-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

vient rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:58

Alors qu'il désespérait pour trouver une solution à son problème, Troy sentit que Holly ne se trouvait plus contre lui. Il ouvrit alors les yeux et la vit debout devant lui. En la regardant de plus près, il comprit que quelque chose clochait

Tout va bien mon coeur?

Il resta assis sur le canapé l'air soucieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:14

Holly tourna son regard amusé vers Troy, puis elle se pencha au dessus de lui en le taquinant

-Qu'est-ce qu'il se passe mon ange? Je me suis arrêtée trop brusquement à ton goût?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:22

Troy se mit à rire puis croisa à nouveau son regard

Peut être bien que oui, peut être bien que non...

Il lui fit un sourire taquin à son tour. Elle voulait à nouveau reprendre son petit jeu? Troy l'attendait au tournant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:39

Holly s'approcha du visage de Troy et frotta le bout de son nez contre le sien tendrement. Elle lui fit alors un regard malicieux.

-Dommage, je ne compte pas reprendre..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:44

Troy soupira puis se redressa: il se retrouva à quelques centimètres de toucher les lèvres de Holly et chuchota alors

C'est toi qui décide mon ange...

Il se leva du canapé puis frola les fesses de Holly avec sa main avant de se diriger vers la cuisine. Il n'oublia pas de lui lancer un regard taquin avant de sortir du salon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:50

Lorsque Troy la frôla, elle ne pu s'empêcher de frissonner. Puis lorsqu'il lui lança un regard taquin, elle fit claquer ses dents en faisant semblant de griffer l'air, telle une tigresse. ^^ Puis elle se mit à rire en adressant un clin d'oeil à Troy.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:46

Troy arriva dans la cuisine en riant: sacrée Holly, son surnom de tigresse commençait à lui plaire de plus en plus. Il reprit ensuite son calme et décida de se préparer un cocktail. Il s'asseya sur la petite table de la cuisine et en but quelques gorgées histoire de faire passer le coup de chaud qu'il avait eu...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:54

Holly s'était allongée sur le canapé pour reprendre son calme. Lorsque sa respiration était revenue à la normale, elle s'était relevée et avait rejoint Troy dans la cuisine. Elle lui fit un sourire taquin

-Eh bien mon coeur, on se rafraîchit?

Elle ouvrit le frigo en riant, et en sortit une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:02

Troy la regarda passer en souriant puis se retourna vers elle, il regarda alors sa montre

Pas plus que toi mon ange vu le temps que tu as mis pour me rejoindre...

Il lui fit un clin d'oeil avant de boire quelques gorgées de son cocktail
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:07

Holly referma la porte du frigo et ouvrit sa bouteille. Elle s'appuya contre l'évier, en buvant quelques gorgées. Puis elle regarda Troy en faisant un sourire

-Eh bien, je ne vais pas te contredire mon ange. Je me suis prise à mon propre piège aujourd'hui. En voulant te faire craquer, je me suis emballée et j'ai craqué à ta place.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de reboire quelques gorgées. Holly avait une habitude lorsqu'elle buvait après avoir eu un coup de chaud. Que ce soit dans la même situation qu'aujourd'hui ou bien parce qu'elle avait eu peur, peu importe: elle tappait du talon rapidement sur le sol, lui donnant ainsi l'air d'être énervée.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:18

Troy la regarda en souriant puis prit un air soulagé

J'ai eu de la chance alors car si tu avais continué encore quelques secondes, je me serais retrouvé sans aucune défense...

Il lui fit un clin d'oeil puis prit un air pensif en fixant le sol. Quelques instant plus tard, il décida de changer complètement de sujet: il venait de se souvenir de quelque chose

Mon ange, tu te souviens du voyage dont je t'avais parlé?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:21

Holly avait refermé la petite bouteille qu'elle tenait dans les mains depuis quelques minutes, et s'était approchée de lui, avant de venir s'assoir à ses côtés, sur une autre chaise. Elle le regarda en lui souriant

-Bien sûr que je m'en souviens mon coeur. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:20

Troy la regarda en souriant tout en restant assis sur la table

J'ai eu le temps d'y réfléchir et si tu es toujours d'accord pour qu'on parte ensemble en amoureux, jai retenu trois destinations. Qu'est ce que tu en penses mon ange?

Troy voulait avoir l'opinion de Holly à ce sujet. C'est vrai que ce n'était plus aussi évident d'organiser ce voyage maintenant que les jumeaux étaient là et il ne voulait pas que con coeur se sente obligé de les laisser. Après tout, rien ne pressait...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:53

Holly resta silencieuse un instant, puis elle posa sa main sur le genoux de Troy en le regardant droit dans les yeux.

-Je pense que c'est une excellente idée mon amour..

Bien sûr, Holly pensait aux jumeaux, mais elle était sûrs qu'ils trouveraient un moyen si jamais ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:55

Troy fit un grand sourire en entendant la réponse de Holly. Il posa sa main sur celle de son ange

Ravi de te l'entendre dire mon amour. Comme je te disais, j'ai retenu trois destinations possible mais je te laisse le choix final. Suis moi...

Troy se leva tenant toujours Holly par la main. Il monta au premier étage en sa compagnie puis entra dans la chambre. Il prit quelques papiers dans un placard et s'allongea sur le lit faisant signe à son amour de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:02

Holly suivit Troy silencieusement jusqu'à la chambre. Lorsqu'il lui fit signe de le rejoindre sur le lit, elle s'exécuta et s'allongea à côté de lui

-Dis moi tout..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:48

Troy s'allongea face à Holly et lui passa quelques papiers

Il y avait tellement de destinations possibles que j'ai vraiment eu du mal à faire un choix. J'espère que l'une de mes trois propositions te plaira...

Il resta quelques instants sans rien dire laissant Holly regarder les documents puis il poursuivit

J'ai donc pensé aux Seychelles qui regroupent un archipel d'îles paradisiaques, puis j'ai également eu un penchant pour Venise, la ville des amoureux et enfin pour terminer j'ai choisi l'Ecosse dans un style différent mais qui regroupe des paysages magnifiques

Troy garda le silence quelques minutes le temps que Holly puisse se faire une opinion


Alors mon coeur, qu'est ce qui te donne envie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:52

Holly regarda les documents avant de se redresser pour s'assoir en tailleur sur le lit. Elle prit ceux qui concernaient Venise et les Seychelles, puis les observa longuement en se mordant la lèvre inférieure

-Tu me poses une colle mon ange.. Je préfère Venise et les Seychelles, mais de là à choisir entre ces deux là.. J'adore tellement les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:00

Troy se mit à réfléchir puis il se colla contre Holly en lui faisant un regard complice

Alors coupons la poire en deux mon coeur: partons d'abord à Venise puis par la suite nous nous envolerons pour les Seychelles. Après tout, nous sommes libres de faire ce que nous voulons...

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:04

Holly fit un sourire plus qu'heureux à Troy.

-C'est vrai mon ange?

Elle croisa alors sa jambe gauche par dessus la droite en s'appuyant contre Troy. Elle porta sa main jusqu'à sa bouche et coinça le bout de l'ongle de son pouce entre ses dents.

-Oui, mais je ne sais, tu crois vraiment qu'on peut faire ça?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:24

Troy la regarda faire l'air amusé. Puis il prit un air plus sérieux

Qu'est ce qui t'inquiète mon amour?

La connaissant, il se disait que Holly cherchait peut être à le taquiner tout simplement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:27

Contrairement à ce qu'avait l'air de penser Troy, Holly était bel et bien sérieuse.

-Je ne sais pas, on est jeunes! Tu crois vraiment qu'on peut se permettre ce genre de choses? Bien sûr j'en serai ravie mais bon..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:30

Troy finit par comprendre que Holly s'inquiétait vraiment par rapport à la réalisation de ce projet. Il garda donc un air sérieux

C'est l'argent qui t'inquiète mon amour?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:32

-Eh bien, à part ça il n'y aura rien d'autre qui se mettra en travers de notre chemin alors oui je m'inquiète un peu pour ça. Ca ne tombe pas du ciel comme par magie. Quoique ça serait quand même formidable!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:45

Troy se mit à rire à son tour

Va savoir mon coeur. Peut être qu'un jour en se réveillant, on verra la plage recouverte de billets de banque...

Il lui fit un clin d'oeil puis reprit son sérieux

Je te rassure mon ange, il n'y aura aucun problème si c'est seulement l'argent qui t'inquiète. J'ai déjà pris les choses en main de ce coté là...

Troy l'embrassa tendrement et lui fit un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vient rendre visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vient rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser