Partagez|

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération." Sam 19 Nov - 15:42

La chaleur des corps, la musique assourdissante, la tête aussi lourde que du plomb, cette impression de flotter au-dessus du sol… voilà à quoi se résumaient les soirées étudiantes de Night Tenjô.
Le quarterback ne faisait pas entorse à sa réputation : toutes les filles qui auraient pu finir dans son lit s’il n’avait pas été en couple avaient eu droit à son baratin de Casanova et certaines avaient essayé de lui faire oublier les limites qu’il s’était fixé mais, même saoûl, le brun n’avait fait aucune exception.

La nuit filait et l’étudiant sentait la fatigue tomber peu à peu sur ses épaules. Il salua chacun de ses coéquipiers, après avoir essayé d’en caser quelques-uns, au moins pour la nuit et sortit de la boîte où ils s’étaient retrouvés.
L’air glacial lui fouetta le visage, le faisant quelque peu redescendre sur terre mais pas assez pour qu’il ne zigzague pas sur le trottoir.
Prenant la direction de Brooklyn Bridge pour rentrer chez lui, le brun hésita à prendre le métro.
Vu son état, le mieux était quand même de marcher. Les transports en commun n’étaient jamais sûrs à cette heure-ci et il n’avait plus de liquide sur lui pour prendre un taxi.
Dans la poche de son jean, son portable vibra. S’attendant à un message de Troy, voir carrément de Lea qui ne devait pas réussir à dormir en le sachant loin d’elle, entouré de filles saoûles, l’espagnol sortit l’objet et regarda le message.

Plissant les yeux, Tenjô s’arrêta d’un coup sec en voyant l’expéditeur. La Gossip Girl de NYC avait encore frappé et cette fois, Waltz était visée. Night ne s’intéressait pas plus que ça à la personne qui prenait un malin plaisir à espionner les étudiants de la ville, il surveillait juste qu’elle ne s’en prenne pas à Troy ou Lea donc ne lui prêtait une attention que superficielle.
Mais là… avec tout l’alcool dont il était imbibé et avec cette photo d’Holly assise sur la rambarde du pont, les pieds dans le vide, son sang ne fit qu’un tour et il se mit à courir droit vers Brooklyn Bridge.

Arrivé au bout du pont, l’étudiant s’arrêta net. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? Pourquoi il avait couru comme un dératé vers elle, en s’inquiétant pour elle ?
A deux doigts de rebrousser chemin pour faire un détour, le brun se traita d’imbécile. Pourquoi faire un détour, il suffisait de passer sur le trottoir opposé, sans qu’elle ne fasse attention à lui et il pourrait rentrer tranquillement chez lui et faire comme s’il ne l’avait pas vu… C’était une idée de génie si notre meilleur ami et notre copine ne savaient pas que nous étions à une soirée qui était dans le secteur.
Râlant en son for intérieur, Night s’avança sur le pont, sur le trottoir en face de celui où Holly se trouvait. Il serait passé inaperçu si le pont n’était pas jonché de quelques bouteilles dans lesquelles le brun shootait sans le vouloir. Avec tous les verres qu’il avait ingurgité, l’évaluation des distances laissait à désirer et bien sûr, bien qu’il soit assez loin de Waltz, le bruit des bouteilles avait alerté la jeune femme que quelqu’un approchait.

Arrivé à sa hauteur, Tenjô s'arrêta, tourna la tête vers elle et fixa son dos d'un air hébété. Il essayait de mettre les informations dans l'ordre comme il pouvait. Alors: pont, nuit, Holly, pieds dans le vide... Normalement, cette situation aurait inquiété n'importe qui mais lui, lui il la trouva amusante. Alors, d'une voix amusée et légèrement aigüe, l'étudiant s'adressa son ennemie de toujours:


- Holly... Loan... Waltz... On ne t'a jamais dit que, nor-ma-le-ment, on devait avoir les jambes côté route et non côté eau quand on est sur un pont? Allez Waltzy, si tu dois te défouler, ton punching-ball favori est arrivé, rien que pour toi en plus!

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Brooklyn Bridge-