Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:45


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Artistsw

Artists


...

« Art is the world's oldest form of expression »

Ils sont ceux qui ont tout compris à la simplicité de la vie. Tout se résume à l'art. Le monde n'est qu'une grande oeuvre à leurs yeux. Ils ont un passé difficile, mais ils apprennent à aller de l'avant en se focalisant sur leur passion.

Recensement des artistes en ville :

Lea Michele ♣ Naomi J. Musso — Free
Ian Somerhalder ♣ Jeremy N. Amylian — Taken
Keira Knightley ♣ Lea A. McAvoy — Free
Rupert Grint ♣ William Hurley — Free
Naya Rivera ♣ Chiara Fernandez — Taken
Alexandra Chando ♣ Amelia Montgomery — Free
Ian Harding ♣ Tristan B. Reynolds — Free
Nina Dobrev ♣ Heaven A. Taylor— Taken
Chris Evans ♣ Adam Ryan Hamilton — Free
Megan Fox ♣ Stacy Angelina Lohan — Free



Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:45


Administrateur responsable: Holly Waltz.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lrhtqbOUbH1qmb8czo1_500
Naomi Jaymes Musso

Starring Lea Michele









♣ NOM : Musso
♣ PRÉNOM : Naomi, Jaymes
♣ AGE : 19 ans
♣ ORIGINE : Française
♣ STATUT : Plus ou moins en couple.
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiante en Civilisations étrangères à Berkeley.
♣ POINT PARTICULIER : Convoitée par beaucoup, mais se réfugie dans la musique.

Tell me about your Story.


— Naomi est née à Nice le 27 Octobre 1992, d'un père français et d'une mère américaine.
— Dès son enfance, elle se lance dans un sport qui la passionne immédiatement: la gymnastique artistique. Elle se révèle être très douée, l'une des meilleures de sa génération. C'est à l'âge de douze ans qu'elle remporte son premier championnat de France. Son avenir était tout tracé; elle était destinée à devenir gymnaste professionnelle.
— C'était sans compter sur le tragique coup du sort qui s'effondra sur elle le jour de ses quinze ans. Alors qu'elle se promenait avec sa mère dans les rues de sa ville natale, un carambolage la propulsa à travers la vitrine d'une petite boutique. De nombreux morceaux de verre se logèrent dans son dos et endommagèrent sa colonne vertébrale. Pendant six mois, elle fut incapable de marcher. Elle mit plus d'un an à réapprendre. Mais cet accident lui avait coûté sa carrière de gymnaste.
— Elle se réfugia donc dans la musique et se passionna pour le piano. Ses parents décidèrent de s'installer à New York quelques mois plus tard.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Ks21
Holly L. Waltz
« Arrête de fréquenter ce sale type ! » hurlait Holly à s'en arracher les poumons, marchant à toute vitesse en suivant Naomi jusqu'à sa chambre.
« Arrête de te prendre pour ma mère, répliqua celle-ci, mauvaise.
- Je ne me prends pas pour ta mère, idiote ! J'ai plus d'expérience que toi, et je sais que ce mec a l'air instable !
- On a le même âge, Holly ! Cesse de faire la vieille âme coincée dans un corps de jeune,
cracha la blonde en se retournant, manquant de se prendre la brune de plein fouet.
- Ugh, tu as le don de m'énerver !
Une main sur la hanche, Holly s'arrêta et soupira longuement en se pinçant l'arête du nez. Elle avait rencontré Naomi un an plus tôt, découvrant alors en elle la personne qu'elle était avant. Avant que toute cette histoire ne la brise et ne fasse d'elle une autre. Depuis, Holly veillait à éloigner les éléments perturbateurs qui auraient pu mettre un terme brutal à la douce innocence de Naomi.
- Je me suis fait agresser, lâcha miss Bolton de but-en-blanc, retenant une attention choquée de son amie. Par mon ex. Il était malade, complètement fou. Il m'a volé mon innocence et m'a forcée à grandir alors que je n'étais pas prête. J'ai du changer de nom et de vie, mais ça n'a pas suffit. Il m'a traquée et a fait de ma vie et de celle de mes proches un enfer. Plusieurs fois.
La pianiste remarqua le visage de son amie se décomposer petit à petit, s'écroulant presque sous le choc de la révélation.
- Baptiste est sa copie conforme. Il réagit de la même façon que le faisait Justin. Quitte-le. S'il te plait. Tant qu'il en est encore temps.
Cela sonna comme une supplique. C'était il y a un an. Depuis, Naomi avait quitté Baptiste avec toutes les précautions nécessaires et avait intégré la faculté de Berkeley au côté d'Holly.

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Garrett_0011
Aaron Watkins
Teach me Love.

« Qu'est-ce que tu fais ?
- Qu'est-ce que toi, tu fais ? »

Confuse, Naomi fronça les sourcils en continuant de fixer Aaron. Il l'attira vers le piano et la força à s'asseoir sur le banc en velours avant de se poser lourdement à côté d'elle.
« Si tu peux passer des heures à jouer pour Chuck, tu peux jouer pour moi aussi ! »
Le visage de mademoiselle Musso se fendit d'un doux sourire brusquement, tandis qu'elle comprenait enfin la raison de sa fureur. Il était jaloux; du moins elle l'espérait. C'était ce qu'il laissait paraître. Elle n'aurait jamais pensé qu'il soit capable d'être jaloux de son meilleur ami. Doucement elle le força à lâcher la prise qu'il avait sur son poignet, et posa sa main contre la sienne.
« D'abord, je ne passe pas des heures à jouer pour Chuck. Nous passons des heures à jouer. Tu sais très bien que nous aimons autant le piano l'un que l'autre. Et ensuite, je veux bien jouer pour toi à n'importe quelle heure. Tu n'as qu'à demander. Gentiment, » précisa-t-elle en faisant allusion à la façon dont il l'avait traînée dans l'auditorium.
Aaron se calma petit à petit. Il avait été pris d'une crise de jalousie en apprenant que la veille, Naomi et Chuck avaient encore passé leur après-midi dans l'auditorium alors qu'il voulait passer du temps avec elle. Mais il était trop fier pour l'avouer. Il se contenta de sourire et se rapprocha subtilement d'elle sur le banc, l'incitant à jouer pour lui.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 001ca7wr
Charles O'Connell
Meilleur ami.

« Allez, rejoues un morceau s'il te plaît.
- Non.
- S'il te plaît...
- Seulement si tu arrêtes de te moquer.
- C'est promis !
» fit-il en levant la main droite.
Naomi et Chuck étaient amis depuis l'arrivée du jeune homme à New York. Ils s'étaient d'abord appréciés, sans plus d'affinités. Puis ils s'étaient découvert une passion commune en discutant plus longuement au cours d'une soirée: le piano. Dès lors s'était tissé un lien unique. Ils pouvaient passer des heures enfermés avec leur piano à s'apprendre mutuellement de nouveaux accords. Ils étaient complices et se réunissaient souvent pour parler de leurs coups de cœur communs. Et récemment, seuls deux prénoms revenaient en permanence entre eux: Aaron et Holly. Ils se soutenaient l'un l'autre et essayaient de rire des idioties que l'autre pouvait inventer pour séduire leurs potentiels partenaires.

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Stas08
Anton Tchaikovsky
Amis

« Qu'est-ce-que le gymnaste fabriquait sous le piano? Pourquoi il était resté plus d'une heure à cet endroit, l'empêchant de travailler correctement et lui faisant perdre son temps? », c'était ce que se demandait Naomi en découvrant un des pieds du jeune homme qui dépassait de l'instrument. En fait, Anton venait de plaquer sa copine du moment et bizarrement, la demoiselle l'avait plutôt mal pris donc il avait dû se réfugier dans un endroit où il était certain qu'elle n'irait pas le chercher. Au bout d'un moment, il était sorti de son abri et s'était excusé. A partir de là, en catimini, il venait coller son oreille à la porte de la salle pour l'écouter jouer, jusqu'à ce qu'elle le surprenne et qu'il se fasse pardonner en lui offrant un café. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux étudiants ont rapidement sympathisé et se voit assez souvent, devenant ainsi de véritables amis contre toute attente.




Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct 2011 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:46


Administrateur responsable: Melany Amylian.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lui9gldGZu1qafa7do1_500
Jeremy Nolan Amylian

Starring Ian Somerhalder




♣ NOM : Amylian
♣ PRÉNOM : Jeremy
♣ AGE : 22 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Guitariste
♣ POINT PARTICULIER: Célibataire convoité mais trop torturé pour l'instant par l'absence de sa sœur pour s'accorder du plaisir avec les femmes.

Tell me about your Story.


Jeremy est né à Los Angeles, entouré d'une famille aimante et très affectueuse. Il reçoit la meilleure des éducations, et est un garçon protecteur et charmant. Il est très attaché à sa jeune sœur, Melany, et la protège depuis qu'ils sont tout petits. Grand amoureux de la musique depuis tout jeune, il joue de la guitare depuis qu'il a l'age d'en tenir une entre ses bras. Il en fera son métier plus tard. C'est lui qui, étant enfant, découvrit le talent de sa petite sœur pour la musique, et il décida de l'encourager dans cette voie.
Hélas, quand Melany avait 15 ans et Jeremy 19, suite a une dispute avec sa sœur à propos de son petit ami qui était en réalité un meurtrier et un dealer, Jeremy se fait attaquer violemment par ce dernier. A l'article de la mort, il parvint néanmoins à survivre. Ce ne fut pas le cas de ses parents, tués par cet assassin dans le but de se venger de Melany, qui a voulu venger son frère en lui tirant dessus. Désespérée par la mort de ses parents, accablée par le remord car tout est de sa faute, sa sœur s'est enfuie dans le but de protéger Jeremy, qui serait selon elle en danger d'être aussi tué tant qu'elle serait à ses côtés. Aujourd'hui, Jeremy l'a trouvée à New York, et compte bien empêcher sa sœur de fuir, pour vivre avec elle. Car elle est tout ce qu'il lui reste de sa famille.
♣ Pour plus d'informations, référez vous à la présentation de Melany, ici.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound DiannaIcons-dianna-agron-16740237-100-100
Melany H. Amylian
« Melany, ma petite princesse, ma petite sœur, mon diamant. Quand elle est arrivée dans ma vie, je n'avais que quatre ans. Je ne me souviens pas vraiment de cette période, peut-être est-ce pour cela que j'ai été surpris d'apprendre que nous n'avions en réalité pas les même parents. Mais ça ne change rien. J'ai grandit avec elle, je lui ai tout appris, jusque dans les moindre détails. J'ai découvert cet incroyable don qu'elle a pour la musique, la danse, le chant. Elle est née pour ça, c'est indéniable. Notre relation était la plus belle au monde. Melany était à la fois ma sœur, ma meilleure amie, ma confidente, j'irais même jusque dire, le modèle de la petite amie que je voudrais avoir. Nous sommes fusionnels depuis l'enfance.
Du moins, jusqu'à ce qu'arrive l'adolescence pour Melany. A 15 ans, elle décida de sortir avec Will Connell, l'un des malfrats de la ville. Un simple flirt, de la période rebelle de ma sœur. Mais n'importe quand, il pouvait l'emporter dans ses affaires sombres, et je ne pouvais pas le tolérer.
Je l'ai mise en garde, mais elle ne m'écoutait pas. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate. J'ai quitté la maison, blessé par les paroles de ma sœur qui me qualifia de mauvais frère. Au détour d'une rue, j'ai vu Will, en train de battre à mort un pauvre jeune homme. J'ai tenté de le défendre, en vain. Une blessure vint de déchirer l'abdomen, et je m'effondrait, inconscient. Quand je me suis réveillé, j'étais à terre, dans un appartement. Au dessus de moi, je distinguait le visage de Melany, effondrée en larmes. Elle me demandait pardon. Je lui dit de fuir, elle ne m'écouta pas. Je sombrait de nouveau dans le néant, sans savoir ce que ma sœur allait devenir.

Après un profond coma, je me suis réveillé, à l'hôpital. Mes parents étaient morts, ma sœur disparue dans je ne sais quel pays. Après ma rééducation, je n'ai pas cessé de la chercher, sans relâche. Voilà deux ans que Melany a disparu de ma vie. Mon petit rayon de soleil sans lequel mon existence est vaine. Et je viens de la retrouver, à New York, étudiante en photographie à la fac. Je la surveille, dans l'ombre, en attendant le bon moment pour la rejoindre, et vivre avec elle de nouveau. Elle est tout ce qu'il me reste. Et même si elle pense me protéger en restant loin de moi, je ne compte pas la laisser faire d'avantage. »


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Seventeenmag%20(10)
Heaven A. Taylor
Au départ, ils se connaissaient comme ça, de vue, par le biais de Melany, qui est la soeur de Jeremy et la meilleure amie d'Heaven. Puis ils ont fait plus ample connaissance lorsque, en soirée, les Amylian invitaient la petite brune à dormir à la maison, et qu'ils jouaient de la musique jusque tard le soir. Ils se rapprochaient progressivement, mais gardaient une certaine distance : Après tout, Heaven avait 15 ans, et Jeremy 19. Jusqu'au soir ou tout bascula. Heaven reçu un appel de Jeremy, au milieu de la nuit. « Elle est partie ... Melany est partie et je ne sais pas où. » Sans demander plus d'explications, Heaven raccrocha et prit son sac à main pour foncer chez les Amylian ... Elle y trouva la police, et des ambulances... Une policière, qui compris la raison de la venue de la jeune brune, lui expliqua la situation : Melany avait blessé un homme, Will, et celui-ci s'était vengé sur les parents de l'adolescente en les tuant.
« Et Melany ? Et ... Jeremy ? Demanda-t-elle d'une voix blême.
- Melany a disparu, impossible de retrouver sa trace, il semblerait qu'elle se soit enfuie. Jeremy, lui, est à l'hôpital. Will l'avait blessé, c'est pour ça que Melany a voulu se venger. Je pense qu'elle culpabilise. » Heaven courut alors à l'hôpital pour rejoindre Jeremy. Celui-ci prit sa main.« Tu la connais aussi bien que moi ... Il faut qu'on la retrouve, elle doit être terrifiée.
- Je sais, Jeremy ... Je t'aiderais à la retrouver, je te le promets. »

Heaven serra la main de Jeremy et ils pleurèrent en silence, enlacés.
Les années passèrent, et les deux jeunes enquêtèrent ensemble pour retourner sur les traces de la petite blonde aux yeux verts. Ils continuèrent de jouer de la musique ensemble, lui à la guitare elle au chant. Quand ils ont découvert que Melany était à New York, ils ont pris le premier avion pour là bas, impatients de toucher leur but. Mais à l'hôtel, les choses commencent à changer entre eux ... Incapables de s'avouer mutuellement leurs sentiments, combien de temps le duo tiendra-t-il "en toute amitié" ?

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509718-100-100
Lucas D. Evans
Ennemi

« Comment as tu su pour elle, pour nous ? Et pourquoi as-tu été en parler à ta putain de copine ? Avait-il rugit, empoignant Lucas par le col de sa chemise.
- J'ai rien fait de mal, je l'ai juste vue pleurer devant un journal, qui relatait ce qu'il s'est passé à Los Angeles. Je n'ai rien dit à Lena, elle s'entête à vouloir enquêter sur Melany parce que je lui ai dit qu'elle n'était pas aussi volage et prétentieuse qu'elle le laissait montrer.
- Si cette blondasse fait souffrir ma soeur, je t'en tiendrais pour seul responsable, et je te tuerais. »


Depuis cet entretien houleux, Jeremy et Lucas se détestent et se jettent des regards mauvais lorsqu'ils se croisent. Eux seuls sont au courant des menaces de Jeremy, et du fardeau qui pèse sur Lucas. Le moindre problème arrivait à Melany, une larme coulait sur sa joue, et le blond devenait la proie numéro un du jeune homme de 22 ans. La chasse est ouverte.




Dernière édition par PNJ le Mar 25 Oct 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:46


Administrateur responsable: Night Tenjô.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Keiraknightley06
Lea Amber McAvoy

Starring Keira Knightley Très bon niveau rp recommandé.









♣ NOM : McAvoy
♣ PRÉNOM : Lea Amber
♣ AGE : 23 ans. Née le 1er Juin 1988
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : En couple
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiante en arts de la scène, actrice.
♣ POINT PARTICULIER : Leader d'un groupe produit par Ellen Douglas.

Tell me about your Story.


Pour Lea, aucun évènement dramatique ou mystérieux ne vient gâcher son parcours. Issue d'un milieu modeste, à Boston, élevée par une mère institutrice et un père routier avec son frère cadet, la jeune femme est très tôt tombée amoureuse de la musique. C'est grâce à son père que c'est arrivé. De temps en temps, il l'emmenait avec lui sur les routes, lorsqu'elle n'avait pas école, et il lui faisait découvrir de grands noms: Chuck Berry, Elvis Presley, Ray Charles, Bill Haley... C'est avec eux qu'elle a grandit et c'est eux qui l'ont poussé à entrer dans les chorales de ses écoles. Au lycée, en dernière année, elle monta un groupe avec quelques amis pour participer à différents festivals afin de se faire repérer. Le succès est au rendez-vous, les clips amateurs tournés par le groupe lui donne le goût de la comédie et c'est ce qui la décida à passer plusieurs castings pendant qu'elle entrait à la Julliard University. La jeune femme décrocha quelques rôles, l'un deux la propulsa sur le devant de la scène. Malgré le succès, Lea continue ses études tout en menant ses carrières d'une main de fer.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Gu13
Night Tenjô
Lea a rencontré Night sur le tournage d'un de ses clips. Le réalisateur avait tourné le court-métrage dans le lycée où le blond faisait son stage. Comble de malchance, l'acteur qui devait jouer avec elle se désista, l'équipe se mit alors à chercher un remplaçant en urgence et essaya de convaincre Night qui refusa jusqu'à ce qu'il aperçoive Lea. Le peu de relation qu'ils nouèrent sur le tournage s'étoffa au fil des cafés et des rendez-vous quasi-secrets.
Ce qui est étonnant, c'est que Night n'a toujours pas mis un terme à leur relation mais ce qui ne l'est pas c'est que Lea ne soit pas au courant pour la grossesse d'Holly. Pour le moment, le blond préfère se pavaner avec une des plus jolies filles de NYC et la jeune femme ne s'en lasse pas.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 101103102335796484
Ellen J. Douglas
Ellen a eu le coup de foudre pour Lea pendant un festival où la jeune américaine se produisait. Décidée à en faire une véritable star de la scène new-yorkaise et sa figure de proue, Douglas entra en contact avec le groupe et les propulsa sous les projecteurs grâce son réseau. En même temps, elle couvre les arrières de son égérie en usant de son influence et de ses nombreux talents pour lui faire de la place.
Si Lea est au sommet des charts et en tête d'affiche, c'est bien grâce à l'anglaise et elle est parfaitement consciente qu'elle lui doit tout. Seulement, McAvoy a déjà une mère et essaie tant bien que mal de faire comprendre à Ellen que cela lui convient amplement et qu'elle n'est que sa protégée.

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 100907071842173026
Yann Johnson
Comme pour la plupart des universités américaines, le bizutage des petits nouveaux est de mise et Yann n'y échappa.
Heureusement pour lui, on lui attribua une marraine qui veillait au grain et avait une énorme influence au sein du groupe des acteurs. Depuis qu'elle le tira d'un bizutage qui aurait pu finir en humiliation, Yann a une confiance sans faille en la jeune femme qui en est consciente. Prenant son rôle très à cœur, c'est grâce à elle que le jeune homme a pu décrocher quelques petits rôles.



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:46


Administrateur responsable: Holly Waltz.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lrpkiciEBp1qkti5h
William Hurley

Starring Rupert Grint









♣ NOM : Hurley
♣ PRÉNOM : William
♣ AGE : 22 ans
♣ ORIGINE : Californien
♣ STATUT : Relation bancale.
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Études de journalisme à Columbia.
♣ POINT PARTICULIER : Il est au courant du secret des Golden Five.

Tell me about your Story.


William est né à Union Township (New Jersey, à quelques kilomètres de New York) le 15 Février 1990 d'une mère Française et d'un père Irlandais. Tout petit, il apprend alors à parler les deux langues de ses origines. Son père le berce dans la musique dès son plus jeune âge et lui apprend l'art de la patience pour réussir à maîtriser les instruments qui lui tiennent à cœur. Sa mère lui inculque des valeurs indispensables telles que le savoir vivre, la culture, la reconnaissance, la galanterie et plus important que tout, l'amour. William vit dans le bonheur sans écorche que s'efforcent de lui apporter ses parents depuis sa naissance. Mais en 2001, sa vie tranquille et épicurienne bascule. Alors que son père l'emmène à l'école comme tous les matins avant de prendre son service à la caserne de la FDNY, il est appelé en urgence. William s'apprête à quitter la voiture, mais remarque le teint de son père devenir livide alors qu'il apprend rapidement les informations qu'on lui communique. Il embrasse fébrilement son fils, lui dit d'être courageux et démarre en trombe après avoir enclenché la sirène d'urgence. Mais alors que William entre dans l'école, la panique surgit de partout. Des phrases lourdes de sens sont lancées à tout va, personne n'est assis calmement en classe; et pourtant personne ne s'amuse. Il rejoint sa salle, son gros sac à dos pesant de plus en plus lourd sur ses faibles épaules, et y trouve plusieurs personnes plantées devant un poste de télévision. Sous ses yeux, en direct aux informations, il voit la première tour du World Trade Center s'effondrer. Malgré son âme d'enfant, il ne peut empêcher son cerveau de faire tous les liens nécessaires. Son père, pompier, y a sûrement déjà été appelé. Voilà pourquoi William avait cru qu'il allait s'évanouir devant lui alors qu'il était au téléphone. Une unique larme roule sur sa joue, mais elle n'est pas destinée à son père. Pas encore. Celle-ci est destinée à la personne qui lui a donné la vie onze ans plus tôt. Sa mère; employée dans l'immense tour qui venait à l'instant de se répandre en lambeaux dans les rues de New York.

Quelques jours plus tard, alors qu'il n'encaisse toujours pas le traumatisme de la disparition tragique de ses parents, on le place chez sa tante - désormais sa tutrice - à Chicago. Toute la période de son adolescence se passe extrêmement mal, il enchaîne les frasques et se retrouve plusieurs fois en garde à vue. Mais sa tante prend son mal en patience et réussit à le ramener dans le droit chemin. William se lance alors à corps perdu dans la musique, voulant faire honneur à la mémoire de ses parents.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Ks21
Holly Waltz
J'irai où tu iras.

« Et celui-ci ? »
demanda la jeune fille avec un rire cristallin. « A quoi est-ce qu'il te fait penser ?
- A toi,
répondit le rouquin, un fin sourire placardé sur son visage. Face au regard incompréhensif de sa meilleure amie, il s'empressa de poursuivre. Je veux dire qu'il a un peu la forme d'une damoiselle en détresse.
- Ah,
souffla-t-elle blessée.
- Mais si tu regardes bien, on voit que dans sa main elle tient quelque chose de long et pointu. Pour moi c'est une épée. Ça signifie que même si le pire lui arrive, elle saura toujours se défendre par ses propres moyens et faire face avec brio aux difficultés de la vie.
Holly ne répondit rien, mais glissa ses doigts entre ceux de son ami en venant caler sa tête contre son épaule. Il embrassa son front avec tendresse et soupira.
« Je sais que tu veux partir, Holly. Je te connais par cœur, je vois très bien que quelque chose ne va pas.
- Je ne veux pas te laisser derrière.
- Tu n'auras pas à le faire. Je viens avec toi. Chicago te pèse, et à moi aussi. Je veux qu'on prenne un nouveau départ. Où est-ce que tu veux aller ?
- New York.

William resta silencieux, dévisageant Holly pour tenter de comprendre si elle était sérieuse. Ils étaient amis depuis l'arrivée de la blonde à Chicago, traversant les pires épreuves ensemble. La pianiste devait la vie à son ami, sans lui elle ne serait plus de ce monde. Ils aimaient les mêmes choses, se comprenaient en un regard. Voilà pourquoi Holly n'avait pas été surprise d'apprendre qu'il avait deviné son envie de changer d'air. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne pourquoi elle désirait revenir aux sources.
« New York ? l'interrogea-t-il après un moment. Tu es sérieuse ?
- Oui. Après tout, c'est ma ville natale. Je ne me sentirai chez moi que là-bas, même après tout ce qu'il s'y est passé.

William soupira en tournant son regard vers le ciel et noua ses doigts à ceux de sa brunette d'amie.
« Alors New York ce sera, » dit-il.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 001tabe5
Lorelei Forbes
Forgive my mistakes, Smile, Love me.

« Tu t'énerves pour rien, Will !
- Pour rien ?
rugit-il. Tu m'as pris pour un con et je m'énerve pour rien ?
- Je ne t'ai pas pris pour un con, mes sentiments sont réels bon sang !
- Ça me fait une belle jambe ! »

Deux ans. Cela faisait deux ans que Lorelei et William étaient ensemble. L'alchimie s'était fait ressentir dès leur rencontre, peu de temps après l'arrivée du rouquin à New York. Leur relation avait très vite évolué même si Lorelei avait eu un mal de chien à lui avouer ses sentiments. Elle l'aimait, c'était certain. Malheureusement, les raisons de son rapprochement avec lui au tout début avaient eu un autre but que celui d'apprendre à connaître William. Lorelei venait de lui avouer qu'elle s'était tout d'abord rapprochée de lui afin de toucher sa sœur jumelle du bout du doigt par son intermédiaire. Se sentant fourvoyé, William était entré dans une colère noire et ne réussissait plus à en sortir.
A bout de forces, Lorelei s'approcha de lui et posa ses mains tout contre ses joues pour tenter de le calmer.
« Arrête, s'il te plaît... Je t'aime Will. S'il te plaît, ne nous fait pas ça.
- Je ne nous fais rien. Tu es la seule responsable de cette rupture.
- ...Rupture ? »
articula-t-elle difficilement. Jamais elle n'aurait pensé que cette histoire les mènerait aussi loin.
Il la fixa longuement, ses iris bleu turquoise fixant l'océan de chocolat formant la prunelle de ses yeux. Les mains dans les poches, il soupire en baissant la tête ne pouvant soutenir le regard empli de larmes de sa petite amie.
« J'ai besoin de faire une pause.
- Non ! S'il te plaît...
- Arrête ! »
la coupa-t-il. « Je ne peux pas faire ça maintenant. J'ai... On va arrêter un moment et on verra dans quelques temps. »
Il hésita un moment, se balançant de chaque côtés sans la lâcher des yeux. Puis il s'avança vers elle, agrippa sa nuque d'une main et plaqua durement ses lèvres contre les siennes. Elle s'accrocha à son tee-shirt de toutes ses forces, mais il finit par se détacher d'elle et quitta l'appartement sans un mot de plus.

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Adam-3-adam-brody-20469325-100-100
Jules Quattrocciochi
Meilleur ami.

William et Jules n'ont pas une histoire anodine. Un soir en rentrant chez lui, William vit une ombre bouger non loin d'une poubelle. S'attendant à un SDF pas net, il commença à accélérer le pas mais ralentit peu à peu en découvrant un visage d'adolescent. Il venait tout juste d'arriver à New York, mais il n'avait encore jamais vu de personne si jeune dormir dans la rue. Intrigué, il s'approcha prudemment. Jules fut d'abord agressif, puis au fil des minutes qui passaient, finit par s'adoucir et discuter normalement. Will lui proposa un toit pour la nuit, Jules accepta. Mais cela se prolongea pendant un an. William l'hébergea dans sa chambre universitaire jusqu'à sa majorité sans le déclarer à personne. Seule sa meilleure amie était au courant. A dix-huit ans, Jules prit un appartement mais ne s'éloigna jamais de son meilleur ami. Il lui devait une vie à peu près stable.



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:47


Administrateur responsable: Holly Waltz.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lsv4l7f5fT1qdq0qfo7_500
Chiara Fernandez

Starring Naya Rivera









♣ NOM : Fernandez
♣ PRÉNOM : Chiara
♣ AGE : 21 ans
♣ ORIGINE : Louisiane
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Elle est en danse à la Julliard school.
♣ POINT PARTICULIER:

Tell me about your Story.


— Chiara est née à Monroe en Louisiane le 11 Avril 1990.
— Depuis toute petite, elle n'a qu'une seule passion: la danse. Mais son père, aussi entêté que sa fille, refuse catégoriquement de la laisser ne serait-ce que songer à se lancer dans ce milieu trop aléatoire.Voilà pourquoi à l'âge de quinze ans, elle décide de se rebeller contre l'autorité paternelle et intègre un club de strip-tease en tant que danseuse. Tous les soirs, elle donne une représentation sur scène en compagnie de cinq autres jeunes femmes. Malheureusement, Chiara est influençable à cet âge et se laisse entraîner dans la drogue. Un jour sous l'emprise de celle-ci, Chiara donne l'adresse du club à son père et lui indique l'horaire à laquelle s'y rendre. Le soir-même, il y surprend sa fille en pleine représentation, très peu couverte. Fou de rage, il l'arracha à la scène en pleine représentation et fit couler le club à force d'acharnement et de procès.
— Chiara arrêta ses bêtises mais s'acharna toujours plus à être une excellente danseuse. Jusqu'à obtenir une bourse pour venir étudier à la Julliard School de New York. Elle attendit d'être sûre d'avoir la bourse pour annoncer à son père qu'elle prenait ses cliques et ses claques et allait s'installer à New York. Elle dut se trouver un job en dehors des cours afin de subvenir à ses besoins, mais ne regrette pas ses choix.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Steven2
Liam Meyers
Protégé.

Pour l’anniversaire de l’une de ses camarades de classe, le groupe de filles s’était cotisé pour lui offrir un cadeau bien particulier : un show privé par l’un des gogos de la boîte.
C’est Liam qui s’en chargea, prenant un malin plaisir à rendre l’heureuse élue complètement folle.
Au petit matin, Chiara attendit le jeune brun à la sortie de l’établissement. Elle savait ce qu’il vivait, comment il pouvait s’en sortir, elle était la plus apte à le comprendre.
Liam se méfia d’elle pendant longtemps, se demandant pourquoi elle était de plus en plus souvent à la station de métro, l’attendant de pied ferme. Il ne comprenait pas son entêtement et un jour, tout explosa. Meyers reprocha à Fernandez de le harceler et il apprit pourquoi elle le faisait. Honteux, les deux jeunes gens se sont rapprochés depuis ce jour et l’influence de Chiara, qui le fait entrer en douce sur les tournages de clips auxquels elle participe, sur lui semble être une bonne chose.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 100907071842173026
Yann Johnson
Le chat et la souris.

Tous deux élèves à la Julliard, l’une pour danser et l’autre pour jouer la comédie, Yann et Chiara n’étaient pas destinés à se rencontrer parmi toute cette masse d’élèves. Mais c’était sans compter la cafétéria.
Pendant une de leurs pauses du midi, le jeune homme bavardait joyeusement avec un de ses camarades. Lorsqu’il se retourna pour retrouver le reste de son groupe, il percuta la brune qui reçut le contenu du plateau sur elle.
Malgré ses nombreuses excuses, Chiara refusa pendant longtemps de lui pardonner sa maladresse. Aujourd’hui, elle continue de lui faire croire qu’elle lui en veut toujours, s’amusant des nombreux plans farfelus que le brun monte qui, au fil des jours, tente de l’approcher par tous les moyens possibles.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Alexicon
Amelia Montgomery
Meilleure amie.

Chiara et Amelia se sont rencontrées à la Juilliard à peine quelques jours après l'intégration de cette dernière dans l'école. Elles ne sont pas dans la même section, ni dans la même année, mais Amelia aime beaucoup danser. Un jour, elle se rendit dans le théâtre et monta sur les planches pour effectuer quelques pas, et se retrouva nez-à-nez avec l'espagnole. De fil en aiguille, elle lui apprit plusieurs chorégraphies; leur amitié se tissa de cette façon, puis vint le temps des confessions. Elles s'avouèrent leur passé, et Chiara fut particulièrement touchée par l'histoire d'Amelia. Très vite, les demoiselles deviennent comme les deux doigts de la main et s'aident mutuellement à supporter les étapes de la vie.



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:48


Administrateur responsable: Holly Waltz.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lufis52EQg1qewsryo1_500
Amelia Montgomery

Starring Alexandra Chando









♣ NOM : Montgomery
♣ PRÉNOM : Amelia
♣ AGE : 19 ans
♣ ORIGINE : Seattle, État de Washington.
♣ STATUT : Au choix.
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Elle étudie le dessin à la fameuse School of Visual Arts de New York.
♣ POINT PARTICULIER: Suite à la période durant laquelle elle a été malvoyante, Amelia est restée très intuitive; que ce soit par rapport à la peinture ou au monde qui l'entoure.

Tell me about your Story.


— Amelia Montgomery est née à Seattle le 2 Janvier 1992.
— Depuis toute petite, il n'y a qu'une seule chose qui la passionne réellement; la peinture sous toutes ses formes. Mais à l'âge de neuf ans, Amelia perd soudainement son sens le plus précieux: la vue. La cause de cette perte est lourde puisque quelques mois plus tard, on lui détecte une tumeur au cerveau. Elle n'est qu'au stade bénin mais la jeune fille se voit subir de lourds opérations pour un si jeune âge. Elle est débarrassée de toute trace de la tumeur, mais a perdu bien plus. Elle ne peut plus peindre, et dans son esprit, c'est comme si l'on avait privé Mozart de son piano. Les parents d'Amelia ayant une situation financière bien plus qu'aisée, ils cherchent tous les moyens de rendre la vue à leur enfant aux côtés des meilleurs chirurgiens du pays.
— Plusieurs années sont nécessaires afin d'accomplir ce rêve fou. C'est à quinze ans que le miracle se produit. Suite à une énième opération avec le meilleur neurochirurgien du pays, Amelia recouvre la vue. Petit à petit. D'abord par éclaircissements, puis les couleurs reviennent à elle. Et enfin, le monde devient net. Sa vision est toujours fragile, mais elle a décidé d'en profiter au maximum.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Adam-3-adam-brody-20469325-100-100
Jules Quattrocciochi
Meilleur ami.

« Je ne suis pas en sucre, Jules.
- Mets tes lunettes de soleil. »

Amelia leva les yeux au ciel et finit par enfoncer ses lunettes de soleil sur son nez. Jules avait toujours été très protecteur avec elle, dès les premiers instants de leur rencontre. Dès qu'il y avait un rayon un peu trop clair, il l'obligeait à mettre ses lunettes pour protéger au maximum sa vision. Jules était une autre personne en présence d'Amelia. Il devenait doux, serein avec son passé, attentionné. Il avait tous les côtés parfaits d'un bon ami. Avec lui, Amelia avait appris à profiter un peu plus de tous les aspects positifs que pouvaient offrir la vie en dehors de l'art. Ils se complétaient, leur amitié était simple mais belle.



ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 3dglee-iconUntitled44
Chiara Fernandez
Meilleure amie.

Chiara et Amelia se sont rencontrées il y a un peu plus de deux ans. Elles ne sont pas dans la même école, ni de la même année, mais Amelia aime beaucoup danser. Un jour, elle se rendit dans l'une des salles de danse de la ville et se faufila sur le parquet craquant pour effectuer quelques pas; mais elle se retrouva nez-à-nez avec l'espagnole. De fil en aiguille, Chiara lui apprit plusieurs chorégraphies; leur amitié se tissa de cette façon, puis vint le temps des confessions. Elles s'avouèrent leur passé, et Chiara fut particulièrement touchée par l'histoire d'Amelia. Très vite, les demoiselles deviennent comme les deux doigts de la main et s'aident mutuellement à supporter les étapes de la vie.



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:49


Administrateur responsable: Melany Amylian.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 01
Tristan Benjamin Reynolds

Starring Ian Harding, négociable avec Paul Wesley









♣ NOM : Reynolds
♣ PRÉNOM : Tristan Benjamin
♣ AGE : 25 ans
♣ ORIGINE : Français et américain
♣ STATUT : En couple
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Professeur de musique
♣ POINT PARTICULIER:

Tell me about your Story.


Né à Paris il y a vingt-cinq ans de cela, Tristan est un miraculé : Sa mère, malade et épuisée, avait déjà fait deux fausses couches avant de l'avoir, et la mère et son fils ont bien failli y rester au moment de l'accouchement. Fils unique, le jeune homme va alors être chouchouté. Fils d'un père professeur de piano, il s'intéresse très tôt à la musique et décida bien vite d'en faire sa profession : A 12 ans, Tristan savait déjà jouer de la guitare, du piano, du violon, de l'harmonica et du violoncelle. Seulement, quand il eut atteint l'âge de 15 ans, son père décède durant un de ces récitals, d'une crise cardiaque. Dans le public, le jeune adolescent a été contraint, impuissant, de regarder son père s'effondrer sur scène. A partir de cet instant naquit un véritable traumatisme chez le jeune brun, qui refusa de toucher tout instrument, malgré les encouragements de sa mère pour qu'il ne perde pas sa passion, son seul point d'attache désormais avec son père.

Le passé étant trop lourd dans la capitale française, Tristan demanda à sa mère s'ils pouvaient déménager en Amérique, dans la ville d'où venait son père : New York. Arrivé sur place, il fit la rencontre du premier professeur de musique de son père, celui qui lui avait donné le goût de la musique. Réalisant à quel point la musique faisait partie de son être, âgé dès lors de 16 ans, Tristan engagea de véritables études, pour devenir professeur de musique, ce qu'il réussit avec brillo. Tous les ans, il compose un nouveau morceau, en l'honneur de son père.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 34
Crystal C. Blackburn
Petite amie.

« Comment peux tu croire en moi avec tant de certitude ?
- Je ne crois pas seulement en toi.
dit-il d'une voix douce. Je crois en nous deux, et dès que nous le pourrons, nous vivrons ensemble. »
La conviction présente dans la voix de Tristan fit oublier tout ses problèmes à Crystal, et elle se blottit dans ses bras, les corps des deux amants éclairés par la lumière seule de la lune qui passait pas la fenêtre. Personne ne devait savoir qu'elle se trouvait chez lui, au risque de le mettre en danger. Pourquoi cela ? Parce que, même s'ils s'étaient rencontrés avant son entrée au lycée, et s'aimaient depuis ce premier jour, il demeurait néanmoins le professeur de musique de Crystal, ce qui ne lui permettait pas de sortir librement avec une élève. Alors, ils vivent ensemble dans le plus grand secret, en attendant l'entrée de la jeune fille à l'université pour qu'ils vivent enfin tranquillement leur amour sans être accusés de quoi que ce soit.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Nyvktk
Anton I. Tchaikovsky
Meilleur ami.



Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:50


Administrateur responsable: Melany Amylian.ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 3009620417_1_23_DjNIgQHB
Heaven Avery Taylor

Starring Nina Dobrev




♣ NOM : Taylor
♣ PRÉNOM : Heaven Avery
♣ AGE : 18 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Compliqué
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Chanteuse en pleine montée
♣ POINT PARTICULIER : Elle sait particulièrement bien mentir quand il s'agit de se protéger.

Tell me about your Story.


Heaven a vu le jour dans l'Etat de Californie, dans la ville de Los Angeles. Cette jeune femme orpheline de naissance, a été adoptée peu après son arrivée dans l'établissement d'accueil. Elle n'a jamais été riche et se complaîsait très bien dans sa vie. Ses parents lui ont donné tout l'amour dont elle avait besoin, mais quand ces derniers eurent leur propre enfant, ils la délaissèrent et la petite fille qu'elle était se replia sur elle-même et tenta d'attirer l'attention par tous les moyens, ce qui provoqua de nombreux problèmes. Elle grandit et devient une jeune rebelle, profitant de la vie comme elle venait. Les fêtes, l'alcool, elle aimait goûter à tout et faire de nouvelles expériences. Elle a toujours été une enfant précoce sans pour autant être immature. A ses 14 ans, Heaven rencontra Melany Amylian. Elles devinrent vite inséparables. Melany était l'opposé de Heaven, la blonde étant introvertie et discrète, alors que la brune était volage et fetârde, mais elles étaient complémentaires. Quand Melany partit précipitamment pour une destination inconnue, elle comprit que quelque chose était arrivé, et décida d'aider Jeremy, le frère de Melany, à retrouver la jeune fille. Heaven se sentait désemparée sans son amie, qui l'avait quelque peu assagie en restant à ses côtés, et avait bien décidé de retrouver son amie d'enfance, coute que coute, histoire de lui botter le derrière pour ne pas l'avoir prévenue. A 18 ans, la voilà à New York, formant parallèlement un magnifique duo chant/guitare avec le frère de Melany.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound 331n
Jeremy N. Amylian
Liés par le passé

Au départ, ils se connaissaient comme ça, de vue, par le biais de Melany, qui est la soeur de Jeremy et la meilleure amie d'Heaven. Puis ils ont fait plus ample connaissance lorsque, en soirée, les Amylian invitaient la petite brune à dormir à la maison, et qu'ils jouaient de la musique jusque tard le soir. Ils se rapprochaient progressivement, mais gardaient une certaine distance : Après tout, Heaven avait 15 ans, et Jeremy 19. Jusqu'au soir ou tout bascula. Heaven reçu un appel de Jeremy, au milieu de la nuit. « Elle est partie ... Melany est partie et je ne sais pas où. » Sans demander plus d'explications, Heaven raccrocha et prit son sac à main pour foncer chez les Amylian ... Elle y trouva la police, et des ambulances... Une policière, qui compris la raison de la venue de la jeune brune, lui expliqua la situation : Melany avait blessé un homme, Will, et celui-ci s'était vengé sur les parents de l'adolescente en les tuant.
« Et Melany ? Et ... Jeremy ? Demanda-t-elle d'une voix blême.
- Melany a disparu, impossible de retrouver sa trace, il semblerait qu'elle se soit enfuie. Jeremy, lui, est à l'hôpital. Will l'avait blessé, c'est pour ça que Melany a voulu se venger. Je pense qu'elle culpabilise. » Heaven courut alors à l'hôpital pour rejoindre Jeremy. Celui-ci prit sa main.« Tu la connais aussi bien que moi ... Il faut qu'on la retrouve, elle doit être terrifiée.
- Je sais, Jeremy ... Je t'aiderais à la retrouver, je te le promets. »

Heaven serra la main de Jeremy et ils pleurèrent en silence, enlacés.
Les années passèrent, et les deux jeunes enquêtèrent ensemble pour retourner sur les traces de la petite blonde aux yeux verts. Ils continuèrent de jouer de la musique ensemble, lui à la guitare elle au chant. Quand ils ont découvert que Melany était à New York, ils ont pris le premier avion pour là bas, impatients de toucher leur but. Mais à l'hôtel, les choses commencent à changer entre eux ... Incapables de s'avouer mutuellement leurs sentiments, combien de temps le duo tiendra-t-il "en toute amitié" ?


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound DiannaIcons-dianna-agron-16740237-100-100
Melany H. Amylian
Amie d'enfance

« Ne joues pas les anges, ça marche pas avec moi.
- J'ai jamais dit que j'en étais un,
dit Melany avec un bref haussement d'épaule. Et toi ne prétends pas être aussi machiavélique que tu le montres aux autres, tout le monde sait que la vraie Heaven déborde d'amour. »
A l'époque, elles avaient toutes les deux 13 ans, et personne ne croyait à leur amitié : Melany, la jeune rebelle discrète et silencieuse, avec Heaven, la petite brune volcanique et grande gueule. Et pourtant, c'est pendant un cours de chant que les deux jeunes filles ont sympathisé. Réunies par leurs voix, souvent Melany invitait son amie à venir chanter chez elle autour de son frère et de sa guitare.
Melany était, au début de l'adolescence, la meilleure amie d'Heaven. Elles furent inséparables pendant plusieurs années jusqu'au départ mystérieux de la blondinette, après le meurtre de ses parents. Elle fut très surprise de ne pas avoir été mise au courant, mais très vite elle comprit la situation quand Jeremy, alors à l'hôpital, lui expliqua que Melany s'était sentie responsable de la mort de ses parents et avait décidé de fuir pour préserver son frère et ses proches hors de danger, dont Heaven. Peinée, mais aussi décidée à retrouver son amie, elle se jura de se lancer sur ses traces et mena l'enquête avec Jeremy, jusqu'à retrouver Melany à New York. Reste désormais à renouer le contact, et à demander des explications.

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Asylums
Eris L. Haros
Amitié malsaine.

Parmi toutes les amitiés les moins étonnantes, celle d’Eris et Heaven est la première. Personne n’a été surpris de voir la blonde s’approcher de la brune un jour, puis celui d’après de les voir à la terrasse d’un café, riant comme deux amies de longue date.
Au fil des jours, la bonne résolution de Taylor, de redevenir la gentille petite fille qu’elle était, s’effrite au fur et à mesure qu’elle apprend à connaître Haros.
Il est impossible d’être quelqu’un d’agréable et de non-intéressé avec la jeune blonde qui vise le haut du podium et est prête à tout, y compris à vendre ses amis. Du moins, ceux qui la déçoive et lui mente, mais Heaven compte ne pas arriver à cette fin-là. Arrivera-t-elle à avouer à celle qui est une de ses seules amies depuis son arrivée qu’elle n’est pas une fêtarde sans cœur, mais simplement une petite orpheline ?


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:23


Administrateur responsable: Troy BoltonARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lth3maDI7P1qaq8qro1_500
Adam Ryan Hamilton

Starring Chris Evans Très bon niveau rp demandé









♣ NOM : Hamilton
♣ PRÉNOM : Adam Ryan
♣ AGE : 23 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : Célibataire
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Professeur de danse à l’université
♣ POINT PARTICULIER : Il se sert du poste qu’il occupe au sein de l’établissement comme d’une couverture. En effet, le jeune homme est à la tête d’un réseau de trafic de drogue

Tell me about your Story.


Né à Chicago le 16 mai 1988, Adam grandit au sein d‘une famille recomposée mais néanmoins unie. Entouré de sa mère ainsi que de ses deux sœurs, il vit une enfance douce et heureuse même si il a parfois du mal à être sur la même longueur d‘onde que son beau-père. Evoluant dans un certain luxe, le jeune homme n‘a jamais manqué de rien mais il a surtout eu la chance de toujours pouvoir compter sur l‘amour de ses parents qui ont veillé à ne jamais le délaisser. Profitant de leurs conseils avisés, Adam devient très vite un modèle d‘exemplarité puisqu‘il met un point d‘honneur à ne pas faire la moindre bêtise. Cela se ressent immédiatement dès qu’il débute sa scolarité dans la mesure où il est tout de suite considéré comme un élève studieux: d’ailleurs, à cette époque, le jeune homme se concentre exclusivement sur ses études estimant qu’il faut être le meilleur en cours pour réussir dans la vie. Loin d’être doué pour nouer des relations avec les enfants qu‘il côtoie au quotidien, Adam se complait dans la solitude et il va en payer le prix dès qu’il effectue ses premiers pas dans le monde de l’adolescence. Renfermé et terriblement doué en classe, il ne tarde pas à être considéré comme un élément indésirable car ses camarades estiment qu’il est le chouchou des professeurs. Malgré leur jeune âge, certains d’entre eux sont d’une cruauté sans pareil et Adam subit des tortures insoutenables pendant plus d’un an. Cependant, Son calvaire prendra fin quand un étudiant de dernière année volera à son secours en décidant de le prendre sous son aile. A ses côtés, le jeune homme va beaucoup apprendre sur le monde qui l’entoure ainsi que sur lui-même ce qui lui permettra de se forger un caractère hors du commun. En l’espace de quelques mois, il subit une métamorphose des plus impressionnantes tant et si bien que son statut au sein de l’établissement grimpe en flèche. Affûté physiquement, Adam s’emploie aussi pour devenir un sportif accompli: plus populaire que jamais, il est même promu capitaine de l‘équipe de football de son bahut. Loin de profiter de la situation, il s‘appuie sur son rang pour soutenir des étudiants qui rencontrent les mêmes difficultés que lui par le passé. D’ailleurs, c’est en poursuivant cette quête qu’il sera amené à faire la connaissance de Troy Bolton. Ensemble, ils formeront un duo inséparable pendant près de deux ans durant lesquels leur amitié se fortifiera. Nageant dans le bonheur le plus complet, Adam n’imagine pas un seul instant que sa vie va virer au drame en l’espace de quelques heures: il vient à peine de quitter le collège lorsqu‘une tragédie va pourtant le plonger dans un terrible désarroi. Un soir, alors qu‘il assiste à une pièce de théâtre avec sa famille, la salle est prise d’assaut par un groupe armé jusqu’aux dents. Contraint et forcé d’obéir à leurs assaillants, chacun tente de garder son calme en croisant les doigts pour qu’on vienne les libérer. L’opération de rescousse a bien lieu mais tout ne se passe pas comme prévu et une fusillade éclate: la mère d’Adam ainsi que ses deux sœurs y laissent leur vie. Profondément touché par cette catastrophe, le jeune homme voit son cœur rongé par la tristesse et la colère durant plusieurs années ne trouvant pas la force de se battre pour aller de l’avant. Ce n’est qu’à l’aube de sa majorité qu’il décide de relever la tête mais si il est déterminé à ne plus se laisser mourir à petit feu, il se fixe un but à atteindre dans un avenir plus ou moins proche: honorer la mémoire de ses proches disparus. Après avoir subi une formation des plus draconiennes, il s’engage donc dans une branche d’élite de la police qui s’occupe de missions périlleuses où la tactique et la psychologie font face à des situations extrêmes. Confronté tous les jours à la mort, Adam retrouve néanmoins une certaine joie de vivre pour la simple et bonne raison qu’il s’efforce de sauver des vies humaines chaque semaine. Malheureusement, alors qu’il est sur la bonne voie pour sortir la tête de l’eau, il est victime d’une défaillance lors d’une intervention périlleuse et son erreur provoque le décès de l’un de ses coéquipiers. Marqué par cette nouvelle épreuve, le jeune homme donne sa démission dans l’immédiat et refuse de demeurer plus longtemps dans une ville qui lui rappelle tant de mauvais souvenirs. Bénéficiant du soutien financier de son beau-père, Adam s’envole vers New-York en espérant que ce nouvel environnement lui donnera des motifs d’espoir pour l’avenir. Fragilisé psychologiquement, il est cependant incapable de sourire à la vie d’autant plus qu’il est désormais seul au monde. Totalement décontenancé par la tournure des événements et pliant sous le poids de la culpabilité, Adam est au bord du gouffre. Une nuit, le jeune homme se soule pour oublier ses problèmes tant et si bien qu’en l’espace d’une heure ou deux, il ne parvient même plus à contrôler ses faits et gestes. Dans un état second, il commet l’irréparable et fout le feu à son appartement avant de s’évanouir. Il se réveillera à l’hôpital le lendemain matin en ayant l’impression d’avoir loupé un épisode. Il apprendra plus tard qu’alerté par la fumée épaisse qui se propageait dans leur propre demeure, des voisins de son pallier ont défoncé la porte de son logis le sauvant ainsi d’une mort certaine. Se sentant redevable vis-à-vis de ces personnes qui lui ont porté secours, Adam va se rapprocher de ces deux anges gardiens sans se douter une seule seconde que cet acte si banal le conduira à sa perte. Ayant saccagé sa propre habitation, le jeune homme trouve refuge chez ses nouveaux amis qui l’accueillent à bras ouverts. Si en apparence, ils ont tout pour plaire, ils ne sont pas si innocents qu’ils le paraissent dans la mesure où ce sont des consommateurs réguliers de drogue. A une autre époque, Adam ne serait pas tombé dans un tel piège mais étant plus influençable que jamais, il finit par céder à cette tentation. Si au début, il demeure assez lucide pour ne pas faire n’importe quoi, il ne tardera pas à perdre le contrôle de la situation pour rentrer dans un cercle vicieux. Aujourd’hui, le jeune homme peut sembler saint en apparence mais il n’en est rien. Ses seuls amis sont totalement dépendants aux substances illicites qu’ils ingurgitent mais il ne leur en tient aucunement rigueur dans la mesure où il a la sensation d’avoir trouvé une seconde famille en les fréquentant. Ayant coupé les ponts avec son beau-père, Adam s’est rapidement trouvé sans le moindre sou en poche et dans l’urgence, il a monté un réseau de trafic de drogues afin de subvenir à ses besoins. Perdant souvent le sens des réalités, le jeune homme a récemment obtenu un poste au sein de l’université de New York. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Troy Bolton étudie dans cet établissement. Que se passera-t-il quand le destin les amènera à se rencontrer?



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Kikou-zac-efron.64345985.2590402813.1
Troy M. Bolton
Ex meilleur ami et frère de cœur

Nous deux, on a tout partagé durant deux ans. Quand je t‘ai secouru ce matin-là dans la cour de l‘établissement, tu étais loin d‘être le premier étudiant à qui j‘offrais mon aide mais ce que je n‘avais alors pas prévu, c‘est que notre lien prenne une telle ampleur. Tu m‘as tout de suite été sympathique car j‘avais rapidement déterminé que ta timidité cachait un cœur en or qui ne demandait qu‘à s‘exprimer. Je n‘ai jamais réellement compris pourquoi tu manquais tant de confiance en toi mais sous de nombreux aspects, tu me rappelais l‘adolescent que j‘avais été autrefois. Tu as toujours imaginé que tu m‘étais redevable parce que je t‘avais permis de croire en tes capacités mais la vérité, c’est que ma véritable récompense, tu me l’as donnée en m’offrant ton amitié. Je ne compte plus le nombre de délires que j’ai eu en ta compagnie mais je sais qu’à cette époque, notre lien était tellement puissant que je t’aurais confié ma vie sans hésiter. Encore aujourd’hui, je garde en mémoire nos adieux poignants et il ne se passe pas un jour sans que je me demande ce que tu es devenu. Je regrette infiniment de t’avoir effacé de ma vie du jour au lendemain mais mon existence a pris une tournure que je n’avais pas prévu. Je suis désolé de t’avoir déçu mais c’est peut-être mieux ainsi car avec le temps, je me suis égaré tant et si bien que dorénavant, je n’ai plus rien à voir avec l’homme que tu te plaisais à admirer. Ai-je encore une place de choix au fond de ton cœur? Je ne le saurais sans doute jamais…

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Iconavrillavignese2
Hilary C. Stone
Derrière un ami se cache parfois le pire de tes ennemis

Hilary et Adam, c‘est une relation qui pourrait sembler magnifique à bien des égards si elle n‘était pas ternie par une tragédie à laquelle le jeune homme est directement lié. Chacun ignore pour le moment cette terrible réalité mais nul doute que tôt ou tard, celle-ci finira par éclater au grand jour. Passionnée par la danse, Hilary a tout de suite apprécié Adam pour la simple et bonne raison qu’il s’est toujours montré très patient à son égard. Renfermée et souvent ignorée par ses camarades, elle a eu le plus grand mal à dévoiler toute l’étendue de son talent subissant alors des moqueries de la part des autres étudiants. Blessée dans sa chair, elle a voulu tout arrêter à de nombreuses reprises mais Adam l’a toujours dissuadée d’abandonner la partie. Touchée par ses encouragements, elle a su rebondir devenant même la meilleure danseuse de l’université. Désormais, Hilary se confie énormément au jeune homme à tel point qu’elle a même tendance à le coller. Pour sa part, Adam a immédiatement été attendri par la jeune fille et c’est presque naturellement qu’il a désiré la prendre sous son aile. Que Hilary réclame sans arrêt sa présence ne le dérange donc pas le moins du monde: c’est même lui qui s’est proposé de l’aider quand elle est devenue aveugle. Seulement, qu’adviendra-t-il de leur complicité quand la jeune fille découvrira qu’Adam est à la tête du réseau de drogue qui a coûté la vie à son frère?


Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:23


Administrateur responsable: Troy BoltonARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Tumblr_lo5o8qtoo71qa5nz6
Stacy Angelina Lohan

Starring Megan Fox









♣ NOM : Lohan
♣ PRÉNOM : Stacy Angelina
♣ AGE : 21 ans
♣ ORIGINE : Américaine
♣ STATUT : En couple
♣ MÉTIER OU ÉTUDES : Etudiante en art dramatique
♣ POINT PARTICULIER : Le temps d’une nuit, elle a trompé son petit ami et ne sait pas du tout si elle doit lui révéler la vérité. De plus, elle a appris qu’elle était enceinte et sait dorénavant que le père de cet enfant n’est autre que son amant d’un soir.

Tell me about your Story.


Libre à vous de façonner son histoire à votre guise. Veuillez néanmoins respecter les points suivants:

- Stacy est née le 9 août 1990 à San Francisco au sein d‘une famille aristocrate.

- Soumis à une éducation des plus strictes, la jeune fille comprend vite que la moindre erreur de parcours lui vaudra d‘être sévèrement réprimandée et elle fait donc en sorte de se tenir à carreaux.

- Bien qu‘elle soit en désaccord avec les croyances de ses parents, elle se verra contrainte de se rendre à l‘église dès son plus jeune âge.

- Si les apparences pourraient laisser présager du contraire, Stacy n‘a jamais éprouvé la moindre rancœur vis-à-vis de son père ou de sa mère. Il est vrai que leur sévérité n‘avait souvent d‘égal que la tendresse qu‘il portait à leur seul et unique petit trésor.

- D‘une nature douce et souriante, la jeune fille ne sera jamais totalement en mesure de se fondre dans le moule. Les règles de savoir-vivre, qu‘on lui a enseignée depuis sa naissance, l‘empêcheront souvent de mener sa barque comme elle l‘aurait souhaitée.

- N‘ayant aucunement le droit de fumer ou de boire avant sa majorité, Stacy est une adolescente sage et sans histoire qui passera l‘essentiel de son temps à lire ou à écouter de la musique pendant que ses camarades de classe connaîtront déjà leurs premières cuites.

- Doté d‘une grande maturité, la jeune fille ne se prive pas pour autant de rattraper le temps perdu dès lors qu‘elle peut briser les barrières qui se sont toujours dressées sur sa route. Enfin libre de ses mouvements, elle s’accordera deux années de débauche durant lesquelles elle franchira allégrement les limites du raisonnable.

- Aujourd’hui, la jeune fille vit à New York: elle s’est décidée à quitter le cocon familial même si elle n’a pas complètement coupé les ponts avec ses parents. Passionnée de théâtre, elle suit des cours d’art dramatique à l’université mais a surtout rencontré le grand amour en la personne de Randy. En somme, elle filerait le bonheur parfait si il y a environ trois mois, elle n’avait pas eu la faiblesse d’esprit de se jeter dans les bras d’un autre. Désormais, ce souvenir hante chacune de ses pensées d’autant plus que cette nuit ,pourtant si insignifiante à ses yeux, a sans doute changé le cours de son existence à tout jamais.



Relationship.


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Shia_labeouf-100x100
Randy T. Edwards
Petit ami

Stacy et Randy se sont rencontrés dans des circonstances particulières. Venu assister à un match de basket du jeune homme, elle a tout de suite craqué sur son sourire et a voulu l‘aborder une fois la partie terminée. Attendant patiemment qu’il sorte des vestiaires pour tenter une approche, elle a senti un mauvais pressentiment l’envahir quand elle a réalisé que celui-ci mettait du temps pour se changer. Curieuse et inquiète, elle s’est donc infiltrée dans la pièce et a cru que son cœur allait s’arrêter de battre quand elle a découvert Randy allongée sur le sol. Victime d’une crise d’asthme, le jeune homme a alors confié à Stacy qu’il était malade depuis sa plus tendre enfance mais lui a également fait jurer de ne jamais révéler ce secret à personne. Hésitante à l’idée d’accepter un tel pacte, elle promit à Randy de ne jamais le trahir à la seule condition que celui-ci accepte de lui offrir un tendre baiser. Dès ce instant, les deux tourtereaux devinrent inséparables et encore aujourd’hui, leur couple semble plus solide que jamais. Pour autant, les apparences sont parfois trompeuses et les sourires qu’abordent désormais Stacy et Randy sont pour le moins crispés. Si le jeune homme trouve sa petite amie changée, il ignore totalement que celle-ci lui cache un terrible secret. On dit que l’amour triomphe de tout mais leur relation pourra-t-elle réellement survivre à de telles révélations?

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Iconcamgigandet
Riley A. Hamlin
One night, complexe

Riley et Stacy ont eu la faiblesse de céder à une tentation qui leur était interdite et aujourd‘hui, le destin leur en fait payer le prix. L‘un a trahi son frère de cœur, l‘autre a trompé son petit ami et désormais, ce n‘est plus qu‘une question de temps avant que la vérité éclate au grand jour. La jeune fille est enceinte depuis un peu plus de deux mois et elle sait parfaitement que Randy ne peut pas être le père de cet enfant dans la mesure où jusqu‘à présent, elle n‘a eu que des rapports protégés en sa compagnie. Stacy réalise qu’inexorablement, l‘étau se referme sur elle mais si elle a envisagé un instant la solution de l‘avortement, elle s’est vite rétractée en comprenant qu’elle ne pourrait jamais assumer une telle décision. La jeune fille ne supporte plus de vivre dans le mensonge mais elle craint énormément la réaction de Randy lorsqu’elle lui révèlera toute la vérité sur cette histoire. Trop occupée à gérer ses propres soucis, elle n‘a même pas remarqué qu‘un autre problème se profilait à l‘horizon. Son amant d‘un soir semble en effet être tombé sous son charme.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty
MessageSujet: Re: ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARTISTS ♠ No one tells us what to do, we follow that one fiber that makes our heart pound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser