|
|
Auteur | Message |
---|
Troy M. Bolton ♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 22:25 | |
| Troy se mit à rire à son tour et l'éclaboussaEt bien c'est simple mon coeur: ne sois pas si parfaite... |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 22:28 | |
| Holly lui tapa gentiment le torseArrête de me dire que je suis parfaite! Je suis loin de l'être! Encore heureux d'ailleurs! Rigole |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 22:41 | |
| Non c'est vrai. Personne ne l'est d'ailleurs... Troy releva la tête de Holly pour qu'elle le regardeMais tu l'es à mes yeux mon ange... |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 22:50 | |
| Non je refuse! Elle rigolaEn plus, tu te contredis mon coeur! |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 23:09 | |
| Troy se mit à rireJe te vois venir mon ange. De toute façon, ne cherche pas mon coeur, je ne changerai pas d'avis Troy lui souriaComme je sais très bien que je ne changerai pas le tien. On est aussi têtu l'un que l'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 23:30 | |
| Oui, tu as bien raison là dessus mon coeur! Je suis très têtue.. Elle le regarda avec un sourire coquinCe qui signifie que quand j'ai une idée derrière la tête, c'est souvent très dur de me la retirer. |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 23:41 | |
| Oh oui, pas la peine de le préciser, je l'ai bien compris avec le temps mon ange Troy la fixa à son tour en fronçant les sourcilsPourquoi tu me regardes comme ça mon coeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 23:43 | |
| Holly prit un air innocent en l'attirant doucement contre elleMoi? Non, jamais... |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Dim 17 Juin 2007 - 23:46 | |
| Troy la regarda sans être vraiment convaincuAh oui vraiment? Alors pourquoi j'en doute? |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:01 | |
| Elle haussa les épaulesJe n'en sais trop rien.. Peut-être que toi tu as une idée derrière la tête.. |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:06 | |
| Troy croisa les brasEt bien examinons la situation: Je suis seul avec l'amour de ma vie dans un jacuzzi Troy leva ses yeux vers le plafond Non vraiment je n'ai aucun idée ce ce qu'on pourrait faire... Il sifflota l'air innocent |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:26 | |
| Tu en es sûr..? Elle s'approcha doucement de lui puis elle l'embrassa tendrement dans le cou. |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:32 | |
| Troy continua de garder un air innocent. Du moins il essayait...Oui, j'en suis sur * Je risque juste de craquer dans quelques secondes... * |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:47 | |
| Holly continua de l'embrasser tendrement dans le couVraiment ...? |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:49 | |
| Troy sentit un frisson le parcourir. Il préféra ne rien dire se contentant de ne pas regarder Holly* Je n'arriverai jamais à lui résister, il n'y a rien à faire. C'est au dessus de mes forces... * |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 0:58 | |
| Holly remonta lentement vers son oreille, qu'elle mordilla avec passionAlors ..? |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:01 | |
| Troy ne pouvait plus résister. Il céda au moment où Holly lui mordilla l'oreille en poussant un petit soupir de plaisirOk mon ange, c'est bon. Tu as gagné... Il la regarda en souriant |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:05 | |
| Elle le regarda avec un sourire victorieuxAh oui? Mais j'ai gagné quoi? J'espère que c'est un chèque avec beaucoup de zéros! Elle lui fit un sourire taquin |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:20 | |
| Troy fit semblant de sortir un chéquier. Il mima un stylo avec sa main droite puis regarda Holly tout en restant le plus sérieux possibleEst ce qu'un chèque de mille dollars vous irait très chère? |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:23 | |
| Mille dollars? Vous vous fichez de moi? C'est un zéro par baiser, donc vous pouvez facilement en rajouter une bonne dizaine! Elle tenta de rester sérieuse |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:29 | |
| Troy hocha la tête puis soupira tout en la regardantVous êtes vraiment dure en affaire ma chère Il fit semblant d'écrire puis d'arracher le chèque avant de le tendre à HollyTenez, je pense que cela devrait vous satisfaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:31 | |
| Vous soupirez, attendez donc de voir de combien de zéros la somme va augmenter après ce que je prévois pour nous! Elle fit un sourire coquin |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:55 | |
| Troy la regarda avec un air intéresséSeriez-vous prête à vider mon compte en banque ma chère? |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 1:59 | |
| Holly se mit au dessus de lui en souriantTout dépend de la somme dont vous disposez.. |
|
| |
▪ γσύяşєlf &▲ STAR: Zac Efron▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé▲ THEY ARE YOUR PEOPLE: | Sujet: Re: Première visite ^^ Lun 18 Juin 2007 - 2:19 | |
| Troy lui fit un regard coquinMon compte en banque n'a presqu'aucune limite... |
|
| |
| Sujet: Re: Première visite ^^ | |
| |
|
| |
|