-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez|

MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Melany H. Amylian
Melany H. Amylian
♦ ADMIN TOUCHE A TOUT ET DYNAMIQUE ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Dianna Agron
▲ YOUR SECRET: Trop pour une si petite case.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Empty
MessageSujet: MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. EmptySam 29 Oct 2011 - 16:14


MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Tumblr_lrnitn6p9o1qlvpgr

Melany Helena Amylian



Feat. Dianna Agron
...


Tell me about your Character.


Your Identity ;


Prénom et Nom ; Melany Helena Amylian
Age ; 18 ans
Date et Lieu de naissance ; 7 septembre 1993 à Los Angeles, Californie
Nationalité ; Américaine
Groupe choisi ; Rebels

Everybody has a story ;


Introduction :La vie commence et suit son cours.
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Quinn15



C'est un matin d'été, au début du mois de septembre de l'année 1993., que Melany Helena Amylian a décidé de pointer le bout de mon nez, à Los Angeles, en Californie. A ses côtés, ses parents, Stella et David Amylian, qui, en voyant son épaisse chevelure noire alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, décidèrent de l'appeler Melany. Melany en rapport avec le grec Melanos, signifiant la couleur noire. Quelle histoire charmante, ne trouvez vous pas ? La naissance idyllique d'une petite fille au regard pétillant comme les émeraudes, et au sourire fabuleux. Melany y a cru, à cette histoire, jusqu'à ses quinze ans. Étant élevée en ville auprès de son frère ainé, Jeremy, la petite fille grandit en étant curieuse, attentive, créatrice dans l'âme. Très tôt, elle s'intéresse à la musique, et plus particulièrement au piano et la guitare, qu'elle apprend avec l'aide de son grand frère, également musicien. Mais Jeremy découvre bien rapidement la réelle vocation de sa petite sœur : Le chant. En effet, lors de vacances en Irlande, le petit garçon entend sa sœur chanter, sur le bord de la plage. Une voix plus claire et plus pure qu'un diamant. Une fois de retour dans leur petite maison, Jeremy insiste pour que ses parents entendent la voix de leur fille, et sont également subjugués. Melany, inconsciente de son talent, justifia ce donc comme étant lié à sa passion pour la musique. La vie continua pour elle, qui grandit en étant toujours très proche de son frère ainé, un garçon doux, gentil, toujours présent pour sa petite sœur adorée au tempérament volcanique, mais tellement attachante. Il lui apprend tout ce qu'il sait de la musique, l'encourage à suivre ses passions. Discrète, Melany ne montre ses chansons à personne en dehors de son ainé, qui lui donne toujours un avis positif sur ses "œuvres". De plus en plus en confiance avec elle-même, la jeune fille demande alors le jour de ses 8 ans à ses parents de l'inscrire au solfège et à des cours de chant. Brillante, elle poursuit dans cette voie jusqu'à ses 14 ans, en ayant assez des cours, où elle décide de ne se consacrer à la musique plus que pour elle-même, et éventuellement Jeremy.

Chapter I : Mais tout ne poursuit pas toujours la route des contes de fées.
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Quinn16

Arrive alors l'adolescence, et à quinze ans, Melany est une jeune femme belle, dynamique, mais surtout rebelle. De plus en plus souvent en conflit avec ses parents, elle passe la plupart de son temps dehors, avec son petit ami Will, et sa bande de copains. Jusqu'au jour où même Jeremy parvient à arracher des larmes des yeux de sa jeune sœur. N'ayant nullement confiance en le petit ami de la petite brune aux yeux verts, le jeune homme la supplie de le quitter, le jugeant malsain dans son comportement. Catégorique, elle refuse, se moquant de son frère en le disant paranoïaque. « Je te demande pour une fois au moins de m’écouter, Melany. Je les connais, et ils ne sont pas faits pour toi ! William est un salaud, je l'ai dans mon lycée, il ne va que te pervertir et te rendre mauvaise.», avait-il dit d'un ton froid et sec, un soir, après une longue dispute dans la chambre de la jeune fille, qui n'en faisait qu'à sa tête. Cette phrase plongea la collégienne dans une colère noire, et jeta son frère hors de sa chambre en lui hurlant dessus toutes les choses les plus horribles du monde. « Comment maman et papa ont-ils pu enfanter un garçon si simplet et jaloux ? Des fois je me demande si tu es vraiment mon frère, tu me dégoutes ! » Termina-t-elle, des larmes dans les yeux, avant de lui claquer la porte au nez. Durant le reste de la soirée, Melany pleura dans sa chambre, et jeta toutes les partitions de chansons qu'elle avait pu écrire avec l'aide de son frère, au fond de la poubelle de son bureau.
A minuit passé, une fois calmée, elle se rendit compte de la méchanceté de ce qu'elle avait pu dire à Jeremy, et Melany regretta ses paroles. Sur la pointe des pieds, la jeune fille traversa le couloir pour ouvrir la porte de la chambre de Jeremy, qu'elle ne trouva pas. Sans doute était-il sorti prendre l'air, pour oublier sa dispute avec sa sœur. Elle aurait pu attendre le lendemain pour s'excuser auprès de lui, si elle n'avait pas entendu la conversation de ses parents, en bas des escaliers, dans le salon. Le visage en larmes de sa mère près du feu de la cheminée interpella l'adolescente, qui écouta vaguement la discussion de Stella et de David. « Je ... Je ne pourrais pas, David, j'ai tellement peur de lire de la haine dans son regard si elle venait à apprendre la vérité ... » dit-elle, éplorée, le visage enfoui dans le cou de son mari, le visage marqué par un air soucieux. Lui caressant le dos du bout des doigts, il lui dit, avec douceur, la voix légèrement tremblante :« Nous n'avons pas le choix, Stella. Melany va grandir, se poser des questions, et si elle apprend par elle-même qu'elle a été adoptée, à ce moment elle pourrait nous en vouloir. Regardes, tu as entendu ce qu'elle vient de dire à Jeremy ? Elle devient une jeune femme .. Et il sera de plus en plus complexe de la contrôler. ». Mais, alors que David est en train de terminer sa phrase, le couple entend une porte claquer. Le temps de se précipiter dehors, mais il était trop tard : Melany s'était évaporée dans les vapeurs de la nuit, en plein milieu de Los Angeles. Toujours dehors, elle connaissait bien mieux la ville que ses parents, et surtout les recoins où se cacher. La retrouver serait sans aucun doute trop dur.

Bouleversée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, c'en était trop pour une simple adolescente de quinze ans comme Melany. Ses parents n'étaient pas ses vrais parents, Jeremy n'était en réalité pas son frère .. Déboussolée, sans repères, elle décida d'aller rendre visite à son petit ami à son appartement, qui se trouvait à seulement quelques rues de l'endroit où vivait la jeune fille et sa famille. Le silence régnait dans les couloirs de l'appartement, et Melany fut surprise de trouver la porte d'entrée ouverte, à l'endroit où habitait Will et son colocataire, Max. Intriguée, elle parcouru les salles en quête de son "mec", mais à la place, elle y trouva la surprise de sa vie... Des gouttes de sang s'éparpillaient sur le sol, et en suivant leur trace, sur le sol d'une pièce, Melany trouva son frère, une plaie béant au niveau de l'abdomen. A l'article de la mort. Choquée, en larmes, la jeune fille se précipita vers Jeremy pour stopper l'hémorragie à l'aide de son gilet. Mais qu'avait-il bien pu se passer ? Tandis qu'elle pleurait encore à chaudes larmes sur le corps de son frère tout en appelant les urgences, Melany sentit la main du lycéen effleurer sa joue dans une douce caresse, tandis qu'il murmurait faiblement. « Sauves toi, Melany, ils vont revenir. Will est un meurtrier, je l'ai vu faire et il ne voulait pas que tu le saches. C'est trop tard pour moi, mais pas pour toi, vas prévenir la police ! ». La police ... Les secours devaient arriver d'ici une dizaine de minutes. L'adolescente aux cheveux bruns serra la main de son frère dans la sienne. « Je t'interdis de me laisser, Jeremy, tu m'entends ? Tu es mon frère ... T'as pas le droit de me laisser ! » Mais Jeremy avait déjà sombré dans l'inconscience, trop faible pour bouger d'avantage. Bouillonnant de larmes de tristesse et de rage, la jeune fille alla dans la chambre de Will et fouilla tous les tiroirs jusqu'à trouver une arme. Décidée à se venger, elle quitta l'appartement en trombe.


Chapter II : La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on ...
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Quinn14
Le regard noir et animé par la soif de vengeance, Melany parcouru pendant des heures les rues de Los Angeles, dans le but de retrouver William Connell, l'homme qui venait de tuer son frère. Rongée par le remord, elle se sentait néanmoins coupable de ne pas avoir écouté le lycéen plus tôt : C'était pour protéger sa sœur que Jeremy avait du rendre visite à Will, et au lieu de ça, il avait mit sa vie en danger. Mais désormais, elle était déterminée à tuer cet homme sans cœur, et à venger son frère. Au bout de quelques heures, au milieu de la nuit, elle parvint à le trouver, en train de boire avec une bande de copains. Aguicheuse, souriante, elle joua le jeu pendant une bonne demie heure, à se pavaner dans les bras de cet homme qui ne lui inspirait plus que honte et dégoût. Il ne se doutait de rien, ne savait pas que si elle était là, c'était pour le tuer, et seulement ça. Alors, maligne, elle lui fit croire qu'elle voulait plus d'intimité, seule avec lui ... En bon mâle qu'il était, il ne fit pas la sourde oreille et demanda à ses copains de les laisser un peu seuls ... Mais hélas, il n'était pas si idiot qu'elle le pensait, et bien vite Will comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Enfin, Melany lui dit qu'elle savait toute la vérité, et Will s'attaqua à elle violemment, tentant de la violer. La menaçant avec un couteau, il entailla le bras de la jeune fille, y laissant une plaie profonde. Juste avant qu'il ne parvienne à l'atteindre mortellement, l'adolescente parvint à sortir son arme et à tirer deux balles : Une dans sa poitrine, et l'autre se logea dans la jambe de Will, avant que Melany ne se sauve en courant. Aussi vite qu'elle le put, la jeune fille atteint le poste de police où elle raconta tout. On la prit en charge, et elle fut emmenée à l'hôpital pour qu'on s'occupe de sa blessure au bras droit.

Les heures s'écoulèrent, sans que Melany ne puisse sortir de sa chambre d'hôpital. Le jour se levait, et les premiers rayons de soleil passèrent par la fenêtre de la chambre de la collégienne, angoissée à l'idée de n'avoir aucune nouvelle de sa famille. Songeant de nouveau à cette histoire d'adoption, Melany se jura de s'excuser auprès de son père et de sa mère. En vérité, elle se moquait de ne pas partager leur sang : C'étaient eux qui l'avaient élevée, eux qui l'aimaient. Pas ceux qui l'avaient lâchement abandonnée.
Aux alentours de onze heures du matin, la porte s'ouvrit, et une femme entra dans la pièce, en silence. Policière, c'était une jeune femme calme, les traits durs, qui s'assit auprès de Melany et prit sa main pour lui raconter comment c'était poursuivie la nuit. Les ambulanciers sont parvenus à retrouver Jeremy. Faible, et dans un état critique, il dut immédiatement être opéré, mais avait désormais la vie sauve, bien qu'étant plongé dans le coma. Des larmes de joie inondèrent les joues de l'adolescente, jusqu'à ce qu'elle lise la tristesse dans le regard de la femme. Melany l'incita à poursuivre le récit de la nuit, et se figea dans une expression de terreur. Par la suite, une brigade policière s'était lancée à la poursuite de Will et de ses hommes. Le jeune homme de dix huit ans s'était évaporé dans la nature, malgré la blessure que Melany lui avait faite, ainsi que tout le reste de ses amis. Mais avant de disparaître, ils avaient laissé un avertissement clair à la jeune fille. Les corps sans vie de David et de Stella Amylian venaient d'être retrouvés dans le jardin de leur domicile, tués par arme à feu. Même calibre que l'arme ayant servi à blesser Jeremy.
Le monde entier de Melany s'effondra à cet instant, prenant conscience de l'horreur qu'elle venait de provoquer. Par sa faute, à cause de son entêtement, elle avait blessé son frère, tué ses parents. Ruiné la famille Amylian. Désespérée, elle demanda à la policière de partir, et de la laisser seule. Seule avec ses larmes et ses regrets.

Chapter III : L'aube d'une nouvelle vie.
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500
« Jeremy, mon Jeremy.
Quand tu liras ces mots, tu seras sans aucun doute remit sur pieds, guérit de ta blessure. La mienne est incurable, je suis dans une voie de non-retour. Par ma faute, papa et maman sont morts. Je n'ai pas su t'écouter, toi qui m'a toujours donné de si bons conseils, et qui a toujours su me guider. Et voilà sur quel chemin est-ce que tout ça m'a menée : Vers la mort, et la honte. A cause de moi, tu as frôlé la mort, et tu es en danger. Tant que je serais près de toi, tu seras en danger. Suis tes études avec brillo, devient un musicien reconnu, et hors d'atteinte.
Mais surtout, je te demanderais quelque chose : Ne me cherche pas. Là où je vais, je sais que personne ne s'en prendra à toi, parce que je ne serais pas dans le coin pour te pourrir l'existence comme je l'ai fait ces derniers mois. J'ai été une gamine insolente, immature. C'est pour cela que je part sur les routes hors de la Californie, pour apprendre à me construire seule. A ne vivre que par moi-même. Pour être ainsi sure de ne jamais faire de mal à personne.

Je t'aime du plus profond de mon être.
Mon meilleur ami, mon professeur, mon frère.

Melany. »

Chapter IV : A new family, a new life.
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. Tumblr_ltbyhiJVc21qmegzfo2_500
Ayant hérité de beaucoup d'argent de ses parents adoptifs, de son côté Melany enquêta également sur ses véritables parents, qui en vérité l'avaient abandonnée car ils étaient tous deux gravement malades. Par regret d'avoir laissée seule leur fille, Melany apprit que ses parents lui avaient légué une importante somme d'argent, étant tous deux de riches investisseurs dans l'immobilier. Melany hérita de tout, étant leur fille unique, devenant ainsi millionnaire à seulement seize ans. Mais il restait la fuite. Le chemin de Melany s'arrêta sur la ville de Boston, où elle trouva un recoin tranquille ou dormir sur le bord de la plage. Par hasard, une autre jeune fille, Holly Waltz, tomba sur elle alors qu'elle venait à la plage dans le simple but de méditer un peu, comme à son habitude. Trouvant la jeune fille de seize ans en larmes, assise sur le sable, elle s'en approcha, et posa une main sur son épaule. Tétanisée à l'idée que ce soit Will qui ait pu la retrouver pour se venger, Melany la repoussa, en position d'attaque. Intriguée, Holly lui demanda calmement ce qui lui arrivait. Méfiante, paranoïaque, Melany balbutia quelques mots, accusant au passage la jeune fille d'être une complice de Will, venue pour la tuer. Ainsi s'écoula un bon quart d'heure durant lequel Holly se tua à expliquer à Melany qu'elle ne comprenait rien à toute cette histoire de Will, de tueur, de Los Angeles, où elle n'avait jamais mit les pieds. Se rendant compte de la folie la prenant, Melany se laissa tomber dans le sable en pleurant, et cessa de menacer Holly, comprenant que celle-ci n'avait rien à voir dans le complot de Will. Prise d'affection pour cette jeune fille en détresse, Holly resta auprès d'elle toute la nuit, et la prit dans ses bras. De son côté, la jeune Amylian n'eut pas d'autre solution pour s'excuser que de raconter toute la vérité à cette inconnue, qui ne le resterait pas longtemps. Soucieuse, et désirant aider Melany, Holly proposa à la jeune fille de la suivre chez elle, le temps qu'elle réfléchisse à une meilleure situation que l'errance perpétuelle. Méfiante, mais sans autre moyens, Melany finit par se résigner, et accepte de se rendre chez Holly. Les jours s'écoulèrent, et petit à petit, les deux jeunes filles se lièrent d'une amitié profonde et sincère. Comme des sœurs. Désirant aider du mieux qu'elle le pouvait sa nouvelle amie, Holly eut une idée, et sans exposer son plan à sa jeune et récente colocataire, le lendemain Holly alla rendre une visite à sa mère, Jules Waltz. Le lendemain, Holly se rendit donc chez elle, et lui exposa un chantage affectif, suite à une profonde déception que lui avait causé sa mère. Ainsi, Holly lui dit que si elle espérait se racheter un tant soit peu à ses yeux, elle accepterait la demande qu'elle allait lui faire. Elle lui parla donc rapidement de Melany et de sa situation, et alla droit au but en lui demandant de l'adopter. Seulement, Holly lui exposa ses propres conditions : Melany ne vivra pas avec sa mère, mais avec Holly, et elle n'aura pas à subvenir à ses besoins puisque Melany est déjà riche. Il ne s'agit que d'être son tuteur légal afin que Melany n'ai pas à aller vivre en famille d'accueil. Ainsi, Melany devint la sœur adoptive d'Holly Loan Waltz. Les deux jeunes filles vécurent un moment à Boston, et Melany, pour noyer son chagrin, enchaîna les conquêtes sans lendemain. Jusqu'au jour ou des nausées inattendues firent leur apparition. Un test de grossesse, et la vie entière de la jeune fille bascula : Elle était enceinte. Se forçant à garder son calme, Melany en parla à Holly, et elle décida finalement qu'elle garderait l'enfant, assumant ses responsabilités. Mais le père finit par apprendre la grossesse de la jeune blonde, et voulu la forcer à avorter, de peur de représailles contre lui à l'avenir, et que Melany ne réclame une pension alimentaire. Heureusement, à deux mois de grossesse, Holly parla à sa meilleure amie de son envie soudaine de quitter Boston et d'aller à New York. L'occasion idéale de fuir le père de l'enfant, Melany partit donc et suivit Holly aveuglément. Sept mois plus tard naquit une petite fille, la fille de Melany, qu'elle décida d'appeler Hope Emma Amylian.

Epilogue : La vie derrière un masque.
MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette. 0008zhgy
Mais les choses se compliquèrent rapidement : Melany, jugée inapte à l'éducation d'un enfant, se vit retirer sa fille. Elle qui n'avait jamais aspiré à être mère, se sentit soudain déchirée par une telle séparation, ne supportant pas l'absence de sa petite Emma. Alors, elle décida, aidée par Holly, de toute faire pour prouver qu'elle était digne d'être une mère, bien que gardant le secret pour ne pas être mal vue à l'université.
Aujourd'hui Melany est une étudiante en photographie de dix huit ans qui réapprend à vivre. Elle vit désormais avec sa sœur et meilleure amie, Holly, la première personne qu'elle rencontra avant d'aller à New York, la seule connaissant la véritable histoire de la jeune fille. Aguicheuse, franche, provocatrice, Melany devient rapidement populaire pour son côté rebelle et fêtard. Holly reste la seule personne connaissant la véritable Melany Amylian, fragile, douce, drôle, sensible. Car en effet, méfiante, Melany cache derrière une personnalité dure et volage la véritable adolescente qu'elle est, artiste, compatissante et pleine d'empathie pour les autres. Elle se fait ainsi passer pour le stéréotype de l'étudiante insouciante, collectionnant les conquêtes d'un soir en refusant de se fixer.
Mais il arrive parfois encore que la nuit, Melany, du haut de ses 18 ans, se réveille en pleurant, hantée par le souvenir des parents qu'elle a condamnés, et du frère qu'elle a abandonné.


Your Personality ;



Melany possède un esprit assez simple, elle aime l’art, comme beaucoup de femmes de son âge, et elle adore tout particulièrement écouter les mélodies jouées au piano. Elle a d’ailleurs créé de nombreuses chansons avec son piano, qu'elle n'ose faire écouter à personne. En dehors de la musique, elle excelle plus particulièrement dans le domaine du dessin, elle aime passer du temps à dessiner, peindre, crayonner tout simplement les choses qui l'entourent. Durant son temps libre, elle apprend la guitare, seule, histoire d'occuper ses nuits et ses moments de solitude. Melany est bien loin d'être une virtuose, certes, mais elle s'en sort chaque jour un peu mieux. Sa voix a toujours été magnifique, mais, étant timide de ce côté là, la photographe n'aime pas trop exposer son talent musical.
La jeune femme ayant un grand sens de la famille et de l'amitié, elle affectionne le fait de passer du temps en compagnie des siens, autrement dit sa soeur, Holly, et ses quelques amis, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est très rare de la voir traîner chez elle, elle est tout le temps dehors, collée à ses amis les plus proches . Autre détail important dans ses hobbies, la natation. L'eau est toujours l'endroit où elle se réfugie lorsqu'il s'agit de décompresser, de se couper du monde et d'oublier tout ce qui l'entoure. Alors, elle se sent apaisée, calme, et oublie tous les tracas qui peuvent la prendre lorsqu'elle passe ses journées à courir partout.

Tell me about yourself .



Votre prénom/pseudo; Mélanie
Votre âge; 18 ans ;)
Ce qui vous amène ici; Moi-même (a)
Vos passions; L'écriture, la musique, le théâtre :)
Quelque chose à ajouter ?; GERONIMOOO !
Revenir en haut Aller en bas

MELANY ♣ La beauté est une tromperie muette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser