Partagez|

CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 13:49




Cameron Ezra Sanders



Feat. Mark Salling
...


Tell me about your Character.


Your Identity ;


Prénom et Nom ; Cameron E. Sanders
Age ; 19 ans
Date et Lieu de naissance ; 16 avril 1991 à Londres.
Nationalité ; Anglais
Groupe choisi ; REBELS?

Everybody has a story ;


« J'en ai toujours voulu au temps, car il passe trop vite. Je lui en voulais de détruire mes souvenirs. Mais j'ai compris. Parfois, les plus belles histoires prennent du temps. Les plus beaux moments ont souvent été attendus très longtemps aussi. Ces mains qui se serrent et ces yeux qui se croisent en valent la peine, après tout. C'est l'attente qui rend les choses aussi belles. » ♥

ϟ Never forget to love yourself.

Tout d'abord, quelques détails à savoir sur moi. J'ai commençer à me droguer en sortant du lycée. Une fois de temps en temps d'abord, puis plus réglièrement et j'ai tendance à retomber facilement dans cette addiction. Je fume énormèment et suis également addict au café. J'aime faire la fête et par conséquent, boire à outrance. J'aime également, séduire mais je ne suis pas un briseur de coeur. Quoique, certaines vous diront le contraire mais peu importe. Ma couleur préférée est le rouge. Mon parfum de glaçe favori est la vanille, ou la pistache. J'adore la musique. J'ai horreur de l'orage et du mauvais temps, car on peux pas sortir et je déteste rester enfermé. Je n'ai aucun problème de santé particulier et au fond, tant mieux. Hm, ensuite ( ... ) je crois qu'il est temps de vous raconter mon histoire, ou du moins. une partie .. pour le reste, libre à vous de me découvrir mouahahah

J'ai toujours aimé l'écriture alors même si ce sont les filles qui ont un journal intime je n'ai pas honte de dire qu'à mon adolescence j'ai commencé à écrire quelques lignes sur un cahier de brouillon précieusement caché dans mon armoire. Vu que je n'aime pas parler de moi, je préfère me confier sur le papier. Retraçons quelques pages de se carnet pour comprendre l'homme que je suis aujourd'hui. Commençons bêtement par le commencement. J'ai vu le jour le 16 Avril 1991 à Londres, vous en concluez donc que je suis d'origine Anglaise. et remarquez une chose, mon teint. Non, je ne suis pas blanc comme mon père, mais je ne suis pas trop typé non plus. Disons que je suis à mi-chemin et j'aime les représenter de la sorte. Mon père lui, est Anglais. Un vrai. Alors que ma mère elle, est Américaine et plus particulièrement du Texas. Bon je vous l'accorde, l'Amérique, l'Angleterre c'est presque pareil d'où le fait que je ne devrais même pas vous le préciser. Mes parents n'avaient que 16 ans lorsque j'ai pointé le bout de mon nez alors autant dire que tout ne fût pas super au départ. Ils se marièrent à mes 5 ans et nous vivions à l'époque, dans une superbe et grande maison, toujours à Londres. C'est d'ailleurs là bas que j'ai grandit et effectué toute ma scolarité, et en réalité la vie y était sans doute plus simple quand j'y repense.

Et les années passent, trop vite à mon goût puisque j'ai soufflé ma dix neuvième année. Oh contrairement à certains je n'ai pas d'adolescence difficile bien que la drogue fasse partie de mon quotidien. Enfaite tout a commencer lorsque j'ai quitté le lycée. Une bande de potes, de mauvaises fréquentations. Des soirées, de l'alcool, des filles et de la drogue. C'était ça mon crédo et je ne m'en suis jamais plaint sauf que mes parents eux, en eurent marre et me menacèrent à plusieurs reprises de me mettre à la rue. Evidement, ils savent que cela n'arrangera en rien mes problèmes de comportement puisque je n'en ai toujours fait qu'à ma tête. Un rebelle dans l'âme ? Non, mais j'ai toujours eu ce rêve de gosse d'être le parfait cow-boy, ou le parfait bandit enfaite je sais plus trop. Dans les deux cas, je suis parfait c'est ce qui compte. Non sincèrement, j'ai décidé de reprendre ma vie en main il y a très peu de temps et sur un coup de tête, j'ai pris mes clics et mes clacs pour m'envoler à New-York. Mon but ? Y poursuivre mes études dans la photographie. Bien entendu, je veillerais à me trouver un logement et un petit boulot pour palier mes finances. Je ne cacherais pas mon côté rebelle, fêtard, provocateur et macho puisqu'il est dans ma nature mais allez savoir si ma personnalité plaira ou non. Enfaite vous savez quoi ? Je m'en fiche, tout comme cette banalité de formulaire que j'ai à remplir devant cette secrétaire à lunette. Bon d'accord, elle est mignonne mais elle en fait un peu trop alors je griffonne mon histoire comme je peux en essayant d'esquiver mon regard du mieux que je peux. Tout cela vous convient ? Ou pas ? Car en faite, ma vie n'a rien d'extraordinaire. Mes parents vivent à Londres, et je n'ai que très peu de contact avec eux. J'ai un petit frère, Tyron. Je n'ai jamais commit de fautes graves, ou du moins pas encore. Je ne suis pas marié, et ne suis plus amoureux. D'ailleurs, c'est quoi l'amour ? Trouvez-moi donc une femme capable de me faire croire en l'amour et je vous construirais un château en chocolat. A bon entendeur, salut.


Your Personality ;


Malgré mon comportement ouvertement provocateur, mon sourire qui ne me quitte jamais et la réputation que l'on me donne déja de dragueur, je crois que mon caractère n'est en rien traduit par mon apparence. Comme on dit bien souvent, méfiez vous des apparences car en effet, il y a de quoi se méfier. Disons que malgrès que je sois quelqu'un qui se sociabilise facilement, je suis de ceux qui n'accordent que très rarement la confiance. Bien qu'étant toujours à l'écoute de mon prochain, je suis relativement méfiant et n'accorde qu'une confiance aveugle en moi-même ainsi, je n'aurais de compte à rendre à personne et ne devrais rien à personne. Je sais toutefois que je peux compter sur certains de mes amis et je leurs en suit reconnaissant, cela va de soi. Je suis quelqu'un qui sait se montrer très gentil, très doux voir même protecteur envers ceux qui attisent mon affection. C'est un côté plutôt doux qui est parfois trop en contradiction avec mon côté moqueur et très provocateur qui me sert en quelque sorte, de carapace sous laquelle je me réfugie afin de ne pas être dévoilé au grand jour.

Avant tout chose, je précise que je déteste parler de moi alors vous m'excuserez si je vous donne une piètre description de ma personne … Grossièrement je ne suis pas un de ces types qui se la raconte et qui discute de ses sentiments à tout va. Pour moi, avouer ses sentiments, c’est un truc de filles. Vous ne m’entendrez jamais parler de ces trucs. Enfin, il peut m’arriver de ne pas être dans mon état normal, bien sûr. Je peux également en jouer. Les filles adorent les hommes qui pleurent sur leurs épaules ! En amitié, je roule au feeling. Je ne me fais pas d’amis pour augmenter ma liste de contacts sur Facebook. Soit mes relations me sont utiles, soit ce sont de véritables relations de confiance mais dans ce cas là, elles sont rares car je n'accorde que très rarement ma confiance.. Mes relations peuvent aussi, bien sûr, être particulièrement séduisantes, je vous l’accorde … Et si on demandait à mes proches de vous parler de mon caractère, ma mère me qualifierait de « borné et grande-gueule », mes amis de « déconneur », les filles avec qui je n’ai passé qu’une nuit de « salaud et de menteur » et mon père ne trouverait sans doute aucun adjectif pour me décrire. Mes profs eux, me jugeraient « flemmard » pour le peu qu'ils me croisent en cours. Je suis sans aucun doute un peu de tout ça. Je prends la vie comme elle vient et je n’accorde que peu d’importance aux éléments qui m’entourent. J’ai beaucoup de défauts, je le sais. Pour autant, je suis mystérieux, amusant, protecteur et les filles adorent ça.. En réalité, je suis deux personnes. Une que tout le monde peut voir, aimer ou détester ! L’autre qui ne se révèle qu’à des personnes de confiance, autant dire rarement. Vous pourrez comprendre aussi que les filles tenaient une place importante dans ma vie, c’est vrai. Je suis un séducteur, un coureur et souvent un infidèle. Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois en dix neuf ans. Je ne la connaissait pas plus que ça, c'était lors d'un voyage .. voyage qui m'a tant marqué. J'étais con, niais et j'avais besoin de réconfort et elle apparût comme un cadeau. Nous avons flirté durant tout mon séjour, autrement dit durant deux petits mois. Deux petits mois certes mais qui furent assez longs pour faire naître en moi un sentiment que je n'avais vécu connu auparavant. J'ai du hélas, la quitter à contre-cœur en revenant près de ma famille pour poursuivre mes études. et depuis, plus rien. plus un mots, pas un appel, aucun signe de vie. le néant à nouveau mais rassurez-vous je ne suis pas abattu puisque je suis là, encore plus fort.

Tell me about yourself .



Votre prénom/pseudo; Pooh
Votre âge; 19 ans
Ce qui vous amène ici;
Où avez vous connu le forum ? : Facebook
Vos passions; La musique, les voyages. Faire la fête, profiter de la vie car elle est trop courte pour se la gâcher.
Quelque chose à ajouter ?; J'ai hâte de RP parmis vous.
Code du règlement; L'histoire de la dernière chance.




Dernière édition par Cameron E. Sanders le Lun 14 Nov - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 14:08

Bienvenue parmis nouuus!

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 14:12

Un Chuck ! Sache qu'Holly vient de me faire une véritable danse de la joie par sms ! :P

Bienvenue parmi nous, et je te préviens : Bobo à ma soeur et je t'explose! (a)
Bon courage pour ta fiche :)

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 14:27

Merci à vous pour l'accueil. Ahah la méchante Mélany est dans la place, j'adoooooore *O*

PS : Parcontre comment vous faites pour mettre les images dans la partie "TON RANG" dans le profil ? *O* Quelqu'un peux m'le faire (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 14:29

Méchante ? Moi ? Absolument pas, je suis un ange, une blondinette comme moi ça ne mord pas (a)

Concernant ton rang, il se remplit comme une signature, avec des images textes et tout, selon ton envie, et c'est une partie dans ton profil, avec la date de naissance, le groupe et tout ça :) Si tu ne comprends pas je t'aiderais avec plaisir ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 14:35

T'es méchante car tu m'aimes pas, tu veux me faire du mal T.T Ma vengeance sera terrible blondinette *O* en attendant, je dois travailler ma fiche alors OUST. :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 14:37

Non mais je rêve, il est en train de me virer là ? Toi, je t'ai dans le collimateur, saches le xD
Allez, stop le flood ou Night va me taper, si tu me cherches ou si tu as des questions et qu'Holly n'est pas là, je suis souvent sur la chatbox ;)

( à savoir qu'à la base, Chuck et Melany sont amis. Mais elle est extrêmement protectrice envers Holly, d'où son agressivité depuis qu'ils jouent un peu au chat et la souris tous les deux ;) )

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 15:18




« Vivre dans un monde où nul n'est pardonné, où la rédemption est refusée, c'est comme vivre en enfer. »

MON CHUUUCK !
Bienvenue à toi Je t'attendais impatiemment !

Tout d'abord, merci d'avoir pensé à regarder notre petit forum d'amour, puis à t'y inscrire. Nous t'accueillons à bras ouverts et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous !

Je suis l'administratrice qui se chargera de ta fiche. Si tu as des questions concernant n'importe quoi sur le déroulement du forum, ou sur des renseignements pour ton personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai avec grand plaisir

Tu disposes d'un délai de sept jours à compter du moment où tu t'inscris pour finaliser ta présentation, alors termines-la vite que l'on puisse te valider et que tu puisses commencer le RP :D

Une fois ta fiche terminée et ta présentation validée, n'oublie pas de compléter ton profil. Ton avatar, ton rang, le groupe que tu as choisi, une signature si tu le désires; tout doit y être. Attention, les administrateurs veillent ;)
Crée une fiches de liens pour pouvoir interagir avec les autres membres du forum et te faire plein d'amis ou d'ennemis !

« Les topics à ne surtout pas manquer
pour ton intégration
»

Les règles de la communauté Seeking Redemption.
Le modèle à suivre pour ta présentation.
Il est temps d'en apprendre un peu plus sur tes admins !
Envie de créer un scénario ?
Facebook ? Pourquoi parle-t-on de Facebook ?


_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.


Dernière édition par Holly Loan Waltz le Dim 13 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nico Tortorella
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Sam 12 Nov - 16:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Dim 13 Nov - 20:00

Je confirme qu'Holly attendait ce pv avec impatience et pour le coup elle en a deux!

Bienvenue l'ami, courage pour ta fiche. Surtout que tu as choisis un pv en or, H l'a mitonné avec soin et minutie donc attention =P

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Dim 13 Nov - 21:41

Hey :) Je suis désolée mais l'autre personne qui voulait Chuck a fini sa fiche ce soir. Elle a donc le PV; mais regarde s'il n'y a pas d'autres personnages qui peuvent te plaire ou qui ressemblent un peu à l'idée de personnage que tu voulais interpréter. Si tu trouves quelqu'un, tiens-moi au courant que je change ton nom

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 15:56

J'ignore qui prendre . Je ne trouve pas "chaussure à mon pied" et donc, je pense vous quitter prochainement, à ma plus grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 16:17

Tu peux peut-être inventer ton propre personnage, pour avoir "chassure à ton pied", non? Ou ça ne t'intéresse pas?

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 17:12

Cameron Anton Sanders ▲ feat Mark Salling, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 17:19

Bien entendu que ça nous va ! Veux tu que je change ton pseudo en Cameron A. Sanders ?

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 17:28

Les Postes Vacants sont prioritaires normalement, mais bon on va dire que c'est exceptionnel ; donc vas-y et présente-nous ton Cameron, j'ai hâte de lire ça ;) Bon courage

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 17:34

Merci beaucoups Holly. Et si tu veux, on aura même un lien ? (a) Mdrrr

Pour le pseudo, oui ca serait mieux de le changer ainsi le Charles pourra retirer son *

Hihi, have fun. Je vous aimes déja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 17:35

Bien sûr qu'on aura un lien

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 17:36

Pseudo modifié, et voilà, j'espère ne pas avoir fait de faute ;)

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 18:21

Il est top ce pseudo. Fiche presque terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 18:27

J'ai lu la personnalité déjà, j'adore

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 18:33

Tout est bien qui finit bien à ce que je vois.

Vivement la fin de ta fiche, tu as l'air d'avoir longuement réfléchi sur ton personnage =)
So, bienvenue again!

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Mark Salling
▲ YOUR SECRET: A toi de le découvrir.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 18:40

Oui tout est bien qui finit bien.
Je pense avoir terminé ma fiche. Vous m'excuserez pour l'histoire si jamais vous la trouvez "baclée" sur la fin mais j'ai longuement hésité, et je trouve qu'une histoire dramatique de plus .. ça ferait un peu trop. Donc je prend la banalité, une histoire qui se passe plus ou moins bien avec quelques tâches au tableau. Il refait sa vie, et qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres. Lun 14 Nov - 18:45

Tout est parfait et l'histoire tient debout. Donc je te valide ! Amuse-toi bien parmi nous

_________________________



Là où la femme règne, le Diable est Premier ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres.

Revenir en haut Aller en bas

CAMERON ▲ L'enfer, c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Golden Pass-