écouteurs et se redressa pour faire face au jeune homme. L'écoutant parler, elle tenta en même temps de trouver les questions qui l'avaient torturé pendant des jours, mais qui refusaient pourtant de sortir à cet instant. Une seule question lui chatouillait les lèvres. Dans un sourire contrôlé, elle céda au poids du désir de savoir.

    - La seule interrogation qui me vient à l'esprit à cet instant précis c'est... Comment nous sommes nous rencontrés?

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses Jeu 31 Juil - 20:36

La laissant rassembler ses esprits, Troy tenta de se détacher de Holly l'espace de quelques secondes mais il comprit rapidement que son plan était voué à l'échec: l'image de la jeune femme naviguait déjà dans son esprit se déversant peu à peu dans chacune de ses pensées. Croyant qu'elle était sans doute sortie de sa vie à tout jamais, Troy ne s'était jamais préparé à affronter un contexte si particulier et le jeune homme se retrouvait donc dépassé par les événements. La situation, à laquelle il se confrontait, pouvait facilement être comparée à une équation à plusieurs inconnues: le genre de casse-tête insoluble que les mathématiques vous proposaient pourtant de résoudre même si il fallait obligatoirement s'arracher les cheveux pour arriver à ses fins.

Même si la ressemblance n'était pas frappante, Troy avait néanmoins la sensation d'être tombé sur une énigme dont il serait bien incapable de trouver la solution. Il venait de sortir de deux années épouvantables durant lesquelles son coeur était passé par toutes les émotions les plus effroyables que l'on puisse imaginer. Les douleurs, qu'il avait alors enduré, ne s'étaient pas limités au simple cadre de la souffrance: Troy se souvenait encore que certaines nuits, il avait ressenti le besoin d'extérioriser ses blessures en hurlant sa peine pour éviter de commettre la bêtise ultime qui lui aurait permis d'abréger définitivement ce supplice qu'il vivait comme un calvaire quotidien. Le jeune homme sentait chaque membre de son corps se paralyser sur place dès qu'il se replongeait dans cet enfer: la peur de connaître un jour le même cauchemar le tétanisait littéralement

Si Troy avait subi une telle torture, il était inutile de remuer ciel et terre pour comprendre pour quelle raison le jeune homme s'était retrouvé six pieds sous terre. Sa rupture avec Holly avait rapidement dessiné les contours d'un obstacle que Troy se voyait mal franchir: à ses yeux, perdre le lien qui l'avait toujours uni à l'amour de sa vie équivalait à renoncer définitivement au bonheur or était-il vraiment possible de vivre en étant plongé dans un monde de tristesse et de désespoir? La réponse ne faisait pas l'ombre d'un doute

Oubliant l'hypothèse d'un suicide qu'il s'était evertué à chasser de son esprit, Troy avait alors opté pour la seule solution qui pourrait lui permettre de se raccrocher à la vie: il devait effacer Holly de son coeur. Cette simple pensée l'avait d'abord effrayé puis au fil des mois, son chagrin avait fini par devenir insoutenable: Troy s'était alors plongé dans l'alcool en pensant qu'il pourrait être le remède miracle dont il avait tant rêvé. Certains soirs, Troy avait même imaginé qu'il était enfin parvenu à ses fins en venant à bout de cette maladie qui lui rongeait le coeur: l'illusion s'envolait dès le lendemain matin lorsque l'effet de l'alcool avait fini par se dissiper...

Chicago devait être sa cure de jouvance mais la fuite de Troy avait finalement essuyé un échec cuisant: peut-être que le destin l'avait tout simplement puni en estimant qu'il avait fait preuve d'une grande lâcheté. En tout cas, le jeune homme était finalement revenu sur ses pas et depuis son retour à Albuquerque, Troy avait bel et bien la sensation d'avoir entamé un nouveau cycle dans sa vie. S'était-il trop vite emballé?

Toujours est-il que Holly allait sérieusement mettre en péril ce nouvel équilibre qu'il venait à peine de trouver. Il était encore trop tôt pour faire des conclusions hâtives mais Troy prenait conscience que la jeune femme avait toujours l'art et la manière de le trouber à travers de simples regards: son sourire lui permettait de ressentir une vague d'émotions qui semblait capable de tout emporter sur son passage.

A cet instant précis, la question de Holly tomba à pic: Troy allait s'y accrocher avec une grande fermeté pour ne plus s'égarer. Il devait absolument mettre un point d'honneur à respecter son engagement vis-à-vis de la jeune femme: son seul et unique but était de lui faire retrouver la mémoire le plus rapidement possible. L'évocation de leur rencontre serait donc la première pièce de ce puzzle qu'ils devaient reconstituer...


- Pour te dire la vérité, je crois que notre rencontre résume à elle seule notre relation dans la mesure où elle sort complètement de l'ordinaire: c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais pu l'oublier et que je m'en rappelle comme si c'était hier.

Troy marqua un temps d'arrêt pour prendre une profonde inspiration: parler d'un tel souvenir sans se laisser submerger par l'émotion serait une tache des plus compliquées mais il allait tenter de faire bonne figure

- A cette époque, nous étions encore au lycée et comme beaucoup d'adolescents, nous vivions encore dans l'insouciance que cet âge pouvait nous procurer. Pourtant, on aurait presque pu penser que tout semblait nous séparer: de mon côté, j'étais très populaire car j'étais la star de l'équipe de basket et il était rare que j'arrive à passer inaperçu dès que je franchissais les portes de l'établissement. De ton côté, tu étais une fille plutôt discrète qui n'aimait pas forcément se faire remarquer: je t'avais croisé à une fête que le lycée avait organisé mais nous n'avions même pas eu la chance d'échanger quelques mots. Contrairement aux apparences, je vivais parfois très mal le fait qu'on puisse me mettre sur un pied d'estale: à mes yeux, je n'étais qu'un simple adolescent qui ne méritait pas qu'on lui accorde autant de crédit.

Je me lassais parfois de ce quotidien car je me demandais toujours si mes proches étaient de vrais amis ou de simples personnes qui souhaitaient se faire remarquer en
restant à mes côtés. Puis un jour, nous nous sommes de nouveau rencontrés au détour d'un couloir du lycée: tu étais dans les bras de ton petit ami et de mon côté, j'étais accompagné de mon amie d'enfance: Leila. Nous avons commencé à discuter et j'ai tout de suite été troublé par l'attitude de Brian: il s'amusait à faire des clins d'oeil tout en observant Leila avec des regards que je trouvais vraiment louche. Ce qui me dérangeait le plus, c'est que tu étais juste à ses côtés et qu'il t'ignorait complètement: il donnait l'impression de faire comme si tu n'existais pas. J'étais excédé par son comportement et c'est alors que je me suis souvenu qu'une amie m'avait confié que Brian aimait draguer les jeunes filles qu'il trouvait à son goût. C'est vrai que je ne te connaissais absolument pas mais j'avais la sensation étrange que je devais intervenir au plus vite pour t'éviter une grande souffrance. Je t'ai donc pris par la main et je t'ai confié secrètement ce que j'avais sur le coeur en te dévoilant la vérité. Bien évidemment, tu t'es sentie trahise et blessée et tu as décide de rejoindre ta chambre pour te remettre de tes émotions tandis que Brian tentait de te retenir pour ratrapper la situation: par la suite, il a d'ailleurs essayé de me détruire par tous les moyens mais ceci est une autre histoire...

Quand je t'ai vu partir en pleurant, j'ai senti ma gorge se nouer et mon coeur se déchirer: peut-être que je t'avais rendu un grand service mais à mes yeux, j'étais tout de même responsable de la peine que tu éprouvais sur le moment. J'était terriblement angoissé et je me suis dit que je n'avais pas le droit de t'abandonner dans cette situation: je me suis donc rendu dans ta chambre dans l'espoir de t'apporter un peu de réconfort. Quand je suis entré, je me souviens parfaitement que tu étais assise au bord du lit; tu semblais si fragile, si vulnérable que je n'ai pas pris le temps de réfléchir: c'est sans doute l'une des premières fois où j'ai simplement écouté ce que me dictait mon coeur. Je t'ai pris la main et tout en te regardant droit dans les yeux, je t'ai fait la promesse de toujours répondre présent si tu avais besoin de mon aide.

En à peine quelques heures, j'avais compris que cettre rencontre avait marqué un tournant dans mon existence et que tu resterais toujours indispensable à ma vie: je sais aujourd'hui que m'as tellement donné et apporté que je ne serais sans doute plus de ce monde si nos routes ne s'étaient pas croisées

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de nouvelles réponses

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de nouvelles réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -