Partagez|

ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:20




Athletics


...

« If winning isn't everything... Why do they keep the score?»

Veritables stars du lycée et de l'université, les sportifs règnent comme bon leur semble sur le reste de leurs camarades. Avec Troy Bolton, entraîneur de l'équipe universitaire de basket, et Night Tenjô au sommet de l'équipe universitaire de football américain, le prestige sportif de la ville ne cesse de croître. Champions deux années de suite, les équipes sont données comme favorites pour un troisième titre.

Recensement des athlètes en ville :

Zac Efron ♣ Troy M. Bolton — Taken
Gaspard Ulliel ♣ Night Tenjô — Taken
Tom Sturridge ♣ Dawson H. Jackson — Free
Matt Dallas ♣ Yann Johnson — Free
Jamie Campbell Bower ♣ Justin P. Andrews — Free
William Moseley ♣ Maxime J. Beauxbâtons — Free
Chord Overstreet ♣ Raphaël L. Bramante — Free
Stas Svetlichnyy ♣ Anton I.Tchaikovsky — Free
Shia Labeouf ♣ Randy Tony Edwards — Free
Cam Gigandet ♣ Riley Alan Hamilton — Free



Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:21



Troy Michael Bolton

Starring Zac Efron









♣ NOM : Bolton
♣ PRÉNOM: Troy Michael
♣ AGE : 20 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Célibataire mais amoureux transi
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiant en droit et producteur de musique
♣ POINT PARTICULIER: Entraîneur de l'équipe de basket de l'université

Tell me about your Story.


Troy voit le jour à Chicago le 26 juin 1991 comblant alors un vide que ses parents tentaient tant bien que mal de combattre depuis que Lucille avait subi une fausse couche quelques années plus tôt. Choyé comme un prince, le jeune homme vit une enfance heureuse et partage une relation fusionnelle avec sa mère qu'il considère comme son ange gardien. Bien qu'il ne soit pas en conflit avec son père, il entretient des rapports assez dures avec celui-ci dans la mesure où Jack est une personne qui n'est pas du genre à ouvrir son coeur. Jusqu'à son adolescence, le jeune homme coule donc des jours paisibles mais un terrible événement va alors noircir son quotidien: sa mère décède des suites d'une attaque cardiaque. Ce drame est d'autant plus difficile à vivre que par la suite, les mauvaises nouvelles vont s'accumuler et le destin s'offre alors le luxe de lui en faire voir de toutes les couleurs. Acceptant difficilement le décès de Lucille, Troy est incapable de remonter la pente pour la simple et bonne raison que son père l'accable en le désignant comme le principal responsable de cette tragédie. Meurtri dans sa chair, le jeune homme prend ses distances avec Jack qui sombre inévitablement dans le cercle vivieux de l'alcool: pourtant, le pire demeure encore à venir. Une nuit, trois hommes s'introduisent dans sa demeure afin de la cambrioler mais ce qui devait ressembler à un simple vol, va se transformer en un effroyable cauchemar. Trop présomptueux, Troy défie les assaillants et passe à deux doigts de la mort. Plongé dans un profond coma, il survit finalement à ses blessures et entame une longue rééducation durant laquelle, il se rapprochera énormément de son père. Une fois sorti d'affaire, ses ennuis ne sont pas terminés pour autant...

Contacté par la police, le jeune homme sera amené à témoigner contre l'un des cambrioleurs qui avait essayé de l'éliminer quelques mois plus tôt. Bien que crispé, Troy ne se démonte pas ce qui permet à la justice d'envoyer Glen Jacobs derrière les barreaux. Malheureusement, celui-ci parvient à s'échapper de prison et force finalement la famille Bolton à prendre la fuite. Après avoir déménagé à Albuquerque, le jeune homme évolue dans un contexte plus proprice qui lui permet de retrouver le sourire. Il tombe même fou amoureux d'une charmante demoiselle à tel point qu'il envisage de faire sa vie à ses côtés. Malheureusement, il n'aura jamais la possibilité de lui demander sa main puisqu'elle disparaît de sa vie du jour au lendemain. Trés affecté, Troy va alors bénéficier d'un soutien inattendu puisqu'une inconnue va alors voler à son secours. Ensemble, ils feront les 400 coups et même si ils seront séparés pendant plusieurs mois, ils finiront par se retrouver et formeront même le couple phare d'une agence de mannequins.

Aujourd'hui, Troy vit à New York et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune homme ne manque pas de projets. Etudiant en droit, il possède également un studio de musique qu'il a acheté grâce à ses économies. Bénévole dans une association qui s'occupe des plus démunis, il n'a jamais le temps de s'ennuyer. Est-il pleinement heureux pour autant? Pas tout à fait. Rongé par un passé au combien douloureux, Troy a encore du mal à ne plus s'attarder sur son passé. Amoureux de la délicieuse Melany, il se refuse à lui avouer ses sentiments car il craint de subir une déconvenue dont il serait incapable de se relever.



Relationship.


Melany H. AMYLIAN
Troy et Melany pourraient former un merveilleux couple si ils se donnaient réellement les moyens de croire en leur union. Le problème, c'est qu'aucun des deux ne semble décider à faire le premier pas vers l'autre. Partageant une complicité affective hors du commun, il n'est pas rare que les deux étudiants se couvrent de calins mais si on leur pose la question, ils répondent généralement qu'ils sont comme un frère et une soeur. A leurs yeux, les sentiments qu'ils éprouvent au fond de leur coeur, ne dépasseraient donc pas le stade de l'amitié. On ne demande qu'à les croire mais on ne peut pas s'empêcher de douter de leur sincérité. Après tout, il faudrait être aveugle pour ne pas avoir remarqué qu'ils se dévorent du regard dès que l'occasion se présente. A quand le premier baiser échangé?

Night Tenjô
Troy et Night, c'est une histoire vieille comme le monde... Bon, peut-être pas... mais en tout cas, ces deux-là, ça dure depuis le lycée. Capitaines de l'équipe de basket, leur amitié s'est forgée au fil des matchs, des cours en communs, des soirées. Aussi opposés que peuvent l'être le jour et la nuit, bien souvent Bolton a du tirer Tenjô des mauvais pas dans lesquels le blond s'était fourré. Les leçons de morale ne semblent pas avoir le moindre petit effet sur le quaterback qui continue à n'en faire qu'à sa tête.

a

Holly L. Waltz
Holly et Troy, c'est avant tout l'histoire de deux étudiants qui auraient toutes les raisons de ne pas s'apprécier mais qui ne semblent pas décidés pour autant à se lancer dans une guerre des mots. L'un est le meilleur ami de Night, l'autre est la demi-soeur de Melany: forcément, le contexte serait propice aux réglements de compte mais pourtant, il n'en est rien. Sans réellement se connaître, chacun évite donc de provoquer l'étincelle qui pourrait conduire au feu d'artifice. Conscient des terribles tensions qui existent entre Holly et Night, Troy a néanmoins rapidement choisi son camp en optant pour celui de la neutralité. Ainsi, il tente de louer les qualités de son meilleur ami auprès des deux jeunes filles mais ne se prive pas pour autant de faire la morale à Night dès qu'il en a l'occasion. Estimant que Holly est une simple victime dans cette histoire, il lui accorde une profond respect et il aimerait d'ailleurs mieux la connaître pour savoir qui elle est réellement.

Rachel J. Summers
Protégée

Troy et Rachel, c‘est une histoire qui n‘en est encore qu‘à ses balbutiements mais les deux étudiants se sont inévitablement rapprochés l’un de l’autre au cours de ces dernières semaines. Pourtant, leur relation aurait pu se terminer aussi rapidement qu‘elle avait démarré. Leur première rencontre s‘est en effet déroulée dans des circonstances particulières dans la mesure où Troy et Rachel ont couché ensemble. S‘étant croisé dans un bar où chacun buvait plus que de raison pour oublier sa peine, ils ont échangé un tendre baiser et ont cédé à cette tentation qui leur tendait les bras. Ayant regretté d‘être passé à l‘acte dès le lendemain matin, Troy et Rachel se sont promis de ne jamais révéler ce secret à quiconque se séparant ainsi en bons termes. Seulement voilà, une semaine plus tard, le jeune homme fut témoin d‘une scène qui ne le laissa pas insensible. Trouvant la demoiselle en pleurs, il se sentit obligé d‘intervenir pour ne pas abandonner Rachel à son triste sort. Touché par ce geste, l‘étudiante a longuement hésité avant d‘accepter l‘aide de Troy mais aujourd‘hui, elle ne regrette absolument pas son choix. Si leur complicité n‘est pas encore flagrante, les deux amis se découvrent chaque jour de nouveaux points communs. Aux yeux de certains, leur relation pourrait paraître ambiguë a bien des égards mais il n’en est rien. Troy et Rachel savent parfaitement que la nuit qu’ils ont passé ensemble n’était que le reflet d’un besoin mutuel de douceur. Ils ne craignent donc pas que cette situation se reproduise à l’avenir…

Alessandra E. Montella
Ex-petite amie

Pour plus d'informations, c'est par ICI

Brittany J. Orton
Meilleure amie

Pour plus d'informations, c'est par ICI

David L. Johnson
Ennemi

Troy et David, c‘est un peu comme le blanc et le noir, la chaleur et le froid ou bien encore le soleil et la pluie: tout les oppose. En d‘autres circonstances, cela ne suffirait certainement pas pour mettre le feu aux poudres mais ces deux-là ont décidé de se livrer une guerre sans merci. Personne ne sait vraiment pourquoi ils se détestent mutuellement mais ils ne devraient pas signer l‘armistice dans un avenir proche. Il faut admettre que David a un cœur de pierre et qu‘il n‘est donc pas rare qu‘il fasse des dégâts sur son passage: forcément, ce n‘est pas le meilleur moyen de se lier d‘amitié avec Troy sachant que le jeune homme est d‘une très grande générosité. A l‘inverse, David supporte assez mal que son ennemi juré empiète sur son territoire pour contrarier ses plans. Quoi qu‘il en soit, il y a fort à parier qu‘un jour ou l‘autre, le conflit soit synonyme de bagarre physique. Pourtant, un élément inattendu pourrait venir troubler la donne et les cartes seraient alors redistribuées.

Alyson H. Stewart
Danger! Prédatrice en vue!!

Si Alyson aime draguer tout ce qui bouge, elle ne se jette pas non plus sur le premier homme venu. Celui-ci doit posséder un certain charme mais il faut surtout qu’il lui oppose une belle résistance. A ses yeux, la séduction est un jeu où elle veut prouver qu’elle est la meilleure: quel serait donc l’intérêt de choisir une proie qu’elle est déjà certaine de pouvoir mettre à ses pieds? Ayant brisé plusieurs couples dans le seul but de satisfaire son égo, Alyson n’a jamais connu le goût de la défaite même si certains mecs lui ont parfois donné du fil à retordre. Récemment, elle s‘est mise en quête de relever un nouveau défi: faire succomber Troy Bolton à ses charmes. Véritable vipère de l‘université, elle se débrouille toujours pour réunir un maximum d’informations sur les cibles qui se trouvent dans son viseur. Alyson compte donc exploiter les failles du jeune homme pour qu’il cède à ses avances. La semaine dernière, elle a déjà tenté plusieurs approches mais a essuyé des revers cinglants qui l’ont considérablement vexée. Pour autant, elle n’a aucunement l’intention de lui lâcher la grappe étant prête à tout pour que Troy se retrouve dans son lit. Ses faveurs? Elle les obtiendra de gré ou de force…

Adam R. Hamilton
Ex meilleur ami et frère de cœur

Pour plus d'informations, c'est par ICI



Dernière édition par PNJ le Jeu 17 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:23



Night Tenjô

Starring Tom Felton









♣ NOM :Tenjô
♣ PRÉNOM:Night
♣ AGE :20 ans. Né le: 28 Janvier 1991.
♣ ORIGINE :Espagnole
♣ STATUT : En couple.
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiant en sport
♣ POINT PARTICULIER:Capitaine et quarterback de l'équipe universitaire de football américain en plus d'être l'élément perturbateur

Tell me about your Story.


Fils d'un éleveur de taureaux espagnols, Night Tenjô a fuit le pays hispanique avec sa mère quand il était encore enfant. Depuis son départ, ils tentent tant bien que mal d'échapper à un père stricte et immoral qui n'a aucune estime pour son fils qu'il traitait comme les taureaux dont il dirigeait un trafic. En apprenant leur fuite, le paternel n'a eu de cesse de les rechercher mais les manquait à chaque fois qu'il retrouvait leur piste.
Dès son arrivée aux États-Unis, le jeune blond a toujours fait partie de l'élite de ses établissements scolaires en intégrant les équipes hockey sur glace à Salt Lake City puis celle de basket de la Waldorf High School à San Francisco avant de choisir New-York comme nouveau pied-à-terre. Ses résultats scolaires brillants et ses performances sur le terrain l'ont poussé à entamer des études dans le domaine sportif pour coacher des lycéens. Actuellement quarterback et leader de l'équipe universitaire, il est également stagiaire au lycée international de NYC.
Aujourd'hui, la seule peur qui l'habite est que son père retrouve sa mère qu'il ne peut protéger tout le temps.Night compte bien mettre un terme à cette chasse et s'est lancé à la poursuite de l'homme qu'il ne considère pas comme son père.



Relationship.


Lea A. McAvoy

Night a rencontré Lea sur le tournage d'un de ses clips. Le réalisateur avait tourné le court-métrage dans le lycée où le blond faisait son stage. Comble de malchance, l'acteur qui devait jouer avec elle se désista, l'équipe se mit alors à chercher un remplaçant en urgence et essaya de convaincre Night qui refusa jusqu'à ce qu'il aperçoive Lea. Le peu de relation qu'ils nouèrent sur le tournage s'étoffa au fil des cafés et des rendez-vous quasi-secrets.
Ce qui est étonnant, c'est que Night n'a toujours pas mis un terme à leur relation mais ce qui ne l'est pas c'est que Lea ne soit pas au courant pour la grossesse d'Holly. Pour le moment, le blond préfère se pavaner avec une des plus jolies filles de NYC et la jeune femme ne semble pas en être mécontente.

Troy Bolton

Troy et Night, c'est une histoire vieille comme le monde... Bon, peut-être pas... mais en tout cas, ces deux-là, ça dure depuis le lycée. Capitaines de l'équipe de basket, leur amitié s'est forgée au fil des matchs, des cours en communs, des soirées. Aussi opposés que peuvent l'être le jour et la nuit, bien souvent Bolton a du tirer Tenjô des mauvais pas dans lesquels le blond s'était fourré. Les leçons de morale ne semblent pas avoir le moindre petit effet sur le quaterback qui continue à n'en faire qu'à sa tête.

Holly L. Waltz

Entre eux, ça aurait pu être parfait. Rencontrée à une soirée, vite repérée, l'envie vite assouvie et ils étaient repartis chacun de leur côté en connaissant seulement le prénom de l'autre. Night avait repensé aux futures soirées où ils seraient amenés à se revoir, Holly lui avait réellement plu, elle voulait la même chose que lui et c'était parfait. Mais la perfection a son coût et cette fois, il aurait dû le payer en élevant un enfant. Hors de question. Le blond refusa totalement la moindre responsabilité et essaya de forcer Waltz d'avorter. Après la discussion houleuse à ce sujet, les jeunes gens ne se donnèrent plus aucune nouvelle jusqu'au jour où il apprit que la jeune femme avait fait une fausse couche. Holly le désigne comme coupable et lui fait part de sa haine à chacune de leurs retrouvailles.


Melany H. AMYLIAN

Entre Tenjô et Amylian c'est l'amour fou. Une passion tellement intense qu'elle fait d'énormes dégâts. Toute l'université sait que les deux jeunes gens se courent après, jouent à "Je t'aime, moi non plus". Et sous les feux nourris de doux mots hurlés dans la rue ou dans un couloir se retrouve Troy. Ils s'aiment, oui, à leur façon. Elle est la potentielle prochaine petite amie de son meilleur ami et Night doit vivre avec le fait que Melany soit copine avec Holly Waltz. A croire que le destin s'acharne sur lui. Mais derrière les piques et remarques en tout genre que le blond fait à la jeune femme, il glisse de temps en temps des choses gentilles pour ne pas avoir à subir les foudres de Bolton. Et puis, le caractère de la blondinette l'amuse, c'est tellement simple de la faire enrager. Si elle peut rendre son ami heureux, alors il fera des efforts et des concessions mais pas question de rendre la tâche facile, il s'appelle Night Tenjô quand même!


Justin P. Andrews

Justin a trouvé un mentor et un modèle en la personne de Night qui s'efforce de le conseiller, de lui donner confiance en ses capacités. Se retrouvant dans Andrews, Tenjô semble plus que concerné par l'avenir sportif du jeune blond qu'il pousse à se surpasser à chaque match. Mais l'espagnol n'est pas au courant des véritables motivations qui poussent son élève à se lancer dans la médecine, délaissant ainsi le basket, ce qui parfois provoque des disputes entre eux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:24


Administrateur responsable: Night Tenjô.

Dawson Harry Jackson

Starring Tom Sturridge









♣ NOM : Jackson
♣ PRÉNOM : Dawson Harry
♣ AGE : 19 ans. Né le 18 Avril 1992.
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Relation ambigüe
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant en psychologie criminelle.
♣ POINT PARTICULIER: Basketteur fasciné par les serial-killer.

Tell me about your Story.


Dawson est le genre d'étudiant qui fascine son entourage. Beaucoup de rumeurs circulent à son sujet alors que tout le monde connait l'essentiel de son histoire: descendant d'une famille de négriers originaires du Mississippi, ses arrières grands-parents paternels se sont efforcés de redorer le nom des Jackson. Bien sûr, aujourd'hui ça ne veut plus dire grand-chose pour la majorité des personnes, seulement Dawson est l'adolescent mystérieux autour duquel gravite une petite foule de curieux à la recherche du détail qui leur donnerait la clé de la fascination qu'exerce le basketteur. Mais le tableau est parfait justement: sportif, très bon élève, riche, populaire. Qui pourrait croire que cette apparence sociable cache un tout autre être que celui que le monde voit? Comment deviner que Jackson cherche à comprendre ce qui a bien pu passer par la tête de tous ces meurtriers pour s'expliquer pourquoi ses ancêtres se sont abaissés à un tel niveau d'atrocité?



Relationship.


Mathias L. Gautier
Rien n'aurait pu prédire leur relation, surtout pas les Gossips et pourtant... Dawson a fait appel à Mathias pour découvrir le secret d'un de ses coéquipiers, il avait entendu parler des gadgets du français et comptait bien s'en servir. Plus son enquête avançait, plus les deux étudiants étaient amenés à se voir et l'improbable arriva à la fin d'une soirée bien arrosée. Ils se rejettent la faute de cette nuit passée dans le même lit, niant totalement ce qu'il est advenu mais au fil des disputes, des règlements de compte, ils se rendent à l'évidence sans pour autant totalement assumer.

Rebecca A. Pierce
Quand il était au lycée, Dawson remarqua qu’il y avait les « grands noms » et leurs ombres. Et celle de Lena Williams était Rebecca Pierce. Avant que Lena la prenne sous son aile, Dawson la voyait toujours avec un carnet sous les yeux et son crayon en noircissait les pages pendant que ses yeux s’arrêtaient sur lui pour le fixer.
Au fil des années, un manège s’était installé entre eux et jamais le basketteur n’avait osé s’approcher pour lui demander pourquoi elle le regardait aussi intensément.
Et le jour où l’un de ses équipiers brûla son carnet devant tout le lycée, Dawson sentit que quelque chose venait de disparaître. Les rôles s’inversèrent, pendant des semaines il l’observa et décida de lui offrir un autre cahier. Aujourd’hui, encore, elle ignore que c’est lui qui le lui a offert.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:28


Administrateur responsable: Night Tenjô.

Yann Johnson

Starring Matt Dallas









♣ NOM : Johnson
♣ PRÉNOM : Yann
♣ AGE : 19 ans. Né le: 10 Décembre 1992.
♣ ORIGINE : Americaine
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant en arts de la scène, acteur.
♣ POINT PARTICULIER: Basketteur .

Tell me about your Story.


Yann est un de ces étudiants issus des mauvais quartiers ayant cette détermination à s'en sortir. Deuxième garçon d'une famille de 5 enfants, il marchait sur les traces de son frère en brillant dans l'équipe de basket tandis que ses résultats scolaires lui promettaient un avenir aussi confortable que celui de sa sœur. Du moins, jusqu'à ce que la pression qu'il se mettait le fasse tomber dans la drogue pour être toujours plus performant. Capitaine de l'équipe de basket du lycée, il régnait dessus d'une main de fer, n'acceptant aucun écart de la part de ses coéquipiers lors d'un entraînement et d'un match. Heureusement, il réussit à s'extirper de son cercle vicieux avant l'obtention de son diplôme. D'un naturel casse-cou, Yann est entré à la Julliard pour suivre une formation d'acteur avant de pouvoir se spécialiser dans un autre établissement pour devenir cascadeur, une façon pour lui de s'occuper pour ne pas être tenté à nouveau.



Relationship.


Justin P. Andrews
Meilleurs amis depuis qu'ils sont entrés au lycée, Yann et Justin reforment le duo explosif de Night et Troy. Leur amitié est basée sur le respect, notamment grâce au blond qui a tiré le brun d'un mauvais pas. Yann devait de l'argent à son dealer mais ne l'avait pas et si Justin n'était pas intervenu, qui sait où Johnson se trouverait maintenant... Si le jeune brun est plutôt porté sur le physique, Andrews lui opte pour le cerveau. Ils sont complémentaires à tous les niveaux et l'influence qu'ils sont l'un sur l'autre leur est bénéfique. Bien sûr, le brun est au courant de la provenance de l'argent de Justin mais il connaît le jeune homme et ne le juge pas, lui accordant une reconnaissance éternelle et sans faille.


Lorelei Forbes
Yann et Lorelei se sont rencontrés au lycée, au retour de la demoiselle à New York. Ils étaient de simples camarades de classe mais ils s'entendaient extrêmement bien. Mais une soirée leur a permis d'approfondir leur relation. Ils avaient toujours eu ce lien particulier sans jamais oser l'exploiter. Mais lors d'une fête entre amis, alors que tout le monde était endormi à la belle étoile dans le somptueux jardin de Justin Andrews, Lorelei se mit à hurler dans son sommeil. Tous se réveillèrent en sursaut, mais Yann fut le plus rapide à réagir. Il la réveilla le plus délicatement possible et la souleva dans ses bras pour l'emmener à l'intérieur.
Plusieurs dizaines de minutes furent nécessaires avant que la blonde ne soit à nouveau capable d'utiliser sa voix. Puis, agrippée à son tee-shirt et tremblant toujours légèrement, elle lui déballa tout sur son passé. Elle était incapable de se retenir, il fallait qu'elle en parle. Elle lui raconta son agression dans les moindres détails — du moins, ce dont elle se souvenait.
Depuis cette nuit-là, Lorelei et Yann ne sont plus que de simples amis. Ils savent qu'ils peuvent à tout instant compter l'un sur l'autre.

Chiara Fernandez
Tous deux élèves à la Julliard, l’une pour danser et l’autre pour jouer la comédie, Yann et Chiara n’était pas destinés à se rencontrer parmi toute cette masse d’élèves. Mais c’était sans compter la cafétéria.
Pendant une de leurs pauses du midi, le jeune homme bavardait joyeusement avec un de ses camarades. Lorsqu’il se retourna pour retrouver le reste de son groupe, il percuta la brune qui reçut le contenu du plateau sur elle.
Malgré ses nombreuses excuses, Chiara refusa pendant longtemps de lui pardonner sa maladresse. Aujourd’hui, elle continue de lui faire croire qu’elle lui en veut toujours, s’amusant des nombreux plans farfelus que le brun monte qui, au fil des jours, tente de l’approcher par tous les moyens possibles.

Lea McAvoy
Comme pour la plupart des universités américaines, le bizutage des petits nouveaux est de mise et Yann n'y échappa.
Heureusement pour lui, on lui attribua une marraine qui veillait au grain et avait une énorme influence au sein du groupe des acteurs. Depuis qu'elle le tira d'un bizutage qui aurait pu finir en humiliation, Yann a une confiance sans faille en la jeune femme qui en est consciente. Prenant son rôle très à cœur, c'est grâce à elle que le jeune homme a pu décrocher quelques petits rôles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:29


Administrateur responsable: Night Tenjô.

Justin Pierce Andrews

Starring Jamie Campbell Bower
Très bon niveau rp recommandé, pour plus de détails, demandez à Night.









♣ NOM : Andrews
♣ PRÉNOM : Justin Pierce
♣ AGE : 19 ans. Né le: 24 Avril 1992
♣ ORIGINE : Anglaise
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Études de médecine.
♣ POINT PARTICULIER: Basketteur depuis son entrée au lycée.

Tell me about your Story.


Il faut croire qu'au lycée de NYC, les blonds ont la place de co-capitaine de l'équipe de basket qui leur est réservée. A l'instar de Night Tenjô, Justin occupait ce poste au lycée. Choisi pour son sens aiguisé de l'observation et de l'anticipation, ce petit génie montre bien qu'on peut être sportif, intello et populaire à la fois. Issu d'une famille aisée, il essaie tant bien que mal de se fondre dans la masse, sa situation le mettant mal à l'aise vis-à-vis du reste des élèves, surtout qu'il en connait un bon petit paquet. Comment? Certainement pas grâce à ses exploits sportifs mais plutôt grâce aux activités extra-scolaires que son paternel lui confie.En effet, ce dernier compte sur son fils pour reprendre sa boîte de pub et son petit commerce de poudre et pilules en tout genre sous le manteau.Mais le blond n'est pas de cet avis et a choisi de sauver les vies que les overdoses mettent en jeu.



Relationship.


Night Tenjô
Justin a trouvé un mentor et un modèle en la personne de Night qui s'efforce de le conseiller, de lui donner confiance en ses capacités. Se retrouvant dans Andrews, Tenjô semble plus que concerné par l'avenir sportif du jeune blond qu'il pousse à se surpasser à chaque match. Mais l'espagnol n'est pas au courant des véritables motivations qui poussent son élève à se lancer dans la médecine, délaissant ainsi le basket, ce qui parfois provoque des disputes entre eux.


Yann Johnson
Meilleurs amis depuis qu'ils sont entrés au lycée, Yann et Justin reforment le duo explosif de Night et Troy. Leur amitié est basée sur le respect, notamment grâce au blond qui a tiré le brun d'un mauvais pas. Yann devait de l'argent à son dealer mais ne l'avait pas et si Justin n'était pas intervenu, qui sait où Johnson se trouverait maintenant... Si le jeune brun est plutôt porté sur le physique, Andrews lui opte pour le cerveau. Ils sont complémentaires à tous les niveaux et l'influence qu'ils sont l'un sur l'autre leur est bénéfique. Bien sûr, le brun est au courant de la provenance de l'argent de Justin mais il connaît le jeune homme et ne le juge pas, lui accordant une reconnaissance éternelle et sans faille.

Cissy O'Brien
Justin et Cissy n'ont rien en commun. Absolument rien. D'ailleurs, ils ne s'entendent même pas. Pourtant, Justin a décidé de prendre la rousse sous son aile un soir où elle avait trop bu. Ils s'étaient tous deux rendus à la même soirée, ne se connaissaient pas à l'époque, mais après quelques trop nombreux verres, Cissy dut se précipiter dehors tant le mal être l'envahissait. Pierce sortait en même
*temps et l'aperçut au plus mal. Il décida de rester avec elle le temps que les effets de l'alcool se dissipent, mais Cissy décida de lui confesser son passé sans prévenir. Elle lui avoua qu'elle était responsable de la mort de quelqu'un même si cela n'avait été que de la légitime défense. Bouleversé, Justin continua de veiller sur elle jusqu'au petit matin.
Mais le lendemain, Cissy regrettait amèrement de s'être livrée de cette façon à un inconnu. A n'importe qui d'ailleurs. Elle voit d'un très mauvais oeil le fait que Justin tente par tous les moyens de la protéger et de la remettre dans le droit chemin. Elle n'est pas un pantin qu'on manipule à sa guise. Caractérielle, la demoiselle est bien décidée à ne pas se laisser faire.

Raphaël Bramante
Entre Raphaël et Justin, l’amour est maître des lieux. Les deux blonds adorent les moindres faits et gestes de l’autre, ils passent leur temps à se dire des mots quand ils se retrouvent, à vanter les mérites de l’un ou de l’autre en présence de Cissy… Ils sont inséparables et le montrent bien.
En réalité, ces deux-là se détestent au plus haut point. Pendant que Justin essaie de protéger tant bien que mal la rousse, Bramante semble prendre un malin plaisir à tout gâcher avec ses idées de génie qui ne servent à rien d’autre qu’à rendre fou Andrews qui voit que ses efforts sont inutiles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:34


Administrateur responsable: Night Tenjô.

Maxime Joshua Beauxbâtons

Starring William Moseley
Très bon niveau RP recommandé.









♣ NOM : Beauxbâtons
♣ PRÉNOM : Maxime Joshua
♣ AGE : 20 ans. Né le 26 Février 1991
♣ ORIGINE : Française
♣ STATUT : Célibataire endurci
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant en lettres classiques
♣ POINT PARTICULIER: Capitaine de l'équipe d'escrime de l'université

Tell me about your Story.


Maxime est connu sur le campus comme le plus jeune champion du championnat universitaire d'escrime.Pour en arriver là, il s'est entraîné avec son père qui pensait que le fait de pousser son fils à bout le ferait sortir de sa coquille et de ses rêveries. Entre les brimades, les remarques blessantes, les humiliations devant ses coéquipiers et ses adversaires, le français a pendant longtemps été suivi par un psy pendant son adolescence sans que son paternel ne soit au courant. La seule raison pour laquelle Maxime se pliait aux ordres de son paternel était qu'il avait des rêves de capes et d'épées plein la tête, qu'il s'y accrochait autant qu'il le pouvait. Aujourd'hui, après avoir finalement eu le courage de s'opposer à son père, le jeune brun doit apprendre à vivre avec sa côte de popularité qui ne cesse de croître sur le campus, même s'il préférerait écrire et manier son sabre plutôt que de devoir supporter cette mascarade.



Relationship.


Night Tenjô
Amis et rivaux, la relation entre les deux capitaines est indéfinissable. Night aide Maxime à apprendre comment vivre sa nouvelle popularité tout en préservant sa nature introvertie, presque innocente, tandis que l'autre déteint sur le blond qui au fil du temps s'assagit. Beauxbâtons admire Tenjô pour sa facilité à être à l'aise en public et le jalouse en même temps alors que Night n'arrive pas à perdre des yeux que le français lui fait une sérieuse concurrence mais il n'arrive pas à lui en vouloir à cause de sa innocence donc il se fait un devoir de lui enseigner la vie d'étudiant américain.

Lucy Stewart
L'amitié qui lie Lucy et Maxime remonte au lycée. Pendant de longs mois, la jeune blonde venait regarder les entraînements de l'équipe d'escrime. Au départ, Maxime n'y faisait pas attention et puis, petit à petit, il s'intéressa à elle. Et de petits sourires en clin d’œils en discussions pendant les pauses, les deux lycéens se sont rapprochés. Ils étaient inséparables et pendant une soirée, tout chuta. Maxime avait accompagné sa meilleure amie qui, à un moment donné, s'était éclipsé avec un autre étudiant. Au bout d'un moment, voyant le jeune homme sortir de la chambre sans la blonde, le français la rejoignit et la trouva effondrée sur le lit. Beauxbâtons la raccompagna chez elle et resta l'un des rares hommes que Lucy garda dans son entourage suite à son viol.

Raphaël L. Bramante
Entre les deux étudiants, la guerre a été déclarée depuis que l'italien a cru drôle de se jouer d'une des filles que Maxime entraîne. Le français n'avait jamais entendu parler de Raphaël jusqu'à ce qu'il trouve la jeune fille en pleurs après un entraînement. Ne pouvant se permettre qu'elle soit déconcentrée, il alla dire deux mots à l'étudiant et depuis ce jour-là, Maxime ne quitte pas Bramante des yeux, lui tombant dessus à chaque mauvais pas.

Andrea M. Santacruz
Beauxbâtons incarne la perfection aux yeux d'Andrea: beau, discret mais populaire donc utile. Santa Cruz l'a rencontré le jour où Maxime est venu dire quelques mots à Raphaël au sujet d'une des escrimeuses qu'il entraîne.
Depuis ce jour-là, elle mets un point d'honneur à attirer l'attention de l'étudiant qui est complètement différent à la jeune brune. Andrea assiste à tous ses duels, n'est jamais bien loin quand il va en cours ou sort de sa classe, s'immisce petit à petit dans sa vie, fait en sorte d'être dans son champ vision mais rien n'y fait et c'est ce qui le rend que plus désirable.

Lowell Stewart
Lowell et Maxime se connaissaient rapidement grâce à Lucy sans pour autant réellement se fréquenter. Ce n'est qu'après le viol qu'ils ont été amenés à se voir plus souvent qu'avant. Si, au départ, le jumeau se méfiait ouvertement du français, ce dernier lui montra au fil des jours que sa méfiance n'avait pas lieu d'être. Comment? En l'aidant à retrouver l'étudiant.
Aujourd'hui, suite à l'agression du violeur dont Maxime soupçonne Lowell d'en être l'auteur, les deux jeunes hommes se serrent les coudes pour protéger la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:36


Administrateur responsable: Night Tenjô.

Raphaël Lorenzo Bramante

Starring Chord Overstreet









♣ NOM : Bramante
♣ PRÉNOM : Raphaël Lorenzo
♣ AGE : 18 ans. Né le 18 Mars 1992
♣ ORIGINE : Italienne
♣ STATUT : En couple.
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Études d'histoire de l'art italien
♣ POINT PARTICULIER: Capitaine de l'équipe de polo du lycée.

Tell me about your Story.


Véritable étalon italien à tous les niveaux, la réputation de l'européen n'est plus à faire. Homme à femmes, leader de l'équipe de polo qui a quelques difficultés, Raphaël préfère passer son temps à se divertir et jouer les épicuriens grâce à l'argent que lui envoie ses parents plutôt que de remettre sur pieds son équipe. A vrai dire, il a émigré aux USA contre son gré. Son équipe allait participer à la demi-finale du tournoi lycéen quand le pot aux roses a été découvert. Certaines rumeurs sur un possible dopage de la monture de Bramante ont été vérifiées et le couperet est tombé: son équipe était disqualifiée et sa licence lui était retirée. En plus d'une humiliation publique, que les italiens apprécient tant, le déshonneur qu'il a jeté sur sa famille était ce qu'il y a de plus à encaisser pour tous ses membres. Ce cavalier, pourtant prometteur, refuse de fournir le moindre effort au sein de sa nouvelle équipe, montrant ainsi qu'il n'est pas du tout content d'avoir été envoyé à l'autre bout de l'océan par lâcheté.



Relationship.


Andrea M. Santacruz
La première fois qu'Andrea a croisé Raphaël, dans la rue, le lycéen plaquait sa copine devant tout le monde et semblait se réjouir de la situation. Intervenant, elle fit mine de lui passer un savon pour l'emmener à l'écart, loin des regards indiscrets et des oreilles qui pourraient traîner.
Le jeune blond était une peste... mais avec des pectoraux et un ego typiquement masculin. Andrea a décidé de le prendre sous son aile et se fait un devoir d'enseigner à Raphaël l'art subtil d'éliminer ses ennemis de toutes les façons possibles et imaginables.

Alexis J. Morgan
Des amitiés improbables, ça ne court pas les rues ce qui alimente les rumeurs. L’une des cibles privilégiées des langues de vipères est la relation amicale qui court sur Alexis et Raphaël.
La bonne réputation de l’un face à la sulfureuse de l’autre a de quoi en étonner plus d’un. Comment ces deux-là se sont rencontrés ? Cissy et Raphaël étaient à la terrasse d’un café, Alexis jouait face à eux, pour récolter de quoi arrondir ses fins de mois. Victime d’un pari de la part des deux compères, il se vante d’avoir été la seule qui a eu droit à des excuses de la part de l’italien.
L’agent d’Alexis comprit que la présence de Bramante dans la vie de son protégé aiderait à faire entrer plus d’argent dans les caisses et le poussa à se rapprocher de l’européen. Désormais, ce n’est plus une relation d’intérêt qui les lie mais une réelle amitié.

Cissy O'Brien
« Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire. » Cette remarque est véridique dans la plupart des cas. Mais pas dans celui de Cissy. Elle médit pour se venger de son passé; se venger de tout ce qu'on lui a fait subir dans sa vie. La vengeance est une douceur dont elle ne sait plus se passer.
En Raphaël, elle a trouvé l'allié parfait. Le jeune homme est une véritable peste, tout comme elle, qui rumine comme il peut d'avoir été envoyé aux USA. Voilà pourquoi les deux jeunes aiment passer du temps ensemble, ils peuvent satisfaire leur besoin compulsif de critiquer et engendrent de bons fous rires mémorables sur le compte des autres.

Maxime J. Beauxbâtons
Entre les deux étudiants, la guerre a été déclarée depuis que l'italien a cru drôle de se jouer d'une des filles que Maxime entraîne. Le français n'avait jamais entendu parler de Raphaël jusqu'à ce qu'il trouve la jeune fille en pleurs après un entraînement. Ne pouvant se permettre qu'elle soit déconcentrée, il alla dire deux mots à l'étudiant et depuis ce jour-là, Maxime ne quitte pas Bramante des yeux, lui tombant dessus à chaque mauvais pas.

Justin P. Andrews
Entre Raphaël et Justin, l’amour est maître des lieux. Les deux blonds adorent les moindres faits et gestes de l’autre, ils passent leur temps à se dire des mots quand ils se retrouvent, à vanter les mérites de l’un ou de l’autre en présence de Cissy… Ils sont inséparables et le montrent bien.
En réalité, ces deux-là se détestent au plus haut point. Pendant que Justin essaie de protéger tant bien que mal la rousse, Bramante semble prendre un malin plaisir à tout gâcher avec ses idées de génie qui ne servent à rien d’autre qu’à rendre fou Andrews qui voit que ses efforts sont inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 20:42


Administrateur responsable: Night Tenjô.

Anton Isaak Tchaikovsky

Starring Stas Svetlichnyy









♣ NOM : Tchaikovsky
♣ PRÉNOM : Anton Isaak
♣ AGE : 23 ans. Né le 6 Décembre 1988
♣ ORIGINE : Russe
♣ STATUT : En couple.
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant en histoire musicale russe
♣ POINT PARTICULIER: Capitaine de l'équipe universitaire de gymnastique


Tell me about your Story.


Anton ne porte pas le nom de Pyotr Ilyich Tchaikovsky par simple hasard. Il est le descendant de la famille du compositeur du XIXème. Bercé par les œuvres de son ancêtre, il s'est tourné vers l'histoire de la musique russe pour mieux comprendre son héritage, mais aussi par la littérature française humaniste, il partageait son temps entre entraînements et recherches quand il vivait encore à Saint-Pétersbourg.
Malheureusement, quelques mois avant son arrivée forcée à NYC, Anton s'était accroché avec un des gymnastes de son club. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que leurs familles s'étaient déjà affrontées à plusieurs niveaux et qu'une jalousie malsaine visait les Tchaikovsky. Le blond ne prit pas les menaces de mise à mort au sérieux et le regretta en découvrant le massacre qui avait eu lieu en rentrant après une journée de cours.
Les semaines qui suivirent se passèrent dans la peur qu'un couteau ou une balle ne lui traverse le corps. Ne supportant plus la ville, Anton quitta la Russie et s'installa aux USA pour fuir l'horreur qui avait frappé sa famille.




Relationship.


Naomi J. Musso
"- Qu'est-ce-que le gymnaste fabriquait sous le piano? Pourquoi il était resté plus d'une heure à cet endroit, l'empêchant de travailler correctement et lui faisant perdre son temps?", c'était ce que se demandait Naomi en découvrant un des pieds du jeune homme qui dépassait de l'instrument. En fait, Anton venait de plaquer sa copine du moment et bizarrement, la demoiselle l'avait plutôt mal pris donc il avait dû se réfugier dans un endroit où il était certain qu'elle n'irait pas le chercher. Au bout d'un moment, il était sorti de son abri et s'était excusé. A partir de là, en catimini, il venait coller son oreille à la porte de la salle pour l'écouter jouer, jusqu'à ce qu'elle le surprenne et qu'il se fasse pardonner en lui offrant un café. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux étudiants ont rapidement sympathisé et se voit assez souvent, devenant ainsi de véritables amis contre toute attente.


Ellen J. Douglas
Ellen et Anton sont l’un des couples les plus en vue de NYC. Tout le monde se demande ce que l’anglaise peut trouver au russe. Ils sont totalement opposés et pourtant, deux énormes points de communs les rapprochent : orphelins, amoureux de la musique.
Leurs caractères diamétralement différents provoquent des conflits impressionnants mais le besoin de protection qu’ils ressentent les pousse à mettre leurs orgueils de côté et à demander pardon à l’autre.
Voilà maintenant deux ans, après s’être rencontré dans le studio de radio de Wyatt, que les deux jeunes gens se fréquentent mais la légère jalousie d’Anton vis-à-vis de Cavill mets de l’eau dans le gaz.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 21:15


Administrateur responsable: Troy Bolton
Randy Tony Edwards

Starring Shia Labeouf









♣ NOM : Edwards
♣ PRÉNOM : Randy Tony
♣ AGE : 22 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : En couple
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiant en sport
♣ POINT PARTICULIER: Souffrant d’asthme chronique depuis son enfance, Randy est un battant. Souvent victime d’insuffisance respiratoire, il refuse cependant d’abandonner sa passion pour le sport. Sa détermination lui a valu d’être nommé capitaine de l’équipe de basket de l’université par Troy M. Bolton.

Tell me about your Story.


Libre à vous de façonner son histoire à votre guise. Veuillez néanmoins respecter les points suivants:

- Randy est né le 23 juillet 1989 dans le quartier le plus glauque de New York: pas vraiment l'endroit idéal pour élever un bébé. Seulement, ses parents n'avaient pas la possibilité de s'offrir un appartement à la hauteur de leur espérance: ils étaient donc bien obligés de faire avec les moyens du bord. La pauvreté aurait pu lui jouer un vilain tour mais dans son malheur, il a eu de la chance: une étoile veillait alors sur lui. Loin du luxe, son père et sa mère ont trouvé un argument bien plus convaincant que l'argent pour lui prouver leur amour: ils se sont contentés de le couvrir de tendresse. Après tout, ne dit-on pas que le bonheur n'a pas de prix?

- Malgré les difficultés quotidiennes qu‘il rencontre, Randy est donc un enfant heureux qui s‘épanouit pleinement auprès de sa famille et de ses camarades de classe. Très vite, le sport devient l‘une de ses activités favorites mais c‘est aussi celle qui sera à deux doigts de lui coûter la vie par la suite.

- Dès son plus jeune âge, Randy semble ressentir une gêne pour respirer correctement mais il est conscient que ses parents ont déjà du mal à joindre les deux bouts et il ne veut surtout pas devenir un poids financier supplémentaire pour sa famille. Ainsi, il s’arrange pour que ses ennuis de santé n’éclatent pas au grand jour. Sans le savoir, Randy aggrave pourtant sa situation si bien qu’un jour, il passe tout près de la correctionnelle: subissant un malaise pendant un match de foot, il s’en faudra de peu pour que la mort l’emporte sous d’autres cieux.

- A la suite de cet incident, Randy passe donc entre les mains d’un médecin et le verdict tombe comme un couperet: le jeune homme est victime d’asthme chronique. Des examens plus poussés montreront même que ses bronches ont déjà essuyé de nombreux dommages dans la mesure où sa maladie n’a pas été soignée dans l’immédiat.

- Soumis à un traitement draconien, Randy est contraint d‘arrêter les activités sportives durant plusieurs années. Déçu de la tournure prise par les événements, le jeune homme tente alors de se trouver une nouvelle passion mais même en faisant preuve de bonne volonté, l‘adolescent réalise rapidement que la déprime le gagne. En demeurant passif, le feu ardent ne coule plus dans ses veines et il perd ce sourire qui avait tant de fois illuminé son visage par le passé.

- Malgré le refus catégorique de ses parents, Randy décide donc de retourner à ses premiers amours. Bien que conscient des dangers qu’il encoure, le jeune homme se sent revivre à l’instant même où il refoule le terrain de basket de son lycée. Forcé de jouer avec le frein à main pour ne pas franchir certaines limites, Randy sera pourtant l’auteur de prestations brillantes qui en feront un pilier de son équipe.

- Aujourd’hui, le jeune homme entame sa troisième année à l’université. Toujours proche de ses parents, il est néanmoins obligé d’éviter certains sujets qui fâchent pour ne pas que l’atmosphère devienne électrique au sein du nid familial. S’appuyant sur une détermination sans faille, il a impressionné Troy M. Bolton et a été promu capitaine de l’équipe de basket. Cependant, Randy s’est bien gardé de divulguer ses ennuis de santé au directeur de l‘établissement et à force de jouer avec le feu, son rêve pourrait vite se transformer en cauchemar.

- Au sein du bahut, seule sa petite amie sait qu‘il souffre d‘asthme et elle lui a d‘ailleurs promis de garder le secret même si au fond de son cœur, elle regrette que Randy soit aussi borné. Depuis un an, les deux tourtereaux filent le parfait amour tant et si bien qu’ils envisagent d’emménager ensemble avant la fin de l’année. Ce que le jeune homme ignore, c’est que sa petite amie est tombée enceinte et qu‘il n‘est peut-être pas le père de cet enfant. Est-ce que leur couple survivra à de telles révélations?



Relationship.


Stacy A. Lohan
Petite amie

Stacy et Randy se sont rencontrés dans des circonstances particulières. Venu assister à un match de basket du jeune homme, elle a tout de suite craqué sur son sourire et a voulu l‘aborder une fois la partie terminée. Attendant patiemment qu’il sorte des vestiaires pour tenter une approche, elle a senti un mauvais pressentiment l’envahir quand elle a réalisé que celui-ci mettait du temps pour se changer. Curieuse et inquiète, elle s’est donc infiltrée dans la pièce et a cru que son cœur allait s’arrêter de battre quand elle a découvert Randy allongée sur le sol. Victime d’une crise d’asthme, le jeune homme a alors confié à Stacy qu’il était malade depuis sa plus tendre enfance mais lui a également fait jurer de ne jamais révéler ce secret à personne. Hésitante à l’idée d’accepter un tel pacte, elle promit à Randy de ne jamais le trahir à la seule condition que celui-ci accepte de lui offrir un tendre baiser. Dès cet instant, les deux tourtereaux devinrent inséparables et encore aujourd’hui, leur couple semble plus solide que jamais. Pour autant, les apparences sont parfois trompeuses et les sourires qu’abordent désormais Stacy et Randy sont pour le moins crispés. Si le jeune homme trouve sa petite amie changée, il ignore totalement que celle-ci lui cache un terrible secret. On dit que l’amour triomphe de tout mais leur relation pourra-t-elle réellement survivre à de telles révélations?

Riley A. Hamlin
Derrière un ami se cache parfois la moitié d‘un traître

Riley et Randy partagent une amitié sincère depuis plusieurs mois. Alors que le basketteur traversait une période de doute, il a reçu un soutien inattendu de la part de cet entraîneur qui a su trouver les mots justes pour lui redonner confiance en ses capacités. Depuis il n’est pas rare que l’étudiant aille à la rencontre de Riley d’autant plus que les deux jeunes hommes se sont découverts beaucoup de points communs. Compétiteurs dans l’âme, ils ont pris l’habitude de se lancer des défis à tour de rôle et s’affrontent régulièrement sur les différents terrains de sport de l’université. La complicité, qui les unit, s’est accrue au fil du temps et Randy n’hésite désormais plus à accorder une confiance aveugle à Riley. Comment pourrait-il imaginer une seule seconde que ce jeune homme, qu’il considère comme son propre frère, s’est permis de coucher avec sa petite amie?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition. Mar 25 Oct - 21:15


Administrateur responsable: Troy Bolton
Riley Alan Hamlin

Starring Cam Gigandet









♣ NOM : Hamlin
♣ PRÉNOM : Riley Alan
♣ AGE : 26 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Entraîneur de l'équipe universitaire de football américain
♣ POINT PARTICULIER: Bien qu’étant proche de Randy puisqu’il le considère comme son petit frère, le jeune homme a commis une erreur impardonnable en couchant avec la petite amie de celui-ci. Depuis, Riley a du mal à côtoyer l’étudiant d’autant plus qu’il pense être tombé sous le charme de Stacy.

Tell me about your Story.


Libre à vous de façonner son histoire à votre guise. Veuillez néanmoins respecter les points suivants:

- Riley est né à Washington le 24 septembre 1985

- Il n‘a jamais connu son père puisque celui-ci a succombé des suites d‘un cancer peu de temps avant sa venue au monde.

- Fils unique, sa mère l’a élevé seule se donnant corps et âme pour que Riley est une vie décente mais malgré tous ses efforts, elle s’est vite retrouvée criblée de dettes.

- Craignant d’être expulsé de son appartement et refusant de perdre la garde de son fils, Hannah décide de se prostituer invitant des hommes à son domicile pendant que Riley est en cours.

- Jusqu’à son adolescence, le jeune homme ignore totalement que sa mère s’adonne à de telles pratiques puis un jour, il découvre le pot aux roses ce qui ne manque pas de profondément le choquer.

- Si dans un premier temps, les relations, qu’il entretient avec Hannah, se refroidissent considérablement, Riley réalise soudainement que si sa mère est tombée aussi bas, c’est qu’elle était contrainte de vendre son corps pour subvenir à ses besoins.

- Conscient qu’il lui doit beaucoup, le jeune homme lâche ses études dès le lycée et commence à accumuler les petits boulots pour entretenir Hannah et éviter qu’elle retombe dans le piège de la prostitution.

- Jamais avare d’efforts, Riley va bosser comme un dingue pendant plusieurs années. Il y laissera quelques plumes mais sera alors en mesure de rembourser tous les crédits que sa mère avait accumulé.

- Aujourd’hui, le jeune homme vit à New York et possède son propre appartement. Cependant, il reste étroitement lié à Hannah et lui envoie régulièrement de l’argent pour qu’elle s’accorde quelques petits plaisirs.

- Riley est devenu l’entraineur de l’équipe universitaire de football américain. C’est un homme très populaire au sein de l’établissement car sa relative jeunesse lui permet d’être proche des étudiants. Dès qu’il le peut, il les soutient et n’hésite pas à leur donner des conseils dès qu’il estime être en position de les guider sur le bonne voie.

- Son parcours serait d’ailleurs sans fausse note si il n’avait pas déconné dans un passé récent. Lors d’une soirée organisée en l’honneur des sportifs de l’université, Riley a en effet dragué une jeune fille qu’il n’aurait pourtant jamais dû approcher. Coucher avec une étudiante était déjà une erreur en soi mais l‘entraineur a fait bien pire en trahissant la confiance de Randy: un basketteur de l’université que l’homme avait pris sous son aile. En d’autres termes, Riley a déclenché une bombe à retardement qui risque sacrément de le secouer quand celle-ci lui explosera en pleine figure.



Relationship.


Stacy A. Lohan
One night, complexe

Riley et Stacy ont eu la faiblesse de céder à une tentation qui leur était interdite et aujourd‘hui, le destin leur en fait payer le prix. L‘un a trahi son frère de cœur, l‘autre a trompé son petit ami et désormais, ce n‘est plus qu‘une question de temps avant que la vérité éclate au grand jour. La jeune fille est enceinte depuis un peu plus de deux mois et elle sait parfaitement que Randy ne peut pas être le père de cet enfant dans la mesure où jusqu‘à présent, elle n‘a eu que des rapports protégés en sa compagnie. Stacy réalise qu’inexorablement, l‘étau se referme sur elle mais si elle a envisagé un instant la solution de l‘avortement, elle s’est vite rétractée en comprenant qu’elle ne pourrait jamais assumer une telle décision. La jeune fille ne supporte plus de vivre dans le mensonge mais elle craint énormément la réaction de Randy lorsqu’elle lui révèlera toute la vérité sur cette histoire. Trop occupée à gérer ses propres soucis, elle n‘a même pas remarquée qu‘un autre problème se profilait à l‘horizon. Son amant d‘un soir semble en effet être tombé sous son charme.

Randy T. Edwards
Derrière un ami se cache parfois la moitié d‘un traître

Riley et Randy partagent une amitié sincère depuis plusieurs mois. Alors que le basketteur traversait une période de doute, il a reçu un soutien inattendu de la part de cet entraîneur qui a su trouver les mots justes pour lui redonner confiance en ses capacités. Depuis il n’est pas rare que l’étudiant aille à la rencontre de Riley d’autant plus que les deux jeunes hommes se sont découverts beaucoup de points communs. Compétiteurs dans l’âme, ils ont pris l’habitude de se lancer des défis à tour de rôle et s’affrontent régulièrement sur les différents terrains de sport de l’université. La complicité, qui les unit, s’est accrue au fil du temps et Randy n’hésite désormais plus à accorder une confiance aveugle à Riley. Comment pourrait-il imaginer une seule seconde que ce jeune homme, qu’il considère comme son propre frère, s’est permis de coucher avec sa petite amie?

Hilary C. Stone
Attirance à sens unique

Hilary est loin d‘être une croqueuse d‘hommes, elle est même assez maladroite quand il s‘agit de draguer un mec qu‘elle trouve à son goût. Novice en matière de séduction, elle aimerait pourtant avoir le courage de se jeter à l‘eau d‘autant plus qu‘elle est totalement tombée sous le charme de Riley: l‘entraineur de l‘équipe de football de l‘université. Le problème, c‘est qu‘elle n‘a jamais eu le cran de l‘aborder et comme la plupart des étudiantes lui tournent autour, Hilary a l‘impression qu‘elle mène un combat qu‘elle a déjà perdu d‘avance. De son côté, Riley n‘a jamais jeté un regard en direction de Hilary: elle ignore totalement son existence et ne verrait sans doute aucun intérêt à la connaître davantage puisqu’il désire conquérir le cœur de Stacy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition.

Revenir en haut Aller en bas

ATHLETICS ♠ The breakfast of champions is not cereal, it's the opposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -