Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Jeremy-- I'm here.. For you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:27


Jeremy-- I'm here.. For you Tumblr_lnyzd2gwu31qmz2uho1_500

Jeremy Nolan Amylian



Feat. Ian Somerhalder
...


Tell me about your Character.


Your Identity ;


Prénom et Nom ; Jeremy Amylian
Age ; 22 ans . Comme le temps passe vite!
Date et Lieu de naissance ; 21 Juin 1989 Los Angeles, Californie
Nationalité ; Américaine
Groupe choisi ;Artists

Everybody has a story ;


21 Juin 1989 , ma date de naissance.. Ce jour la , a 07h20 du matin, j'ai poussé mon tout premier cri dans le plus grand hopital de la ville . Déjà petit, j'étais un vrai chouineur, pas honte de me faire remarquer . Ma semaine a l'hopital a du être un véritable calvers pour les infirmières,je passais mon temps a pleurer . C'est du moins ce que m'a raconté ma mère a mon adolescence , dans ma période " j'adore regarder les photos de moi petit " . Après l'hopital biensur, je suis rentré chez moi . Une splendide demeure a la quelle j'étais très attaché . Mes parents? Des gens géniaux, je n'aurais pas pu rêver mieux . Je me souviens encore de tous nos bons moments. Petit, j'étais leur petit prince dont ils étaient si fier . Les beaux cheveux de maman, et les grands yeux de papa comme disait a peu près chaque personne qui me regardais . A mes 4 ans, une petite surprise est entrée dans ma vie . non non, pas un chien , ni un autre animal du genre . Bien mieux que ça .. Ma petite soeur adorée , Melany . Dès la premiere minute, je me suis mis en tête d'être le meilleur des grands frères . C'est avec moi qu'elle a fait ses premiers pas, alors que je la promenais a travers toute la maison en tenant dans les miennes ses toutes petites mains . Tous les deux, on a toujours été terriblement fusionnels . Je l'aime encore plus que j'aime la musique, qui pourtant fait parrtie de ma vie depuis bien longtemps . La guitare, ma vocation ! Un don inné que j'ai eu, suivi de bon cours avec de supers professeurs . Mon père était si fier de moi, je le voyais quand il me regardais jouer . Alors imaginez un peu quand ma petite soeur s'est joint a moi de sa superbe voix. J'étais si fier d'elle, et si heureux de la voir sourire chaque fois qu'on jouais ensemble .

Mais la perfection , et le bonheur.. C'est pas pour toujours comme dans les histoires stupides qu'on nous lit quand on a 3 ans pour qu'on fasse de beaux rêves . Ma soeur est devenue une femme . A 15 ans elle est sorti avec une éspèce de rebel qui ne pensait qu'a sa petite personne . Ce type la , je l'ai toujours détesté de tout mon coeur . Je savais qu'il finirai par lui faire du mal, je savais qu'il n'était pas bon pour elle . j'ai tout fait pour la dissuader de le voir .

- Je te demande pour une fois au moins de m’écouter, Melany. Je les connais, et ils ne sont pas faits pour toi ! William est un salaud, je l'ai dans mon lycée, il ne va que te pervertir et te rendre mauvaise.


Je l'avais supplié qu'elle le laisse tomber . Et elle, elle m'avais hurlé dessus.. Elle m'avait fait mal, pour la première fois de nos vies . Ell em'avait blessé en plein coeur d'une remarque que je n'oublierai jamais. Et pourtant, je n'ai pas abandonné. Je suis sorti en trombe et j'ai couru jusqu'a chez lui . j'ai frappé a la porte.. En entendant le grand silence suivi de hurlements, je suis entré et me suis jeté sur lui alors qu'il frappais a mort un pauvre mec .

- LACHE LE non d'un chien! ARRETE!

J'avais essayé de le repousser, jusqu'a me prendre un coup de couteau dans l'abdomen . Un coup vif , bien placé qu'il avait planté sans hésitation avant de tirer d'un coup sec pour le retirer . Je n'avais même pas eu la force de crier . Je m'étais étalé par terre, puis le noir total un petit moment . Seul la voix de ma soeur, m'avais poussé a ouvrir les yeux une dernière fois . Mon amour pour elle avait été plus fort que la douleur . Je lui avais demandé de fuir vite pour ne pas qu'il lui fasse de mal . Puis .. Le noir pour de bon . Longtemps.. Très longtemps . Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais a l'hopital, complètement perdu .

- Mel.. Je veut Mel .Ma Mely, elle est la ? Je suis sur qu'elle tourne en rond dans le couloir
" Monsieur, vous devez rester allongé .. Vous aviez perdu beaucoup de sang, et vous êtes restés dans le coma un bon moment."
- Ou est ma famille? Je veut les voir ..Ils doivent être inquiets . Ma mère doit devenir folle.. Et mon père a du exagerer un peu comme d'habitude . Faites les entrer, s'il vous plait .
" Nous sommes désolés.. Vos parents.. Vos parents sont décédés, la nuit de votre accident . Et votre soeur doit déjà être bien loin .. Elle vous a laissé une lettre , on a regardé, en pensant qu'elle pouvait nous aider a votre sujet comme elle est votre seule famille . Et .. vous n'aurez qu'a lire "

J'avais fusillé cette infirmirèe du regard . Comment osait elle dire ça .. Me balancer ça , comme ça ? D'un coup j'avais fondu en larmes, essayant d'arracher tous ces foutus tuyaux qui me reliaient a des machines .

- NON ! VOUS MENTEZ!
" MONSIEUR ! Calmez vous ! "
- VOUS MENTEZ! C'EST IMPOSSIBLE ! MEL ! MELANY ! NON ! LAISSEZ MOI ! Je veut m'en aller, je dois retrouver Mely ! LACHEZ MOI !

Des hurlements de douleur s'échappaient sans que je puisse y faire quoi que ce soit . Et Heaven était entrée dans la chambre .. Ma précieuse Heaven , Melany l'adorais, et moi aussi d'ialleurs . Elle m'avais calmé de sa voix, et j'avais passé le reste de la journée a pleurer, serrant dans ma main la lettre de ma soeur . En une nuit,j'avais tout perdu . Tout ce qui comptais vraiment à mes yeux . Toute ma famille .

Depuis ce jour, je ne vis qu'a moitié . Moi et Heaven, on a cherché Melany ,e ncore et encore dans l'espoir d'avoir de ses nouvelles un jour . Et c'est d'ailleurs a cause de ça que j'ai commencé a en tomber amoureux comme un gros abruti. Elle , cette fille, tout ce qu'il me restait de ma soeur , celle qui était la pour moi dpeuis ma sortie de l'hopital, voila que je fondais devant ses beaux yeux bruns . Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule,j'ai retrouvé la trace de ma soeur, mon trésor, mon soleil . New York, une autre grande ville . C'est donc ainsi que je me suis retrouvé la ! Et je suis décidé , plus que jamais a la retrouver, pour qu'on reforme une famille , et que plus jamais on ne soit séparés . Tout va bien maintenant.. J'ai juste besoin d'elle . Une décéption de plus ? Insupportable.. Ca me tuerait .

Your Personality ;


Petit filou? Et pourquoi pas un coquinou aussi non ? Vous en posez des sacrées questions vous ! Je parie que rien qu'en me regardant tu as déjà la réponse à ta question , alors est ce vraiment utile d'encore me demander qui je suis au plus profond de mon être ? Oui? Bon.. Alors c'est parti, accrochez vous ceintures et on y va ! Je suis ce qu'on peut appeler un gars avec un sale caractère quand il le veut . Je ne me laisse , et ne me suis jamais laissé , marcher sur les pieds. C'est tout bonnement hors de question . Disons que je suis .. Assez Impulsif! Généralemt si on me cherche on me trouve et ce n'est pas bon pour la personne qui s'en est pris a moi que ce soit physiquement en me bousculant de façoon volontaire, ou juste en me cherchant avec des mots . Pas capable de garder mon calme bien longtemps . N'allez pas croire que je fais ça parce que j'aime me battre, au contraire je ne suis pas un de ces gamins qui cognent juste pour avoir l'air intéressant . Je suis quelqu'un de très mature de façon général, de posé et tout ça .. Mais je n'y peut rien, c'st plus fort que moi ! Disons que je suis .. Jaloux . Dès que je suis proche d'une personne je ne supporte pas que quelqu'un d'autre se l'approprie , ou lui fasse quoi que ce soit . J'aime avoir les gens que j'aime pour moi , et moi seul . Egoïste un peu je suppose ..Et surtout, protecteur .. Et pourtant, ce n'est pas toujours suffisant, la preuve avec ma soeur .Mais parlons de mes qualités aussi! J'aime la musique ..Et je suis très .. Serieux disons ! Quand je bosse , je ne me désiste jamais . En même temps, vivre de sa passion ce n'est pas vraiment un job , et je fais toujours tout a fond quand je m'implique . C'est ça la musique...Y mettre tout son coeur . Alors, vous voyez, je suis pas si terrible!

Your Ambitions ;


" I wanna be a billionaire so freakin bad,buy all of the things I never had. I wanna be on the cover of Forbes magazine, Smilin next to Oprah and the Queen" Nan , je rigole . Ce n'est pas du tout mes ambitions ça ! Mais la chanson colle assez bien, faut l'avouer non? Ce que je veut dans la vie .. Hum.. Vivre de ma passion , de la musique ! La guitare ça a toujours été mon truc .. Je veut.. me dire que mes parents auraient été fiers de moi . Je veut retrouver ma soeur.. Je veut vivre ma vie avec celle pour qui j'ai des sentiments plus forts jour après jour.. Je veut être heureux . C'est pas mal comme ambitions ça , nan ? Le bonheur.. Ca fais tellement longtemps que j'ai oublié comment c'était , de se sentir vraiment bien si vous saviez .

Tell me about yourself .



Votre prénom/pseudo;Apelle moi Utah'
Votre âge; 16ans
Ce qui vous amène ici; Hm.. Mon amour de Ian .. Encore une fois . Non je plaisante . J'aime beaucoup ce scénario :)
Vos passions; L'équitation, la musique, le théatre . Je suis une fantastique comédienne
Quelque chose à ajouter ?; Love Youuu Sister ♥


Dernière édition par Jeremy N. Amylian le Mar 1 Nov 2011 - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:33

HAN! Et moi, tu m'aimes pas?! >< Jte boude! :P
Bienvenue et bonne chance mon Jeremy chou! <3 Jeremy-- I'm here.. For you 99743
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:34

Biensur que si beauty girl ♥
Revenir en haut Aller en bas


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:41



Jeremy-- I'm here.. For you 1ftfk8
« Vivre dans un monde où nul n'est pardonné, où la rédemption est refusée, c'est comme vivre en enfer. »

Bienvenue Jeremyyyyyy Jeremy-- I'm here.. For you 515502 Jeremy-- I'm here.. For you 805683

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à regarder notre petit forum d'amour, puis à t'y inscrire. Nous t'accueillons à bras ouverts et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! Ensuite, plus personnellement, je te remercie vraiment d'avoir pris le rôle de Jeremy, qui est extrêmement important pour moi, car il est primordial dans l'histoire de ma Melany *w* Si tu as la moindre question à me poser n'hésites surtout pas car je suis à ton entière disposition ! Et ma fiche de présentation pourra elle aussi t'orienter sur les faits passés (plus décrits dans mon histoire), et aussi sur ce qu'à vécu Mel après avoir quitté LA ;)

Je suis l'administrateur qui se chargera de ta fiche. Si tu as des questions concernant n'importe quoi sur le déroulement du forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai avec grand plaisir ;) Si tu as des questions par rapport à ton personnage, demande-moi à quel administrateur tu dois t'adresser pour obtenir tes réponses et à son tour, il se fera un plaisir de t'éclairer.

Tu disposes d'un délai de sept jours à compter du moment où tu t'inscris pour finaliser ta présentation, alors termines-la vite que l'on puisse te valider et que tu puisses commencer le RP :D

Une fois ta fiche terminée et ta présentation validée, n'oublie pas de compléter ton profil. Ton avatar, ton rang, le groupe que tu as choisi, une signature si tu le désires; tout doit y être. Attention, les administrateurs veillent ;)
Crée une fiches de liens pour pouvoir interagir avec les autres membres du forum et te faire plein d'amis ou d'ennemis !

« Les topics à ne surtout pas manquer
pour ton intégration
»

Les règles de la communauté Seeking Redemption.
Le modèle à suivre pour ta présentation.
Il est temps d'en apprendre un peu plus sur tes admins !
Envie de créer un scénario ?
Facebook ? Pourquoi parle-t-on de Facebook ?

Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:59


Bienvenue à toi Jérémy Jeremy-- I'm here.. For you 181338 Superbe fiche, Mel est ravie de t'accueillir ici et nous aussi ;)
Si tu as des questions, n'hésite pas ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:00

Merci :) Tout va impec pour l'instant,
J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:02

Bon sang de bonsoir de bon Dieu, ton histoire ! Jeremy-- I'm here.. For you 99743 J'ai revécut la scène en la lisant, exactement comme je l'avais imaginée, tu as tout à fait cerné le personnage de Jeremy, alors je te tire mon chapeau!

Et, bien entendu, je valide cette superbe présentation, en espérant que tu te plairas à être ici ! Jeremy-- I'm here.. For you 515502 N'oublie pas de compléter ton profil, de t'occuper de tes liens, topics, et tout ce qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:03

Pareil, j'ai adoré l'histoire! ^^ Félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:42

Bienvenue chez les fous! Je me sens moins seul maintenant qu'un autre mec est sur le fow Jeremy-- I'm here.. For you 99743
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeremy-- I'm here.. For you Empty
MessageSujet: Re: Jeremy-- I'm here.. For you Jeremy-- I'm here.. For you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy-- I'm here.. For you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Golden Pass-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser