Partagez|

Première Cérémonie des Festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Première Cérémonie des Festivités Jeu 4 Sep - 13:45

Plus que quelques heures.C'était ce qu'il restait à Night Tenjô,l'un des deux Maîtres de cérémonie, pour finir les derniers préparatifs des Festivités pendant lesquelles les anciens du lycée d'Albuquerque se réunissaient cette année.
Le jeune homme s'était levé assez tôt pour ne pas être pris au dépourvu,même s'il savait qu'avec Troy tout irait vite et bien.Il passa rapidement sous la douche,s'habilla confortablement,passa rapidement par la chambre de Melany pour l'embrasser sans la réveiller avant de descendre prendre un bon petit-déjeuner.

Le jeune brun se dêpécha après avoir regardé l'heure sur son portable.Il prit son sac avec ses affaires pour la soirée et sortit.Une longue journée l'attendait.Tout semblait sur la bonne voie quand il arriva sur la plage.
Le temps fila rapidement et le soir arriva.Le moment que tout Albuquerque attendait se rapprochait et bientôt ce fut l'heure d'ouvrir les Festivités.

Night et Troy étaient dans les coulisses de la scène qui avait été installée sur la plage spécialement pour l'évènement.Tandis qu'il enfilait son costume,le brun ne put s'empêcher d'avoir une crise de fou rire en voyant son frérot.Il riait de la touche qu'ils avaient tous les deux habillés pareil.
Un technicien leur annonça qu'ils entraient en scène dans une dizaine de secondes.Les deux jeunes hommes le suivirent.


-Prêt à te taper l'affiche frérot?

Un compte à rebours débuta et la chanson du "Ragga des Pingouins" s'éleva,signe que l'ouverture venait de débuter.Night sortit des coulisses en premier en sautillant partout sous son costume de pingouin.

-Bienvenue à Albuquerque!Vous êtes chauds ce soir?

Night fit mine d'écouter la clameur du public pendant que Troy chauffait la foule à son tour.

-Un peu de sérieux,quoique non pas de sérieux.On est là pour s'amuser!Alors écoutez-moi:ce soir les WildCat's rencontrent leurs ennemis jurés.Vous les aideraient à gagner bien sûr.Alors ok,maintenant je déclare les Festivités officiellement ouvertes!

Après ça,les deux amis se lancèrent dans une chorégraphie spécialement inventée pour l'occasion,ils n'avaient pas l'intention de se prendre la tête donc autant s'amuser en étant déguisés en pingouins.

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Lun 15 Sep - 7:57

Cette fois-ci, le compte à rebours était lancé et dans quelques secondes, une soirée des plus animées serait sur le point de démarrer. Le décor était planté dans ce cadre magnifique que la plage d'Albuquerque avait toujours représenté aux yeux de Troy: ce n'est pas pour rien que le jeune homme avait vivement souhaité que la mer puisse border son quotidien, plaisir ultime que lui offrait par ailleurs son appartement d'où il pouvait observer les sublimes couchers de soleil.

Effectuant les dernières retouches sur son costume, Troy jetait des coups d'oeil en direction de Night se refusant à éclater de rire pour le moment de peur de ne plus pouvoir s'arrêter: une nouvelle fois, les deux déjantés de service avaient frappé fort et ils étaient déjà persuadés de faire fureur en entrant sur scène. Mais d'où leur venaient donc ces idées si saugrenues? Leur simple complicité aurait sûrement suffit à révolutionner le monde tellement ils avaient pris pour habitude de franchir les limites une fois qu'ils se retrouvaient ensemble. Night et Troy au pouvoir? Voilà une idée qui aurait le mérite d'être exploité...

Egaré dans ses pensées, le jeune homme reprit ses esprits lorsque son petit loulou lui adressa la parole. Un petit sourire en coin, Troy fit mine de ne pas comprendre le sens de sa question: il l'observa alors en fronçant les sourcils

- Qu'est ce que tu veux dire? Tu penses que mon nouveau costume est trop voyant? J'espère que tu trompes car je comptais le remettre dès demain...

Un bref clin d'oeil en direction de son frérot puis Troy se concentra de nouveau sur son objectif: étant maître de cérémonie, il ne voulait pas se louper d'autant plus qu'il souhaitait que cette fête reste inoubliable. Depuis quelques jours, il se sentait beaucoup mieux dans sa peau et arrivait parfaitement à mettre ses problèmes de côté. Un exploit me direz-vous? Pas vraiment quand on avait la chance d'être soutenu par des amis tous plus formidables que les autres. Certes, Troy savait que la déprime continuait de planer au dessus de sa tête mais il avait pris les choses en main la combattant avec une relative efficacité. Le jeune homme était redevenu très actif bougeant sans cesse à droite et à gauche pour garder son esprit en éveil: sa personnalité particulière l'obligeait à ne jamais se reposer sur ses lauriers. Cette soirée était donc très importante à ses yeux car Troy était conscient de tous les efforts que son petit loulou avait fourni pour la mettre en place: Night avait joué un rôlé décisif dans le rétablissement de son ami et le jeune homme lui était donc redevable

* Let's go *

En une fraction de seconde, Troy se mit dans le sillage de Night et entra sur la scène en sa compagnie: voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu tant de monde sur cette plage. Par le passé, le jeune homme avait toujours redouté la foule mais aujourd'hui, il était plus motivé que jamais à l'idée de se retrouver devant un public brûlant: grâce à la musique, il avait appris à se libérer de sa timidité

- De toute manière, si vous n'êtes pas encore bouillants, ne vous inquiétez pas. Nous allons nous charger de vous mettre en transe car cette nuit, croyez-moi, vous ne pourrez jamais l'oublier. On vous a concoctés un programme de folie alors sans attendre une seconde de plus, place au spectable. Come on everybody, let's go...

Qu'il était bon de pouvoir se lacher sans se soucier du reste: Troy et Night en étaient la preuve ultime

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Mer 17 Sep - 14:04

Il était neuf heures, neuf heures du matin au moment ou Mélany fit ses premiers étirements avant de se lever de son lit. Elle avait a peine sentit les lèvres de Night qui l'avait éffleurée au moment ou elle dormait, mais elle s'était tout de même éveillée. La raison ? Peut être bien simplement parce que ces derniers temps, la demoiselle brune se partageait entre somnolence et éveil, depuis une semaine les festivités s'étaient approchées a grands pas, ce qui engoissait Mélany au point de l'en empecher de dormir.
Quelques minutes apres s'être levée, elle se laissa retomber presque aussi sec au fond de son lit. Aujourd'hui, c'était le grand jour, elle l'avait presque oublié, et il était temps de commencer à se preparer . La brunette posa son oreillé sur sa tete en grognant.

* J'ai pas envie de me leveeeeer T_T *

Tout en continuant de bougonner, elle se leva de nouveau avant de se trainer des pieds avec son Ipod dans une main et des vetements dans l'autre jusqu'a la salle de bain. Elle déposa le paquet de vetements et mit la musique sur ses enceintes, mais avant tout, elle descendit en vitesse apres s'être de nouveau étirée jusqu'au salon ou Night prenait son petit dejeuner avant de filer pour l'embrasser a son tour avant son depart.
Aujourd'hui, le jeune homme accompagné de son frerot, Troy, allait être le maitre de la ceremonie d'ouverture des festivités, et vu comment elle avait vu les deux jeunes hommes s'impliquer dans cette affaire, elle se doutait que cette soirée s'annonçait comme étant explosive, d'autant plus que son petit ami & son meilleur ami avaient refusé de lui devoiler quoi que ce soit concernant le déroulement de l'ouverture de la soirée ...
Après avoir discuter quelques minutes avec le beau brun, elle remonta en vitesse pour se doucher sur un fond musical fort, histoire de correctement se reveiller. Aujourd'hui, pas le droit de trainer ...
Notre jeune Cheerleaders sortit de sa douche, s'habilla en troisieme vitesse et retourna dans sa chambre pour repeter un peu tous les numeros qui étaient prevus pour ce soir, que ce soit en tant que chanteuse ou bien cheerleader. Car oui, ce n'est pas toujours facile d'être capitaine des Cheerleaders et en même temps d'être une chanteuse.

La soirée arriva bien vite, peut être même trop vite a son goût. A une heure de la soirée bien avancée, Mélany prit son sac avec ses vetements pour la soirée. Tenue de pom pom girl, pompons, tenue de soirée, tout y était, elle était enfin prête.
La brune retourna une dernière fois dans la salle de bain pour verifier sa tenue : Petite robe rouge et blanche histoire de coller a l'image des wildcats, ses longs cheveux bruns lisses, elle s'était maquillé, avait enfilé ses chaussures pour enfin se decider a quitter la villa des Tenjô/Amylian.
Elle s'engagea dans da ville d'Albuquerque dans sa voiture, pour passer prendre chez elle sa meilleure amie, Holly. Bien sur, il fallait bien qu'elles se rendent ensemble aux festivités, quand même !
Apres un quart d'heure de route, elles arriverent enfin a la plage toutes les deux et prirent place devant la scène et la foule, aux côtés de la securité de la plage. Tout en discutant avec la sécurité (Que Mélany & Holly connaissaient, étant aussi organisatrices de la soirée), elles patienterent tranquillement, en attendant l'arrivée en scène des deux jeunes hommes.

Une musique commença, une musique qui fit équarquiller les yeux de la jeune demoiselle Amylian quand elle vit deux pingouins arriver sur la scène. En entendant la voix du premier pingouin, Mélany éclata de rire et se retourna face a Holly en disant apres que le second pingouin aie parlé :

- C'est bien clair, ce n'est pas mon petit ami, et il n'est pas accompagné par mon meilleur ami, n'est ce pas ? Je ne les connais pas !
Oh my god, ils vont marquer l'histoire du lycée a tout jamais, habillés comme ça !


Et elle enhaîna avec une nouvelle crise de fou rire en compagnie de la blondinette. Mélany leva son regard vers Night et quand il regarda dans sa direction, elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un baiser au loin, puis quand ils eurent finis leur show, la jeune femme saisit la main de sa meilleure amie avant de courir jusqu'aux coulisses. Il fallait tout de même être là pour accueillir les deux pingouins de l'année a leur sortie de scène !
Appuyées sur un mur, Mélany en profita pour envoyer un sms collectif a toutes les cheerleaders pour qu'elles se tiennent prêtes pour le match qui allait bientôt avoir lieu.
A leur sortie de la scène, Mélany se jeta sur Troy et Night et dit en riant et en applaudissant :

- Alors ça pour être explosive, c'était une introduction explosive ! Bravo les garçons !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Mer 17 Sep - 19:31

    Holly, beaucoup plus flemmarde et surtout moins consciencieuse que sa brune de meilleure amie, s'était levée aux alentours de deux heures de l'après-midi, voire peut-être même un petit peu plus tard. Elle avait passé la nuit en boîte et était rentrée chez elle vers six heures du matin, alors évidemment, le réveil n'est pas toujours facile à réaliser dans des situations comme celle-ci. Tard dans la soirée, une envie de danser l'avait fait bondir de son canapé, si bien qu'elle avait décidé de finir sa journée en boîte. Etant parfaitement consciente que les festivités se déroulaient le lendemain, elle s'était promis de ne rester qu'un petit peu et de vite rentrer afin de bien se reposer pour la fête. Manque de pot, quelques verres d'alcool réussissent la plupart du temps à vous brouiller les idées, et ça avait également été le cas pour la miss. Ainsi, à cinq heures du mat', heure à laquelle la boîte fermait, et après avoir échangé son numéro avec quelques personnes, elle s'était rendue à sa voiture, mais l'avait bien vite refermée quand elle s'était rendu compte que sa vision se troublait régulièrement. Histoire d'évacuer un peu ce trop plein d'alcool, elle décida de marcher pour rentrer chez elle.

    Chez elle? Oui, la blondinette s'était enfin décidée à s'acheter un appartement, dans lequel elle avait emménagé un mois plus tôt. Elle s'était trouvé un appartement spacieux dans lequel elle se sentait confortable et en sécurité. Face aux derniers évènements, c'était absolument ce dont elle avait besoin. Après s'être trouvé un endroit où loger, elle s'était occupée de ses cheveux, troquant sa couleur brune contre son ancienne teinte blonde. Ai-je entendu quelqu'un dire qu'elle changeait vite d'avis? En réalité, elle-même serait incapable de le nier. Pour preuve, cela faisait à peine un mois qu'elle avait emménagé, et elle avait déjà changé ses meubles six fois de place. Jamais assez bien, en tout cas pas plus de trois ou quatre jours.

    A l'instar de sa sis', la jeune miss avait mit la musique à fond dans son appartement. Lady Gaga hurlait sa chanson "Paparazzi" dans toute la maison, et ses voisins de quartier devaient certainement râler, mais la musique couvrait tous les bruits pouvant provenir de l'extérieur. Il y aurait pu avoir un accident devant sa porte, qu'elle ne s'en serait pas rendu compte. Vêtue d'un boxer rouge et d'un débardeur de la même couleur, Holly dansait et sautait dans tous les coins en chantant à tue-tête. Une horreur cette demoiselle, en fait. Il était seize heures, et elle était entrain de se faire couler un bon bain pour se débarrasser de cette odeur d'alcool mélangée au tabac qui s'était imprégné dans sa chevelure. Frappée d'une soudaine migraine, elle s'empressa d'aller éteindre la musique, et fila se glisser dans son bain.

    Deux heures plus tard, Holly était enfin propre et habillée. Pile dans les temps, elle avait enfilé une robe en satin rouge lui arrivant juste aux genoux et laissant apercevoir une partie de son dos. Malheureusement, la miss n'avait pas fini, la partie maquillage n'avait pas encore été effectuée et sa sis viendrait bientôt la chercher. Elle se dépêcha donc de retourner dans la salle de bain.

    Holly était devant la télé entrain de regarder son show préféré quand elle reconnu le moteur de la voiture de Mel s'arrêter juste devant chez elle. Pile à l'heure la miss. Elle éteignit le poste de télévision, choppa son sac et ne laissa pas le temps à Mel de sortir de sa voiture, que déjà la blonde y entrait. Dans un grand sourire, elle s'adressa à celle-ci.

    - Let's go honey!


    Quelques minutes plus tard, les filles étaient entrain de rire avec les gens de la sécurité, attendant presque impatiemment l'arrivée des deux garçons. Presque? Non autant le dire, elles trépignaient d'impatience de savoir ce que les deux complices avaient prévu pour ces festivités. Le grand moment arriva, et Holly du se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher d'éclater de rire face au spectacle qui s'offrait à elle. Elle n'aurait voulu manquer cela pour rien au monde. Lorsque les deux garçons se prirent pour des chauffeurs de salle, Holly se mit à hurler avec le reste de la foule tout en s'esclaffant. Lorsque sa sis se tourna vers elle et fit son speech, Holly se mit à rire de plus belle. Elle cria par dessus les hurlements.

    - J'comprends ton désarroi sis, je suis comme toi. Si quelqu'un me demande si je les connais, je nierai tout en bloc, même sous la torture!

    Pendant que sa petite sœur repartait dans un fou rire, le regard de Holly s'arrêta de nouveau sur Troy. Son regard était automatiquement redirigé vers lui sans qu'elle n'en comprenne réellement la raison. N'ayant pas de temps pour se plonger plus profondément dans ses pensées, elle sentit Mel lui attraper la main et la tirer en direction des coulisses. Tout en riant, la blondinette la suivit, et se cala contre le mur, une jambe relevée, le pied contre la façade, et observa le reste du "spectacle" avec une grande attention. A leur sortie, Holly fit de même que Melany, elle se jeta sur eux en riant. Pas sœurs pour rien, les deux.

    - Je crois que l'éventualité des déguisements de pingouins ne m'a même pas effleuré l'esprit tellement vous êtes allés chercher loin! Félicitations, mais maintenant vous assumerez l'entière responsabilité de vos actes, parce que Mel et moi allons nous foutre de vous pour le reste de votre vie!

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.


Dernière édition par Holly Brody le Dim 21 Sep - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Ven 19 Sep - 18:21


  • 6h00. Le réveil clignota et sonna. David grommela, il chercha à tâtons le bouton d’arrêt de la machine sans succès. Il entrouvrit un œil et frappa de son point sur le réveil qui stoppa net. Il attrapa son coussin et le mit sur sa tête. Il eu du mal à se lever ce matin. Il s’assit sur le côté de son lit frottant ses yeux à peines entrouverts, la gueule de bois. Vous connaissez ? Le mal de crâne … Voilà, David passait ses soirées à boire et faire la fête, une question d’habitude avec lui. Il avait mis les pieds dans ces pantoufles et c’était dirigé vers son frigo’, qui était désespérément vide. A par une douzaine de bière et le reste de pâte d’il y a deux jours. Enfin rien de bien appétissant. Il renonça à son petit déjeuner pour finalement aller se doucher. En regardant l’heure il se rappela que se soir, c’était la fête à Albuquerque. David était tout sauf chaud. Il c’était installé devant la télé. Il zappait, essayant de trouver des programmes intéressants, mais à part téléshopping, à huit heures du matin, rien de plus attrayant. Il soupira, encore dans les choux. La journée risquée d’être longue s’il restait comme ça à rien faire. Il décida sans plus attendre de sortir, il prit son portefeuille. Il n’avait rien à faire ? Tant mieux, une fête l’attendait, et une fête sans Atwood n’était pas envisageable. Pas sans le tombeur de ses dames, pas sans sa réputation. Pas sans lui. Il descendit les marches de son immeuble et alla dans l’une des nombreuses rues marchandes de la ville. Il entra dans une boutique de costume chic pour homme et ne tarda pas à en sortir les mains pleines. Il passa par la supérette du coin faire quelques courses et rentra chez lui. Il se prépara à manger aux environs de cinq heures et demi. Monsieur n’était pas comme tout le monde, les repas, c’était quand il voulait, quand il pouvait, et là c’était manifestement le moment pour s’avaler un bon repas et quelques tartines de beurre de cacahuète. Consultant une fois de plus sa montre il enfila son costume après s’être doucher de nouveau. Il marcha à pied jusqu’à la plage, un peu d’exercice ne lui faisait du bien. Et puis bon, il n’avait besoins de personne, et d’ailleurs vous avez pu remarquer qu’aucune minette ne l’avait accompagné pendant sa journée. Qu’attendait-il de cette soirée ? Aller savoir ! En arrivant sur place une foule était déjà autour de la scène, des visages familiers lui souriaient, et par politesse, affichait lui aussi un sourire faux en guise de bonjour. Vous le connaissez que de vu, alors évitez les grands sourires, c’est un méfiant David. S’avançant au milieu de la foule, il ne se gênât pas plus que ça, attardant parfois ses mains sur les fesses des demoiselles comme si de rien était. De toute façon, ils étaient tous si serrés que personne ne bronchait. Quand il fut satisfait de sa place il s’arrêta. Il attendit quelque minute avant qu’une musique horrible vienne lui bourdonner dans les oreilles. Il reconnut instantanément Troy et Night. Célèbre ici. En costume de pingouin, David sourit en coin, ils étaient ridicules. M’enfin >.<, c’était drôle et la foule jouait le jeu, sauf David peut-être. David restait dans son coin, il n’irait pas de lui-même vers ces camarades. Tout simplement parce qu’il avait encore la tête dans le cirage et qu’il matait à droite à gauche, admirant les silhouettes des demoiselles. C’était du David tout craché, mais n’ayez pas peur, approchez …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Ven 19 Sep - 20:10

Une longue sonnerie stridente retentit dans le studio de Miss Naomie Gatti. Elle grogna et enfouit sa tête dans l'oreiller. D'habitude elle aurait bien aimé se rendormir quelques minutes de plus. Mais se conaissant, Naomie se disait que ce serait plus que des minutes et que comme chaque jour qu'elle tenait ce résonnement, elle allait être en retard! Boh, d'habitude elle s'en fichait un peu en fait mais aujourd"hui, c'était la fête! Et il ne fallait pas qu'elle soit en retard! Ce n'était pas la bonne journée pour dormir! Elle le ferai mieu ce soir! Elle se leva a contrecoeur et a pas lents se dirigea vers un meuble ou étaient entassé la vaisselle. Elle prit une tasse et se préparé un chocholat chaud. Puis la tête dans les choux, elle alla s'asseoir.2Mn après, elle fit la vaisselle et alla se laver. Elle prit une douche puis se peigna les cheveux avant de les peigner en une couette haute avec quelques mèches rebelles qui lui tombaient sur le front et les tempes. Elle se rendit vers sa chambre. Elle avait décidé de s'habiller genre wildcats alors elle enfila un short blanc, avec un débardeur rouge puis ses converses de couleur rouge avec des guêtres noires. Puis elle se dirigea vers la plage ou avait lieu la fête. Elle attendait quand 2 gars en pinguoin vinrent pour animer et ouvrir la fête! Elle éclata de rire. Elle ne savait pas qui étaient ces garçons mais ils étaient marrant dans ces tenues...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Sam 20 Sep - 7:37

    Pour une fois la miss Cruz ne voulait pas arriver en retard, aillant programmer son réveil pour qu'il sonne à 10h00 histoire de lui laisser de la marge, celui ci fit finalement des siennes décidant de faire grève et donc de ne pas sonner. Bien entendu sans lui, la brunette était plongée dans un profond sommeil dont il avait été dur de l'en sortir. C'était finalement Léa et Nora qui l'avaient réveillé réclamant à leur mère à manger. Quant elle finit par ouvrir ses yeux, Monica regarda l'heure qui était affiché le réveil... 13h00! Ah oui maintenant elle comprenait mieux pourquoi les jumelles avaient faim, se levant d'un bon, elle fila dans la salle de bain vite fait bien fait afin de se préparer, sa robe était déjà sur un cintre accroché à la porte de la salle d'eau. Le temps pour elle de se préparer, la jeune espagnole avait mit les filles dans son lit avant d'allumer la télé et de leur mettre leur dessin animé préféré c'est à dire Dora. Ba oui à cette âge on adore ça allait savoir pourquoi. Enfin bref pendant que les petites Kaulitz étaient scotchées devant la télé, la jeune femme en profitait pour se préparer, prenant une douche, une fois sortie elle enfila sa tenue de cheerleaders, puis mit dans son sac de sport sa robe dos nus en satin noir, et ses affaires de danse. On pouvait dire que la soirée allait être mouvementé entre les cheerleaders et le groupe des danseurs, la brunette n'allait pas chômer, le seul problème était qu'elle allait devoir laisser ses filles sans surveillance dut moins sans elle à côté le temps que le spectacle se déroule après qu'elle aurait eut fini ses prestations la jeune maman aurait put très vite retrouver ses filles, après tout, tout le monde était invité alors pourquoi pas elles?

    Sortant de la salle de bain en tenue, elle partie dans la cuisine posant au passage son sac de sport à l'entrée et mettant ses pom pom dedant. Une fois le déjeuner des filles prêt, elle s'empressa de les appeler pour que celle ci mange, Monica était bien trop énervé pour manger quoi que se soit, elle était surtout impatiente. Après qu'elles eut mangées, la jeune demoiselle envoya ses deux chipies se laver pendant que celle ci préparé leur affaires, elle n'avait plus le temps de trainer, il était temps qu'elle parte et vite! Après que les deux furent en tenue, Monica prit son sac de sport, ses clés de voiture et sortie de la maison avec les fillettes. Mettant son sac sur le siège passager, elle partie en direction de la plage, ce n'était pas le moment d'avoir des bouchons sur le trajet!

    En quelques minutes la miss fut arriver, prenant tout se dont elle avait besoin, avant d'aller mettre la fille dans les gradins, au passage la jeune femme leur rappelait quelques règles à ne pas oublier si elles ne voulaient pas se retrouver puni en rentrant à la maison. Les laissant à présent seule, elle écouta Night puis Troy, ils étaient très amusant dans leur costume de pingouins, la brunette attendait avec impatience l'arrivée de Tom afin de voir si lui aussi aurait été déguiser en pingouins ou pas.. Quoi qu'il n'avait pas vraiment le choix, enfin bref, entendant son portable vibrer, dans sa poche, elle regarda de qui était le message...sa chérie! Vite le match allait bientôt commercer et elle n'était toujours pas passer poser ses affaires. Allant vite tout poser dans les coulisses, elle vit au loin Mélany avec Holly. Prenant ses pom pom, elle alla voir les deux jeunes femmes. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas vue Holly.


    Coucou les filles!
    Holly tu n'a pas changé, sa fait plaisir de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Sam 20 Sep - 9:51

Paul était dans sa chambre quand il recu un message de Night , qui lui disait qu'il y avait une sorte de grande fetes sur la plage . Il sautat de son lit et alla prendre une douche . AU bout que quelques minutes il sortit de sa salle de bain et s'habilla d'un pantalon noir et d'une chemise blanche . Il sortit de chez lui , tout en prenant bien soin de fermer sa maison a clé qui pour lui n'était pas forcement une habitude . Il gardait toujours les clés de sa voiture et partit en direction de la plage .

Paul arivat au bout de 15 minutes , Il sortat de sa voiture et commenca a marcher tranquillement vers la plage . Il entendait deja le bruit de quelques personnes . Il regardat le ciel un instant , il se demandait comment il allait pouvoir reagir . Car il n'avait pas vu certaines des personnes depuis au moins 6 mois Et puis il devait toujours annoncé quelque chose a TRoy meme si il pensait que ce dernier était deja au courant . Il sortit de ses pensées et courut vers le lieu de rendez vous .

En arrivant , il vit Troy de dos . Comme a sa grande habitude de grand gamin , il arivat en courant et lui sautat sur le dos , meme si il savait que cela pouvait peut etre l'enervé un peu .

-Salut Frerot , je te derenge ??

Dit il en rigolant un peu . Il descendit de son dos et dit

- Désolé d'arriver comme ca , mais c'est un habitude qui me manquait , vu le peu de fois que je te vois .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Sam 20 Sep - 15:29


  • David regardait donc à droite à gauche les filles qu'il pouvait apercevoir. Rien de bien appétissant a ses yeux. Jusqu'à qu'il aperçoive Monica. La réaction fut-elle qu'il se dirigea vers une buvette, commanda une bière, puis une seconde avant de réfléchir. Allait-il l'éviter longtemps ? Comment lui dire qu'il n'était pas l'enfant sage qu'elle croyait ? L'espèce de petit romantique pour lequel il c'était fait passé n'était qu'un souvenir ? Non, ce n'était pas vraiment le moment, et pourtant il en mourrait d'envie de tirer cette histoire au claire. Il soupira avant de s'avancer de nouveau vers la foule. L'Atwood qu'elle ne connaissait pas aller paraître devant elle dans quelques instants. Lui était plutôt décontracte, encore un peu la tête dans les Choux, mais au moins, si il disait des bêtises, il aurait une excuse. Enfin aussi incrédible soit-elle cette excuse, il aurait bien pu sans servir. Bref passons >.< Il s'avança, encore et encore jusqu'à atteindre Monica et deux jeunes femmes avec lesquelles elle discutait. Il les saluat d'un gestes bref en souriant et il prit la main de Monica avant de lancer aux deux Demoiselles.

    « Je peux vous l'empruntez ? »


    Sans attendre de réponse, il entraîna Monica dans un coin à l’abri des regards et du bruit assourdissant. Il lui lâcha la main et la regarda dans le blanc des yeux ... David c’était le moment de vérité. Atwood, tu t’es mis dans l’embarra, il faut t’en sortir maintenant. Soit, il le fallait, il finit donc par dire après quelques secondes de blanc : [/size]


    « Monica, je suis désolé pour tout le temps qui c’est écoulé depuis la dernière fois. Mais je ne crois pas être celui que tu recherches. Je ne suis sûrement pas l’homme sage que tu crois. Et puis les rumeurs disent que tu t’es remis avec Tom ? ! Donc voilà. Il fallait que je te dise ça. »


    Il reprit son souffle et sourit. Il était plutôt satisfait, il ne savait même pas comment elle pouvait réagir ! Si elle l’aimait encore ou quoique se soit. Il était simplement heureux d’être enfin lui-même et de ne plus avoir à se cacher de la jeune femme. Atwood le terrible, tu l’aimes ou tu l’aimes pas, mais attention à toi …
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Sam 20 Sep - 16:23

    Monica était tranquillement entrain de parler avec Mélany et Holly, elle n'avait pas vue David en arrivant étant un peu trop pressé pour faire attention aux personnes présentent autour d'elle. Quant elle sentit quelqu'un lui attraper la main, la jeune Cruz se demanda se qui se passait, soit c'était une des jumelles qui venaient la voir, soit c'était une amie, mais jamais elle n'aurait pensé que c'était le jeune Atwood. Tournant la tête pour voir qui était donc la personne, elle fut assez surprise de voir David, et bien il avait décidé de ne plus l'éviter? Enfin mieux vaut tard que jamais non? Et bien elle avait le droit à une petite explication de sa part, dire je t'aime à une personne et disparaitre du jour au lendemain ce n'est pas commode. Il était temps pour lui de passer aux aveux! Enfin bref quant il demanda à la chérie de la jeune brunette et à Holly si il pouvait l'emprunter, la jeune femme les regarda un peu confuse se demandant se qui pouvait bien vouloir lui dire avant de se faire entrainer par celui ci dans un coin plus éloigné des autres et du bruit.

    La jeune demoiselle le regarda un peu bizarrement se demandant se qu'il allait bien lui dire, croisant les bras elle l'écouta s'excuser puis lui sortir l'excuse qu'il n'était pas celui qu'elle pouvait croire, on lui avait déjà faites l'excuse là, il pouvait trouver autre chose, de plus quant il parla de Tom et de la rumeur comme quoi ils s'étaient remis ensemble, la jeune espagnole écarquilla les yeux, c'était quoi encore que cette histoire, qui avait bien put lancer ça, certes elle avait revu le jeune Kaulitz mais cela avait été par hasard et puis cela ne les regardait que tous les deux, donc deuxième excuse à la poubelle une troisième peut être?


    C'est pas faute d'avoir essayé de t'appeler mais apparemment tu connais pas ton répondeur ou alors tu avais oublié mon numéro c'est l'un ou l'autre. Tu sais David, on me l'a déjà faite l'excuse là tu as un train de retard donc tu peux trouver autre chose, en plus qu'est ce qui te dit que je te prend pour un homme sage ? Je n'ai jamais pensé que tu étais sage mais disons plutôt que je te faisais confiance! Tu viens de le dire c'est une rumeur, depuis quant tu écoutes les rumeurs toi?!


    Sur le sujet Tom, la jeune femme n'avait pas sut trop quoi répondre, certe il n'était pas ensemble mais bon disons que tout ça était un peu ambigu mais aux yeux de tous, la jeune Cruz était célibataire ou alors elle n'était pas au courant qu'elle avait une relation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Lun 22 Sep - 13:17

HJ: Chers amis...Voici l'ordre de réponse pour ce topic:

Night Tenjô
Troy Bolton
Melany Amylian
Holly Brody
David Atwood
Naomi Gatti
Monica Cruz
Paul Escudé
Rachel Stevens
Alexandra Devois

Je vous prie donc à partir de ce post de suivre cet ordre.Je m'excuse pour le retard de mon propre post qui va tarder à venir mais il arrivera,rassurez-vous.
Si l'ordre que je viens de donner n'est pas suivi...Vous allez m'entendre *grand smile*

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités Mar 23 Sep - 7:54

[ Désolé mon petit loulou, je me suis permis de ne pas respecter l'ordre que tu venais de donner dans la mesure où j'avais mis ma réponse de côté. Je l'ai donc posté de nouveau mais me frappe pas :P . Plus sérieusement, Rachel et Alexandra doivent répondre et après l'ordre sera donc le suivant: Night-Melany-Holly-David-Naomi-Monica-Paul-Troy-Rachel-Alexandra. ]

Parfois, Troy se demandait lui-même si il ne surpassait pas sa propre personnalité. Il était tellement surprenant de le voir sur cette scène se déhanchant dans tous les sens dans le but de se moquer ouvertement de ses bêtises alors qu'en temps normal, il n'était qu'un jeune homme solitaire rongé par les doutes. En réalité, il ne semblait pas y avoir de juste milieu pour Troy: soit il était top de sa forme, soit il se retrouvait plus bas que terre. Toujours est-il que pour cette nuit, il savait déjà quel chemin emprunté: en compagnie de ses proches, il avait bien l'intention de démontrer que quelques problèmes personnels pouvaient facilement s'envoler lorsqu'une ambiance électrique était au rendez-vous

Même si Troy se contentait pour l'instant de baigner dans le ridicule avec une grande réussite, le jeune homme n'en oubliait pas pour autant de focaliser toute son attention sur le public: la réussite de ces festivités dépendait avant tout des émotions que l'on pouvait transmettre à la foule. La plus grande erreur que l'on pouvait commettre en se retrouvant sur scène était d'imaginer un seul instant qu'une bonne performance individuelle suffisait amplement à répondre aux attentes des spectateurs. Cet état d'esprit qui relevait le plus souvent d'un égoïsme exacerbé n'était absolument pas en adéquation avec l'effervescence qu'un artiste se devait d'apporter à un public qu'il ne fallait jamais oublier. Etre sans cesse en communion avec la foule: cette simple idée avait tout de suite trouvé preneur en la personne de Troy. Si le jeune homme avait souvent mis au placard l'éventuelle carrière musicale qui lui tendait les bras au profit du basket afin ne pas créer de polémiques avec son père, il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi Troy affichait une telle aisance dès qu'il se retrouvait sur scène: ce n'est pas seulement la musique qui baignait dans ses veines, c'était tout un monde qui collait parfaitement à son image. Secrètement, Troy rêvait de ce moment où un public en délire se lèverait comme un seul homme pour l'applaudir. Le jeune homme ne recherchait pas la gloire et encore moins la fortune: donner du bonheur aux gens serait la plus belle récompense de sa vie.

Retournant dans les coulisses en compagnie de son petit loulou, Troy tapa dans les mains de son frérot estimant qu'ils n'avaient pas à rougir de leur première prestation: leur pari osé ne pouvait laisser personne indifférent. Quittant finalement ce costume où il avait la sensation d'étouffer, le jeune homme posa son bras sur l'épaule de Night l'observant tout en fronçant les sourcils


- Tu crois que la côte de popularité des pingouins va augmenter grâce à notre contribution?


Troy resta sérieux quelques instants avant d'éclater de rire lorsque soudainement, deux folles débarquèrent et se jetèrent directement dans leurs bras. Ne souhaitant pas changer de registre surtout après avoir entendu la remarque déplacée de Holly, Troy jeta un coup d'oeil en direction de son petit loulou tout en prenant un air hautain

- Je t'avais pourtant dit de renforcer la sécurité. Tu sais bien que les groupies sont de plus en plus folles de nos jours. Elle ne respectent même plus les stars que nous sommes

Prenant un air innocent, Troy fit un clin d'oeil en direction de Mélany avant de croiser involontairement le regard de Holly. Soudainement, son attitude bascula alors dans un autre registre: sans s'y être préparé, le jeune homme fut submergé par une vague de sentiments tous plus puissants les uns que les autres. Son coeur s'emballa si bien qu'il allait très vite se retrouver à découvert si il ne parvenait pas à contrôler ses émotions. Comme si le destin lui tendait une perche, c'est Paul qui vint alors à sa rescousse en lui sautant sur le dos: reprenant ses esprits, Troy lui fit un large sourire

- En fait, je n'ai jamais été aussi heureux de te revoir

Il faut dire que son frérot venait de le sortir d'une situation qui aurait pu devenir très embarrassante. Le serrant dans ses bras, il indiqua à Night qu'il s'absentait durant quelques minutes puis sortit des coulisses en compagnie de Paul

- Tu n'as pas à t'excuser. Je suis vraiment content que tu sois venu car cette soirée est importante à mes yeux...

_________________________



Look in my eyes you will see what you mean to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première Cérémonie des Festivités

Revenir en haut Aller en bas

Première Cérémonie des Festivités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -