Partagez|

Lea A. McAvoy est parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 17:32




Lea A. McAvoy



Feat. Keira Knightley
...


Tell me about your Character.


Your Identity ;


Prénom et Nom ; Lea Amber MvAvoy
Age ; 23 ans
Date et Lieu de naissance ; Née le 1er Juin 1988 à Boston
Nationalité ; Américaine
Groupe choisi ; Artists

Everybody has a story ;


Il est parfois des destins qui ne manquent pas d'étonner car rien ne les laissait présager. De ces destins qui ne sont pas des plus communs. Ceux de ces gens qui partent de rien et arrivent sur le devant de la scène, déchaînant les passions de la foule. Lea McAvoy avait eut ce genre de destin et rien, vraiment rien, ne la prédestinait à cela.

Toute l'histoire a commencé le premier juin de l'an 1988, dans la belle ville de Boston, en Amérique. Une jolie dame venait de donner naissance à une ravissante petite fille et, à ses yeux ainsi qu'à ceux de son époux, ce bébé était, évidemment le plus beau qui soit. Les parents, ce n'est vraiment, vraiment pas objectif... Car lorsque Lea revoyait ses photos d'enfants, elle voyait un bébé tout à fait quelconque, dormir entre les bras de sa mère. Pas des plus moches, certes. Mais pas non plus vraiment exceptionnel. Un bébé quoi. La peau rose et les yeux bleu très foncés. Comme... tout les nourrissons quoi. Mais bon... Pour Monsieur et Madame McAvoy, ce fruit de leurs entrailles, c'était carrément une nouvelle merveille du monde.

Mais donc, comme je vous le racontait un peu plus haut, sa petite vie toute tranquille à Boston ne laissait rien présager de son avenir et ce tout simplement parce qu'elle était la fille d'une institutrice et d'un routier. Rien d'artistique, comme vous pouvez le voir... Donc, si on ne regardait que cela, on pouvait vraiment se demander comment Lea en était venue à être connue, où à s’intéresser à la musique. Sauf que Monsieur McAvoy était un passionné de musique et c'est lui qui fit découvrir de grands noms à son enfant.

La demoiselle alla au collège, comme tout les enfants de son âge. Ce n'était pas une élève vraiment très studieuse mais elle ne se laissait pas aller. Les professeurs lui reprochaient son manque d’intérêt, cela était certain mais en tout cas, ses résultats n'étaient pas non plus catastrophique. Et puis, Lea s'en foutait un peu, de leur avis. Elle, ce qui l’intéressait, c'était sa musique et rien que la musique.Les mathématiques, ça lui servirait à quoi pour écrire une partition et aligner trois notes, hein ?

Les garçons ne l’intéressaient pas comme ils intéressaient ses amies. Lea était une romantique et croyait dur comme fer qu'il lui fallait trouver LE bon. Le prince charmant. Alors évidemment, elle faisait attention à ceux qui l'entouraient, mais elle n'était pas du tout comme ses copines à sauter sur le premier venue. Ce qui explique surement que tout au long de ses années de collège et de lycée, elle eut très peu de petit copains. Ont les comptais sur les doigts de la mains. Et ils n'avaient jamais eu mieux que de chastes baisers.

Au cours de sa dernière année de lycée, la jeune femme décida de participer à des festivals dans le but d'être repéré par un manager. Alors elle eut l'idée de fonder un groupe de musique, ce qui lui réussit plutôt bien car le succès fut au rendez-vous. Mais c'est vers le comédie que son cœur se tourna bientôt, adorant jouer pour les clips amateurs de son groupe.

Alors qu'elle fréquentait la Julliard University, Lea se décida à passer plusieurs castings, désireuse de s'essayer devant une camera pour relater une histoire. La jolie brune décrocha quelques rôles et l'un deux lui apporta le succès. Alors la jeune femme décida de continuer dans cette voix, mais n'arrêta pas le chant et la guitare pour autant. De plus, elle a décidé de poursuivre ses études tout en gérant sa carrière, ce qui n'est pas toujours facile pour tout concilier. Et puis, les étudiants sont lourds parfois, quand ils l’appellent par le prénom d'un de ses rôles. Mais elle fait avec et tant pis pour leur bêtise.

Notons aussi que la demoiselle est en couple avec un jeune homme recruté à la dernière minute pour lui donner la réplique dans un clip. Si sur le tournage ils n'avaient guère discutés, les rendez-vous qu'ils se fixèrent ensuite finit par les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais Lea ignore bien des choses, pas très glorieuses, au sujet de son prince charmant...

Your Personality ;


Lorsque l'on voit Lea, on devine tout de suite qu'elle est une chic fille, du genre douce et drôlement gentille. Par ailleurs, c'est une jeune femme qui aime recevoir, inviter des amis. Elle est très chaleureuse et accueillante. Lorsqu'elle a des invités, la belle se démène pour être à la hauteur. Patiente, la belle prend le temps de vivre et n'est jamais pressée que tel ou tel jour arrive. C'est aussi une fille romantique et sensible, qui pleure devant les films comme Titanic et qui aime les petites attentions qu'un homme peut porter à une femme, tout comme elle apprécie fortement qu'un homme se montre galant. Un tête à tête devant un coucher de soleil ? Lea en raffole, d'autant plus que cela l'inspire pour écrire de nouvelles chansons. C'est aussi une jeune femme réaliste, qui pense que tout, dans l'univers, a une explication tout à fait rationnelle. Les médiums, pour elle, ce sont de pures foutaises et une belle escroquerie. Lea est également rancunière, au point de se souvenir de chacune des crasses qu'on a put lui faire. Et elle ne pardonne pas.

Tell me about yourself .



Votre prénom/pseudo; Persé
Votre âge; 19 ans
Ce qui vous amène ici; Un perso trop bien, et un petit nounours en chocolat adorable ♥
Où avez vous connu le forum ? : Pub Rpg Design
Vos passions; RPG, Cinéma...
Quelque chose à ajouter ?; Non
Code: Validé par Night.


Dernière édition par Lea A. McAvoy le Mer 2 Nov - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 17:57




« Vivre dans un monde où nul n'est pardonné, où la rédemption est refusée, c'est comme vivre en enfer. »

Bonjouuuuuur, et bienvenue à toi ma Lea! *Nighty happy*

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à regarder notre petit forum d'amour, puis à t'y inscrire. Nous t'accueillons à bras ouverts et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !

Je suis l'administrateur qui se chargera de ta fiche. Si tu as des questions concernant n'importe quoi sur le déroulement du forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai avec grand plaisir ;) Si tu as des questions par rapport à ton personnage, demande-moi à quel administrateur tu dois t'adresser pour obtenir tes réponses et à son tour, il se fera un plaisir de t'éclairer.

Tu disposes d'un délai de sept jours à compter du moment où tu t'inscris pour finaliser ta présentation, alors termines-la vite que l'on puisse te valider et que tu puisses commencer le RP :D

Une fois ta fiche terminée et ta présentation validée, n'oublie pas de compléter ton profil. Ton avatar, ton rang, le groupe que tu as choisi, une signature si tu le désires; tout doit y être. Attention, les administrateurs veillent ;)
Crée une fiches de liens pour pouvoir interagir avec les autres membres du forum et te faire plein d'amis ou d'ennemis !

« Les topics à ne surtout pas manquer
pour ton intégration
»

Les règles de la communauté Seeking Redemption.
Le modèle à suivre pour ta présentation.
Il est temps d'en apprendre un peu plus sur tes admins !
Envie de créer un scénario ?
Facebook ? Pourquoi parle-t-on de Facebook ?

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 17:59

Oh *o* Tout cet amour ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 17:59

Lea Bienvenue sur le forum, Night est fou de joie que tu te sois inscrite, crois moi il arrête pas de me le répéter ^^

En espérant que tu te plairas à être parmi nous, bon courage pour ta fiche

_________________________



Dernière édition par Melany H. Amylian le Mer 2 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 18:03

Bienvenue parmis nous! ^^
Tu verras, ils sont géniaux ;p
Bonne chance pour ta fiche! (:

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 18:08

Ben le perso est vachement bien puis... GASPARD ULLIEL quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 18:12

Hep hep les minettes, j'vous ai à l'oeil pour le flood sur les fiches de présentation :P

Si tu as des questions sur la relation entre nos persos, ou sur l'histoire de ton personnage, ma boite mp est dispo ;)

Maintenant, je ne veux que des messages de bienvenue ici! =)

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 18:23

Roh ça va, détends un peu tes ficelles toi.
Bienvenue à toi Lea La petite amie de mon pire ennemi ;) Bon courge pour ta fiche !

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 18:28

Merci ^^


(C'est que le pauvre, à peur que vous ne me changiez en lesbienne, à trop me sauter dessus xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 19:24

Un topic avec lui et tu te tourneras vers les femmes

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous. Mer 2 Nov - 21:09

C'est avec un grand plaisir que je te VALIDE.

Encore, une fois: Bienvenue! Bon jeu parmi nous et n'hésites pas, je suis ton admin responsable ^.^

Tu peux donc prendre le chemin du rp

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lea A. McAvoy est parmi vous.

Revenir en haut Aller en bas

Lea A. McAvoy est parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: Archives administratives-