Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:14


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tgif

TGIF


...

« I got a feeling, that tonight's gonna be a good night »

Ils sont considérés dans la ville comme étant une bande de jeunes qui passent leurs nuits sur le dancefloor. La plupart ne sont même pas intéressés par l'afflux d'alcool mais par cette ambiance électrique que l'on retrouve sur les pistes. Ils y trouvent un moyen idéal de se défouler et de se vider l'esprit de leurs problèmes quotidiens ou passés. C'est une échappatoire dont ils profitent au maximum, au point de s'épuiser à force de ne plus dormir la nuit. Mais il s'agit là de leur droit, et personne ne pourra les en empêcher.

Mais un soir, une partie des TGIF va déchanter. Un petit groupe que l'on surnomme les Golden Five — inséparables et soudés — se promène dans les rues de New York à la sortie de l'une de leurs nombreuses soirées. Ils ont un rituel; ils rentrent toujours à pieds afin de déposer les filles en sécurité chez elle avant que les garçons ne rentrent. Lucy est la première sur le chemin, son frère Lowell également puisqu'il habite dans la rue adjacente; vient alors le tour d'Holly et enfin Chuck et Aaron rentrent ensemble à leur appartement. Seulement une nuit d'été, leur quotidien se voit chamboulé.
Au détour d'une ruelle, ils se stoppent net. Plus personne ne parle, plus personne n'ose même respirer. A une centaine de mètres d'eux se trouve un corps de femme étendu sur le sol, une marre de sang commençant à l'entourer. Debout près d'elle, un homme armé d'un revolver. Il est tourné aux trois quarts à l'opposé du groupe, mais les jeunes réussissent à apercevoir rapidement ses traits. Lowell est le premier à réagir; le plus délicatement possible, il glisse son bras en travers d'Holly et de Lucy, et les force à reculer sans faire le moindre bruit. De son autre main, il tire la veste d'Aaron qui entraîne Chuck avec lui. Ils font marche arrière jusqu'à se trouver hors de vue de l'assassin puis se mettent tous à courir, leur survie en dépend. Chacun d'eux prie intérieurement pour que l'agresseur ne les ai pas repérés. Chuck sort son téléphone et compose le 911. Il prévient la police de l'évènement et raccroche rapidement.

Il est trop tard, ils sont tous chamboulés par le drame dont ils ont été les témoins. Désormais, une peur les ronge: avoir été vus par le tueur. Leurs soirées s'espacent de plus en plus, et bien évidemment les langues se délient dans New York.

Recensement des artistes en ville :

Kristen Stewart ♣ Holly Loan Waltz — Taken
Robert Pattinson ♣ Charles O'Connell — Taken
Blake Lively ♣ Lucy Stewart — Free
Kellan Lutz ♣ Lowell Stewart — Free
Leighton Meester ♣ Aileen Campbell — Free
Garrett Hedlund ♣ Aaron Watkins — Free
Miley Cyrus ♣ Cissy O'Brien — Free
Adam Brody ♣ Jules Quattrocciochi — Free
Alyson Michalka ♣ Alessandra Eva Montella — Free
Kaya Scodelario ♣ Rachel Julia Summers — Free


Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:15


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_luie0aQa1k1qbivzbo1_500
Holly Loan Waltz

Starring Kristen Stewart









♣ NOM : Waltz
♣ PRÉNOM : Holly, Loan
♣ AGE : 19 ans
♣ ORIGINE : Américaine, New York
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiante en Civilisations étrangères à Columbia.
♣ POINT PARTICULIER: Fait partie de ceux que l'on surnomme les Golden Five. Elle a une sœur jumelle dont elle vient tout juste d'apprendre l'existence; Lorelei Forbes.

Tell me about your Story.


Holly Waltz, née Loan Combs est originaire de New York, ville où elle a passé la plus grande partie de sa vie. C'était une enfant ordinaire, puis une adolescente ordinaire dotée de bonnes capacités intellectuelles. Elle s'épanouissait joyeusement dans la vie, au côté de sa mère. Mais vers l'âge de quinze ans, tout son petit monde fut chamboulé. Elle se passionna pour la mauvaise personne et se laissa entraîner dans une histoire d'amour malsaine qui la mena droit à l'enfer. Obligée de changer radicalement de vie, Loan s'installa dans un tout autre bout du pays en compagnie de sa mère. Boston accueillait désormais Holly et Jules Waltz. Mais Justin, l'amant fou, finit par les retrouver et s'attaqua de nouveau à Holly. Deux de ses amis vinrent à sa rescousse et l'un d'eux mit enfin fin au calvaire de la blonde en éliminant Justin dans un combat acharné tandis qu'Holly tanguait entre la vie et la mort juste à côté. Désormais émancipée suite à la trahison de sa mère concernant l'absence de son père et l'existence de sa sœur jumelle, elle n'est plus la même. Son cœur ne bat plus aussi chaleureusement qu'à l'origine. Elle se contente de sortir le plus souvent possible pour tenter d'oublier ses vieux démons; elle ne laisse pas de place aux tourments et vit désormais à cent à l'heure.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. DiannaIcons-dianna-agron-16740237-100-100
Melany Amylian
Always and Forever.

Holly et Melany sont tout bonnement inséparables. Leur rencontre n'est pas banale; cela s'est passé un soir d'été sur une plage retirée en dehors de la ville. Holly est au courant depuis le tout premier soir du terrible secret que cache Melany, pourtant l'inverse n'est pas vrai. La pianiste n'a jamais trouvé le courage d'aborder le sujet avec son amie, cela la replongeant inévitablement dans un puissant traumatisme.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 001tabe5
Lorelei Forbes
Two worlds, One family.

Au détour d'une ruelle du centre ville de New York, Holly fit volte-face et agrippa Lorelei par le col de sa chemise; elle la repoussa furieusement contre le mur derrière elle.
« Mais t'es qui, bordel ? Pourquoi tu me suis comme ça depuis deux semaines ? Tu crois que je ne t'ai pas repérée ? »
Lorelei restait stoïque entre les mains d'Holly, ce qui eut le don d'accroître la colère de la brune qui resserra sa prise en lui lançant un regard furieux.
« Réponds-moi ! Qu'est-ce que tu me veux ? »
Toujours calmement, la rebelle attrapa les mains d'Holly dans les siennes et les décrocha sans difficultés de son col. Cela n'eut rien d'étonnant puisque Holly était dépourvue depuis sa naissance de la moindre force physique.
« Si je te le disais, tu ne me croirais pas. Ce n'est pas le genre de chose que l'on annonce au beau milieu de la rue.
- Ça tombe bien, je nous ai choisi une petite ruelle bien sympathique.
- Ce qui n'est pas très intelligent, tu l'avoueras, étant donné que tu n'as aucune idée de qui je suis. »

L'angoisse monta directement en Holly. Elle s'écarta vivement de l'inconnue et serra les poings, prête à céder à la panique à tout instant.
« Tu as un rapport avec... Justin ?! » Sa voix se brisa pour n'être qu'un murmure sur la fin de sa phrase. « Hein ?
- Je connais personne de ce nom-là. Écoute, je ne sais pas comment te dire ce que j'ai à t'annoncer. Si on allait prendre un café ?
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que désormais, tu meurs d'envie de savoir qui je suis et que je ne te le dirai qu'avec un Frappuccino, assises tranquillement autour d'une table. »

Waltz continua de fixer la blonde d'un regard inquisiteur puis tourna les talons, n'ayant nullement besoin de s'assurer que l'inconnue la suivrait.

« Quoi ? » s'étouffa Holly en manquant de recracher la gorgée du café qu'elle était en train de boire. Elle toussa plusieurs fois tandis que Lorelei songeait au fait qu'elle avait annoncé cela d'une façon un peu trop directe. Mais maintenant que c'était dit, il était trop tard pour faire machine arrière.
« Jumelles, acquiesça-t-elle en sentant son cœur se serrer. On ne se ressemble pas beaucoup. La forme du visage, forme du nez, la morphologie de notre corps, notre taille, nos quelques taches de rousseur... »
La fêtarde semblait figée dans son désarroi; ses doigts étaient pratiquement enfoncés dans son gobelet de café et son regard refusait de lâcher celui de sa... sœur. Elles passèrent plusieurs minutes à se décortiquer du regard avant que Lorelei ne décide de réagir. Elle sortit de la paperasse de son sac et la posa devant Holly.
« Là-dedans, il y a nos actes de naissance. On est toutes les deux nées sous le nom 'Forbes'. J'ai eu énormément de mal à te retrouver à cause de ton changement d'identité, mais je ne te mens pas. Vérifie, toutes les preuves sont dans cette pochette. Je te laisse le temps de digérer la nouvelle. On se reverra sûrement bientôt. »
Elle rassembla ses affaires et fit un bref signe de la main à sa jumelle avant de quitter le café, ses membres tremblant légèrement.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 001ca7wr
Chuck O'Connell
L'amour est une amitié qui s'enflamme.

« Tu ne me plais pas, »
avait-elle soufflé les yeux brillants, une main soutenant sa tête pour éviter de s'écrouler sur la table du bar.
« Tes yeux me disent le contraire, lui avait-il susurré à l'oreille.
- Tout ce que mes yeux doivent te dire à cet instant, c'est que je suis bourrée. »
Il l'observa un long moment, un sourire en coin placardé sur son visage angélique. Il savait parfaitement à quoi elle jouait. Cela faisait un an qu'il la charmait, et qu'elle faisait semblant que ça ne l'atteignait pas. Mais il voyait très bien le frisson parcourant sa peau lorsqu'il lui adressait des sourires tendres ou qu'il soufflait des paroles mielleuses à son oreille. Il avait remarqué le sourire enfantin qu'elle arborait quand elle pensait qu'il ne la voyait pas. Ses doigts venant le frôler innocemment à chaque occasion qui se présentait à elle, sa façon de coller son corps au sien lorsqu'ils partageaient une danse, sa manière de ciller lorsqu'il adressait un sourire à une jolie fille. Son humeur massacrante des jours suivant les soirs où, par dépit, il repartait au bras d'une inconnue, cherchant ainsi une réaction de la part de la jolie brunette. Il ne comprenait pas lui-même ce qui était en train de se passer en lui. Pourquoi il s'intéressait subitement à cette jeune fille qu'il avait croisée un soir dans un bar. Il ne réussissait plus à la sortir de sa tête et cela l'effrayait autant que ça le grisait.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Rupert-rupert-grint-25279857-100-100
William Hurley
J'irai où tu iras.

« Et celui-ci ? »
demanda la jeune fille avec un rire cristallin. « A quoi est-ce qu'il te fait penser ?
- A toi,
répondit le rouquin, un fin sourire placardé sur son visage. Face au regard incompréhensif de sa meilleure amie, il s'empressa de poursuivre. Je veux dire qu'il a un peu la forme d'une damoiselle en détresse.
- Ah,
souffla-t-elle blessée.
- Mais si tu regardes bien, on voit que dans sa main elle tient quelque chose de long et pointu. Pour moi c'est une épée. Ça signifie que même si le pire lui arrive, elle saura toujours se défendre par ses propres moyens et faire face avec brio aux difficultés de la vie.
Holly ne répondit rien, mais glissa ses doigts entre ceux de son ami en venant caler sa tête contre son épaule. Il embrassa son front avec tendresse et soupira.
« Je sais que tu veux partir, Holly. Je te connais par cœur, je vois très bien que quelque chose ne va pas.
- Je ne veux pas te laisser derrière.
- Tu n'auras pas à le faire. Je viens avec toi. Chicago te pèse, et à moi aussi. Je veux qu'on prenne un nouveau départ. Où est-ce que tu veux aller ?
- New York.

William resta silencieux, dévisageant Holly pour tenter de comprendre si elle était sérieuse. Ils étaient amis depuis l'arrivée de la blonde à Chicago, traversant les pires épreuves ensemble. La pianiste devait la vie à son ami, sans lui elle ne serait plus de ce monde. Ils aimaient les mêmes choses, se comprenaient en un regard. Voilà pourquoi Holly n'avait pas été surprise d'apprendre qu'il avait deviné son envie de changer d'air. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne pourquoi elle désirait revenir aux sources.
« New York ? l'interrogea-t-il après un moment. Tu es sérieuse ?
- Oui. Après tout, c'est ma ville natale. Je ne me sentirai chez moi que là-bas, même après tout ce qu'il s'y est passé.

William soupira en tournant son regard vers le ciel et noua ses doigts à ceux de sa brunette d'amie.
« Alors New York ce sera, » dit-il.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Lea_pf8
Naomi J. Musso
Protégée.

« Arrête de fréquenter ce sale type ! »
hurlait Holly à s'en arracher les poumons, marchant à toute vitesse en suivant Naomi jusqu'à sa chambre.
« Arrête de te prendre pour ma mère, répliqua celle-ci, mauvaise.
- Je ne me prends pas pour ta mère, idiote ! J'ai plus d'expérience que toi, et je sais que ce mec a l'air instable !
- On a le même âge, Holly ! Cesse de faire la vieille âme coincée dans un corps de jeune,
cracha la blonde en se retournant, manquant de se prendre la brune de plein fouet.
- Ugh, tu as le don de m'énerver !
Une main sur la hanche, Holly s'arrêta et soupira longuement en se pinçant l'arête du nez. Elle avait rencontré Naomi un an plus tôt, découvrant alors en elle la personne qu'elle était avant. Avant que toute cette histoire ne la brise et ne fasse d'elle une autre. Depuis, Holly veillait à éloigner les éléments perturbateurs qui auraient pu mettre un terme brutal à la douce innocence de Naomi.
- Je me suis fait agresser, lâcha miss Bolton de but-en-blanc, retenant une attention choquée de son amie. Par mon ex. Il était malade, complètement fou. Il m'a volé mon innocence et m'a forcée à grandir alors que je n'étais pas prête. J'ai du changer de nom et de vie, mais ça n'a pas suffit. Il m'a traquée et a fait de ma vie et de celle de mes proches un enfer. Plusieurs fois.
La pianiste remarqua le visage de son amie se décomposer petit à petit, s'écroulant presque sous le choc de la révélation.
- Baptiste est sa copie conforme. Il réagit de la même façon que le faisait Justin. Quitte-le. S'il te plait. Tant qu'il en est encore temps.
Cela sonna comme une supplique. C'était il y a un an. Depuis, Naomi avait quitté Baptiste avec toutes les précautions nécessaires et avait intégré la faculté de Berkeley au côté d'Holly.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Garrett_0011
Aaron Watkins
Médiateur.

Assise seule dans un coin de la boîte, une jambe passée par-dessus l'autre et les bras croisés contre sa poitrine, Holly gigotait de fureur et posait son regard dans tous les recoins de la pièce sauf sur lui. Elle sursauta en sentant un poids faire s'affaisser la banquette et tourna brièvement son regard vers Aaron.
« Tu sais qu'il fait ça uniquement pour t'emmerder, j'espère ?! Pour te rendre jalouse.
- La ferme. Je ne suis pas jalouse.
- Évidemment. Tu es toujours sur la piste à danser, avec lui le plus souvent, ou au bar à te rafraîchir. Tu ne passes jamais cinq minutes assise. Et pure coïncidence, le soir où Chuck décide de flirter avec une autre juste sous ton nez, je te retrouve le cul planté sur une banquette. Mais ça reste une coïncidence, bien sûr.

Une dizaine de minutes plus tard ils étaient en dehors de la boîte ; Aaron était adossé à un mur, la clope au bec.
« Je t'adore, Waltz. Mais des fois, tu plonges la tête sous terre encore mieux qu'une autruche. »
Holly fit une grimace gênée qui se transforma rapidement en un sourire malicieux. Elle bouscula gentiment son ami puis posa sa tête contre son épaule en riant.
« C'est vrai. Mais t'es pas mieux. Si tu crois que je ne vois pas ton petit manège avec Naomi, tu te trompes.
- T'as raison. Alors... »

Il leva sa cigarette en l'air et reprit solennellement.
« Je lève ma clope à tous ces abrutis qui comme nous, tentent d'ignorer l'évidence.
- A nous,
termina Holly avec un sourire. »





Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:15


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_lnd04ubYKg1qjqtn9o1_500
Charles O'Connell

Starring Robert Pattinson
(Très bon niveau RP exigé.)









♣ NOM : O'Connell
♣ PRÉNOM : Charles "Chuck"
♣ AGE : 19 ans
♣ ORIGINE : Anglaise
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiant en cinématographie à Berkeley.
♣ POINT PARTICULIER: Fait partie de ceux que l'on surnomme les Golden Five.

Tell me about your Story.


Il est né à Bath (Pays de Galles) en 1991 alors que ses parents étaient en voyage.
A l'âge de seize ans, il s'est laissé entraîner avec son meilleur ami dans de mauvaises combines. Un jour dans une ruelle sombre, un deal a mal tourné et toute la bande a été prise dans un combat entre les deux dealeurs, munis d'armes à feu. Un innocent a reçu une balle perdue, ce qui a fait fuir tout le monde. Tout le monde, sauf Chuck et Aaron qui ont tout tenté pour le maintenir en vie, en vain. L'homme décéda entre les bras de Chuck et sur les conseils d'Aaron, ils prirent tous les deux la fuite allant jusqu'à quitter leur pays natal en changeant tous les deux de noms de famille.
— Il s'est alors installé avec Aaron à San Francisco après avoir dépensé tout l'argent de leurs deals dans leurs billets d'avion. Durant deux ans, il a survécu difficilement entre ses cours au lycée et les petits boulots qu'il enchaînait afin de pouvoir subvenir à ses besoins.
— Il a travaillé d'arrache-pied au lycée et a obtenu une bourse afin d'étudier la cinématographie à Berkeley et s'est promis de ne jamais retomber dans ce milieu hostile.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Ks21
Holly Waltz
L'amour est une amitié qui s'enflamme.

« Tu ne me plais pas, »
avait-elle soufflé les yeux brillants, une main soutenant sa tête pour éviter de s'écrouler sur la table du bar.
« Tes yeux me disent le contraire, lui avait-il susurré à l'oreille.
- Tout ce que mes yeux doivent te dire à cet instant, c'est que je suis bourrée. »
Il l'observa un long moment, un sourire en coin placardé sur son visage angélique. Il savait parfaitement à quoi elle jouait. Cela faisait un an qu'il la charmait, et qu'elle faisait semblant que ça ne l'atteignait pas. Mais il voyait très bien le frisson parcourant sa peau lorsqu'il lui adressait des sourires tendres ou qu'il soufflait des paroles mielleuses à son oreille. Il avait remarqué le sourire enfantin qu'elle arborait quand elle pensait qu'il ne la voyait pas. Ses doigts venant le frôler innocemment à chaque occasion qui se présentait à elle, sa façon de coller son corps au sien lorsqu'ils partageaient une danse, sa manière de ciller lorsqu'il adressait un sourire à une jolie fille. Son humeur massacrante des jours suivant les soirs où, par dépit, il repartait au bras d'une inconnue, cherchant ainsi une réaction de la part de la brunette. Il ne comprenait pas lui-même ce qui était en train de se passer en lui. Pourquoi il s'intéressait subitement à cette jeune fille qu'il avait croisé un soir dans un bar. Il ne réussissait plus à la sortir de sa tête et cela l'effrayait autant que ça le grisait.
Seulement, depuis le soir du meurtre, Chuck tente d'éviter Holly au maximum. Il ne veut pas la mêler à tout ça, mais sent que tout ce mystère commence sérieusement à aiguiser les nerfs de la jolie brune.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Garrett_0011
Aaron Watkins
Meilleur ami.

« Il est mort. »
souffla Chuck d'un ton incrédule. « Comment c'est possible ? Pourquoi on a...
- On s'en fout des raisons ! Il a claqué, il faut qu'on y aille ! Sinon on va finir notre vie en taule.
- Pas forcément,
continuait Chuck, la voix tremblante. Peut-être que... Peut-être que s'ils savent qu'on a essayé de le sauver, ils nous laisseront tranquilles.
- Mais depuis quand t'as perdu tes neurones ?
rugit Aaron, hors de lui. « On va moisir là-bas, il faut qu'on se casse ! »
Aaron tira sur son bras, mais le blond refusait de lâcher la victime. « Il est mort à cause de nous !
- Non ! On n'a rien fait dans cette histoire, c'est Mike qui a appuyé sur la détente ! Mais personne ne voudra nous croire, on doit se barrer ! »

Chuck le fixa longuement, tiraillé entre la raison et les principes. Puis il lâcha doucement l'homme, entendant déjà les sirènes retentir au loin. Les deux jeunes hommes prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent loin de ce cauchemar qui s'annonçait.
— Quatre ans plus tard —
« Putain, ça... ça recommence. C'est un cauchemar ! »
Aaron attrapa Chuck par les épaules et le plaqua brutalement contre un mur.
« Reprends-toi, bordel ! On y est pour rien. On est de simples témoins, ce qui veut dire que notre vie est en jeu; si ce mec nous a vus, on est tous foutus ! Tu comprends ça ?
- On ne peut pas rien faire ! Pas encore.
- On s'est tous mis d'accord. On ne va rien dire à la police, c'est plus prudent.
- Plus prud...
- T'as envie de crever ou quoi ? On la boucle, et on laisse les flics faire leur boulot. Peut-être qu'ils le retrouveront, même sans notre aide. En tout cas, on aura la vie sauve ! Ce mec est déjà mort de toutes façons.

Il semblait froid, et sans pitié. Mais Chuck savait qu'à l'intérieur, il était en proie à la panique totale. Il devait se montrer plus fort afin d'éviter à son meilleur ami de porter tout le fardeau de cette situation.
« Bien. » se contenta-t-il de dire.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Lea_pf8
Naomi Musso
Meilleure amie.

« Allez, rejoues un morceau s'il te plaît.
- Non.
- S'il te plaît...
- Seulement si tu arrêtes de te moquer.
- C'est promis ! »
fit-il en levant la main droite.
Naomi et Chuck étaient amis depuis l'arrivée du jeune homme à New York. Ils s'étaient d'abord appréciés, sans plus d'affinités. Puis ils s'étaient découvert une passion commune en discutant plus longuement au cours d'une soirée: le piano. Dès lors s'était tissé un lien unique. Ils pouvaient passer des heures enfermés avec leur piano à s'apprendre mutuellement de nouveaux accords. Ils étaient complices et se réunissaient souvent pour parler de leurs coups de cœur communs. Et récemment, seuls deux prénoms revenaient en permanence entre eux: Aaron et Holly. Ils se soutenaient l'un l'autre et essayaient de rire des idioties que l'autre pouvait inventer pour séduire leurs potentiels partenaires.



TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. DiannaIcons-dianna-agron-16740237-100-100
Melany H. Amylian
Pourquoi me vois-tu comme l'ennemi à abattre ?

« Tu lui fais du mal, et j'explose ta face contre le bitume. »
dit-elle d'un ton sec, froid et cassant, après avoir attrapé Chuck pour le plaquer contre un mur d'une ruelle étroite de New York. Un sourire malin étira les lèvres du jeune homme, qui toisa la blondinette du regard, amusé. « Sinon quoi, Melany ? Tu vas me mordre ? Me griffer ? Arrêtes un peu, tu es ridicule. » finit-il en poussant la demoiselle de 18 ans pour rejoindre les lumières de la grande rue. Mais elle ne l'entendait pas de cette façon, et Melany le rattrapa, saisissant son poignet en y enfoncant ses ongles. « Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable Chuck. Aucune. Et si j'apprends par mégarde qu'Holly souffre par ta faute, nous ne serons dès lors plus des amis, mais les pires ennemis qui soient. Te voilà prévenu. » Sur ces mots, Melany relâcha le jeune homme, qui partit, troublé. Jamais il n'avait vu son amie dans une telle fureur, mais surtout, il sentait que sa menace était sérieuse. Melany serait elle donc capable de violence ? Qui sait. Mais cela l'intrigue.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 45
Lucy Stewart
Pars, affronte tes sentiments. Je ne t'en tiens pas rigueur.

Lucy et Chuck se sont fréquentés durant un peu plus de huit mois quelques semaines après s'être rencontrés. C'est en partie grâce à lui qu'elle a réussi petit à petit à reprendre confiance en elle et en les hommes. Ils se sont quittés en bons termes, lorsque Lucy a commencé à se rendre compte bien avant que lui-même ne le sache, que Chuck ressentait des choses plus qu'amicales envers Holly Waltz. Elle lui a raconté un mensonge pour lui éviter la culpabilité, mais ne lui en tient pas rigueur pour autant.





Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct 2011 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:16


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_lm8gs1SxHF1qidzcq
Lucy Stewart

Starring Blake Lively









♣ NOM : Stewart
♣ PRÉNOM : Lucy
♣ AGE : 20 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Redoublante en première année de droit.
♣ POINT PARTICULIER: Fait partie de ceux que l'on surnomme les Golden Five. Elle est celle qui semble la moins affectée par ce dont elle a été témoin. Elle a un frère jumeau; Lowell.

Tell me about your Story.


— Elle est arrivée à New York à quatorze ans.
— Elle s'est fait violer au cours de l'année de ses quinze ans. Elle était sous les effets du GHB donc ne se souvient de rien. C'est ainsi qu'on lui a arraché sa virginité. Elle a mis plus de quatre ans à commencer à avoir des relations sexuelles avec les hommes. Mais elle a beaucoup de mal, et ne réussit pas encore à avoir pleinement confiance en eux.
— Histoire plutôt libre en dehors de ces points.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 118
Manoa Dwyer
J'aimerais savoir comment m'y prendre avec toi.

Elle se baladait entre les rangées de livres dans la bibliothèque universitaire, arpentant les couloirs comme si tout lui paraissait vide de sens et dénué d'intérêt. Depuis plusieurs minutes, quelque chose la gênait. Elle se sentait épiée. Tournant légèrement la tête sur sa gauche au détour d'une énième allée, elle remarqua qu'un jeune homme l'observait. Elle le connaissait, de nom seulement. Elle savait qu'il faisait partie d'un groupe se disant rebelle. Ceci dit, pris la main dans le sac, il ne détourna pas le regard; il ne sembla pas gêné. Au contraire, un sourire s'étendit aux coins de ses lèvres. Manoa se leva, et avança dans sa direction avec une démarche incroyablement envoûtante. Il s'arrêta près d'elle et lui tendit la main toujours avec ce sourire charmeur.
« Salut. Je m'appelle Manoa. Je suis désolé de t'avoir observée comme ça, c'est juste que ta beauté est à couper le souffle. »
Lucy haussa les sourcils en le toisant, baissa le regard vers sa main et tourna les talons. Tandis qu'elle s'enfuyait d'un pas assuré, le sourire de Manoa s'amplifia et une détermination naquit dans ses yeux.
Un an plus tard
« Noa, qu'est-ce qui te prend ? Attends ! » lança-t-elle en s'agrippant à son bras pour l'empêcher de quitter son appartement. Les larmes affluaient sur son visage pâle; c'était le contrecoup de la vérité. Elle venait de dévoiler sans détours son passé sinistre à Manoa, et s'était attendue à tout sauf à la réaction qu'il avait eue. Cela faisait cinq minutes qu'elle tentait par tous les moyens de le convaincre de rester. Il ne pensait qu'à s'enfuir, à quitter cet appartement et brouiller la vision de l'amie détruite qu'il avait devant lui. C'était trop dur à porter quand on savait toutes les pensées luxurieuses qu'il avait eues à son égard depuis un an.
« Je suis désolé Luce, je dois y aller. Je t'appelle demain, » conclut-il en embrassant son front.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Kellan-kellan-lutz-19655728-100-100
Lowell Stewart
Rien ne remplacera jamais notre lien; tu es ma chaire et mon sang.

Lucy et Lowell sont jumeaux. Ils sont aussi semblables qu'un garçon et une fille peuvent l'être. Ils aiment tous les deux sortir en boîte avec leurs amis, ils aiment la musique, ils aiment bronzer sous le soleil des tropiques. Ils ne s'entendent pas avec leur père et ont tous deux mis plusieurs années à se remettre de la mort de leur mère. Lorsqu'il a appris pour son viol, Lowell a cru devenir fou. Sous la force de la rage qu'il ressentait, il cassa tout dans sa chambre juste après la confession de sa sœur. Il se sentait comme un moins que rien. Il n'avait pas été capable de la protéger alors que c'était son devoir. Lucy ignore totalement qu'il y a quelques mois, Lowell a retrouvé son agresseur et l'a passé à tabac de sang froid.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 16380538
Aileen Campbell
Meilleure amie.

Aileen et Lucy viennent du même monde. Elles font partie du milieu aisé grâce à la bonne situation de leurs parents. Et pourtant, elles sont complètement différentes. Tandis que l'une vend presque son corps à la population New Yorkaise, l'autre es terrifiée de le dévoiler. L'une est sauvage, l'autre est douce. Et pourtant, elles sont inséparables. Elles n'ont pas choisi cette amitié, elle s'est imposée à elles. Peut-être pour leur apprendre à faire la part des choses et à trouver un juste milieu entre leurs deux vies déséquilibrées ?


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 001yq189
Maxime Beauxbâtons
Meilleur ami.

L'amitié qui lie Lucy et Maxime remonte au lycée. Pendant de longs mois, la jeune blonde venait regarder les entraînements de l'équipe d'escrime. Au départ, Maxime n'y faisait pas attention et puis, petit à petit, il s'intéressa à elle. Et de petits sourires en clin d’œils en discussions pendant les pauses, les deux lycéens se sont rapprochés. Ils étaient inséparables et pendant une soirée, tout chuta. Maxime avait accompagné sa meilleure amie qui, à un moment donné, s'était éclipsé avec un autre étudiant. Au bout d'un moment, voyant le jeune homme sortir de la chambre sans la blonde, le français la rejoignit et la trouva effondrée sur le lit. Beauxbâtons la raccompagna chez elle et resta l'un des rares hommes que Lucy garda dans son entourage suite à son viol.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 001ca7wr
Charles O'Connell
Pars, va affronter tes sentiments. Je ne t'en tiens pas rigueur.

Lucy et Chuck se sont fréquentés durant un peu plus de huit mois quelques semaines après s'être rencontrés. C'est en partie grâce à lui qu'elle a réussi petit à petit à reprendre confiance en elle et en les hommes. Ils se sont quittés en bons termes, lorsque Lucy a commencé à se rendre compte bien avant que lui-même ne le sache, que Chuck ressentait des choses plus qu'amicales envers Holly Waltz. Elle lui a raconté un mensonge pour lui éviter la culpabilité, mais ne lui en tient pas rigueur pour autant.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Ashley14
Andrea Santa Cruz
J'en sais autant sur ton compte, que toi sur le mien.

Lucy est l'actuelle ennemi numéro 1 à éliminer. La blonde est un obstacle, un réel problème. Stewart est toujours sur son chemin quand il s'agit de Beauxbâtons. Quel que soit l'heure, le jour ou l'endroit, cette sangsue est toujours accrochée au beau brun et Andrea mettrait sa main au feu que la blonde est avare de compliments à son sujet. Eh bien, soit, elle sera détruite, comme les autres. Du moins, elle pourrait l'être si Lucy ne connaissait pas Andrea depuis de nombreuses années et si elle ne savait pas qu'elle ne vient pas d'où elle prétend venir.



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:17


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_lolb41uqSA1qdv8gho1_500
Lowell Stewart

Starring Kellan Lutz









♣ NOM : Stewart
♣ PRÉNOM : Lowell
♣ AGE : 21 ans
♣ ORIGINE : Américain
♣ STATUT : En couple
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Il commence sa troisième année de droit à la NYU.
♣ POINT PARTICULIER: Fait partie de ceux que l'on surnomme les Golden Five. Il a une soeur jumelle; Lucy.

Tell me about your Story.


— Il est arrivé à New York à quatorze ans.
— Il a souhaité se diriger vers le droit juste après avoir appris pour le viol de sa sœur jumelle.
— Après cet aveu, il n'a plus été le même. Il a mûri dans son rôle de grand frère et est devenu d'autant plus protecteur envers elle, empêchant quiconque de s'approcher d'elle pendant de nombreuses années.
— Il a un visage d'ange, mais son passé est noir. Quelqu'un avait osé toucher à sa sœur, son sang. Cette personne devait payer. Lowell s'est acharné corps et âme durant plusieurs années afin de retrouver l'agresseur de sa jumelle. Une fois fait, il se rendit chez lui dans l'espoir de venger lui-même l'honneur de Lucy. Il voyait rouge; ce soir-là rien n'aurait pu l'arrêter. Il voulait le tuer de ses propres mains, l'émasculer, l'empêcher par tous les moyens de recommencer. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui porter le coup de grâce après l'avoir frappé de toutes ses forces, il s'immobilisa. Il ne pouvait pas aller plus loin; c'était contre sa nature. Il n'était pas un tueur et n'en deviendrait pas un. Le laissant pour mort sur le sol, il appela les secours et s'en alla sans laisser de traces. L'homme est depuis cette nuit-là dans le coma, mais personne ne sait qui est l'auteur de cette agression.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 9
Lucy Stewart
Rien ne remplacera jamais notre lien; tu es ma chaire et mon sang.

Lucy et Lowell sont jumeaux. Ils sont aussi semblables qu'un garçon et une fille peuvent l'être. Ils aiment tous les deux sortir en boîte avec leurs amis, ils aiment la musique, ils aiment bronzer sous le soleil des tropiques. Ils ne s'entendent pas avec leur père et ont tous deux mis plusieurs années à se remettre de la mort de leur mère. Lorsqu'il a appris pour son viol, Lowell a cru devenir fou. Sous la force de la rage qu'il ressentait, il cassa tout dans sa chambre juste après la confession de sa sœur. Il se sentait comme un moins que rien. Il n'avait pas été capable de la protéger alors que c'était son devoir. Lucy ignore totalement qu'il y a quelques mois, Lowell a retrouvé son agresseur et l'a passé à tabac de sang froid.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 16380538
Aileen Campbell
Sauve-moi de moi-même.

Aileen et Lowell se rencontrent à une soirée organisée entre TGIF. Le courant ne passe pas immédiatement. Aileen est sur ses gardes, elle se renfrogne dès qu'il tente un brin d'humour. C'est un peu plus tard, par l'intermédiaire de Lucy, qu'ils apprennent à se connaître. Ils deviennent amis, mais sentent très bien qu'il y a quelque chose de plus profond derrière tout ça. Un jour, Lowell apprend qu'en dehors de la fac Aileen s'adonne à l'activité du striptease. Depuis, il tente par tous les moyens de la faire arrêter mais cela créer disputes en tous genres et haussement de ton réguliers. Il veut lui faire comprendre qu'elle mérite bel et bien cette nouvelle chance que le destin lui a offert, qu'elle n'a pas à se sentir coupable d'être en vie. Leur relation est complexe mais tous deux ont envie de faire des efforts pour parvenir à quelque chose.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 118
Manoa Dwyer
L'unique point manquant, est un lien de parenté.

« Qu'est-ce que t'as foutu ?
demanda Manoa, paniqué. Qu'est-ce que t'as fait ? »
Cette fois, il avait hurlé. Son meilleur ami avait débarqué en trombes chez lui à peine quelques secondes plus tôt, les mains ensanglantées. Il n'avait plus l'air d'être lui-même; il était comme dans un état second, comme pris de frénésie.
« Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce à ce petit salopard, » souffla-t-il en fixant le vide.
Manoa n'eut pas besoin de chercher plus loin pour comprendre. Il était au courant de toute l'histoire. Lucy, la sœur jumelle de Lowell avait été violée plusieurs mois auparavant. Il savait que ce dernier était à la recherche de l'agresseur et voulait le faire payer pour son acte odieux.
« Tu l'as... tué ? tenta Manoa.
- Non. J'ai pas pu. Je l'ai juste passé à tabac. »
Il l'aurait soutenu dans n'importe quelle situation, mais il préférait que son meilleur ami ne finisse pas ses jours derrière les barreaux. Voilà pourquoi il soupira en entendant qu'il n'avait pas décidé d'éliminer la vermine.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Steven2
Liam Meyers
Ne l'approche pas.

Lowell déteste viscéralement Liam. Pour le fêtard, il est clair que celui-ci a une mauvaise influence sur Aileen, sa petite amie. Ils s'entraînent mutuellement dans le milieu de la nuit pendant que Lowell s'évertue corps et âme à en faire sortir sa brune. Les deux jeunes hommes ont déjà eu plusieurs clashs, des confrontations qui ont failli en venir aux mains mais Aileen était toujours là pour calmer le jeu et ramener Lowell sur terre. Cependant, il ne peut s'empêcher de maudire avec tout son être ce garçon qui ne sait pas quoi faire de mieux de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:18


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_llipquW4gS1qiqsox
Aileen Campbell

Starring Leighton Meester









♣ NOM : Campbell
♣ PRÉNOM : Aileen
♣ AGE : 21 ans
♣ ORIGINE : Irlandaise
♣ STATUT : En couple
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Elle commence sa troisième année de droit à la NYU mais elle est en même temps entretenue par son riche paternel.
♣ POINT PARTICULIER: Elle a subi une greffe de poumons l'année de ses dix-sept ans.

Tell me about your Story.


— Aileen naquit à Dublin le 2 Septembre 1990 avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Son père est un riche avocat reconnu dans tout le pays. Elle passe toute sa vie à être bassinée par son père et sa fabuleuse réussite; sur le fait qu'elle doit être au moins aussi bonne que lui dans ce métier, qu'il faudra qu'elle étudie longuement pour cela.
— Quelques mois après sa naissance, on la diagnostique comme étant atteinte de la mucoviscidose. C'est avec cette maladie qu'elle apprend à vivre, mais les remarques incessantes de son père la poussant à étudier toujours plus fort l'épuisent à un tel point qu'elles la rendent terriblement malade. A seize ans, elle est admise à l'hôpital de Dublin et monte en tête de liste pour recevoir une greffe de poumons. Près d'un an plus tard, un donneur est enfin localisé. Aileen subit la greffe et son mental l'accepte au départ. Mais plus les mois passent, plus elle se sent coupable. Son moral en prend un coup. Dans sa tête les choses sont claires: elle n'a rien fait pour mériter ce don. Pourquoi elle et pas un autre ? Pourquoi cette personne a-t-elle du mourir pour qu'elle puisse vivre ?
— C'est à son arrivée à New York que tout dégringole. Aileen se perd en chemin et commence à faire n'importe quoi de sa vie en dehors de ses cours qu'elle prend tout de même très sérieusement. Elle se fait engager dans un club de strip et passe tous ses weekends à bosser dans une boîte immonde.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Kellan-kellan-lutz-19655728-100-100
Lowell Stewart
Sauve-moi de moi-même.

Aileen et Lowell se rencontrent à une soirée organisée entre TGIF. Le courant ne passe pas immédiatement. Aileen est sur ses gardes, elle se renfrogne dès qu'il tente un brin d'humour. C'est un peu plus tard, par l'intermédiaire de Lucy, qu'ils apprennent à se connaître. Ils deviennent amis, mais sentent très bien qu'il y a quelque chose de plus profond derrière tout ça. Un jour, Lowell apprend qu'en dehors de la fac Aileen s'adonne à l'activité du striptease. Depuis, il tente par tous les moyens de la faire arrêter mais cela créer disputes en tous genres et haussement de ton réguliers. Il veut lui faire comprendre qu'elle mérite bel et bien cette nouvelle chance que le destin lui a offert, qu'elle n'a pas à se sentir coupable d'être en vie. Leur relation est complexe mais tous deux ont envie de faire des efforts pour parvenir à quelque chose.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 9
Lucy Stewart
Meilleure amie.

Aileen et Lucy viennent du même monde. Elles font partie du milieu aisé grâce à la bonne situation de leurs parents. Et pourtant, elles sont complètement différentes. Tandis que l'une vend presque son corps à la population New Yorkaise, l'autre es terrifiée de le dévoiler. L'une est sauvage, l'autre est douce. Et pourtant, elles sont inséparables. Elles n'ont pas choisi cette amitié, elle s'est imposée à elles. Peut-être pour leur apprendre à faire la part des choses et à trouver un juste milieu entre leurs deux vies déséquilibrées ?

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Steven2
Liam Meyers
I'll be your guide.

Faire l'indic des Gossips, c'est bien, ça paye. Mais faire le gogo ça rapporte plus. Et quoi de mieux que de vendre du rêve à quelques demoiselles dans une des boîtes les plus célèbres de NYC ? Seulement derrière le rideau, ce monde là n'est pas aussi festif qu'on le montre. Heureusement, parmi tous ces requins, Liam a trouvé une alliée sûre en Aileen qui le protège depuis ses débuts, lui apprenant les règles sacrées, l'aidant dans ses premiers shows et étant sa partenaire attitrée pour leurs duos. L'amitié qui s'est tissée au fil des soirées a dépassé le cadre de la simple relation de travail comme Liam prenait toujours la peine de raccompagner son amie et collègue chez elle.


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:18


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_lguux0pBXQ1qbeua3o1_500
Aaron Watkins

Starring Garrett Hedlund (négociable.)









♣ NOM : Watkins
♣ PRÉNOM : Aaron
♣ AGE : 20 ans
♣ ORIGINE : Anglaise
♣ STATUT : Relation ambiguë
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiant en musique
à l'université de Berkeley
♣ POINT PARTICULIER : Fait partie de ceux que l'on surnomme les Golden Five.

Tell me about your Story.


— Il est né à Londres en 1991.
— Il a perdu son père à l'âge de quatre ans, puis sa mère à onze ans et a été placé dans un foyer.
— A l'âge de seize ans, il s'est laissé entraîner avec son meilleur ami dans de mauvaises combines. Un jour dans une ruelle sombre, un deal a mal tourné et toute la bande a été prise dans un combat entre les deux dealeurs, munis d'armes à feu. Un innocent a reçu une balle perdue, ce qui a fait fuir tout le monde. Tout le monde, sauf Aaron et Chuck qui ont tout tenté pour le maintenir en vie, en vain. L'homme décéda entre les bras de Chuck et sur les conseils d'Aaron, ils prirent tous les deux la fuite allant jusqu'à quitter leur pays natal en changeant tous les deux de noms de famille.
— Il s'est alors installé avec Chuck à San Francisco après avoir dépensé tout l'argent de leurs deals dans leurs billets d'avion et leurs faux papiers. Durant deux ans, il a survécu difficilement entre ses cours au lycée et les petits boulots qu'il enchaînait afin de pouvoir subvenir à ses besoins.
— Il a travaillé d'arrache-pied au lycée et a obtenu une bourse afin d'étudier la musique à Berkeley et s'est promis de ne jamais retomber dans ce milieu hostile.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Lea_pf8
Naomi J. Musso
Teach me Love.

« Qu'est-ce que tu fais ?
- Qu'est-ce que toi, tu fais ? »

Confuse, Naomi fronça les sourcils en continuant de fixer Aaron. Il l'attira vers le piano et la força à s'asseoir sur le banc en velours avant de se poser lourdement à côté d'elle.
« Si tu peux passer des heures à jouer pour Chuck, tu peux jouer pour moi aussi ! »
Le visage de mademoiselle Musso se fendit d'un doux sourire brusquement, tandis qu'elle comprenait enfin la raison de sa fureur. Il était jaloux; du moins elle l'espérait. C'était ce qu'il laissait paraître. Elle n'aurait jamais pensé qu'il soit capable d'être jaloux de son meilleur ami. Doucement elle le força à lâcher la prise qu'il avait sur son poignet, et posa sa main contre la sienne.
« D'abord, je ne passe pas des heures à jouer pour Chuck. Nous passons des heures à jouer. Tu sais très bien que nous aimons autant le piano l'un que l'autre. Et ensuite, je veux bien jouer pour toi à n'importe quelle heure. Tu n'as qu'à demander. Gentiment, » précisa-t-elle en faisant allusion à la façon dont il l'avait traînée dans l'auditorium.
Aaron se calma petit à petit. Il avait été pris d'une crise de jalousie en apprenant que la veille, Naomi et Chuck avaient encore passé leur après-midi dans l'auditorium alors qu'il voulait passer du temps avec elle. Mais il était trop fier pour l'avouer. Il se contenta de sourire et se rapprocha subtilement d'elle sur le banc, l'incitant à jouer pour lui.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 001ca7wr
Chuck O'Connell
Fais toutes les conneries du monde. J'assure tes arrières.

« Il est mort. »
souffla Chuck d'un ton incrédule. « Comment c'est possible ? Pourquoi on a...
- On s'en fout des raisons ! Il a claqué, il faut qu'on y aille ! Sinon on va finir notre vie en taule.
- Pas forcément,
continuait Chuck, la voix tremblante. Peut-être que... Peut-être que s'ils savent qu'on a essayé de le sauver, ils nous laisseront tranquilles.
- Mais depuis quand t'as perdu tes neurones ?
rugit Aaron, hors de lui. « On va moisir là-bas, il faut qu'on se casse ! »
Aaron tira sur son bras, mais le blond refusait de lâcher la victime. « Il est mort à cause de nous !
- Non ! On n'a rien fait dans cette histoire, c'est Mike qui a appuyé sur la détente ! Mais personne ne voudra nous croire, on doit se barrer ! »

Chuck le fixa longuement, tiraillé entre la raison et les principes. Puis il lâcha doucement l'homme, entendant déjà les sirènes retentir au loin. Les deux jeunes hommes prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent loin de ce cauchemar qui s'annonçait.
— Quatre ans plus tard —
« Putain, ça... ça recommence. C'est un cauchemar ! »
Aaron attrapa Chuck par les épaules et le plaqua brutalement contre un mur.
« Reprends-toi, bordel ! On y est pour rien. On est de simples témoins, ce qui veut dire que notre vie est en jeu; si ce mec nous a vus, on est tous foutus ! Tu comprends ça ?
- On ne peut pas rien faire ! Pas encore.
- On s'est tous mis d'accord. On ne va rien dire à la police, c'est plus prudent.
- Plus prud...
- T'as envie de crever ou quoi ? On la boucle, et on laisse les flics faire leur boulot. Peut-être qu'ils le retrouveront, même sans notre aide. En tout cas, on aura la vie sauve ! Ce mec est déjà mort de toutes façons.

Il semblait froid, et sans pitié. Mais Chuck savait qu'à l'intérieur, il était en proie à la panique totale. Il devait se montrer plus fort afin d'éviter à son meilleur ami de porter tout le fardeau de cette situation.
« Bien. » se contenta-t-il de dire.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Ks21
Holly Waltz
Médiateur.

Assise seule dans un coin de la boîte, une jambe passée par-dessus l'autre et les bras croisés contre sa poitrine, Holly gigotait de fureur et posait son regard dans tous les recoins de la pièce sauf sur lui. Elle sursauta en sentant un poids faire s'affaisser la banquette et tourna brièvement son regard vers Aaron.
« Tu sais qu'il fait ça uniquement pour t'emmerder, j'espère ?! Pour te rendre jalouse.
- La ferme. Je ne suis pas jalouse.
- Évidemment. Tu es toujours sur la piste à danser, avec lui le plus souvent, ou au bar à te rafraîchir. Tu ne passes jamais cinq minutes assise. Et pure coïncidence, le soir où Chuck décide de flirter avec une autre juste sous ton nez, je te retrouve le cul planté sur une banquette. Mais ça reste une coïncidence, bien sûr.

Une dizaine de minutes plus tard ils étaient en dehors de la boîte ; Aaron était adossé à un mur, la clope au bec.
« Je t'adore, Waltz. Mais des fois, tu plonges la tête sous terre encore mieux qu'une autruche. »
Holly fit une grimace gênée qui se transforma rapidement en un sourire malicieux. Elle bouscula gentiment son ami puis posa sa tête contre son épaule en riant.
« C'est vrai. Mais t'es pas mieux. Si tu crois que je ne vois pas ton petit manège avec Naomi, tu te trompes.
- T'as raison. Alors... »

Il leva sa cigarette en l'air et reprit solennellement.
« Je lève ma clope à tous ces abrutis qui comme nous, tentent d'ignorer l'évidence.
- A nous,
termina Holly avec un sourire. »



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:19


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_lqi7b1ZSLY1qmzvxxo1_500
Cissy O'Brien

Starring Miley Cyrus









♣ NOM : O'Brien
♣ PRÉNOM : Cissy
♣ AGE : 18 ans
♣ ORIGINE : Irlandaise
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Actuellement en Senior year (Terminale).
♣ POINT PARTICULIER: Des cicatrices de scarification sur ses avant-bras qui datent du temps où elle était malmenée au collège.

Tell me about your Story.


— Cissy est née à Las Vegas le 18 Décembre 1992. Ses parents jugeant qu'il ne serait pas sain pour elle de grandir dans cette ville de péchés, décidèrent de s'installer en Irlande, à Belfast.
— Elle rêve depuis toute petite de monter un jour sur les plus prestigieuses scènes de Broadway.
— Dès l'école primaire, son calvaire commence. Elle est l'étudiante étrangère. Surtout, elle n'entre pas dans les normes. « Pas le bon physique, trop maigre, pas les mêmes centres d'intérêts que les jeunes de son âge, une âme un peu trop solitaire, pas la même culture, pas le même accent ». Son mutisme induit ses parents en erreur. Leur fille, contrairement à ce qu'ils pensent, n'est pas étrange; elle est incomprise. A ses yeux, il n'y a rien de mal à rêver de scènes inaccessibles tant que l'on fait tout pour réaliser son rêve. Mais ses camarades ne le voient pas du même œil, et commencent alors de nombreuses années de maltraitance. Les tourments vont parfois trop loin. Mais c'est à l'âge de quatorze ans que le drame se passe. Un élève, plus tordu que les autres, presque fou à lier, décide de s'en prendre physiquement à elle. Sous les gradins du terrain de football désert du lycée, il l'attaque au couteau. Il taille sa peau un peu partout, et alors qu'il s'apprête à lui porter le coup fatal, Cissy aperçoit dans sa vision périphérique au loin quelqu'un courir dans leur direction. Mais le temps qu'il arrive, il sera trop tard. Dans un élan de désespoir, elle attrape le bras de son agresseur au vol et de toutes ses forces, le retourne contre lui. Le couteau se plante maladroitement dans son cœur. Il s'effondre sur le sol, immobile.
— Quelques mois plus tard, son affaire est jugée. Elle est mineure, mais il s'agit d'un meurtre. Heureusement, le garçon courant vers elle pour la sauver le jour de son agression décida de témoigner. Elle fut acquittée pour cause de légitime défense.
— Après cet évènement, ses parents décidèrent qu'il en allait de la santé mentale de leur fille de s'en aller de cet endroit empli de mauvais souvenirs. Ils emménagèrent à NYC deux mois plus tard.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Adam-3-adam-brody-20469325-100-100
Jules Quattrocciochi
J'adore te détester.

« Tu te crois maligne avec ton petit air supérieur ?
- Je ne me crois pas maligne, je le suis.
- Prétentieuse.
- Bouffon ! »

Furieux, il fit un pas dans sa direction mais se stoppa net. Elle était en train de le menacer de balancer son pantalon par-dessus la rambarde du balcon, le regard animé d'une lueur victorieuse.
« Rends-moi ça !
- Repaies-moi un téléphone.
- Rêve. Je t'avais prévenue que ton téléphone devait être en silencieux quand on se voit.
- C'était une raison pour l'envoyer s'exploser contre le mur ?
- On se voit in extremis, je n'ai pas le temps pour tes conneries. On se voit, on fait ce qu'on a à faire et je pars; tu ne réponds pas à ton putain de téléphone, c'est tout ! »

Le regard azur de la rousse lançait des éclairs. Il n'avait pas à lui donner d'ordres. Encore moins à tuer son téléphone sur un coup de tête. Dans un élan de provocation, elle releva le menton et lâcha le jean de son amant. Il serra les poings, le souffle saccadé par la colère. Il s'approcha alors d'elle tel un prédateur et l'agrippa durement par les hanches. Il écrasa ses lèvres contre les siennes et la fit rapidement entrer dans l'appartement tout en la plaquant contre le mur le plus proche. Il aurait sa revanche un jour. Comme d'habitude. C'était le rythme imposé à leur relation.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 00-JCB3
Justin Pierce
I'm not a girl, don't tell me what to believe.

Justin et Cissy n'ont rien en commun. Absolument rien. D'ailleurs, ils ne s'entendent même pas. Pourtant, Justin a décidé de prendre la rousse sous son aile un soir où elle avait trop bu. Ils s'étaient tous deux rendus à la même soirée, ne se connaissaient pas à l'époque, mais après quelques trop nombreux verres, Cissy dut se précipiter dehors tant le mal être l'envahissait. Pierce sortait en même temps et l'aperçut au plus mal. Il décida de rester avec elle le temps que les effets de l'alcool se dissipent, mais Cissy décida de lui confesser son passé sans prévenir. Elle lui avoua qu'elle était responsable de la mort de quelqu'un même si cela n'avait été que de la légitime défense. Bouleversé, Justin continua de veiller sur elle jusqu'au petit matin.
Mais le lendemain, Cissy regrettait amèrement de s'être livrée de cette façon à un inconnu. A n'importe qui d'ailleurs. Elle voit d'un très mauvais œil le fait que Justin tente par tous les moyens de la protéger et de la remettre dans le droit chemin. Elle n'est pas un pantin qu'on manipule à sa guise. Caractérielle, la demoiselle est bien décidée à ne pas se laisser faire.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Icon500
Raphaël Bramante
Venom is our own saliva.

« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Cette remarque est véridique dans la plupart des cas. Mais pas dans celui de Cissy. Elle médit pour se venger de son passé; se venger de tout ce qu'on lui a fait subir dans sa vie. La vengeance est une douceur dont elle ne sait plus se passer. En Raphaël, elle a trouvé l'allié parfait. Le jeune homme est une véritable peste, tout comme elle. Voilà pourquoi les deux jeunes aiment passer du temps ensemble, ils peuvent satisfaire leur besoin compulsif de critiquer et engendrent de bons fous rires mémorables sur le compte des autres.


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:20


Administrateur responsable: Holly Waltz.TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 763138001321042041
Jules Quattrocciochi

Starring Adam Brody









♣ NOM : Quattrocciochi
♣ PRÉNOM : Jules
♣ AGE : 21 ans
♣ ORIGINE : Italien
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant en informatique à la NYU.
♣ POINT PARTICULIER:

Tell me about your Story.


— Jules est né en Italie le 7 Mars 1990. Toute sa famille emménage aux Etats-Unis l'année de ses deux ans. Sa famille a une situation aisée, il aurait pu avoir une enfance merveilleuse; s'il n'avait pas hérité d'un père abusif. Celui-ci se révèla comme tel l'année des six ans de Jules, alors que celui-ci avait cassé son vélo tout neuf en faisant une chute dans une pente en graviers. Alfonso Quattrocciochi le roua de coups tant et si bien qu'il laissa son fils sur inanimé sur le carrelage. Sa mère le ramassa et le soigna mais le mal était fait. Cela continua jusqu'à ses seize ans. Dolores Quattrocciochi s'occupait à chaque fois de son petit garçon. Et plus elle faisait cela, plus la colère de l'adolescent envers elle augmentait. Si elle avait été une mère aimante, elle aurait stoppé son père. Elle n'aurait pas attendu que le mal se passe tranquillement enfermée dans une pièce éloignée de la maison. Son père était rusé, il ne touchait jamais le visage de façon à ce que les coups ne soient pas visibles d'une personne étrangère à la famille.
— Mais à seize ans, Jules avait gagné en force physique. Lorsque son père tenta de le battre à nouveau, il fut pris d'un élan de rage et se mit à le cogner à son tour. Il le laissa inconscient sur le sol, tout comme lui l'avait fait de trop nombreuses fois.
— Il prit alors ses affaires les plus essentielles, les fourra dans un sac à dos et alla dérober plusieurs milliers de dollars dans le coffre qui contenait la fortune familiale. Il n'attendit pas plus longtemps pour prendre l'avion direction New York, la ville dont il avait toujours rêvé. Il vécu clandestinement jusqu'à sa majorité puis se prit un appartement dans Brooklyn grâce à l'argent qu'il avait amassé durant ses deux années de travail ajoutés à l'argent volé à son père.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Rupert-rupert-grint-25279857-100-100
William Hurley
Meilleur ami.

William et Jules n'ont pas une histoire anodine. Un soir en rentrant chez lui, William vit une ombre bouger non loin d'une poubelle. S'attendant à un SDF pas net, il commença à accélérer le pas mais ralentit peu à peu en découvrant un visage d'adolescent. Il venait tout juste d'arriver à New York, mais il n'avait encore jamais vu de personne si jeune dormir dans la rue. Intrigué, il s'approcha prudemment. Jules fut d'abord agressif, puis au fil des minutes qui passaient, finit par s'adoucir et discuter normalement. Will lui proposa un toit pour la nuit, Jules accepta. Mais cela se prolongea pendant un an. William l'hébergea dans sa chambre universitaire jusqu'à sa majorité sans le déclarer à personne. Seule sa meilleure amie était au courant. A dix-huit ans, Jules prit un appartement mais ne s'éloigna jamais de son meilleur ami. Il lui devait une vie à peu près stable.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. 190
Cissy O'Brien
J'adore te détester.

« Tu te crois maligne avec ton petit air supérieur ?
- Je ne me crois pas maligne, je le suis.
- Prétentieuse.
- Bouffon ! »

Furieux, il fit un pas dans sa direction mais se stoppa net. Elle était en train de le menacer de balancer son pantalon par-dessus la rambarde du balcon, le regard animé d'une lueur victorieuse.
« Rends-moi ça !
- Repaies-moi un téléphone.
- Rêve. Je t'avais prévenue que ton téléphone devait être en silencieux quand on se voit.
- C'était une raison pour l'envoyer s'exploser contre le mur ?
- On se voit in extremis, je n'ai pas le temps pour tes conneries. On se voit, on fait ce qu'on a à faire et je pars; tu ne réponds pas à ton putain de téléphone, c'est tout ! »

Le regard azur de la rousse lançait des éclairs. Il n'avait pas à lui donner d'ordres. Encore moins à tuer son téléphone sur un coup de tête. Dans un élan de provocation, elle releva le menton et lâcha le jean de son amant. Il serra les poings, le souffle saccadé par la colère. Il s'approcha alors d'elle tel un prédateur et l'agrippa durement par les hanches. Il écrasa ses lèvres contre les siennes et la fit rapidement entrer dans l'appartement tout en la plaquant contre le mur le plus proche. Il aurait sa revanche un jour. Comme d'habitude. C'était le rythme imposé à leur relation.

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Alexicon
Amelia Montgomery
Meilleure amie.

« Je ne suis pas en sucre, Jules.
- Mets tes lunettes de soleil. »

Amelia leva les yeux au ciel et finit par enfoncer ses lunettes de soleil sur son nez. Jules avait toujours été très protecteur avec elle, dès les premiers instants de leur rencontre. Dès qu'il y avait un rayon un peu trop clair, il l'obligeait à mettre ses lunettes pour protéger au maximum sa vision. Jules était une autre personne en présence d'Amelia. Il devenait doux, serein avec son passé, attentionné. Il avait tous les côtés parfaits d'un bon ami. Avec lui, Amelia avait appris à profiter un peu plus de tous les aspects positifs que pouvaient offrir la vie en dehors de l'art. Ils se complétaient, leur amitié était simple mais belle.


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:07


Administrateur responsable: Troy Bolton TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_lgqto53XG51qcnakvo1_r1_500
Alessandra Eva Montella

Starring Alyson Michalka Très bon niveau rp demandé









♣ NOM : Montella
♣ PRÉNOM : Alessandra Eva
♣ AGE : 20 ans
♣ ORIGINE : Italienne
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiante en journalisme et ancienne styliste
♣ POINT PARTICULIER: Atteinte d‘une tumeur cérébrale depuis bientôt 4 ans, elle mène un combat acharnée pour garder une vie normale. Elle est néanmoins persuadée que ses jours sont comptés.


Tell me about your Story.


Alessandra voit le jour à Milan dans l'un des quartiers les plus populaires de la ville. Dès son plus jeune âge, elle entretient des relations tendues avec ses parents. Très réservé, elle est perturbée par l'attitude désinvolte de son père qui accorde plus de crédit à son travail qu'à sa propre fille tandis que sa mère, dépendante à l'alcool, ne se soucie guère de ses problèmes. Les tracas et les disputes ne cessent de s'accumuler et elle est obligée de plier sous le poids de la souffrance quotidienne qu'elle éprouve au plus profond de son cœur: difficile d'être la victime malheureuse d'un rejet permanent alors qu'on vient à peine d'avoir 10 ans...

Se terrant dans le silence, elle apprend alors à se débrouiller par ses propres moyens: la plupart du temps, elle trouve refuge dans sa chambre dans laquelle elle se sent en sécurité. S'enfermant dans une bulle, elle tente de surpasser cette douleur qui ronge chaque parcelle de son corps: fermant les yeux, elle s'imagine dans un autre monde où seul le bonheur règne sans partage. Loin des cris, loin des pleurs, elle se forge alors un caractère lui permettant de faire abstraction du chagrin que ses parents lui ont toujours procuré. Etant plutôt douée pour les études, Alessandra est surtout heureuse de sortir de son cadre familial quand elle se rend en cours. Mettant rapidement sa timidité de côté, il lui faudra peu de temps pour se lier d’amitié avec des camarades de son établissement tant et si bien qu’elle s’épanouira pleinement durant son adolescence.

Fuyant le domicile parental dès qu’elle en a l’occasion, elle s’appuie en permanence sur ses amis pour garder le sourire multipliant les sorties en discothèque où elle fait régulièrement ravage auprès de la gente masculine. Sans être une mante religieuse, elle ne se prive pas pour attirer bon nombre d’hommes dans ses filets. Malheureusement, elle va alors faire l’erreur de franchir certaines limites ce qui ne tarde pas à provoquer la colère de son père. Sans être rebelle dans l’âme, Alessandra accepte difficilement d’être critiqué par quelqu’un qui l’a copieusement ignoré jusqu’ici. Du coup, les engueulades se multiplient et n’étant pas décidé à obéir à ses parents, l’adolescente se charge de jouer à fond la carte de la provocation: elle en payera le prix.

Voulant clouer le bec d’Alessandra, Paul s’organise pour donner une bonne leçon à sa fille. Très influent au sein de sa société, celui-ci demande à être transféré dans une autre ville: requête que son patron lui accordera aussitôt. Piégée par son père, Alessandra est blessée dans sa chair mais elle aura beau clamer son envie de demeurer à Milan, elle sera contrainte et forcée de suivre sa famille qui s’envole pour les Etats Unis.

Débarquant à Albuquerque sur la pointe des pieds, la jeune fille a la sensation qu’elle va énormément en baver d’autant plus qu’elle a encore du mal à s’exprimer en anglais. Pourtant, contre toute attente, elle ne tardera pas à céder aux sirènes de l’amour lorsque sa route croisera celle de Troy M. Bolton. Ayant surtout collectionnée les conquêtes à Milan, elle craint d’abord de ne pas être prête pour se lancer dans une relation aussi sérieuse mais ses doutes s’envoleront à la vitesse de l’éclair quand elle réalisera à quel point elle se sent heureuse à ses côtés. Plus enthousiaste que jamais, elle se surprend même à se pencher sur son avenir étant plus que jamais persuadée que Troy est l’homme de sa vie. Néanmoins, c’est un autre obstacle qui va alors se dresser sur son chemin…

Subitement, Alessandra voit son état de santé se dégrader. Même si elle fait en sorte de le cacher à son entourage, elle est souvent victime de maux de tête et a parfois quelques troubles de la vision. Bien qu’inquiète, elle tente de se convaincre qu’elle retrouvera vite la forme: il n’en sera rien. Subissant plusieurs malaises en l’espace d’une semaine, Alessandra est emmenée à l’hôpital pour y subir quelques examens. Quand le verdict tombe, la jeune fille tombe de haut: une tumeur gonfle dans son cerveau et à ce rythme, c’est la mort qui finira par la guetter au tournant.

Aujourd’hui, Alessandra se bat toujours pour entrevoir le bout du tunnel. A deux reprises, elle a cru être sortie d’affaire mais au bout de quelques mois de tranquillité, son cancer a fini par réapparaitre. Même si c’est extrêmement difficile, elle garde la tête haute et s’arrange pour que sa vie ne tourne pas autour de cette tumeur. Bénéficiant du soutien de ses parents, son courage n’a d’égal que sa modestie. Si elle a multiplié les chimiothérapies ainsi que les radiothérapies au cours de ces dernières années, Alessandra veut qu’on la considère comme une étudiante ordinaire et parvient à se fondre dans le moule quand elle n’est pas victime d’effets secondaires dus au traitement médical qu’elle suit. Néanmoins, Alessandra est consciente que sa santé devient de plus en plus précaire jour après jour et dans un coin de son esprit, elle sait parfaitement que la mort peut vite l’emporter vers d’autres cieux. Or, la jeune fille ne veut pas quitter ce monde sans s’être débarrassée de la culpabilité qui ronge son cœur. C’est pour cette raison qu’elle s’est mise en quête de partir à la recherche de Troy Bolton: le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé. N’ayant jamais trouvé le courage de lui révéler sa maladie, Alessandra a fui à Albuquerque pour ne pas avoir à affronter le regard de son ange. Avec le recul, elle regrette cette décision et elle sait que cela la soulagerait d’un poids de confier la vérité à Troy. Elle n’a aucunement l’intention de le reconquérir mais serait simplement comblée qu’il accepte de lui offrir son amitié.



Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Iconzacefronc
Troy M. Bolton
Ex-petit ami

Nous deux, nous étions faits l‘un pour l‘autre, j‘en demeure encore persuadé aujourd‘hui. Rien que notre rencontre ne pouvait pas être le simple fruit du hasard: n‘as-tu jamais eu l‘impression que le temps s‘était arrêté à l‘instant même où nos deux mains se sont frôlées ce matin-là? Je détestais Albuquerque depuis que mon père m‘avait forcé à rejoindre cette ville et il a suffi que tu sois à mes côtés pour que je la trouve plus magnifique que jamais. Par le passé, je m’étais targuée d‘être assez intelligente pour ne pas succomber au piège de l’amour mais crois-moi sur parole si je te dis que je n’ai pas hésite une seule seconde à retourner ma veste lorsque l’on a échangé notre premier baiser. Dès le début, tu t’es montré si tendre à mon égard que je frissonnais chaque fois que tu me cajolais. A cette époque, rien ne me procurait plus de bonheur que d’être dans tes bras: blotti contre ton torse, j’avais le sentiment que plus rien ne pouvait m’atteindre. J’espérais de tout mon cœur que l’on reste uni pour l’éternité mais il a fallu que cette terrible maladie brise ce rêve. Etant partie sous d’autres cieux sans te donner la moindre explication, je suppose que tu as dû me haïr de toutes tes forces: comment pourrais-je te le reprocher? Je m’en veux terriblement d’avoir adopté une telle attitude mais il est trop tard pour corriger cette erreur. Je ne t’ai jamais oublié et si cela ne tenait qu’à moi, j’aimerais reprendre notre histoire là où on l’a laissée. Néanmoins, je ne veux plus offrir la clé de mon cœur car je crois que mes jours sont comptés. Tout ce que je désire, c’est d’être en paix avec moi-même lorsque je pousserai mon dernier souffle. Pourrais-je obtenir ton pardon? Je n’en suis pas certaine mais je serai bientôt fixé: j’ai contacté ton père récemment et j’ai appris que tu résidais à New York. Je suis installée en ville depuis quelques jours et j’espère que j’aurais bientôt la chance de croiser ta route…

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Iconjakegyll
David L. Johnson
Relation complexe

Alessandra et David se sont croisés dans les couloirs de l’université il y a peu de temps et le moins que l‘on puisse dire, c‘est qu‘il y a eu de l‘orage dans l‘air. Comme souvent, le jeune homme a dragué ouvertement la séduisante demoiselle qu‘il trouvait à son goût. N‘hésitant pas à poser sa main là où il ne fallait pas, Alessandra lui a administré une claque monumentale qu‘il n‘est sans doute pas prêt d‘oublier. Depuis, ils ne se sont pas revus mais dans la mesure où David est l‘ennemi juré de Troy , nul doute que les deux étudiants seront amenés à se détester d’autant plus dans les semaines à venir. Ce que chacun ignore pour le moment, c‘est que leur destin est étroitement lié l‘un à l‘autre. En effet, Alessandra a appris récemment qu‘une opération de la dernière chance pouvait encore la sauver d‘une mort certaine. Seulement, elle ne possède pas l‘argent nécessaire pour accéder à ses soins. Or, que se passerait-il si David était soudainement pourvu d‘une âme charitable?


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:07


Administrateur responsable: Troy Bolton TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Tumblr_ld1kl0Ve0v1qavzqjo1_500
Rachel Julia Summers

Starring Kaya Scodelario Très bon niveau rp demandé









♣ NOM : Summers
♣ PRÉNOM : Rachel Julia
♣ AGE : 19 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiante en informatique
♣ POINT PARTICULIER: Il y a un an, une voiture l‘a percutée alors qu’elle rentrait d’une soirée. La croyant morte, l’homme, responsable de l’accident, a paniqué et s’est chargé de jeter son corps dans une rivière. Sauvé et recueilli par des inconnus, Rachel est amnésique depuis ce jour et tente tant bien que mal de reconstruire le puzzle de son passé.


Tell me about your Story.


Rachel est née à Dallas dans un quartier assez riche de la ville. Durant de nombreuses années, elle n'a manqué de rien étant d'ailleurs très couvée par ses parents qui étaient prêts à faire tous les sacrifices du monde pour combler leur petite ange. Puis durant son adolescence, la jeune fille a vu son existence basculer dans un tourbillon infernal ne pouvant rien faire pour arrêter cette chute qui allait lui paraître interminable. A la tête d'une entreprise florissante, son père est ruiné du jour au lendemain lorsque son établissement brûle dans des circonstances obscures: incapable de rembourser les crédits qu'il avait emprunté, il finit par sombrer dans la déprime la plus complète. Blessé et détruit, il ne sera jamais en mesure de remonter la pente et se suicidera même quelques mois plus tard en se pendant à un lustre. Le choc est rude pour sa femme d'autant plus que les soucis financiers s'accumulent: les notaires se sont déjà chargés de lui retirer tous ses biens. De son côté, Rachel n'accepte pas la mort de son père: la colère prend le pas sur sa tristesse car elle estime qu'il a été le pire des lâches en l'abandonnant à son triste sort. Deux ans s'écoulent alors: une période trop courte pour oublier le passé mais assez longue pour démarrer une vie sur de nouvelles bases. La jeune fille habite désormais non loin de Los Angeles dans un appartement loin d'être luxueux mais elle peut déjà s'estimer heureuse d'avoir un toit au dessus de la tête: sa mère a en effet travaillé sans relâche pour effacer toutes ses dettes. Même si les motifs d'espoir sont nombreux, Rachel est encore terriblement marquée par toutes ces épreuves qu'elle a affronté d'autant plus qu'elle va désormais devoir composer sans ses proches qui sont restés à Dallas. Pourtant, le pire demeure encore à venir…

Elle a tout juste 18 ans quand le sort décide brusquement de faire basculer sa vie dans l'horreur. A cette époque, elle est redevenue une jeune femme insouciante qui profite de chaque minute de son existence sans véritablement se préoccuper de son avenir. Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle néglige ses études mais il est évident qu’elle a d'autres priorités à l'esprit. Ainsi, dès qu’elle en a l'occasion, elle passe le plus clair de son temps avec ses amis. Si, il lui arrive d'être sage comme une image, elle est une fêtarde dans l'âme et il n'est donc pas rare qu’elle se rende à des soirées arrosées qui se terminent au petit matin.

Une nuit, alors qu’elle tente de rejoindre son domicile, l’impensable se produit. Résidant dans un quartier plutôt calme, Rachel a parfois l’impression d’être seul au monde quand elle rentre chez elle. De nature distraite, elle en oublie quelques règles fondamentales et traverse la route sans se préoccuper si une voiture arrive: elle en payera le prix fort.

Un matin, elle se réveille avec un horrible mal de tête et tente désespérément de savoir où elle se trouve. Ce qu’elle ignore encore, c’est qu’elle a subi un lourd traumatisme crânien et qu’elle a complètement perdu la mémoire. Retrouvée inconsciente au bord d’une rivière, elle est même incapable de se rappeler de son propre nom. N’ayant aucun papier sur elle, Rachel est d’abord contrainte de vivre au sein de la famille qui l’a secourue mais elle a beaucoup de mal à reprendre du poil de la bête ce qui la pousse à beaucoup se renfermer sur elle-même.

Aujourd’hui, la jeune fille a partiellement reconstruit le puzzle de son passé mais elle demeure profondément marquée par cette épreuve qu’elle a enduré. Ayant gardé quelques séquelles suite au choc qu’elle a subi, elle est surtout hantée par des cauchemars qui lui glacent le sang. Elle essaye de garder la tête hors de l’eau et bénéficie pour cela du soutien indéfectible de sa mère dont elle a retrouvé la trace quelques mois plus tôt. Installée à New York depuis peu, Rachel a décidé de se tourner vers l’avenir plutôt que de se concentrer exclusivement sur les brides de son passé. Elle ne se doute pas un seul instant que celui qui a causé sa perte fréquente la même université qu’elle.




Relationship.


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Iconzacefronpos
Troy M. Bolton
Confident

Troy et Rachel, c‘est une histoire qui n‘en est encore qu‘à ses balbutiements mais les deux étudiants se sont inévitablement rapprochés l’un de l’autre au cours de ces dernières semaines. Pourtant, leur relation aurait pu se terminer aussi rapidement qu‘elle avait démarré. Leur première rencontre s‘est en effet déroulée dans des circonstances particulières dans la mesure où Troy et Rachel ont couché ensemble. S‘étant croisé dans un bar où chacun buvait plus que de raison pour oublier sa peine, ils ont échangé un tendre baiser et ont cédé à cette tentation qui leur tendait les bras. Ayant regretté d‘être passé à l‘acte dès le lendemain matin, Troy et Rachel se sont promis de ne jamais révéler ce secret à quiconque se séparant ainsi en bons termes. Seulement voilà, une semaine plus tard, le jeune homme fut témoin d‘une scène qui ne le laissa pas insensible. Trouvant la demoiselle en pleurs, il se sentit obligé d‘intervenir pour ne pas abandonner Rachel à son triste sort. Touché par ce geste, l‘étudiante a longuement hésité avant d‘accepter l‘aide de Troy mais aujourd‘hui, elle ne regrette absolument pas son choix. Si leur complicité n‘est pas encore flagrante, les deux amis se découvrent chaque jour de nouveaux points communs. Aux yeux de certains, leur relation pourrait paraître ambiguë a bien des égards mais il n’en est rien. Troy et Rachel savent parfaitement que la nuit qu’ils ont passé ensemble n’était que le reflet d’un besoin mutuel de douceur. Ils ne craignent donc pas que cette situation se reproduise à l’avenir…

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Iconjakegyll4
David L. Johnson
Complexe

David et Rachel sont persuadés de ne pas se connaître et pourtant, leurs routes se sont croisées il y a tout juste un an. A l’époque, le jeune homme effectuait une virée en Californie pour oublier ce terrible secret qui n’avait eu de cesse de le consumer de l’intérieur depuis que son existence avait pris une tournure dramatique. Buvant des litres d’alcool pour éponger sa tristesse, il joua avec le feu et finit par se brûler. Une nuit, son manque de discernement l’amena à renverser une jeune fille. Bien que totalement ivre, il comprit immédiatement la gravité de la situation mais plutôt que de tout faire pour sauver cette demoiselle, il se laissa guider par sa peur. Allant jusqu’au bout de l’horreur, il n’hésita pas à balancer son corps dans une rivière dans le simple but d‘échapper à la justice. Aujourd’hui, David croise régulièrement Rachel dans les couloirs de l’université mais il n’est pas conscient que le doux visage de cette étudiante devrait lui être familier: si il n’a pas oublié son acte odieux, l’alcool a fait son œuvre et les souvenirs liés à cet accident, demeurent très flous dans son esprit. Amnésique, Rachel ne peut, quand à elle, pas se douter une seule seconde que ce jeune homme mystérieux n’est autre que le chauffard qui l’a renversée. Avec le temps, est-ce que des images de ce terrible accident finiront par lui revenir en tête?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty
MessageSujet: Re: TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TGIF ♠ « Every night in my dreams, I see you... » Joke, I don't sleep at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser