Partagez|

Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 25 Oct - 13:29




Holly Loan Waltz

« Et qu’est-ce qui se passe si une voiture arrive ?
- On meurt. »
N'oublie jamais.




starring Kristen Stewart
TGIF - Hello World, It's Party O'clock






→ Me, Myself & I ←
QUI SUIS-JE ?
Holly est une jeune femme issue d'un milieu ni pauvre, ni très aisé. Elle vit actuellement dans un petit appartement de Brooklyn en compagnie de sa sœur, Melany. Le destin s'est fait un plaisir de s'acharner sur elle durant son adolescence. Confrontée à un amant fou qui avait décidé de mettre un point final à ses jours, elle dut changer d'identité et changer totalement de vie. Mais cela ne fut qu'une vaine tentative puisqu'il la retrouva quelques mois plus tard et attenta à sa vie. Elle eut le dernier mot et, contrainte à la légitime défense, abattit son ex petit-ami dans un combat acharné. Cet évènement la laissa au fond du trou pendant plusieurs mois, flirtant dangereusement avec les frontières de la dépression.
Elle finit par se relever et décida de revenir s'installer à New York. Mais le destin n'en avait pas fini avec elle. Elle apprit que depuis toujours, on lui avait caché une partie d'elle-même; sa sœur jumelle, Lorelei. Furieuse, Holly s'émancipa à dix-sept ans et refusa catégoriquement de voir sa mère depuis cette découverte.
Récemment, elle fut témoin d'un meurtre en compagnie des TGIF.

ET MA PERSONNALITÉ DANS TOUT ÇA ?
Lunatique est probablement le terme qui lui conviendrait le mieux. Dans un moment de joie intense, Holly est capable de capter le moindre petit détail qui va transformer sa joie en colère et l'obliger à se fermer au monde extérieur en un instant. L'inverse est également vrai. De la tristesse, elle peut entrapercevoir le côté ironique d'une situation et partir dans un fou rire incompréhensible pour son entourage.
Holly est également quelqu'un de passionné. Dès qu'elle aime quelque chose, elle s'y lance à corps perdu sans réfléchir et ne pense plus qu'à ça. Hélas, cela ne s'applique pas à ses relations avec les hommes. Suite à ses mésaventures, elle est ce que l'on appelle "handicapée des sentiments". Sa confiance ne s'accorde plus aussi facilement que durant son enfance et son adolescence et désormais, son entourage doit travailler sans relâche pour l'obtenir.








_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.


Dernière édition par Holly Loan Waltz le Mar 8 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 25 Oct - 13:29



Women rule the world.




Melany Amylian
meilleure amie; sœur
Holly et Melany ont une relation complexe. Melany est la sœur adoptive de Holly depuis quelques années; cette dernière la trouva un jour en pleurs sur une plage de Boston. Elle voulut lui demander si tout allait bien, mais la blonde l'attaqua littéralement. En réalité, Melany était effrayée qu'Holly puisse être une complice de celui qui fit de sa vie un enfer quelques semaines plus tôt. Après une discussion longue de quelques heures, un attachement indéniable entre les deux jeunes filles et quelques larmes versées, Holly demanda à sa mère d'adopter Melany pour que celle-ci n'ait pas à vivre en foyer d'accueil. Quelques semaines plus tard, l'adoption était finalisée, et leur lien plus fort que jamais. Elles partagèrent tout, absolument tout. Grossesses, déceptions, joies, peines, douleurs et complicité. Rien ne saurait les détacher l'une de l'autre ; si elles ne sont pas unies par le sang, un lien plus fort encore les unit. Un lien qu'elles-mêmes ne sauraient décrire. Cependant depuis quelques temps, entre l'apparition de la sœur jumelle de Holly et celle de l'ancienne meilleure amie de Melany, leur relation prend une tournure bancale. Toutes deux jalouses et effrayées que leur lien ne s'en trouve entaché, ne savent comment réagir et sont parfois emportées par des élans de jalousie qui les conduisent à avoir des propos déplacés. Mais au fond, tout cela part toujours d'un bon sentiment.

Naomi Musso
protégée
« Arrête de fréquenter ce sale type ! » hurlait Holly à s'en arracher les poumons, marchant à toute vitesse en suivant Naomi jusqu'à sa chambre.
« Arrête de te prendre pour ma mère, répliqua celle-ci, mauvaise.
- Je ne me prends pas pour ta mère, idiote ! J'ai plus d'expérience que toi, et je sais que ce mec a l'air instable !
- On a le même âge, Holly ! Cesse de faire la vieille âme coincée dans un corps de jeune,
cracha la blonde en se retournant, manquant de se prendre la brune de plein fouet.
- Ugh, tu as le don de m'énerver !
Une main sur la hanche, Holly s'arrêta et soupira longuement en se pinçant l'arête du nez. Elle avait rencontré Naomi un an plus tôt, découvrant alors en elle la personne qu'elle était avant. Avant que toute cette histoire ne la brise et ne fasse d'elle une autre. Depuis, Holly veillait à éloigner les éléments perturbateurs qui auraient pu mettre un terme brutal à la douce innocence de Naomi.
- Je me suis fait agresser, lâcha miss Bolton de but-en-blanc, retenant une attention choquée de son amie. Par mon ex. Il était malade, complètement fou. Il m'a volé mon innocence et m'a forcée à grandir alors que je n'étais pas prête. J'ai du changer de nom et de vie, mais ça n'a pas suffit. Il m'a traquée et a fait de ma vie et de celle de mes proches un enfer. Plusieurs fois.
La pianiste remarqua le visage de son amie se décomposer petit à petit, s'écroulant presque sous le choc de la révélation.
- Baptiste est sa copie conforme. Il réagit de la même façon que le faisait Justin. Quitte-le. S'il te plait. Tant qu'il en est encore temps.
Cela sonna comme une supplique. C'était il y a un an. Depuis, Naomi avait quitté Baptiste avec toutes les précautions nécessaires et avait intégré la faculté de Berkeley au côté d'Holly.

Lorelei Forbes
sœur jumelle

Au détour d'une ruelle du centre ville de New York, Holly fit volte-face et agrippa Lorelei par le col de sa chemise; elle la repoussa furieusement contre le mur derrière elle.
« Mais t'es qui, bordel ? Pourquoi tu me suis comme ça depuis deux semaines ? Tu crois que je ne t'ai pas repérée ? »
Lorelei restait stoïque entre les mains d'Holly, ce qui eut le don d'accroître la colère de la brune qui resserra sa prise en lui lançant un regard furieux.
« Réponds-moi ! Qu'est-ce que tu me veux ? »
Toujours calmement, la rebelle attrapa les mains d'Holly dans les siennes et les décrocha sans difficultés de son col. Cela n'eut rien d'étonnant puisque Holly était dépourvue depuis sa naissance de la moindre force physique.
« Si je te le disais, tu ne me croirais pas. Ce n'est pas le genre de chose que l'on annonce au beau milieu de la rue.
- Ça tombe bien, je nous ai choisi une petite ruelle bien sympathique.
- Ce qui n'est pas très intelligent, tu l'avoueras, étant donné que tu n'as aucune idée de qui je suis. »

L'angoisse monta directement en Holly. Elle s'écarta vivement de l'inconnue et serra les poings, prête à céder à la panique à tout instant.
« Tu as un rapport avec... Justin ?! » Sa voix se brisa pour n'être qu'un murmure sur la fin de sa phrase. « Hein ?
- Je connais personne de ce nom-là. Écoute, je ne sais pas comment te dire ce que j'ai à t'annoncer. Si on allait prendre un café ?
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que désormais, tu meurs d'envie de savoir qui je suis et que je ne te le dirai qu'avec un Frappuccino, assises tranquillement autour d'une table. »

Waltz continua de fixer la blonde d'un regard inquisiteur puis tourna les talons, n'ayant nullement besoin de s'assurer que l'inconnue la suivrait.

« Quoi ? » s'étouffa Holly en manquant de recracher la gorgée du café qu'elle était en train de boire. Elle toussa plusieurs fois tandis que Lorelei songeait au fait qu'elle avait annoncé cela d'une façon un peu trop directe. Mais maintenant que c'était dit, il était trop tard pour faire machine arrière.
« Jumelles, acquiesça-t-elle en sentant son cœur se serrer. On ne se ressemble pas beaucoup. La forme du visage, forme du nez, la morphologie de notre corps, notre taille, nos quelques taches de rousseur... »
La fêtarde semblait figée dans son désarroi; ses doigts étaient pratiquement enfoncés dans son gobelet de café et son regard refusait de lâcher celui de sa... sœur. Elles passèrent plusieurs minutes à se décortiquer du regard avant que Lorelei ne décide de réagir. Elle sortit de la paperasse de son sac et la posa devant Holly.
« Là-dedans, il y a nos actes de naissance. On est toutes les deux nées sous le nom 'Forbes'. J'ai eu énormément de mal à te retrouver à cause de ton changement d'identité, mais je ne te mens pas. Vérifie, toutes les preuves sont dans cette pochette. Je te laisse le temps de digérer la nouvelle. On se reverra sûrement bientôt. »
Elle rassembla ses affaires et fit un bref signe de la main à sa jumelle avant de quitter le café, ses membres tremblant légèrement.

Heaven Taylor
jealousy is something quite powerful

Au premier abord, rien ne semblerait différencier les deux jeunes adultes au point de les pousser à se détester. Si ce n'est une chose: leur possessivité pour Melany. Chacune tente de garder la blonde au plus près d'elle, créant inévitablement des tensions entre elles. Holly ne déteste pas réellement Heaven; en réalité, elle a peur. Elle craint que celle-ci n'éloigne Melany d'elle, chose qu'elle ne supporterait pas puisque miss Amylian est depuis plusieurs années son amie la plus proche.

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.


Dernière édition par Holly Loan Waltz le Lun 14 Nov - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 25 Oct - 13:29



Men are like air. Treasured gold.




Night Tenjô
ennemi juré
« Je... Je crois que je suis enceinte. » lâcha-t-elle, le teint livide, tenant à peine sur ses jambes.
« En quoi est-ce que ça me concerne ? » demanda-t-il, interloqué.
Ils auraient pu s'entendre parfaitement. Ils étaient destinés à bien s'entendre. Ils s'étaient rencontrés à une fête sur la plage par l'intermédiaire d'amis communs. Cela faisait tout juste un an qu'Holly avait débarqué à New York et réapprenait petit à petit l'art de vivre. Mais une simple erreur et tout recommençait à zéro. Une nuit dans les bras de Night, un imprévu et son avenir était tracé. C'est ce qu'elle croyait jusqu'à la dernière seconde, persuadée de pouvoir obtenir le soutien de son ancienne conquête. Mais Night refusa de s'impliquer dans la grossesse de Holly, ni même de reconnaître l'enfant à sa naissance. Dévastée par les remords, elle s'enferma dans une bulle sombre durant de nombreuses semaines. Le stress finit par l'emporter et la pianiste fit une fausse couche un soir d'Octobre.
Depuis, chaque fois que les deux jeunes étudiants se croisent ou participent à une soirée où ils sont tous deux invités, l'orage finit irrémédiablement par éclater et la moindre entente n'est pas permise.

Charles O'Connell
le chat et la souris
« Tu ne me plais pas, » avait-elle soufflé les yeux brillants, une main soutenant sa tête pour éviter de s'écrouler sur la table du bar.
« Tes yeux me disent le contraire, lui avait-il susurré à l'oreille.
- Tout ce que mes yeux doivent te dire à cet instant, c'est que je suis bourrée. »
Il l'observa un long moment, un sourire en coin placardé sur son visage angélique. Il savait parfaitement à quoi elle jouait. Cela faisait un an qu'il la charmait, et qu'elle faisait semblant que ça ne l'atteignait pas. Mais il voyait très bien le frisson parcourant sa peau lorsqu'il lui adressait des sourires tendres ou qu'il soufflait des paroles mielleuses à son oreille. Il avait remarqué le sourire enfantin qu'elle arborait quand elle pensait qu'il ne la voyait pas. Ses doigts venant le frôler innocemment à chaque occasion qui se présentait à elle, sa façon de coller son corps au sien lorsqu'ils partageaient une danse, sa manière de ciller lorsqu'il adressait un sourire à une jolie fille. Son humeur massacrante des jours suivant les soirs où, par dépit, il repartait au bras d'une inconnue, cherchant ainsi une réaction de la part de la jolie brunette. Il ne comprenait pas lui-même ce qui était en train de se passer en lui. Pourquoi il s'intéressait subitement à cette jeune fille qu'il avait croisée un soir dans un bar. Il ne réussissait plus à la sortir de sa tête et cela l'effrayait autant que ça le grisait.

Aaron Watkins
confident
Assise seule dans un coin de la boîte, une jambe passée par-dessus l'autre et les bras croisés contre sa poitrine, Holly gigotait de fureur et posait son regard dans tous les recoins de la pièce sauf sur lui. Elle sursauta en sentant un poids faire s'affaisser la banquette et tourna brièvement son regard vers Aaron.
« Tu sais qu'il fait ça uniquement pour t'emmerder, j'espère ?! Pour te rendre jalouse.
- La ferme. Je ne suis pas jalouse.
- Évidemment. Tu es toujours sur la piste à danser, avec lui le plus souvent, ou au bar à te rafraîchir. Tu ne passes jamais cinq minutes assise. Et pure coïncidence, le soir où Chuck décide de flirter avec une autre juste sous ton nez, je te retrouve le cul planté sur une banquette. Mais ça reste une coïncidence, bien sûr.

Une dizaine de minutes plus tard ils étaient en dehors de la boîte ; Aaron était adossé à un mur, la clope au bec.
« Je t'adore, Waltz. Mais des fois, tu plonges la tête sous terre encore mieux qu'une autruche. »
Holly fit une grimace gênée qui se transforma rapidement en un sourire malicieux. Elle bouscula gentiment son ami puis posa sa tête contre son épaule en riant.
« C'est vrai. Mais t'es pas mieux. Si tu crois que je ne vois pas ton petit manège avec Naomi, tu te trompes.
- T'as raison. Alors... »

Il leva sa cigarette en l'air et reprit solennellement.
« Je lève ma clope à tous ces abrutis qui comme nous, tentent d'ignorer l'évidence.
- A nous,
termina Holly avec un sourire. »

Christopher Blackwood
relation tendue

Accoudée au bar, Holly observait d'un oeil noir la scène qui se déroulait à une dizaine de mètres d'elle. Elle était venue ici pour se détendre avec son groupe d'amis, mais avait eu la surprise d'apercevoir au centre de la piste sa demi-sœur qui était visiblement en train de hausser le ton avec Christopher Blackwood. La blonde avait décidé de ne pas intervenir, d'abord amusée du répondant dont semblait faire preuve Melany, puis son instinct protecteur avait fini par prendre le dessus et ce fut à ce moment là qu'elle se mit à avancer d'un pas décidé vers eux.
« Lucy veut te dire un mot, souffla Waltz au creux de l'oreille de son amie. Elle est en train de fumer dehors, va la voir s'il te plaît. » Mel se montra d'abord réticente, puis acquiesça et se dirigea vers la sortie de la boîte. Holly tourna un regard dévastateur vers sa cible. « Je te conseille d'arrêter ce petit jeu. Lâche-la, elle ne tombera jamais dans tes bras. Surtout si tu continues de la faire chier comme ça. Je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais je vais — »
Christopher l'attrapa durement par le poignet et la tira sans douceur vers un coin sombre de la salle. « Tu vas quoi ? lança-t-il, mauvais. Tu ne penses pas qu'elle peut se débrouiller seule ? Tu crois qu'elle a besoin de ton aide pour évincer les gens qu'elle ne veut vraiment pas voir ? Elle est majeure et responsable, alors toi, lâche-la. »
Holly se dégagea brutalement de son emprise et recula d'un pas en le toisant. « Tu ne sais rien d'elle. Je me suis promis depuis que je la connais de la protéger, et toi tu es quelqu'un dont il faut qu'elle s'éloigne, je le sais. Tu ne la connais pas; je la connais par cœur. Ne fais pas ton malin. N'insiste pas et efface-toi. »
Sur ces mots, la brune recula puis fit demi-tour et alla se lancer sur la piste pour évacuer toute cette tension qui n'était pas présente au début de la soirée.

Cameron Sanders
ex-conquête ; complices

Cameron et Holly se connaissaient de vue. Celui-ci était vaguement au courant de l'histoire liant Night et la brune, mais il n'y prêtait guère plus d'attention que cela. Il ne la connaissait pas, il n'avait pas à s'en soucier. Puis un soir, alors qu'Holly ressortait pour la première fois en boîte de nuit depuis sa fausse couche, ils se rencontrèrent réellement et discutèrent un peu plus profondément. Elle alla droit au but avec Cameron ; elle ne cherchait qu'une chose: une nuit pour tout oublier, se sentir bien et voulue. Alors ils partagèrent une nuit sans rien attendre de plus de l'autre, tous deux conscients qu'ils ne voulaient rien prolonger au lendemain de cette relation éphémère. Cameron se conduisit en parfait gentleman et fit oublier à Holly tous ses soucis. Reconnaissante et touchée, Holly s'attacha rapidement à lui et tous deux devinrent des amis très complices. Encore aujourd'hui, la pianiste ne peut s'empêcher de le voir comme l'une des personnes l'ayant aidée à remonter la pente et se sentir mieux par rapport à elle-même.

Nom & Prenom
procteur

Story

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.


Dernière édition par Holly Loan Waltz le Lun 14 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 8 Nov - 10:15

Je peux en avoir un? (:

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 8 Nov - 10:48

Oui ;)
Je pensais à un truc en rapport avec Melany évidemment ^^ Je t'envoie un MP pour qu'on en discute

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 8 Nov - 12:12

Oui, ça marche ^^ J'attends ton mp alors (:

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Mar 8 Nov - 23:31

Je t'ajoute

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 19:22

Moi, moi et encore moi.
Parcontre, je n'ai aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 19:25

Ouii
Moi j'ai une idée, mais ça dépend de si tu veux du positif ou du négatif. Quoiqu'en fait ça pourrait coller pour les deux, mais dis-moi dans quelle direction tu veux que ça parte

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 19:42

Hum, peu importe. Je t'écoute et j'avise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 19:52

Si tu n'es pas au courant du lien entre Night & Holly, je te conseille de le lire, ça t'aidera à comprendre mon idée

Je pensais que Cameron & Holly auraient pu se connaître de vue, Cameron étant vite fait au courant de l'histoire qui liait Night & Holly ; il saurait aussi pour sa fausse couche. Un soir, quelques semaines après cet évènement, ils se sont vraiment rencontrés en boîte de nuit et ont un peu parlé. C'était la première fois qu'Holly ressortait et elle alla droit au but avec Cameron; elle ne cherchait qu'une chose: une nuit pour tout oublier, se sentir bien et voulue. Alors ils ont partagé une nuit sans rien attendre de plus de l'autre, tous deux conscients qu'ils ne voulaient rien prolonger au lendemain de cette relation éphémère. Puis, soit on les fait devenir amis ; soit ils s'ignorent totalement depuis, c'est à ta guise

Si tu as une autre idée, dis-le moi !

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 20:08

Holly Loan Waltz a écrit:
Si tu n'es pas au courant du lien entre Night & Holly, je te conseille de le lire, ça t'aidera à comprendre mon idée

Je pensais que Cameron & Holly auraient pu se connaître de vue, Cameron étant vite fait au courant de l'histoire qui liait Night & Holly ; il saurait aussi pour sa fausse couche. Un soir, quelques semaines après cet évènement, ils se sont vraiment rencontrés en boîte de nuit et ont un peu parlé. C'était la première fois qu'Holly ressortait et elle alla droit au but avec Cameron; elle ne cherchait qu'une chose: une nuit pour tout oublier, se sentir bien et voulue. Alors ils ont partagé une nuit sans rien attendre de plus de l'autre, tous deux conscients qu'ils ne voulaient rien prolonger au lendemain de cette relation éphémère. Puis, soit on les fait devenir amis ; soit ils s'ignorent totalement depuis, c'est à ta guise

Si tu as une autre idée, dis-le moi !

C'est top. C'est tout à fait le genre de Cameron, les relations sans lendemain. On peux les faire devenir amis, et puis qui sait, ils pourront remettre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 20:13

Ah non, il faudra se limiter à une relation amicale puisque Holly n'a d'yeux que pour son Chuck , même si elle ne veut pas se l'avouer à elle-même

Ceci dit, ils peuvent être très complices

Ça te va alors, on part là-dessus ?

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 20:32

Bon, dommage que j'ai pas pu terminer ma fiche à temps mais ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I. Lun 14 Nov - 20:37

D'accord , je t'ajoute alors

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I.

Revenir en haut Aller en bas

Holly L. Waltz ♦ Remember the last time I said I love you ? Neither do I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Links-