-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:19

Finis en avec moi s'il te plait..

Holly sentit alors quelqu'un près d'elle, elle se réveilla brusquement en reculant et en lâchant la main de Troy.

Troy, non!!!

Elle était en pleurs, elle se recroquevilla sur elle même
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:16

Troy fut vraiment surpris par la réaction de Holly. Il resta à la regarder sans rien dire

* Elle a du vraiment faire un terrible cauchemar... *

Il hésita quelques instants puis se rapprocha de Holly. Il caressa ses cheveux et lui dit à voix basse

Calme toi mon coeur, c'était juste un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:30

Holly éclata en sanglots et commença a bafouiller n'importe quoi

Il était là.. Mais je.. Tu ne pouvais rien faire.. Alors il.. je..

Elle continua de pleurer
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 3:36

Troy était très inquiet. Il avait rarement vu Holly dans un tel état. Il la prit dans ses bras tout en lui caressant les cheveux. Il essayait de la calmer par tous les moyens. Il continua de lui parler à voix basse

Calme toi mon ange, je t'en prie. C'était juste un cauchemar, tu es avec moi maintenant...

Troy la serrait fort dans ses bras en attendant qu'elle se calme un peu. Il attendait le bon moment pour lui demander quelques explications
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:19

Holly continua de sangloter pendant quelques minutes, puis elle commença tout doucement a se calmer
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:04

Troy continuait de la serrer dans ses bras. Quand elle commença à retrouver son calme, il la regarda et lui dit à voix basse

Est ce que ça va aller mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:07

Holly acquiesça lentement tout en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:10

Troy lui fit un léger sourire puis une bise sur le front tout en lui frottant le dos

Tu préfères que je te laisse te reposer mon ange?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:12

Elle le regarda en faisant non de la tête

Non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:34

Je te trouve bizarre depuis ta chute tout à l'heure. Je suis passé dans la chambre pendant que tu dormais et tu bougeais de tous les cotés

Troy prit les cachets qu'il avait posé sur la table

Je t'avais même déposé ces cachets pour que tu les prennes à ton réveil...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:36

Holly regarda les cachets en essuyant ses larmes

Je ne les avais pas vus..

Elle les prit puis elle prit le verre d'eau et elle les avala. Elle reposa ensuite le verre sur la table de nuit sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:30

Troy la regarda sans rien dire. Holly semblait vraiment troublée par le cauchemar qu'elle venait de faire. Il hésita quelques instants et lui posa la question

Ton cauchemar était si terrible que ça mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:38

Holly se massa la tête un instant puis elle s'aida de ses mains pour reculer sur le lit et elle s'appuya contre le mur en poussant un soupir interrompu par plusieurs sanglots

Disons.. Que c'était plus un flash back qu'un cauchemard..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:24

Troy soupira puis se releva du lit

* Je crois que ce n'est pas le bon moment pour reparler de tout ça *

Essaye de ne plus y repenser mon coeur. On en reparlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:46

Holly hocha la tête en regardant le vide, puis elle soupira longuement
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:10

Troy la regarda une dernière fois., il soupira à son tour. Il n'aimait pas du tout la voir dans cet état

* Je me demande si elle n'a pas revu Justin dans son cauchemar. C'est la première fois depuis bien longtemps que je la vois aussi troublée *

Il sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. Il resta quelques instants appuyé contre le mur en se posant un tas de questions

* Si je continue, je vais avoir mal au crane à mon tour *

Il retourna finalement dans le salon et s'allongea à nouveau sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:24

Holly s'allongea a nouveau, mais elle s'empêchait de se rendormir, de peur de refaire le même cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:48

Allongé sur le canapé, Troy fixait le plafond perdu dans ses pensées. Il était lui même troublé de voir Holly dans cet état. Il se souvenait de l'enfer qu'il avait vécu quelques mois plus tot lorsqu'il lui avait avoué ces sentiments. Justin avait tout fait pour briser leur couple et sans l'aide de Julie, peut être qu'ils n'auraient jamais survécu à ce cauchemar

* Je me demande si il s'est calmé en prison. Je l'espère en tout cas... *

Troy sentit alors un frisson le parcourir. Il sortit alors de ses pensées et mit de la musique pour effacer toutes ces images de sa tête

* Il faut que je me repose moi aussi... *

Il ferma les yeux tentant de trouver le sommeil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:54

Holly se leva du lit et commença a faire les cents pas dans la chambre. Au bout d'un long moment, elle sortit de la chambre et elle descendit au salon. Elle alla alors se blottir contre Troy, comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 2:29

Troy commençait à s'endormir petit à petit quand il sentit une présence contre lui qui le fit légèrement sursauter. Il fut surpris de voir Holly à ses cotés

* Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas... *

Troy soupira tout en serrant Holly contre lui. Il savait qu'elle avait besoin d'être rassurée. Il lui fit une bise sur le front et lui chuchota

Tu m'inquiètes beaucoup mon ange. Est ce que tu veux me parler de ce cauchemar pour te soulager?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:46

Holly se colla contre Troy, puis elle fit un hochement négatif de la tête. Au fond d'elle, elle n'avait pas du tout envie de replonger Troy dans les horribles souvenirs qui étaient revenus la hanter. Elle se racla la gorge en bougeant légèrement comme pour être le plus près possible du corps de Troy, et ainsi, se sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:43

Troy décida de ne pas insister. Il se contenta de caresser les cheveux de Holly tout en se collant lui même contre son ange. Troy commença à fermer les yeux petit à petit mais plongé dans ses pensées, il revoyait sans cesse le visage de Justin. Sans s'en rendre compte, il enlaça Holly avec ses bras et la serra très fort contre lui. Il commençait à ressentir quelques frissons...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:49

Holly s'était rendormie depuis. Lorsqu'elle sentit une forte pression qui l'enlaçait, elle se réveilla brusquement. Elle se rendit alors compte qu'il s'agissait en fait de Troy. Elle décida de ne rien dire pour ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:36

Troy commençait à bouger de plus en plus. Depuis qu'il avait repensé à Justin, son visage hantait toutes ses pensées. Il finit par se réveiller en sursaut. Il soupira en passant sa main sur son front. Il jeta un coup d'oeil à Holly: elle semblait dormir de nouveau

* Il ne faut pas que je la réveille... *

Troy se leva du canapé en prenant soin de ne pas trop bouger son petit ange. Il monta ensuite au premier étage puis redescendit quelques minutes plus tard. Il mit une couverture sur Holly et leva délicatement sa tête avant de la reposer sur un oreiller. Il la regarda ensuite pendant quelques instants en lui caressant les cheveux

* Elle est encore plus ravissante quand elle dort *

Il lui fit une bise sur le front puis monta au premier étage. Il rentra dans l'une des chambres et se soucha sur le lit en soupirant. Il essaya de ne pas s'endormir par peur de repenser à Justin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:56

Holly sentit plusieurs que ça bougeait autour d'elle mais elle ne réussissait pas a se tirer de son sommeil pour autant. Ses cauchemards l'avaient laissée tranquille pour laisser placeà des rêves plus agréables. Elle dormit pendant un long moment
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser