-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La team ♣ Mais qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:41


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Icon40La team ♣ Mais qui sont-ils ? ColorfulLa team ♣ Mais qui sont-ils ? 2wecsib_thLa team ♣ Mais qui sont-ils ? Icon25

La team de SR


...

Car tout a commencé il y a déjà 5 ans ...

Seeking Redemption, c'est un forum qui a traversé les années, connu une véritable période de gloire sous High School Musical, au point d'être le forum RPG de référence dans certains magasines (Dream Up), mais aussi un forum qui a connu des hauts, des bas, pour s'en sortir debout aujourd'hui, bien que cela soit en présence réduite, et avec des effectifs bien moins imposants que quelques années auparavant. Mais, surtout, c'est le lieu de plusieurs rencontres, le rpg où des amitiés se sont formées en réel pour ne plus se défaire, et ce fut principalement le cas pour les membres gérant SR. Ils ont appris à se connaître, à se conseiller mutuellement, à connaître leurs goûts mutuels, et aujourd'hui, forment un groupe sans faille, se soutenant quoi qu'il arrive. Déjantés, il leur arrive d'avoir des crises de nerfs et de se lancer dans des délires tout à fait incompréhensibles. Cyniques, il ne faut pas les chercher ou titiller leur sens du respect, au risque de se faire mordre méchamment.
Mais surtout, c'est grâce à eux si le forum est aujourd'hui original, décalé du contexte ordinaire avec Troy Bolton, Gabriella Montez et toute la bande du fameux film de Disney.

Aujourd'hui, le contexte a changé. On prend les mêmes, et on recommence.

Mais une question demeure : Et les administrateurs, on ne sait pas tout d'eux, on ne les connait pas tous ! Qui sont-ils, qu'est ce qu'ils aiment, quel est leur point d'attache avec SR ? Eh bien voilà, sitôt demandé, sitôt présentés !

Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:47

Melany Helena Amylian



18 ans ♣ Étudiante en photographie dynamique et rebelle ♣ Amoureuse mais hésitante ♣ Administratrice touche à tout et dynamique La team ♣ Mais qui sont-ils ? 1756158213 ♣ Américaine ♣

Moi en quelques mots

♣ Qui est Melany ?

Une étudiante en photographie à Colombia volage et pleine d'assurance. Elle est toujours collée à sa meilleure amie, sa sœur par adoption, sa colocataire : Holly Waltz. Ensemble, elles font les pires frasques, les 400 coups de l'université, et il n'est pas rare de les rencontrer en train de se faire courser par un membre de l'administration de l'université. Mais, parallèlement, si Melany est si proche d'Holly, et moins des autres, c'est parce que sa meilleure amie est la seule à connaître la véritable personnalité de Melany, et son passé douloureux. Car entre ses 15 et ses 17 ans, la vie n'a pas été des plus tendres avec la blondinette aux yeux verts. Pour plus d'infos, par ici les copains ;)

♣ Et derrière l'écran ?

On va la jouer plutôt courte, parce que j'ai la flemme d'être précise, et que vous n'avez pas à tout savoir de ma vie (a). Je m'appelle Mélanie (j'ai pas cherché mon nom bien loin :P) et je suis ici depuis très exactement le 7 mars 2007. Ici c'est ma maison, et dès que l'envie me prend je viens farfouiller pour tout remettre en état, changer de design, de codes ... Je suis la pochtronne en herbe, la plus jeune, mais aussi folle que les autres (a) :coeur:

♣ Portrait Chinois

Une origine ? Paris
Une couleur ? Le rouge vermillon, ou le bleu outremer. Deux opposés mais je les trouve absolument splendide. Et j'aime en ce moment leur mélange : Le violet. C'est ma couleur de l'année :)
Une envie ? Une grande envie d'indépendance. A l'image de mon personnage, j'ai dix huit ans, et j'apprécie de moins en moins qu'on essaie de diriger ma vie. Je grandit, et j'ai besoin de solitude, de m'éloigner de papa maman *w*
Un point particulier ? Je suis extrêmement lunatique, je peux être surexcitée, et juste après ne vouloir parler à personne, être déprimée.
Un livre ? Sept jours pour une éternité, Marc Levy
Un film ? Taken, The Green Mile, Jeux d'enfants, la Planète des singes (saga) ...
Une chanson ? 1000 miles de Vanessa Carlton, Don't Wanna miss a thing, d'Aerosmith, Paradise ou Fix You de Coldplay.
Une passion ? La danse et le chant, ainsi que l'écriture.
Tes différents visages ? : J'ai commencé avec Shiri Appleby, mais j'ai directement changé pour JoJo... Ensuite, j'ai pris Sara Paxton pendant quelques mois, et j'ai terminé avec Sophia Bush pendant quelques années ... Enfin, j'ai pris Dianna Agron pour le renouveau du forum, car elle colle très bien à mon personnage ♥
Ton meilleur souvenir ici ? Mes sujets avec mes chouchous, Holly, Night et Troy.





Crédit Mag's


Dernière édition par PNJ le Ven 11 Nov 2011 - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:00

Night Tenjô



20 ans ♣ Capitaine et quarterback de l'équipe universitaire♣ En couple mais coureur de jupons ♣ Administrateur aux dents aiguisées ♣ Espagnol ♣

Moi en quelques mots

♣ Qui est Night ?

Night... Night c'est le brun que l'on voit dans tous les coins de la ville, souvent coursé ou courant après une fille. C'est l'archétype du basketteur sans rien dans la cervelle, et pourtant, si vous pensez ça de lui, c'est que vous vous arrêtez aux apparences. Les personnes le connaissant réellement se comptent sur les doigts d'une main et il ne laissera personne d'autre s'approcher autant de lui. De toutes façons, si vous tenez réellement à en apprendre plus sur lui, allez jeter un coup d’œil dans cette serrure:

♣ Et derrière l'écran ?

Qui joue Night, le vilain admin qui botte les fesses sans aucun scrupule dès qu'il en a l'occasion et qui, justement, saute de joie à cette idée? Eh bien c'est un lutin du nom de Gaëlle. 21 balais et une grande gueule mais douce comme un agneau si vous suivez les règles du jeu. Le forum et mes acolytes me supportent depuis, je dirais, Janvier 2007, le 1er Janvier même! Attention, vous n’êtes pas à l'abri d'une de mes blagues de gosses, personne ne peut échapper à un de mes élans de folie... Sinon, je vous ai dit que je suis adorable? :P

♣ Portrait Chinois

Une origine ? Bordeaux.
Une couleur ? Orange
Une envie ? Avoir deux photos parfaites des deux autres déjantées qui me servent de collègues.
Un point particulier ? Une grosse tendance à voir le monde comme un bisounours et à croire que tout le monde l'est gentil. Sinon, depuis septembre je me trimballe toujours avec mon appareil photo. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je fais des pieds et des mains pour que mon groupe d'ami reste soudé quitte à faire quelques grosses gaffes mais on me pardonne vu tout ce que je fais pour eux (a)
Un livre ? La Ligne Verte de Stephen King, Harry Potter of course.
Un film ? Danse avec lui, Moulin Rouge, Auguste Rush, Like Minds, Good Morning England
Une chanson ? Wherever you will go - The Calling, Something Inside - Jonathan Rhys-Meyer
Une passion ? La photographie
Ton meilleur souvenir ici ? Fiou, il y en a tellement depuis le temps que je suis ici... Les sujets que j'ai fais ne se ressemblent pas mais je crois que le meilleur souvenir reste le sujet (qu'on a pas fini) où Holly, et Night sont dans le lycée et qu'ils font tourner le gardien en bourrique. Quel topic! Je crois que c'est le sujet où j'ai pris le plus de plaisir à écrire avec elle, ou l'un de ceux parce qu'il y en a un paquet. Bon, bien sûr il y a aussi celui où ils font mine de se fiancer et tant d'autres, mais celui dans le lycée reste mon meilleur souvenir sur le forum. H et N quoi :P
Tes différents visages? Alors, j'ai commencé avec William Moseley. Ensuite, Night a pris le visage de Gaspard Ulliel, de Matt Dallas (pour le premier changement radical du forum), Mitch Hewer, de nouveau Gaspard Ulliel pour revenir aux sources avec William avant d'adopter définitivement Gaspard. Une seule condition pour mon personnage: des yeux bleus!





Crédit Mag's


Dernière édition par PNJ le Dim 16 Oct 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:03

Holly Loan Waltz



19 ans ♣ Fêtarde Épineuse et Rebelle ♣ Célibataire ♣ Administratrice lunatique et énergique ♣ Américaine ♣

Moi en quelques mots

♣ Qui est Holly ?

Une jeune femme que le destin s'est fait un plaisir de malmener jusqu'à présent. Torturée par un ancien amant fou, ramassée à la petite cuillère par son meilleur ami, la brunette s'est alors bâti une personnalité en béton afin de masquer son âme meurtrie. Désormais, elle refuse de s'adonner à l'amour et préfère un bon fou rire avec des amis à la perspective d'être à nouveau soumise à ce genre de cauchemar. Difficile de résumer la vie complexe d'Holly en quelques lignes, alors si vous souhaitez en lire plus, je vous laisse vous diriger ici. (:

♣ Et derrière l'écran ?

Derrière l'écran on m'appelle en général Mélissa, sauf si vous êtes un rebelle qui refuse de m'appeler par mon prénom... J'ai vingt ans depuis peu, j'étudie les cultures et littérature anglophones et je suis ici depuis Octobre 2006 environ. Dans la vie, j'aime le cinéma principalement, l'écriture (j'ai des pages de scénar dans tous les sens chez moi pour le prouver) et je suis une fan fervente d'Harry Potter, de la fabuleuse Kristen Stewart ainsi que de séries télévisées telles que Private Practice, Ghost Whisperer, Friends, The Lying Game, Big Bang Theory, New Girl, Switched at birth, Glee, 2 Broke girls...

♣ Portrait Chinois

Une origine ? J'en ai pas vraiment, je suis jamais restée assez longtemps à un seul endroit pour le considérer comme chez moi. Mon nid, c'est Paris ; même si c'est à peu près le seul coin où je n'ai jamais vraiment habité.
Une couleur ? Vert pomme.
Une envie ? Posséder tous les DVDs de la planète ? (a) Retourner à la parution du tout premier tome d'Harry Potter, juste pour pouvoir revivre tout ce que cette saga m'a fait ressentir depuis plus d'une dizaine d'années. M'installer aux USA. Quoique. En fait, j'aimerais surtout pouvoir y aller quand je veux , mais je préférerais vivre à Paris à l'année. Ne pas avoir instantanément les larmes aux yeux dès que quelque chose me frustre ou m'énerve. Ne plus trébucher sur mes propres pieds constamment. Ne plus utiliser le mot « Putain » en guise de point d'exclamation. Arrêter de rire dès que j'entends les mots « Poney » et « Pau ».
Un point particulier ? Peut-être mon caractère lunatique qui est certainement très chiant pour mon entourage mais mon côté je-m’en-foutiste efface toute trace de culpabilité.
Un livre ? « Où es-tu ? » de Marc Levy, que je me souviens avoir littéralement dévoré en une nuit alors que l'intégralité de mon entourage ne m'en disait que du mal.
Un film ? Je n'ai pas vraiment de style défini, bien que mes choix au cinéma se portent souvent sur les comédies. J'adore me prendre de gros fous rires quand je découvre un film et pouvoir ressortir des répliques qui sont restées cultes dans ma tête. Quelques uns de mes films préférés: N'oublie jamais, Retour vers le Futur, Le cercle des poètes disparus, Harry Potter et l'ordre du Phénix, Adventureland...
Une chanson ? Collide et Chasing Cars, sans aucun doute.
Une passion ? L'écriture, obviously. L'anglais. La danse.
Tes différents visages ? Géraldine Nakache au tout début. Hilarie Burton ensuite, Jennifer Love Hewitt, et enfin mon bébé de Kristen Stewart.
Ton meilleur souvenir ici ? Il y en a trop. Le meilleur est peut-être dans les premiers temps du forum, donc autour de 2007. Avec Troy, on avait fait un sujet assez délirant (absolument pas dans le sens 'drôle') concernant l'ex d'Holly complètement fou. C'était un sujet plutôt bourré de bonheur au début et qui avait carrément viré au drame. Mais personnellement je m'étais éclatée dessus parce que le drame est probablement mon univers préféré à écrire. C'était la première fois qu'on faisait des grands posts donc on était plutôt fiers. Ça avait plus ressemblé à une fiction qu'à du RP, mais on s'en foutait, on faisait que suivre notre instinct. Au final, pas mal de gens du forum y avaient participé et ça a créé un super souvenir. Je pense que c'est le meilleur. C'était notre maison ♥





Crédit Mag's
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:03

Troy Michael Bolton



20 ans ♣ Étudiant en droit et producteur de musique ♣ Célibataire mais amoureux transi ♣ Administrateur romantique et espiègle: souvent copié, jamais égalé ♣ Américain ♣

Moi en quelques mots

♣ Qui est Troy ?

Débordant de joie et de vitalité, il pourrait facilement passer pour le gendre idéal si il n'était pas sujet aux coups de blues: aucun doute possible, c'est un jeune homme bien difficile à suivre. Ayant rejoint New York pour retrouver la seule femme qu'il n'ait jamais aimé, Troy vit son plan tomber à l'eau. Le cœur en berne, il y avait matière à se foutre en l'air mais c'était loin d'être suffisant pour causer la perte de cet étudiant. Il faut reconnaître que le destin s'était déjà montré cruel à son égard par le passé puisque le jeune homme avait eu l'immense douleur de perdre sa mère durant son adolescence. Battant dans l'âme, Troy a réussi à se reconstruire mais étant d'une nature sensible, il a encore du mal à se défaire de certains souvenirs qui l'empêchent de profiter pleinement du moment présent. Si vous désirez en savoir plus à son sujet, il vous suffit de jeter un coup d'œil par ICI.

♣ Et derrière l'écran ?

D'une certaine façon, je ressemble énormément à mon personnage dans le sens où je suis quelqu'un de très complexe à cerner. Je crois que durant ces 5 dernières années, Troy a surtout évolué parce que j'ai moi-même beaucoup changé au fil du temps. Je m'appelle Marc Antoine mais j'ai pris l'habitude qu'on me surnomme Marco, j'ai 25 ans et je travaille actuellement dans le milieu hôtelier. Je suis arrivé sur le forum en octobre 2006 et c'est à partir de cette date que j'ai développé ma passion pour l'écriture. Dans la vie de tous les jours, c'est avant tout la musique et le sport qui rythment mon quotidien mais je ne crache jamais sur un film du moment qu'il correspond à mes attentes ( or, je suis très exigeant à ce niveau XD ).

♣ Portrait Chinois

Une origine ? Je vis à Paris depuis que je suis né mais ce n'est pas pour autant ma ville de cœur.
Une couleur ? Le rouge sans hésiter. C'est la couleur du sang, du cœur et donc de la passion. Pour un romantique de mon genre, cela colle parfaitement à mon image.
Une envie ? Je vais passer pour un cinglé mais je m'en fiche. La vérité, c'est que depuis quelques années, je suis un peu anarchiste sur les bords pour la simple et bonne raison que je ne suis pas du tout en harmonie avec le monde dans lequel j'évolue. Je pense donc que si je finissais par être à bout de souffle, je serais capable de tout foutre en l'air pour m'installer dans un coin perdu où la nature révèle toute l'étendue de sa splendeur.
Un point particulier ? On va dire que je copie mais je suis obligé de dire que je suis lunatique. Autant je ne peux pas vivre sans les gens que j'aime car leur bonheur fait le mien, autant je me nourris aussi de ma solitude parce que j'ai parfois besoin d'être dans ma bulle.
Un livre ? Ring de Koji Suzuki
Un film ? Je n'aime pas un genre en particulier donc c'est difficile de n'en choisir qu'un parmi tous mes coups de cœur. Je rattache quand même une importance particulière à N'oublie jamais car j'ai découvert ce film à un moment très particulier de mon existence. Mettez-moi devant cette magnifique romance et vous pouvez être certain que je pleure à chaque fois.
Une chanson ? Alors là, c'est impossible de faire un choix car j'ai au moins une cinquantaine de mélodies qui sont tout simplement indispensables à ma vie. Il faut savoir que j'essaye de rattacher chaque chanson que j'apprécie à un événement de ma propre existence donc forcément, ce sont des musiques qui me marqueront jusqu'à mon dernier souffle. Je vais donc plutôt citer des artistes qui reviennent régulièrement dans mon répertoire: Rihanna pour son côté provocateur sans limites, Michael Jackson parce qu'il restera à jamais " The King of Pop ", Corneille parce que je frissonne à chacune de ses mélodies, Nickelback parce que je passe par toutes les émotions quand j'écoute Far Away, Avril Lavigne pour son côté rebelle ainsi que son naturel, Magic System pour leur joie de vivre communicative et Bryan Adams parce que son tube " Everything I do, I do it for you " est un pur chef d'œuvre.
Une passion ? La musique, le sport et l'écriture.
Tes différents visages ? : Zac Efron, who else?
Ton meilleur souvenir ici ? Comment pourrais-je citer un seul souvenir d'une aventure qui s'est étalée sur plus de 5 ans? C'est tout simplement impossible. Tous les sujets que j'ai partagé avec Holly, Night et Melany demeureront des souvenirs impérissables quoi qu'il arrive. Evidemment, certains ont une saveur vraiment particulière, je ne vais pas le cacher. D'ailleurs, pour rebondir sur ce qu'à dit Holly, je pense que pour ma part, mon cœur ne cessera jamais de me guider vers les topics qu'on a fait en duo et qui ont vu notre couple passer par des émotions diverses et variées. De la naissance de notre relation amoureuse jusqu'à sa destruction, on est toujours parvenu à créer des sujets intéressants parce qu'on voulait éviter de tomber dans une routine qui aurait fini par nous lasser: jamais, je n'ai été aussi inspiré qu'au moment où l'on a été ensemble. J'en ai d'ailleurs pour preuve que c'est à cette époque que mes posts se sont sérieusement allongés. En somme, je pourrais les relire une centaine de fois que cela ne me dérangerait pas le moins du monde. Holly and Troy? Simply the best couple ever




Crédit Mag's
Revenir en haut Aller en bas


PNJ
PNJ
FONDATEUR — CONSTANTLY WATCHING YOU


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:22

Heaven Avery Taylor



18 ans ♣ Chanteuse ♣ En couple ♣ Administratrice sympa et cool ♣ Américaine ♣

Moi en quelques mots

♣ Qui est Heaven ?

Née à Los-Angeles, ses parents l'ont mise dans un orphelinat et elle a été adoptée. Tout allait bien puis ses parents ont eu un enfant biologique et elle a donc été mise de côté. Après maintes tentatives pour se faire remarquer, passant pour des tas de frasques possibles et imaginables pour que mes parents se souviennent que j'existe, je découvris également un certain talent pour le chant. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma meilleure amie. Je pensais notre amitié plus forte que tout et ce fut par son intermédiaire que je rencontrai Jeremy, son grand frère. On répétait souvent ensemble. Malgré une rapprochement, nous n'avions jamais fait quoi que ce soit d'autre qu'entretenir une certaine amitié. Quand Melany disparu, nous avons mené l'enquête ensemble jusqu'à la retrouver ici même. Et nous sommes devenus bien plus proches... Pour ma fiche c'est ici

♣ Et derrière l'écran ?

Alors moi, je m'appelle Muriel et j'ai 18 ans. Je suis née le 7 mai 1993, dans une petite ville de l'est de la France. Je suis en première année de droit mais j'ignore encore si je vais continuer ou pas. J'ai suivis un cursus littéraire. Je pratique le rp depuis que j'ai 11 ou 12 ans. Mes passions sont les forums, l'écriture, la lecture, les animaux, la création artistique et j'en passe. Je suis une grande fan des séries. Hum... Que dire de plus? J'écris un roman et je compte participer à deux concours d'écriture. Pour plus d'informations, sachez que ma boite mp est ouverte 24h/24 et 7j/7 ;)

♣ Portrait Chinois

Une origine ? Est de la France
Une couleur ? Le violet, le mauve
Une envie ? Réussir à finir mon roman, peut-être à le publier... Pourquoi pas réussir les concours aussi. Mais bon, faut pas trop espérer non plus, y a bien plus talentueux que moi et si je le fais, c'est aussi pour qu'on arrête de me dire "Tu devrais le faire, tu devrais faire ci ou ça" xD
Un point particulier ? Quand je suis vraiment mal, je ne parle à personne. Sauf par obligation. Et je ne me confie que très rarement, j'ai appris à tout garder pour moi.
Un livre ? L'Etranger de Camus, Fin de Partie de Beckett, et j'en passe.
Un film ? Bébé mode d'emploi, Le temps d'un Automne, etc... J'en ai plein aussi.
Une chanson ? Someone like you d'Adèle, It's light outside de Wakey Wakey, et plein d'autres.
Une passion ? Ecriture, théâtre entre autres.
Tes différents visages ? : Oulalalah! Sophia Bush, Dianna Agron, Candice Accola, Nina Dobrev, Alexis Bledel, Blake Lively, Troian Belisario, Lucy Kate Hale, Ana Sophia Robb et j'en oublie sans aucun doute! xD
Ton meilleur souvenir ici ? Je suis arrivée récemment donc pour l'instant, j'en ai pas trop xD ^^'



Crédit Mag's
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: La team ♣ Mais qui sont-ils ? La team ♣ Mais qui sont-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

La team ♣ Mais qui sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser