Partagez|

Vous avez demandé un beau-gosse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un beau-gosse? Sam 15 Oct - 9:16




Night Tenjô



Feat. Gaspard Ulliel
...



♣ So, Tell me.
About your character,


Your Identity ;

Prénom et Nom ; Night Tenjô
Age ; 20 ans
Date et Lieu de naissance ; 28 Janvier 1991, Séville
Nationalité ; Espagnole
Groupe choisi ; Athletics

Everybody has a story ;


San Leandro, Espagne, 4 Janvier 2005.

"- Maman, pourquoi Papa il vient pas avec nous? - Attache ta ceinture, on va décoller mon chéri."

C'est ainsi que, pendant une nuit d'hiver, le garçon blond d'une douzaine d'année, s'envola vers l'Amérique. Laissant sa ville natale et son père sans vraiment comprendre pourquoi sa mère l'arrachait à ses racines. Adieu les chevauchées dans les plaines à courser les taureaux avec son paternel. Un bonheur enfantin trop parfait. Candide et naïf, le petit Tenjô ne voyait pas ce qu'il se passait sous ses yeux. Il ne voyait pas ce qu'on faisait avec les taureaux qu'ils capturaient. Sa mère si. Alors pendant de longues années, elle laissa son fils s'épanouir dans sa prison dorée, dans son rêve artificiel. Puis, une nuit elle le réveilla et le pressa de la suivre sans bruit. Son mari n'était pas là et l'occasion de quitter le ranch ne se présenterait pas de sitôt. A moitié éveillé, Night ne vit pas ce qui lui arrivait avant d'atteindre les lumières de l'aéroport et de monter dans l'avion.

Salt Lake City, Etats-Unis, 18 Septembre 2008.

En trois ans, Night Tenjô avait eu le temps de se faire à la vie américaine depuis qu'il avait posé le pied sur le sol de Salt Lake City. Comme la grande majorité des jeunes de cette ville, il avait été contaminé par le virus du hockey sur glace. Fini les étriers et les rênes, place aux patins à glace et aux crosses. Sur la terre ferme, il avait gardé son caractère chaleureux et avenant, faisant de lui l'un des élèves les plus populaires de son collège. Pourtant, sur la glace, c'était différent. Il n'avait aucune pitié pour ses adversaires.
Seulement, pendant un match, il trouva plus cruel que lui. Il venait d'entrer au lycée et débarquait dans l'équipe. C'était le début de la saison. Le score était serré et la fin du match arrivait. Alors qu'il était face au gardien, ce dernier lui fonça dessus, faisant tomber Night à la renverse, sur l'un des adversaires qui arrivait dans son dos. En tombant, le blond se prit le patin du joueur dans le dos. Il n'était pas le premier hockeyeur à être victime du "Snake Bite".
Dans sa malchance, il eut plus de chance que les autres. Il s'en sortit presque indemne, ne gardant qu'une très légère cicatrice au milieu de sa colonne vertébrale.
Entre temps, Erwan Tenjô avait retrouvé leur trace à cause du procès qui opposait les joueurs aux carrières brisées à leurs faucheurs.
Sans réfléchir et sans lui donner le choix, Fiona l'emmena loin de l'Utah, prenant la direction du soleil.

New-York, Etats-Unis, 24 Mai 2010.

En deux ans, Night Tenjô se forgea sa réputation actuelle. Rien à voir avec l'adolescent au grand sourire qui donnait envie de le connaître. Aujourd'hui, son sourire est celui d'un petit con, sûr de son charme, narquois et hautain. Les pires rumeurs circulent sur lui, au même titre qu'Holly Bolton et Melany Amylian même s'ils ne se côtoient pas plus que ça. Leur point commun? Troy Bolton.
Ne pouvant pas vivre sans faire de sport même s'il a abandonné l'équitation et le hockey, Tenjô avait intégré l'équipe de basket. Dès le départ, il s'imposa comme l'un des meilleurs joueurs rendant ainsi les New York University Violets meilleurs qu'ils ne l'étaient déjà.
Personne ne s'approchait vraiment de lui, il ne considérait pas ses coéquipiers comme des amis. Seul Troy faisait des pieds et des mains pour passer du temps avec son camarade, venant à bout des barrières qu'il avait érigé. Ils n'ont jamais posé de questions sur son passé et s'est toujours contenté de ce qu'il lui donnait, attendant qu'il se livre de lui-même.
Aujourd'hui, après avoir obtenu son diplôme et après ses premiers pas à l'université en compagnie de son meilleur ami, Night jongle entre sa relation médiatisée avec Lea McAvoy, sa guerre avec Holly Waltz et Melany Amylian, ses stages au lycée en tant que futur coach et sa recherche de son père.

Your Personality ;

Le jeune brun peut être qualifié de petit filou mais c'est pas assez. En fait, il n'a aucune considération pour personne, il se fout de tout mais pas de tout le monde. Toujours en première ligne pour les plus belles conneries, pour en faire voir de toutes les couleurs à Waltz et Amylian, Tenjô peut aussi se montrer totalement différent avec sa petite amie et son meilleur ami. Ils sont les seuls a savoir qu'au fond il est attentionné et s'inquiète sans cesse pour eux. Mais le plus souvent, il n'hésite pas à manipuler son entourage pour s'amuser aux dépends de ses victimes.

Your Ambitions ;

Il étonnant que Night choississe d'entraîner de jeunes troupes plutôt que d'être sur le devant de la scène comme le personnage le laisse entendre. Mais c'est une façon pour lui d'éviter à ces adolescents de faire les même erreurs qu'il a pu faire. A part ça, Tenjô s'est mis à chercher son père à son tour pour mettre fin à la peur qui les tiraille sa mère et lui. Et il ne compte pas éprouver la moindre pitié pour cet homme, il mettra un terme à cette chasse de façon définitive.


♣ So, Tell me.
About yourself ,



Votre prénom/pseudo; Nighty
Votre âge; 21
Ce qui vous amène ici; Holly et Melany... :P
Vos passions; Musique, photo, emmerder mes collègues
Quelque chose à ajouter ?; Ici, c'est moi qui mords les brebis qui s'égarent!




_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vous avez demandé un beau-gosse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -