Je viens de consulter vos prédéfinis et j'ai remarqué Lea Amber McAvoy. Il m’intéresse beaucoup mais j'aimerai avoir une information avant d'éventuellement la jouer. Cette question est :
Lea et Night sont ils destinés à se séparer ou pas du tout ?
Merci d'avance à qui me répondra ^^
Holly Loan Waltz
♦ ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE ™
▪ γσύяşєlf & ▲ STAR: Kristen Stewart ▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang. ▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Sujet: Re: Petite question :3 Mer 2 Nov 2011 - 15:18
Bonjour :)
C'est Night Tenjô qui est en charge de ce personnage (comme tu dois t'en douter). Je l'ai prévenu de ta question et tu devrais avoir une réponse en fin d'après-midi ou dans la soirée ;)
Bonne journée et on espère te voir t'inscrire sur notre forum sous peu
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™
▪ γσύяşєlf & ▲ STAR: Gaspard Ulliel ▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite. ▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Sujet: Re: Petite question :3 Mer 2 Nov 2011 - 16:37
Hey hey!
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici ^^ ensuite, vu le temps que j'ai passé sur Lea, je n'ai pas du tout envie que le couple qu'elle forme avec Night se sépare =)
Bonne soirée et j'espère à bientôt =D
Dreamed
Invité
Sujet: Re: Petite question :3 Mer 2 Nov 2011 - 17:18
Ah ben super alors :p
Prépare tes cotillons ? :D
Night Tenjô
♦ ADMIN ADORABLE AUX DENTS AIGUISEES ™
▪ γσύяşєlf & ▲ STAR: Gaspard Ulliel ▲ YOUR SECRET: A fuit son père pendant longtemps mais a décidé d'arrêter et de mettre un terme à leur course-poursuite. ▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Sujet: Re: Petite question :3 Mer 2 Nov 2011 - 17:21
Ils sont déjà prêt depuis un moment
J'ai hâte de voir ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite question :3 Mer 2 Nov 2011 - 17:28
Héhéhé :P
Bon, stop the flood moi x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite question :3
Petite question :3
Page 1 sur 1