Partagez|

Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY Lun 31 Oct - 22:12


« A sister is one whom we share our daily joys and sorrows with. »

« Faut qu'on parle, j'ai quelque chose à te dire ! Rdv Times Square 19h ? T'aime. H » - « Ok. Ouais, faut qu'on parle. A ce soir. M. » Sur ces mots, Melany rangea rageusement son téléphone dans son sac à main. Voilà près de vingt-quatre heures que la jeune blonde n'avait pas pris contact avec sa sœur. Une après midi, une nuit, et une matinée. Un tel maelström d'émotions s'était formé au fin fond de son petit cœur fragile mais endurci par les épreuves : Rage, déception, tristesse, incompréhension, jalousie ... Tout cela se succédant et se mélangeant à une vitesse fulgurante. Ce soir là, elle passa la nuit à l’hôtel, ne se sentant pas capable de mettre Troy au courant de la situation. Sa faiblesse la poussait à s'isoler, à rester seule, dans le noir, comme la petite fille qu'elle fut encore il y a de cela quelques années... Il lui arrivait de revenir, dans les périodes les plus noires de Melany, la poussant vers les extrémités de la douleur. Incapable de tenir debout, la jeune fille se précipita dans la première ruelle qu'elle trouva, et s'écrasa sur le mur, glissant lentement le long de la paroi avant de s'effondrer en larmes sur le sol. Recroquevillée, ses grands yeux verts baignés de larmes, elle se laissa aller au chagrin durant de longues minutes, incapable de trouver une quelconque quiétude. La joie, la félicité la caractérisant d'ordinaire, tout l'avait abandonnée. Elle n'avait plus la force de combattre contre rien. Pour sa survie, pour sa nouvelle vie, pour Hope ... Elle ne voulait plus rien. Décidant soudainement de ne pas se laisser abattre, un élan la fit se redresser, et elle regarda l'heure : Dix-huit heures quarante cinq. Il fallait qu'elle sache ... Qu'Holly lui explique pourquoi.

D'un revers rapide de la main, Melany essuya ses quelques larmes et reprit sa route. Elle réajusta sa veste en cuir, légèrement salie lorsque la jeune étudiante fut dans la ruelle, en se regardant rapidement dans la vitrine d'un magasin devant lequel elle passa. En un quart d'heure, il lui serait aisé de rejoindre Times Square de l'endroit ou elle se trouvait. Perchée sur ses talons qui claquaient avec un léger bruit sur le bitume, elle accéléra le pas malgré tout, histoire d'être sure d'arriver avant sa meilleure amie. Au bout de très exactement douze minutes, elle s'arrêta devant le magasin Apple, l'un des endroits ou Melany et Holly se retrouvaient toujours avant de faire une virée dans Times Square. Et bingo, deux minutes plus tard, tout sourire, se pointait Holly Loan Waltz, se jetant sur son amie en bafouillant des phrases dont Melany ne chercha même pas à comprendre le sens. Le regard sombre, rivé dans celui de la brune, celle-ci compris instantanément que quelque chose ne tournait pas rond.

« Tu la connais depuis même pas un an. Depuis plus de deux ans, on a tout vécu. Tu m'as connue dans mes moments les plus bas, on vit ensemble, sur les papiers nous sommes sœurs, tu m'as tenu la main avant mon accouchement, je t'ai pris dans MES bras quand tu as perdu ton enfant ! Alors pourquoi ... Pourquoi est ce que tu lui as plus parlé à elle qu'à moi ... ? » Termina Melany, fondant en larmes en plein milieu de la rue.

Melany plongea sa main tremblante dans sa poche, et en sortit son portable, sur lequel était enregistré grâce au dictaphone une conversation. Très clairement, on pouvait reconnaître la voix de Lorelei au cours d'une discussion avec Holly. Elle lui parlait d'un secret, d'un garçon, de quelque chose qu'elle n'avait dit à personne, pas même à Melany. Silencieusement, la jeune photographe regarda le visage de sa meilleure amie se décomposer au fur et a mesure que la conversation s'écoulait. Enfin, à la coupure de la voix, Melany rangea son téléphone et s'exprima d'une voix froide.

« Alors ça y est, tu as trouvé ta famille maintenant. Plus besoin du sale petit bouche trou que tu as trouvé il y a deux ans. »

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY Mar 1 Nov - 13:34


I can't go back and undo this. I just have to stay and face my mistakes
But if I get stronger and wiser I'll get through this

« Merci mille fois, Seb ! » crissa Holly en offrant à son ami une bise rapide et surexcitée avant de sortir du commissariat à la hâte, les talons de ses bottines claquant avec force sur le bitume. D'un habile tour de main, elle tira ses clés de voiture de la poche du trench gris clair qu'elle portait et les fit biper pour déverrouiller sa Mini. Elle appuya son dos contre la carrosserie rouge et sortit son iPhone de son sac à main, un grand sourire toujours placardé sur le visage. Sa sœur ne lui avait pas donné de nouvelles depuis la veille, mais cela n'était probablement rien d'inquiétant; elle avait certainement du passer la nuit chez Troy. L'idée qu'elle ait pu passer la nuit dans le même appartement que Night Tenjô la fit grimacer mais la brune finit par conclure qu'en présence de Bolton, le teigneux n'oserait rien lui faire. Elle tapa rapidement sur son clavier tactile un message à l'attention de sa meilleure amie puis entra dans l'habitacle en jetant son sac sur le siège passager; elle posa son iPhone sur le tableau de bord et démarra la voiture avec précipitations. Sur la route quelques minutes plus tard, la voix de Mel résonna dans l'habitacle, faisant d'autant plus sourire Holly.

T'asunmessagerépondsvite. T'asunmessagerépondsvite.


L'américaine se souvenait précisément du soir où Melany avait enregistré cette sonnerie sur son téléphone. Elles avaient un peu trop bu, cela dit rien de bien méchant et sa sœur se plaignait qu'Holly mettait toujours trop de temps à répondre aux SMS. Elle avait alors créé une sonnerie personnalisée pour ses propres messages et l'avait rapidement enregistrée sur l'iPhone de miss Waltz. Désormais, chaque fois qu'Amylian lui envoyait un message, sa voix résonnait joyeusement rendant la plupart du temps Holly ridicule aux yeux des personnes l'entourant. Elle s'empressa de déverrouiller son téléphone et lut le message, son expression changeant subitement. Pourquoi Mel avait-elle besoin de lui parler ? Elle chassa ses pensées sombres pour se concentrer sur sa bonne nouvelle et reposa le petit objet métallique sur son tableau de bord et appuyant sur l'accélérateur. Le soleil avait disparu du ciel mais la lumière du jour était encore omniprésente sur la ville; la nuit ne tarderait pas à tomber mais elle avait probablement le temps de retrouver Melany avant que ça ne soit le cas. Une fois sa mini Cooper garée — non sans mal —, elle descendit quelques blocks sur Fifth Avenue et aperçut au loin sa meilleure amie qui l'attendait devant l'Apple Store, comme à leur habitude. Elle pressa encore un peu le pas et termina sa course dans les bras de la blonde, la serrant contre elle avant de la relâcher et de commencer son speech.

« Tu ne devineras jamais ! J'ai une excellente nouvelle ! Tu te souviens de Sebastian ? »

Mais l'expression livide sur le visage de la jeune Amylian la fit se stopper net. Puis tout se passa dans un flash, comme si Holly n'était que spectatrice de la scène et la regardait se dérouler au loin en ressentant tous les mauvais sentiments du protagoniste. Le sang quitta probablement son visage, la rendant fébrile au moment où elle entendit la tirade de Melany. Puis la voix de Lorelei résonnait. La fêtarde était tellement à l'Ouest qu'elle pensa d'abord que sa jumelle allait débarquer d'un instant à l'autre, avant de réaliser que la voix familière s'élevait d'une dictaphone que tenait sa sœur adoptive. Son regard fixa alors ce petit objet noir par lequel s'échappait éhontément son plus lourd secret; une conversation qu'elle avait eue au téléphone la veille avec sa jumelle concernant le jeune homme qui l'avait agressée dans son adolescence. Elle avait l'impression que le silence pesait sur elles depuis de lourdes minutes lorsque Mel se décida enfin à parler. Les yeux d'Holly rejoignirent les siens et la lueur qui y passa l'effraya l'espace d'une seconde. Elle n'avait plus l'impression d'avoir sa sœur en face d'elle; plutôt une jeune femme trahie et rongée par le dégoût. Lorsque ses lèvres s'entrouvrirent pour engouffrer un peu d'air avant de parler, elle se rendit compte qu'elle avait pratiquement cessé de respirer au moment où elle avait entendu la voix de Lorelei.

« Mel, ce... C'est pas ce que tu... Je voulais t'en parler, mais... » Elle trépignait et tordait ses doigts dans tous les sens en tentant de capter le regard imperturbable de sa sœur. « P.... Pourquoi tu parles de bouche trou ? Tu es tout sauf ça à mes yeux ! Tu es ma sœur, pas seulement sur les papiers... »

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY Mer 2 Nov - 12:16


« A sister is one whom we share our daily joys and sorrows with. »

Rongée par la douleur et la déception, plus aucune émotion chaleureuse ne transparaissait sur le visage de Melany. Elle qui d'ordinaire était toujours souriante, dynamique, prête à tout faire pour aider les autres, son regard était désormais vidé de toute expression, si ce n'est le dégoût qui apparaissait dans ses yeux couleur émeraude. Tout ce qu'elle avait pu vivre ces deux dernières années en compagnie d'Holly lui revenait à l'esprit, comme un élastique qu'elle aurait tendu trop longtemps et qui aurait fini par lui claquer au visage : Cette plage sur laquelle elles s'étaient rencontrées, à Boston. Ces nombreuses nuits durant lesquelles Melany s'était réveillée, en larmes, incapable de se calmer après un cauchemar dans lequel elle revivait tout son passé à Los Angeles. Mais aussi, sa peur lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, et les mots rassurants qu'eut sa sœur envers elle, pour canaliser sa peur, et l'aider à prendre la bonne décision. Elle fut aussi la seule et unique personne présente pour Holly lorsque celle-ci perdit son bébé, étant tombée enceinte par erreur après une nuit avec Night Tenjô. Tant d’évènements en si peu de temps ... Et malgré tout la jeune photographe se sentait trahie, trompée, dupée ... Et incroyablement seule. Elle qui n'avait qu'Holly à qui se raccrocher dans ses moments de faiblesse, seule personne au courant de son douloureux passé, voilà qu'elle n'avait plus personne. Tout cela par la faute d'une seule et unique personne, survenue depuis un an pour briser toute la complicité s'étant instaurée entre la blonde et la brune : Lorelei Forbes. Bien sur, elle aurait pu l'accepter, devenir même son amie, si seulement celle-ci ne s'était pas complètement accaparé Holly. Au fil des mois, celle ci s'absentait de plus en plus souvent de leur appartement, allant passer la nuit avec Lorelei et laissant Melany complètement seule. De quoi rendre la jeune fille jalouse, et de quoi la faire se sentir totalement délaissée. Elle qui avait en quelques sortes trouvé sa grande sœur, voilà que désormais, on lui arrachait sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Debout face à la brune aux yeux verts, en plein milieu de la rue, même les lumières des néons de Times Square ne parvenaient pas à allumer la moindre lueur dans le regard de Melany. « Mel, ce... C'est pas ce que tu... Je voulais t'en parler, mais... P.... Pourquoi tu parles de bouche trou ? Tu es tout sauf ça à mes yeux ! Tu es ma sœur, pas seulement sur les papiers... » bafouilla-t-elle alors, visiblement peinée. Mais à l'heure actuelle, cela importait peu à la jeune photographe, qui n'attendait qu'une seule et unique chose en retour : Des explications. Et si elles n'étaient pas valables, les chances étaient maigres que Melany n'en veuille pas à Holly.

« Tu VOULAIS m'en parler ? Non mais tu rigoles j'espère, tu as eu deux ans pour le faire, vingt-quatre mois, si ce n'est plus ! Mais non, tu vas me dire qu'avec Lorelei les choses sont plus simples, c'est ça ? après tout, c'est vrai, ça doit être différent, vous partagez le même sang ... » Murmura pour finir la jeune fille d'une voix amère, le regard partant dans le vague.

Une nouvelle larme vint doucement couler le long de la joue de l'adolescente, qui d'un revers rapide de la main l'essuya avec sécheresse. La jeune fille fit un rire bref, en suite à la dernière remarque de son amie. Un rire qui sonnait tout sauf sincère. Elle déglutit et croisa les bras autour de sa poitrine, respirant profondément pour garder son calme. Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle et qu'elle fonde en larmes en plein milieu de Times Square.

« Que nous soyons sœurs en dehors que sur ce putain de morceau de papier, j'y ai cru, sincèrement. Un temps. Mais apparemment je me suis bercée d'illusions. »

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY Mer 2 Nov - 23:36


I can't go back and undo this. I just have to stay and face my mistakes
But if I get stronger and wiser I'll get through this

Immobile en plein milieu de l'une des avenues les plus fréquentées de la ville , les bras ballants le long de son corps et les poings serrés contre le haut de ses cuisses , Holly luttait pour ne pas se laisser engouffrer par l'impression d'immensité que son environnement avait soudain pris . Du premier jour où elle avait rencontré Melany à aujourd'hui , pas une seule fois l'idée qu'un jour elles puissent se disputer de cette façon ne lui avait ne serait-ce que traversé l'esprit . Ce qu'elle avait dit était vrai ; elles avaient tout traversé ensemble depuis le jour où elles s'étaient croisées . Mais Holly n'avait jamais pris le temps de raconter à mademoiselle Amylian ce qu'il s'était passé dans sa vie avant qu'elle ne la rencontre . Ou pour être plus exacte , elle n'avait jamais trouvé le courage de le lui dire . La pianiste n'avait jamais été quelqu'un d'extravertie quand il s'agissait de sa vie passée ou de ses embrouilles . Alors tout ce dont Melany n'avait pas été le témoin n'était jamais parvenu à ses oreilles . Non pas pour une simple question de manque d'attachement de la part d'Holly ; loin de là . Elle n'avait jamais été attachée à une personne comme elle s'était accrochée à la blonde . Mais la honte était la principale cause . Pendant un long moment après cette histoire , la fêtarde n'avait pas réussi à se regarder dans un miroir . Elle ne comprenait pas comment elle avait pu se laisser berner de cette façon par un homme , ne comprenait pas comment cela avait pu aller aussi loin , pourquoi elle avait failli perdre la vie à deux reprises à cause de sa naïveté , pourquoi ses amis les plus proches avaient également payé le prix fort alors que tout était de sa faute . Depuis , elle était dans une sorte de déni . Elle se disait que si elle n'en parlait pas , elle pourrait faire comme si tout cela ne s'était jamais passé . Mais rien n'était jamais aussi simple et elle avait fini par déraper un soir chez Lorelei après avoir passé une journée exécrable . Elles avaient bu quelques verres pour oublier leurs problèmes . Holly s'était chargée de réconforter sa jumelle qui avait vu son cœur se briser récemment lors de sa rupture avec William . De fil en aiguille , elles avaient fini par détériorer tous les garçons pour se réconforter , c'était l'alcool qui parlait . Puis c'était sorti comme une bombe , son secret était révélé et il n'y avait plus de moyen de retourner en arrière .

« Je suis vraiment désolée que tu penses ça . Parler de... ça n'est plus simple avec personne . Sang commun ou pas . »

La brune étouffa un sanglot en croisant ses bras sur sa poitrine , resserrant son étreinte autour d'elle-même pour éviter de courir vers sa sœur . Holly avait toujours été quelqu'un de tactile . Le réconfort , elle ne le trouvait que par les gestes . Les mots n'avaient jamais eu le moindre pouvoir sur elle , mais une étreinte pouvait guérir ses maux sans mal . Le jour de sa fausse couche , elle avait été aussi fermée et silencieuse qu'un mur . Elle n'avait même pas ouvert la bouche pour laisser s'échapper un sanglot . Puis Melany était arrivée , l'avait prise dans ses bras et enfin Holly avait éclaté en sanglots , étouffant ses pleurs de douleur contre la peau de sa sœur . Après ça , nombreuses furent les nuits pendant lesquelles la brune allait rejoindre la rebelle dans son lit , juste pour sentir la chaleur humaine se dégager de son corps . La plupart du temps , elle ne la réveillait même pas ; elle voulait juste la sentir contre elle pour pouvoir enfin s'endormir apaisée . Mais aujourd'hui , plantée en plein milieu de Times Square , elle ne se sentait plus en possession du droit d'avoir Melany dans ses bras pour la réconforter puisque pour la première fois , elles étaient l'une contre l'autre .

« J'ai jamais voulu te faire te sentir aussi mal , je te jure ... A mes yeux c'est comme si on avait le même sang ... Mel , je t'en prie ... » Mais rien de ce qu'elle disait semblait avoir un quelconque impact sur la blonde , au grand dam d'Holly . Elle avait l'air si blessée , comme si cette histoire n'avait été que la goutte faisant déborder le vase . « J'ai honte , j'ai tellement honte de cette histoire si tu savais . J'ai jamais su comment aborder ça avec toi , je ne m'en suis jamais sentie capable . C'est tellement pathétique , j'ai peur ... Je ne voulais plus jamais en parler , je voulais oublier ça . Mais l'autre soir avec Lorelei , c'est sorti tout seul , je ... S'il te plaît Mel, oublions ça... » Sa voix était suppliante , brisée . Sa respiration était hachurée , elle ne réussissait pas à reprendre son souffle correctement . Elle voulait simplement que ce cauchemar se termine .

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY Lun 7 Nov - 18:53


« A sister is one whom we share our daily joys and sorrows with. »

Et voilà qu'elle restait là, ainsi, debout, rongée par la douleur, et observant d'un air impassible celle qui avait partagé ses jours comme ses nuits depuis deux ans. Holly n'était pas, aux yeux de la blondinette, une remplaçante affective de Jeremy, qui lors de son enfance fut son grand frère, le seul en lequel elle avait toujours eu une confiance aveugle, sauf au moment ou elle aurait du le croire le plus. Non, Holly était tout à fait quelqu'un d'autre aux yeux de Melany, mais malgré tout, cet attachement était aussi puissant ... Sa confiance aussi dévouée. Alors pourquoi, pourquoi fallait-il qu'elle lui ai menti durant des mois sur son passé, qu'elle lui ai dissimulé toute la vérité ? Pourtant, sans prétention, la jeune photographe connaissait son amie mieux que quiconque. Leur amitié et leur proximité depuis tout ce qu'elles avaient vécu ensemble leur a permis mutuellement d'apprendre à se connaître, à se déchiffrer, à tout deviner l'une de l'autre. Mais apparemment, la jeune Waltz avait sa part de mystère qu'aujourd'hui, sa jeune sœur par adoption n'avait jamais réussi à déceler dans un regard. Bien sur, ç'a toujours été une jeune fille torturée par ses démons, mais jusque maintenant, Melany avait toujours pensé qu'il s'agissait de sa mère, ou de sa fausse couche alors qu'elle était enceinte de Tenjô. Mais non ... Il y avait plus. Tellement plus, tellement de choses que jamais la jeune étudiante de Colombia n'avait jamais soupçonnées ... Plus que trahie, elle se sentait tout à coup insignifiante, inutile, sans le moindre intérêt aux yeux de celle en qui elle avait cru jusqu'au bout.

Plus que blessée, Melany avait cette impression que tout ce qu'elle avait vécu jusque maintenant n'avait été basé que sur mensonges et dissimulations. Aveuglée par la colère et la douleur, elle avait éclipsé de son esprit toutes les belles choses qu'elle avait pu vivre avec Holly. Il ne restait plus que le mal, les mauvaises choses, tous les instants durant lesquels Melany avait eu le cœur brisé. Meurtrie par une révélation qu'elle n'avait même pas eu de la bouche d'Holly, elle ne pouvait plus rien supporter, comme si tout le poids du monde s'était abattu sur ses épaules. Elle lui demanda alors d'oublier ça, et brutalement, Melany fit un pas en arrière, le regard désormais plus marqué par de la tristesse que de la colère.

« Non ... Tu n'as pas le droit de me demander d'oublier. Et je suis désolée ... Avoir peur n'est pas une raison suffisante . Tu aurais du me faire d'avantage confiance ... » Dit elle, une larme roulant de nouveau de son œil jusqu'à la commissure de ses lèvres roses.

Attristée, désespérée, c'en était trop pour l'adolescente, qui fit un pas en arrière, puis deux, avant de s'enfuir en courant dans la rue.

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY

Revenir en haut Aller en bas

Night brings our troubles to the light, rather than banishes them ♣ HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -