-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lena J. Williams
Lena J. Williams



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Amanda Seyfried
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:26


A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 51870377

Lena Jaylin Williams



Feat. Amanda Seyfried
...


Tell me about your Character.


Your Identity ;


Prénom et Nom ; Lena Jaylin Williams
Age ; 19 ans
Date et Lieu de naissance ; Le 14 juillet 1991 à New-York
Nationalité ; Américaine
Groupe choisi ; Rebels

Everybody has a story ;


Je suis née le 14 juillet 1991. Issue d'une famille riche, je dois bien vous avouer que je suis née avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Mes parents ont toujours céder à tous mes caprices. Loin d'être le genre de petite fille modèle à avoir de bonnes, j'ai très tôt montrer un dégoût assez prononcé pour les cours. Je n'aimais pas le fait de me lever le matin et je faisais en sorte d'arrivée en retard lorsque j'étais encore à l'école primaire. Au collège, lorsque je ne voulais pas aller en cour, je ne me permettais pas d'être en retard. Non, je préférais ne pas aller en cours du tous. Bien sur, mes parents me faisaient des réflexions sur le fait que si je n'allais pas à l'école, je n'aurais pas de métier plus tard. Et alors? Je ne jure que par mon physique ou presque... Rédactrice en chef, depuis le collège en passant par le lycée et maintenant à la fac', du journal de l'école, je prends un malin plaisir à écrire des articles sur plein de gens. J'adore inventé des histoires sur les autres aussi, c'est assez marrant. Fan de mode, je donne également des conseils et repère tous de suite, les gens qui ne suivent pas à la règle mes conseils. Je ne laisse pas la place à des concurrents. En réalité, j'ai jamais laissé de place à quelqu'un en face de moi. Personne ne m'arrive à la cheville. Cela c'est ce que je pense et j'y crois dur comme fer. Bien sur, dans le journal je n'écris presque jamais, je préfère donner du travail aux autres. Pointilleuse, je suis capable de refuser un article et de le faire recommencer quitte à ce que la personne passe toute une nuit sur son article. Je n'hésite pas à renvoyer des gens de l'équipe aussi. Je suis populaire. Tous le monde connaît mon nom à la fac'. Cela n'a pas bien changer du lycée, à vrai dire. Je joue beaucoup de cela. Bien sur, j'ai énormément d'amis mais j'ai autant d'ennemis. Après tous, je m'en moque un peu puisque mes amis ne me font pas peur du tous. De plus dernièrement, je viens de trouver quelque chose d’intrigant qui pourrait faire un carton dans le journal.

Your Personality ;


J'ai une tête d'ange vous ne trouvez pas? Eh bien, ne vous fiez pas aux apparences, je suis une vraie peste. Oui oui, sa vous étonne hein? J'adore raconter n'importe quoi sur n'importe qui. Assez franche, je n'ai pas peur de blesser les autres. De plus, je prends facilement des airs hautains histoire de montrer qui je suis réellement. Je suis ambitieuse. Mais mes ambitions font en sorte que je ne laisse aucun concurrent pour atteindre mon but. Je suis capable de faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux. Souriante, il est assez difficile de croire que je suis une peste. Très curieuse, je suis une vraie fouine et je n'abandonne pas ma proie sans avoir obtenu l'information qu'il me faut. Je suis aussi populaire mais pas besoin de vous le dire, sa vous me connaissez déjà...

Tell me about yourself .



Votre prénom/pseudo; Amandine
Votre âge; 18 ans
Ce qui vous amène ici; Le design, le contexte et le poste vacant (a)
Où avez vous connu le forum ? : PRD
Vos passions; Oula: écrire, faire des photos, faire du sport, chanter, rigoler pour rien, lire, parler raconter ma vie et euh... plein d'autre truc^^
Quelque chose à ajouter ?; Nope =)




Dernière édition par Lena J. Williams le Ven 4 Nov 2011 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:39



A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 1ftfk8
« Vivre dans un monde où nul n'est pardonné, où la rédemption est refusée, c'est comme vivre en enfer. »

Bonjour, et bienvenue à toi, chère Lena A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 2323165117 A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 805683

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à regarder notre petit forum d'amour, puis à t'y inscrire. Nous t'accueillons à bras ouverts et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !

Je suis l'administrateur qui se chargera de ta fiche. Si tu as des questions concernant n'importe quoi sur le déroulement du forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai avec grand plaisir ;) Si tu as des questions par rapport à ton personnage, demande-moi à quel administrateur tu dois t'adresser pour obtenir tes réponses et à son tour, il se fera un plaisir de t'éclairer.

Tu disposes d'un délai de sept jours à compter du moment où tu t'inscris pour finaliser ta présentation, alors termines-la vite que l'on puisse te valider et que tu puisses commencer le RP :D

Une fois ta fiche terminée et ta présentation validée, n'oublie pas de compléter ton profil. Ton avatar, ton rang, le groupe que tu as choisi, une signature si tu le désires; tout doit y être. Attention, les administrateurs veillent ;)
Crée une fiches de liens pour pouvoir interagir avec les autres membres du forum et te faire plein d'amis ou d'ennemis !

« Les topics à ne surtout pas manquer
pour ton intégration
»

Les règles de la communauté Seeking Redemption.
Le modèle à suivre pour ta présentation.
Il est temps d'en apprendre un peu plus sur tes admins !
Envie de créer un scénario ?
Facebook ? Pourquoi parle-t-on de Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:47

Bienvenue Lena ! A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 3808984104
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 650269930
Revenir en haut Aller en bas


Night Tenjô
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:11

Welcome and Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche et merci d'être venue jusqu'ici =D A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 1414132390 A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 1001256540
Revenir en haut Aller en bas


Lena J. Williams
Lena J. Williams



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Amanda Seyfried
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:46

Merci à tous les trois =)
Revenir en haut Aller en bas


Lena J. Williams
Lena J. Williams



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Amanda Seyfried
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:09

Désolé du DP mais je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:12

Apparemment tout est parfait, c'est donc avec plaisir que je te valide !

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lena J. Williams
Lena J. Williams



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Amanda Seyfried
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:14

Mais de rien A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW 3287212501
Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:45

Welcome here! (:
Revenir en haut Aller en bas


Lena J. Williams
Lena J. Williams



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Amanda Seyfried
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty
MessageSujet: Re: A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW Empty

Revenir en haut Aller en bas

A ce qu'il parait je suis méchante et cruelle, vous en pensez quoi? ♦ LJW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Golden Pass-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser