Partagez|

Come Closer |Melany|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:10


"Lucky, I'm in love with my best friend."

Sur le chemin qui menait aux Jardins, Night avait encore en tête les derniers instants qui venaient de s'écouler. Son soudain empressement à sortir du lit pour aller ailleurs l'avait pris d'un coup.
Rapidement il s'était douché et habillé comme s'il avait une sortie people de prévue. Lui qui d'habitude ne restait que 30 secondes devant sa penderie avec pris un soin particulier à choisir le bon costard. Bien vite il avait dégoté celui qu'il fallait, vu les températures son costume en lin gris avec une chemise à manches courtes blanche ferait l'affaire.
En croisant Mel qui sortait de la douche, il l'attrapa par la taille en faisant attention de pas se mouiller tout en l'embrassant doucement dans le creux de l'épaule en lui murmurant quelques mots:

- Habilles-toi, fais-toi aussi belle que tu le peux. Je veux que tu rendes tout le monde jaloux de moi pour pouvoir être fier d'être à toi...

Maintenant qu'ils étaient dehors, Night avait prit la main de la demoiselle dans la sienne et l'avait entrainée vers le port de Manhattan, leur endroit à eux,comme celui de beaucoup de monde, mais surtout le leur.
Avant de monter sur les planches de bois, le blond avait pris la jeune femme dans ses bras et l'avait soulevée en douceur puis avait posé son pied sur la première marche puis la deuxième avant d'avancer jusqu'au bord du ponton.
Arrivé au bout, il la posa lentement sur le banc en lui souriant tout en sortant le paquet de lettres qu'il avait pris en douce avant de le lui tendre.

- Première étape de notre petite escapade ma belle... Lis les 4 premières.

Dans ces lettres-là, Night expliquait sa décision de lui écrire une lettre par jour. Il lui confiait aussi ses premiers souvenirs d'enfant dont il se souvenait. Il lui conta quelques-unes de ses bêtises, notamment la question qu'il posait toujours aux adultes avec son meilleur ami Gaël, ils demandaient toujours avec un sourire Colgate comment on faisait les enfants et les réactions des grands les amusaient.
C'était à partir de la troisième lettre, troisième jour de l'absence de Melany, que les confidences devenaient plus sombres.
Night avait toujours évité d'écrire sur la mort de son père, mais là c'était différent, il avait écris tout ce qu'il ressenti, du moins ce qu'il ressentait encore aujourd'hui, de son mieux. La fuite de son père et ses conséquences, la sensation d'abandon multipliée par deux, la colère qui trop souvent prenait le pas sur l'amour qu'il portait à sa mère parce qu'elle sombrait dans l'alcool et le faisait grandir trop vite, tout cela avait été posé pour la première fois sur papier.
Pendant que Melany lisait, le brun s'accouda à la rambarde, tournant ainsi le dos à la demoiselle, en regardant le crépuscule tomber peu à peu sur la ville. Comme d'habitude une légère brise soufflait sur le port. Avec un sourire apaisé le jeune homme ferma les yeux, attendant que la jeune brune finisse sa lecture.

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:21


« Lucky, I'm in love with my best friend. »


« Rendre les hommes jaloux est une de mes spécialités quand je le veux ... » Sur ces mots la jeune fille était rentrée dans sa chambre pour s'habiller. Une fois sa tenue enfilée elle fit boucler sa longue chevelure brune et se maquilla sans trop se tartiner. Au bout d'une demie heure, la jeune femme avait finit de se préparer, avait enfilé ses chaussures a talons noirs et était descendue jusqu'au salon retrouver Night.
Une fois dehors, la jeune fille entrelaça ses doigts a ceux de son petit ami et le suivit sans poser de questions jusqu'aux jardins suspendus. Leur lieu favori, où ils allaient le plus souvent, hormis la plage pour Melany, le second endroit où elle allait dès qu'il s'agissait de se vider la tête. Avant même qu'elle ai pu poser le pied sur une des marches conduisant jusqu'en haut des jardins, Night avait déjà prit la demoiselle dans ses bras pour monter avec elle. Elle, sans se plaindre, avait passé ses bras autour de lui pour mieux se tenir et éviter de faire une chute.
Une fois assis sur le banc, elle saisit le paquet de lettres que lui tendait le blondinet. Sa manière de parler lui faisait penser a une chasse au trésor, et l'amusait. Tout en hochant lentement la tête, elle ouvrit la première lettre et se plongea dans sa lecture. La toute première lettre amusa la brunette, le fait de savoir Night joueur en compagnie de son meilleur ami ne l’étonnait pas, le peu de choses qu'elle savait de Gaël lui avait bien fait comprendre a quel point lui et Night avaient été liés. Elle lu la lettre avec intérêt, souriant de temps a autres, puis elle lu la seconde et arriva a la troisième, une lettre beaucoup moins joyeuse. Le sourire de Melany se fana en lisant les propos de Night au sujet de ses parents. Jamais la jeune fille n'en avait entendu parler, et maintenant qu'elle connaissait leur histoire, elle se demandait même comment son petit ami avait réussit a garder tout cela enfoui au fond de lui. Les sentiments qu'il avait éprouvé lors de son enfance bouleversèrent la jeune femme qui ne put s’empêcher d'avoir les larmes aux yeux, comme bonne sensible qu'elle était. Bien vite elle réussit a les faire repartir d'où elles venaient, et elle acheva les lettres en quelques minutes avant de relever son regard vers Night, qui avait les yeux fermés, dos à elle. Melany glissa sa main dans la sienne en douceur. « Mon ange ... »

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:46


"Lucky, I'm in love with my best friend."

L'attente ne lui parut pas du tout longue.Pour une fois depuis bien longtemps il se sentait totalement calme,stable dans sa vie,lui qui avait pour habitude d'être sans cesse en mouvement,de tout le temps bouger et ne jamais se poser.
Depuis son arrivée à Albuquerque,il s'était assagi au point de rester 3 ans dans la même ville avant de partir à nouveau mais vers l'Espagne pour 5 longues années avant de suivre Melany en Amérique.
Rêvassant légèrement avec ses yeux toujours clos et son léger sourire aux lèvres,Night profiter simplement de l'instant présent sans penser à rien d'autre,essayant de deviner quel parfum sa belle demoiselle avait mis grâce au léger souffle de vent qui venait taquiner ses narines.
Au moment où il se disait qu'il avait un odorat ultra-développé,les talons de la jeune femme claquèrent doucement contre le sol pour se rapprocher de lui tranquillement.
Quelques secondes après,le blond sentit sa main se glissait lentement dans la sienne.A ce contact il tourna sa tête vers elle en ouvrant les yeux sans se presser,rien à voir avec la pile électrique qu'il était devenu dans la chambre.
Avec un sourire rassurant,Night encouragea la brune à en dire plus.Il voulait la laisser parler,lui donner ses impressions sur ce qu'elle avait lu.Il aurait pu appréhender sa réaction mais il la connaissait tellement qu'il était arrivé à un point où il savait qu'il n'avait rien à craindre d'elle.
C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait lui avait écrit,parce qu'elle avait gagné sa confiance sans le forcer,en l'apprivoisant en douceur.

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:49


« Lucky, I'm in love with my best friend. »


Face à celui qu'elle aimait qualifier comme étant l'homme de sa vie, Melany était immobile, sa main tremblait quelque peu, mais elle ne lâchait pas celle de Night qui vint se retourner face à elle. Jamais la demoiselle n'aurait cru en l'espace de quelques lettres en apprendre autant sur la vie de son petit ami. Elle savait qu'il était mystérieux, mais au point de cacher tant de choses sur son enfance, elle ne s'en serait jamais douté. Comment avait-il pu rester ainsi dans le mystère pendant si longtemps ? Elle qui le connaissait depuis près de cinq ans, elle ne se serait jamais douté que du jour au lendemain elle en saurait autant sur l'enfance de Night, avant son arrivée sur Albuquerque. Avec un sourire rassurant, il encouragea la jeune femme à parler, et Melany, les larmes aux yeux, la voix tremblante, parvint à faire franchir quelques mots de ses lèvres : « Night ... Je ne me serait jamais attendu à ce que tu aies vécut tout ça par le passé ... Pourquoi n'en as-tu jamais parlé ? Je veux dire, on aurait été là pour toi, j'aurais été ... plus présente encore que d'habitude ... »



_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:51


"Lucky, I'm in love with my best friend."

Sa voix s'éteignit à la fin de sa phrase. Elle était complètement déboussolée, elle ne s'attendait tellement pas à cela qu'elle ne savait même plus ce qu'elle disait.Attentivement Night scruta le visage de Melany en ayant toujours son sourire sur les lèvres.Son cœur se erra un peu en la voyant aussi déstabilisée,pourtant il avait essayé de poser des mots doux et calmes pour amoindrir ses confidences.
Night se mit totalement face à elle et l'une de ses mains se posa en douceur sur la joue de la jeune femme pendant qu'il l'écoutait.D'une voix basse mai assez audible il lui répondit.

- Mon passé est mon total opposé, en venant à Albuquerque je voulais prendre un nouveau départ, c'est pour cela que je l'ai caché. Maintenant j'ai tout ce qu'il me manquait, à quoi bon m'accrocher encore à lui?


Sans forcer la jeune femme,il l'attira contre lui,en passant ses bras autour d'elle pour la calmer.Telle qu'il la connaissait,la suite l'ébranlerait encore plus.Il hésitait encore un peu à lui faire lire la suite mais il savait qu'elle pouvait comprendre ses choix.


_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:53


« Lucky, I'm in love with my best friend. »


Melany suivit du regard chacun des mouvements de son petit ami, elle ferma légèrement les yeux au contact de sa main sur sa joue mais elle les ouvrit de nouveau bien rapidement pour l'observer dire chacun de ses paroles. Un sourire fin se dessina sur le visage de la demoiselle qui força les larmes qu'elle avait au coin des yeux à retourner d'où elles venaient. Elle hocha faiblement la tête, incapable de prononcer le moindre mot concret, et se laissa aller dans les bras de Night, étouffant un sanglot.

« Je me suis promis de ne pas pleurer ... »

Ravalant une nouvelle fois ces larmes, elle resserra son étreinte autour de son petit ami avant de se séparer de lui avec un petit sourire. Il ne lui fallu qu'une poignée de secondes pour qu'elle se calme totalement, son sourire habituel de retour sur ses jolies lèvres.



_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:54


"Lucky, I'm in love with my best friend."

Doucement Night passa ses mains autour de la jeune femme pour la serrer contre lui.Il marqua un temps d'arrêt en l'entendant dire qu'elle s'était promis de ne pas pleurer.C'était la première fois qu'elle disait ça et honnêtement cela surprenait le jeune blond qui prit le menton de la demoiselle dans sa main pour lui faire relever la tête sans la forcer.

- Désolé de te faire faire cette promesse...

Avec un faible sourire il lui laissa la liberté de rester ou non dans ses bras.Melany préféra reculer légèrement pour bien se calmer et souria au blond.Ce dernier reprit la main de la jeune brune dan la sienne et e glissa derrière elle en prenant soin de poser leurs mains entrelacées sur le ventre de la demoiselle.Tranquillement il posa son menton sur son épaule,un des avantages de sa taille, et regarda devant lui.

- Je crois que je ne me lasserais jamais de cette vue en ta compagnie...

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 18:57


« Lucky, I'm in love with my best friend. »


Lorsque Night saisit le menton de Melany, elle releva la tête tout doucement pour croiser son regard azuré. Elle lui fit un sourire avant de murmurer d'une voix éteinte.

« Ce n'est pas de ta faute si ta petite amie est trop sensible, je vais m'endurcir un peu ... »

Après s'être calmée, Melany avait sourit a Night qui saisit dans la sienne la main de la brunette. Celle-ci se laissa faire, un sourire au bout des lèvres, et tourna son regard vers la vue que leur offrait les jardins suspendus. Un vague sourire mélancolique fit son apparition sur les lèvres de la demoiselle suite a la phrase de Night, et hocha la tête en prononçant quelques mots :

« Tu te souviens, la veille du jour où nous sommes sortis ensemble, c'est ici que nous étions venus, et nous avions contemplé cette même vue ... Elle resserra sa main en douceur et tourna son visage face a lui. Mais la seule vue dont je suis sûre et certaine de ne jamais me lasser est celle de ton visage... »

Mélany avait prononcé ces mots sur un ton calme, serein. Jamais auparavant sa vie n'avait été aussi parfaite, sans defauts, calme et tout ça, elle en était sûre, elle ne l'échangerais pour rien au monde. Maman, en couple, exerçant sa passion tous les jours au profit de jeune talents, elle possédait tout ce dont elle avait envie. Que demander de plus ?


_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 19:02


"Lucky, I'm in love with my best friend."

Pendant que Melany lui répétait pour la énième fois qu'elle allait s'endurcir un peu et être moins sensible,Night posa doucement ses lèvres sur sa joue avant de reculer son visage pour la regarder avec une lueur tendre dans les yeux.

- Non,tu restes comme tu es,tu n'as pas besoin de t'endurcir...


En réponse à sa première question,le blond hocha légèrement la tête pour acquiescer.Comment oublier ce jour-là?Son retour imprévu,cette nuit inattendue qui avait tout fait basculer entre eux et que Night avait ressenti comme une deuxième renaissance.
En voyant qu'elle tournait la tête vers lui,il fit la même chose juste pour croiser son regard.D'un air taquin il rapprocha son visage du sien en laissant quelques millimètre entre leurs lèvres.

- Et moi la seule vue dont je ne peux me passer c'est toi le matin avec juste un drap sur toi...



_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 19:02


« Lucky, I'm in love with my best friend. »


Un léger sourire avait prit place sur les lèvres de Melany quand Night l'avait embrassée sur la joue. Elle serra doucement sa main de nouveau tout en l'écoutant dire qu'elle n'avait pas à s'endurcir et qu'elle devait rester telle qu'elle était. Après avoir effectué un bref haussement d'épaules, la demoiselle aux cheveux bruns finit par dire :

« Rester comme je suis ? Une fontaine vivante ? C'est pas très génial d'avoir ce genre de truc comme petite amie ... »

La dernière journée que Night et Melany avaient passé en tant qu'amis, elle n'était pas prête de l'oublier. Sa surprise quand elle l'avait croisé a l’aéroport d'Albuquerque, leur soirée qu'ils avaient passés calmement et cette nuit surtout qui avait tout fait basculer entre eux ... Non, jamais elle n'oublierais cette journée qui avait marqué le début de sa vraie vie ...
Quand elle avait tourné la tête en direction du blondinet, il avait fait de même, rapprochant son visage du sien et lui coupant littéralement le souffle. Sa remarque quand à ce qu'il ne se lasserait jamais de voir la fit légèrement rire. Passant ses bras autour de son homme, elle frotta son nez au sien en riant de plus belle avant de dire :

« Ah oui ? Je ferais beaucoup plus attention à la tête que je devrais avoir au réveil, à présent ... »

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 19:03


"Lucky, I'm in love with my best friend."

Une fontaine vivante? Rien que ça? Elle haussait les épaules, lui il soupirait. Chacun son truc après tout. Et en y réfléchissant bien, ça faisait 5 longues années, bientôt 6, que le jeune homme essayait sans relâche de la convaincre qu'elle était très bien comme elle était. Mais rien à faire, entêtée comme elle était, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l’autre.
Il posa ses mains sur les bras de Mélany en laissant seulement ses doigts effleurer la peau de la jeune femme pendant qu’il lui répondait d’une voix taquine tout en se dégageant lentement de son étreinte avant de lui prendre la main en douceur.

- Très rafraichissant si tu veux mon avis...Bref, le sujet est clos. Passons à l’étape suivante.


Sans même lui laissait le temps d’émettre la moindre contestation, il l’entraîna hors des jardins d’un pas tranquille. Deuxième arrêt : la plage.
Ce lieu aussi était chargé de souvenirs, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Chacun d’eux y avait vécu des moments inoubliables, qu’ils soient déjà ensembles ou non.
Sur le chemin, Night regardait droit devant lui, un léger sourire aux lèvres.


_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 19:33


« Lucky, I'm in love with my best friend. »


Melany ferma les yeux, alors que les mains de Night venaient effleurer la peau de ses bras. Il ne lui avait décidément pas menti en lui annonçant que la journée serait longue et lourde en émotion pour cette petite escapade organisée à l'improviste. Elle rouvrit les yeux en sentant le jeune homme attraper sa main dans la sienne, et l'entraîner hors des lieux. Elle tourna la tête pour regarder son petit ami, intriguée. « Et ... Quelle est la prochaine halte ? » Mais il ne répondit pas, continuant de marcher droit devant lui. Melany laissa apparaître un sourire léger sur ses lèvres, et haussa les épaules avant de regarder à son tour droit devant elle, avançant pour discerner, au final, que le couple se dirigeait vers l'un des endroits ou ils avaient vécu le plus de souvenirs : La plage. Sur cette plage, elle avait vécu tellement de choses ... Tellement de crises de fous rires, que cela soit avec Night, Holly ou Troy, de larmes également, comme le jour ou elle avait revu Jason, son ex mari, des années après l'avoir quitté... Elle aimait aussi emmener ses enfants, Melissa et Bradin (Gosh j'aime plus du tout ce prénom !) jouer dans le sable et rire aux éclats à chaque vague qui s'écrasait sur le bord de la plage. A son tour, Melany dirigea Night, l'entraînant vers des marches qui conduisaient jusqu'au sable. « Je suppose que c'est ici que tu comptais nous emmener pour la suite ... Je me trompe ? » Dit elle alors que ses pieds entraient en contact avec le sable. Melany retira ses chaussures, qu'elle attrapa dans sa main libre, et pivota pour faire face à Night, reculant alors que lui, avançait dans la même direction qu'elle. La jeune brune avait repris des couleurs peu a peu : Ses larmes s'étaient séchées et ses joues tout à l'heure pales, avaient repris une teinte rosée comme à leur habitude. Elle s'arrêta au bout d'un moment, non loin de la bordure de l'eau, et lâcha ses chaussures. « Combien de fois on a pu aller à la plage depuis nos seize ans ... Enfin, depuis mes seize ans... Je ne compte plus. »

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Gaspard Ulliel
▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MessageSujet: Re: Come Closer |Melany| Lun 18 Juin - 19:49


"Lucky, I'm in love with my best friend."

« Et ... Quelle est la prochaine halte ? », demanda Melany pendant que Night rebroussait chemin silencieusement, ne répondant pas à sa question.
Après quelques minutes pendant lesquelles ils marchèrent d'un pas tranquille, le jeune brun s'arrêta au bord d'un escalier qui menait directement à l'étendue de sable qui se trouvait à leurs pieds. Entrelaçant leurs doigts, le couple descendit les marches pour enfin se retrouver à la hauteur de l'océan qui leur faisait fièrement face.
« - Je suppose que c'est ici que tu comptais nous emmener pour la suite ... Je me trompe ? - Du tout. C'est notre endroit, quel petit ami aurais-je été si je ne t'avais pas emmené ici? », répondit le brun en se débarrassant de sa propre paire de chaussures tout en avançant vers le bord de l'eau alors que Melany y allait à reculons, sans le quitter des yeux. Tout le long du chemin, Tenjô l'observa, un tendre sourire aux lèvres. « Tu devrais t'arrêter, tu vas finir dans l'eau si tu continues.», annonça Night à sa petite amie pour la prévenir. La jeune femme finit par s'arrêter et ouvrit les doigts pour se libérer de ses talons. « Combien de fois on a pu aller à la plage depuis nos seize ans ... Enfin, depuis mes seize ans... Je ne compte plus. ».
Le grand brun se rapprocha d'elle pour se mettre à sa droite et regarda droit devant lui, se rappelant quelques bribes de souvenirs. Il ne donnerait pas la suite des lettres à Amylian, les gardant pour une autre occasion et ne voulant pas gâcher le moment. A la place, il passerait à la suite du programme. « Je crois bien que c'est ici qu'on a le plus vécu, c'est l'endroit le mieux approprié...»

_________________________


F*** us! [We're famous.]


    [A]nd somehow I stay strong 'cause it's love that keeps us alive when we're broken down inside. Well, it's you that I can trust when there's nothing left. Well, I know I'm blessed. It's love, it's love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Come Closer |Melany|

Revenir en haut Aller en bas

Come Closer |Melany|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ South Street Seaport-