Partagez|

Les errances de Lea et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Les errances de Lea et ses amis. Mer 2 Nov - 21:44







Lea




Il est parfois des destins qui ne manquent pas d'étonner car rien ne les laissait présager. De ces destins qui ne sont pas des plus communs. Ceux de ces gens qui partent de rien et arrivent sur le devant de la scène, déchaînant les passions de la foule. Lea McAvoy avait eut ce genre de destin et rien, vraiment rien, ne la prédestinait à cela.

Toute l'histoire a commencé le premier juin de l'an 1988, dans la belle ville de Boston, en Amérique. Une jolie dame venait de donner naissance à une ravissante petite fille et, à ses yeux ainsi qu'à ceux de son époux, ce bébé était, évidemment le plus beau qui soit. Les parents, ce n'est vraiment, vraiment pas objectif... Car lorsque Lea revoyait ses photos d'enfants, elle voyait un bébé tout à fait quelconque, dormir entre les bras de sa mère. Pas des plus moches, certes. Mais pas non plus vraiment exceptionnel. Un bébé quoi. La peau rose et les yeux bleu très foncés. Comme... tout les nourrissons quoi. Mais bon... Pour Monsieur et Madame McAvoy, ce fruit de leurs entrailles, c'était carrément une nouvelle merveille du monde.

Mais donc, comme je vous le racontait un peu plus haut, sa petite vie toute tranquille à Boston ne laissait rien présager de son avenir et ce tout simplement parce qu'elle était la fille d'une institutrice et d'un routier. Rien d'artistique, comme vous pouvez le voir... Donc, si on ne regardait que cela, on pouvait vraiment se demander comment Lea en était venue à être connue, où à s’intéresser à la musique. Sauf que Monsieur McAvoy était un passionné de musique et c'est lui qui fit découvrir de grands noms à son enfant.

La demoiselle alla au collège, comme tout les enfants de son âge. Ce n'était pas une élève vraiment très studieuse mais elle ne se laissait pas aller. Les professeurs lui reprochaient son manque d’intérêt, cela était certain mais en tout cas, ses résultats n'étaient pas non plus catastrophique. Et puis, Lea s'en foutait un peu, de leur avis. Elle, ce qui l’intéressait, c'était sa musique et rien que la musique.Les mathématiques, ça lui servirait à quoi pour écrire une partition et aligner trois notes, hein ?

Les garçons ne l’intéressaient pas comme ils intéressaient ses amies. Lea était une romantique et croyait dur comme fer qu'il lui fallait trouver LE bon. Le prince charmant. Alors évidemment, elle faisait attention à ceux qui l'entouraient, mais elle n'était pas du tout comme ses copines à sauter sur le premier venue. Ce qui explique surement que tout au long de ses années de collège et de lycée, elle eut très peu de petit copains. Ont les comptais sur les doigts de la mains. Et ils n'avaient jamais eu mieux que de chastes baisers.

Au cours de sa dernière année de lycée, la jeune femme décida de participer à des festivals dans le but d'être repéré par un manager. Alors elle eut l'idée de fonder un groupe de musique, ce qui lui réussit plutôt bien car le succès fut au rendez-vous. Mais c'est vers le comédie que son cœur se tourna bientôt, adorant jouer pour les clips amateurs de son groupe.

Alors qu'elle fréquentait la Julliard University, Lea se décida à passer plusieurs castings, désireuse de s'essayer devant une camera pour relater une histoire. La jolie brune décrocha quelques rôles et l'un deux lui apporta le succès. Alors la jeune femme décida de continuer dans cette voix, mais n'arrêta pas le chant et la guitare pour autant. De plus, elle a décidé de poursuivre ses études tout en gérant sa carrière, ce qui n'est pas toujours facile pour tout concilier. Et puis, les étudiants sont lourds parfois, quand ils l’appellent par le prénom d'un de ses rôles. Mais elle fait avec et tant pis pour leur bêtise.

Notons aussi que la demoiselle est en couple avec un jeune homme recruté à la dernière minute pour lui donner la réplique dans un clip. Si sur le tournage ils n'avaient guère discutés, les rendez-vous qu'ils se fixèrent ensuite finit par les pousser dans les bras l'un de l'autre. Mais Lea ignore bien des choses, pas très glorieuses, au sujet de son prince charmant...







En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
featuring...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
featuring...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
featuring...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]


Revenir en haut Aller en bas

Les errances de Lea et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Topics-