Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Passe voir Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:17

Holly se mit à rire

-Eh ben tu vois quand tu veux tu sais être raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:20

Je suis très résonnable! Mais quand j'voyais que tu n'avouerais JAMAIS!... Jme suis dit ''Pourquoi m'obstiner? J'sais que j'ai raison!'' :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:27

-Je savais que tu pouvais pas être raisonnable jusqu'au bout! xD Ca collait pas avec ton caractère!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:30

Avec mon caractère?! C'est-à-dire? xd
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:12

Troy lisait sur son lit ce qui était devenu une habitude pour lui: une nouvelle passion qui naissait tout juste en lui. Cela faisait plusieurs minutes qu'il entendait du bruit en bas, il décida donc de s'accorder une petite pause pour satisfaire sa curiosité. Il sortit de la chambre et commença à descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:19

-Ce qui veut dire que ton caractère n'est pas du genre à être raisonnable!

Elle se mit à rire quand elle entendit les bruits de pas de Troy dans l'escalier. Elle chuchota à Cath


-Je crois que le monstre du Lochness va bientôt faire son apparition!

Elle lui fit un sourire complice en attendant l'entrée de Troy
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:41

Troy rejoignit Cath et Holly se faisant bousculer par Jade au passage. Il fit un grand sourire en voyant sa soeurette qu'il avait perdu de vue depuis un long moment

Tiens donc, une revenante...

Il s'approcha de Cath avec un grand sourire poussant un peu Jade qui lui faisait la fête

Tu permets? C'est ma soeurette alors tu me fais de la place chienne indigne...

Il prit un air taquin puis détourna à nouveau son attention sur Cath

Alors petite soeur, la forme?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:22

Elle sourit à Holly

Je vois ce que je suis à tes yeux!!

Elle rigola, puis elle vut Troy. Cath alla lui faire la bise.

Ouais une revenante qui compte bien rester!

Elle sourit.

Je vais bien et toi?!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:56

Je vais très bien, je te remercie

Troy la prit dans ses bras et lui chuchota à l'oreille

Tu sais que tu m'as fait vraiment peur soeurette?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:37

Elle lui fit un sourire qu'elle voulait rassurant.

Je suis vrmt désolée..Mais je n'allais vrmt pas bien.. et je ne voulais pas que mes émotions aient des répercussions sur ceux que j'aime..alors j'ai préféré me retirer au plus vite...

Elle le serra dans ses bras.

Mais ca n'arrivera plus..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:29

Troy savait que si Cath était partie, cest qu'elle avait surement ses raisons. Il décida de ne pas insister

Je te fais confiance, le principal, c'est que tu sois de retour soeurette

Il la regarda et lui fit une bise sur le front avant de la laisser respirer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:41

Elle lui sourit quand il la relacha.

Ces callins m'ont beaucoup manqué pour être honnête!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:09

Holly les avait laissés seuls et était donc allée s'assoir sur le canapé. Elle avait croisé ses jambes et finissait donc assise en tailleur. Elle les écoutait parler d'une oreille distraite, en se limant les ongles et en jetant des coups d'oeil à ses enfants. Ca faisait déjà pas mal de temps qu'Holly n'avait plus vraiment prit soin d'elle. Elle profita donc de ce moment de calme pour le faire, pendant que Troy était avec Cath.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 3:48

Troy ria légèrement puis regarda Cath avec un sourire malicieux

Dis toi simplement que tu en auras autant que tu voudras. Et je crois que j'ai du retard à rattraper

Il lui fit un clin d'oeil puis reprit son sérieux

Je t'en prie, installe toi avec Holly dans le salon. Je viens vous rejoindre dans quelques minutes

Troy lui fit une bise sur le front et partit dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:04

Okidou!

Elle lui sourit et mit ses mains dans ses poches et essaya de s'orienter dans l'appart. Elle continua un peu d'avancer tranquillement en frodonnant et regardant un peu la maison de Troy et Holly. Elle arriva enfin devant l'entrée du salon et vit Holly en train de se faire les ongles. Elle fit quelques pas dans la pièce.

J't dérange pas trop dans ta séance d'esthétique?


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:46

Holly rebouchait tant bien que mal le flacon de vernis lorsque Cath fit son entrée dans le salon. Elle la regarda en souriant puis fit un hochement négatif de la tête.

- Pas du tout voyons! Je t'en prie, assieds toi.

Elle lui sourit en désignant tous les endroits possibles où elle avait la possibilité de s'assoir.


- Alors, vos retrouvailles se sont bien passées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 1:00

Elle sourit et se dirigea vers le bord du canapé. Elle prit l'oriller qui était posé sur le p'tit bout du canapé que Cath visait. Elle souffla quand elle se laissa tomber et croisa les jampes, déposa l'oreiller sur ses genoux et posa l'une de ses mains dessus, l'autre était accotée sur le canapé. Cath regarda le flacon de vernis que tenait Holly dans ses mains, puis se retourna vers Holly et lui sourit.

Très bien je dirais...Ca m'a fait vraiment du bien de lui reparler depuis l'temps...

Elle jeta un coup d'oeil à tous les p'tits accessoires à manucure et regarda Holly.

Madame se gatte à ce que je vois...

Elle rigola

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:18

Holly joignit ses mains en faisant un grand sourire à Cath. Elle regarda à son tour l'étalage d'accessoires posés sur la table basse et haussa les épaules.

- Il faut bien de temps à autres ..

Elle fit un léger rire, puis elle reprit un air sérieux. Elle regarda un instant en direction de la cuisine pour voir si Troy en ressortait, puis elle regarda à nouveau Cath, tout en gardant un sourire en coin.

- Tu lui as manqué tu sais .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:31

Cath avait redressé son corps, assise sur le divan, le regard fixé sur la table quand Holly lui dit qu'elle avait manqué à Troy. Elle sourit en repensant aux beaux moments qu'ils avaient passé ensemble et son départ attif. Elle regarda à son tour là où Troy devrait rentrer dans le salon et sourit. Puis elle se laissa retomber sur le divan.

Il m'a beaucoup manqué lui aussi...J'espère qu'il le sait..Je ne suis pas partie parce que je ne me plaisais plus ici, avec tout le monde...

Elle baissa la tête et regarda ses pieds en songeant à ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 3:07

Quelques instants plus tard, Troy arriva dans le salon avec un grand sourire aux lèvres. Il posa trois verres sur la petite table puis s'asseya dans un fauteuil

Allez les filles, goutez-moi ces cocktails de fruits, vous m'en direz des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:16

Cath se décolla à nouveau du canapé et avanca le bras pour prendre le cocktail de fruits que venait de lui présenter Troy. Elle lui sourit.

Merci...


Elle porta le verre à ses lèvres. Après qu'elle l'eut goutée, elle passa sa langue sur ses lèvres, c'était un vrai délice.

Woooww Frérot, c'est totalement délicieux! Tu m'avais pas dit que tu avais un tel talent pour les cocktail!

Elle prit une seconde gorgée
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:58

Troy fit un grand sourire en voyant la réaction de Cath

Je te remercie soeurette. Disons que j'ai eu un bon formateur car j'ai travaillé dans un bar durant plusieurs étés de suite...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:51

Eh bien, une bonne chance que tu y as été...Maintenant que je sais que tu as un tel talent pour les cocktails, tu pourras m'en faire beaucoup plus souvent!

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola. Ensuite, elle entendit les enfants s'amuser non loin d'eux. Elle se retourna vers Troy et lui sourit.

J'ai oublié de te dire que tes enfants sont absolument A.d.o.r.a.b.l.e.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:42

Troy la remercia pour son compliment sur ses cocktails puis il la regarda en se raclant la gorge lorsqu'elle parla de ses enfants

Ne te fie pas à ce que tu vois soeurette, les apparences sont parfois trompeuses

Il fit un clin d'oeil complice à Holly
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:36

[i]Elle vit le clin d'oeil complice qu'avait fait Troy à Holly et elle sourit. Puis elle se mit à penser à quelque chose et rigola.

Comme on dit...Tel Père tels fils...Telle fille telle mère...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Passe voir Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Troy Passe voir Troy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Passe voir Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser