-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

WTF ? Pas de partie Absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 4:37

Bon d'accord, elle serait pas très utile cette partie. Mais je trouve fun de poster mon absence sur le fo, même si je vais certainement vous le dire individuellement à chacun ;) C'est comme au bon vieux temps, HA !

Bon les loulous, je me barre enfin de cette île bordélique pour rentrer dans mon chez moi. Mais j'aurai pas le temps de répondre à nos petits sujets d'amour parce que je serai trop occupée par Disneyland :twisted: A L'ASSAAAAAAAAAAUT (Domi :O ) ! J'arrive Vendredi à 8h à Paris. Donc Vendredi à 8h02, je suis à Disney pour 9 jours :D Non j'rigole, j'vais dormir 24h d'abord ! Mais après, pas de pitié !

Donc voilà, demain: Last chance pour les topics. Après je vous snobe WTF ? Pas de partie Absence ? 277638789

Bisous ♥


Dernière édition par Holly L. Bolton le Mer 27 Avr 2011 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:50

Bouffonne, dans la partie divers y a une partie absences, en bas du forum x)

Enfin ♥ Bébééé, tu te rends compte qu'on aura plus 7000 kilomètres pour nous séparer, mais trente à tout casser ? *-* Je suis aux anges là, si tu savais ♥ Vivement ton retour amour, bon courage, j'essaie de te croiser sur msn ce soir. Et je veux un texto dès que tu passes la frontière française *-* T'aaaaaaime!
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:53

N'Amuuuuuuuuuur revient, N'Amuuuuuuuuur revient parmi les siens =D
9 jours... dont 3 avec moi, mouah, je kiffe!

Oublies pas de menacer le pilote de mettre les gaz pour rentrer plus tôt è.é
Et par pitié, ne me téléphone pas quand tu atterris xD

Sluuuuuuuuuuurp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:39

Héhé... Super, tu viens de me donner une bonne idée !

Mel, c'est clair que ça va nous changer la distance ! xD J'essaierai de t'envoyer un SMS si ma ligne est rétablie, ce qui est visiblement pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:40

Tu fais ça... JE TE VIOLE, JE TE DÉPÈCE, JE T'ÉCARTÈLE! è.é
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:10

Encore plus tentant !
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:14

J'éteindrais mon portable... Si j'y pense parmi les litres d'alcool que j'ingurgiterais demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:15

Héhé. J'appellerai sur ton fixe ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:16

Dans ce cas, tu vas vraiment mourir comme tu tomberas sur la Mama...
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:34

J'aime le danger :twisted:
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:36

A tes risques et périls, je ne suis en aucun cas responsable de l'accueil qu'elle te réservera =P :twisted: :P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


WTF ? Pas de partie Absence ? Empty
MessageSujet: Re: WTF ? Pas de partie Absence ? WTF ? Pas de partie Absence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

WTF ? Pas de partie Absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser