Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Départ pour Chicago ( strictement privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:17

Holly essuya ses larmes et se tourna vers Troy, les yeux brillants

Oui frérot, j'en serais ravie!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:26

Troy chercha dans son sac et sortit les photos qu'il gardait précieusement sur lui, il lui en donna une première

Là c'est une photo qui date de la fin de ma première année au lycée en compagnie de tous mes amis de l'époque: au centre il y a Gabriella et moi puis Sharpay, Chad, Kelsi, Zeke, Taylor, Jason bien sur et puis Ryan. A chaque fois que je la regarde je repense avec nostalgie aux supers moments que j'ai passé avec eux, malheuresement aujourd'hui il n'y a qu'avec Jason et Sharpay que j'ai vraiment gardé contact
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:31

Holly prit la photo et la regarda attentivement. Elle s'arrêta sur Jason

*Je n'ai même pas prit le temps de le prévenir..*
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:36

Troy lui donna une nouvelle photo

Là c'est une photo de Gaby et de moi comme tu peux le voir, meme si on est plus ensemble je ne veux pas oublier le souvenir du beau couple qu'on a pu former

Puis encore une autre

Là c'est une photo de ma maman, de mon ange gardien ainsi je suis sur qu'elle veille toujours sur moi

Puis encore une nouvelle

Là c'est l'amour de ma vie comme tu peux le voir, ma petite Anna

Puis une dernière

Et pour terminer une photo du trio infernal: Jason, toi et moi. Mon frère et ma soeurette, mes deux amis les plus précieux au monde. Voilà j'ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:48

Holly regardait les photos défiler en souriant

Elles sont belles toutes ces photos! Je dois t'avouer que je suis dans ton cas frérot, j'ai moi aussi des photos tout le temps sur moi..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:53

Alors à ton tour de me les montrer si tu es d'accord bien sur soeurette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:08

Bien évidement frérot!

Elle lui sourit et sortit les photos de son sac

Alors voila, la première c'est ma mère mon père et moi en vacances en Floride. La suivante c'est une photo qui date de l'année dernière. Il y a donc toi, moi et Jason on peut aussi apercevoir un bout de la tête a Gaby qui faisait la folle pendant qu'on prenait la photo!

Elle rit

Ensuite il y a une photo de tous mes amis de New York. De gauche a droite; Maxim, Aurélie, Ever, Matt, Moi, Franck, Julian et Angie. Ensuite sur cette photo, il y a.. Justin et moi.. Je n'arrive pas a me détacher de cette photo malheureusement! Vient ensuite une photo de Léo que j'ai pris pendant qu'il dormait!

Elle se mit a rire

Il est vraiment trop mignon! Et sur la dernière photo, les amis les plus chers a mes yeux.. Jason et toi sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:22

Troy regardait attentivement les photos

* C'est vrai qu'il est mignon Léo quand il dort, sacré frérot, Holly n'est pas ma soeurette pour rien, elle n'arrive pas à se séparer du souvenir de Justin comme moi avec Gaby*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:32

Holly regardait la photo de Justin et elle avec mélancolie [http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_films/20060510/01/3081430800.jpg]

*Pourquoi s'est-il passé tout ca..? J'ai une de ces vies moi quand même.. Pff!*
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:40

Troy repensait lui aussi à Justin, il n'avait jamais oublié le dernier regard qu'il lui avait jeté avant de tirer, Justin lui avait fait un sourire moqueur persuadé que Troy n'allait pas lui tirer dessus et pourtant...

Chirurgien: Hey les amis sortez de vos pensées ça y est on arrive, Chicago est droit devant nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:46

Holly sortit brutalement de ses pensées et elle vit Chicago devant eux. Elle rangea les photos dans son sac

On arrive frérot!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:50

Troy regarda par le fenetre

* 5 ans que je ne suis pas venu ici et Chicago n'a pas changé, tellement de souvenirs qui reviennent en moi*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:55

Ca va frérot?

Le regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:57

Troy continua à regarder dehors en restant fixer sur Chicago, il n'avait pas entendu Holly
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:00

Holly lui passa une mèche de cheveux derrière l'oreille

Frérot? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:02

Troy sortit brusquement de ses pensées et se tourna vers Holly

Oui je repensais juste à pleins de souvenirs soeurette ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:50

Tu veux ma raconter Troy?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:58

Oh tu sais soeurette ce sont des souvenirs d'enfance comme on en a tous rien de bien passionnant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:14

Oui mais tu peux me les rac..

Holly sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le prit et lu le message que Jason venait de lui envoyer. Elle composa son numéro et attendit qu'il décroche

[Tu peux t'incruster juste pour ca s'il te plait Jason ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Jason Cr
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:22

Décroche
Allo Holly ca va ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:24

Salut Jason, oui je vais bien! Je viens de recevoir ton message!
Revenir en haut Aller en bas


Jason Cr
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:34

Ah ok, pourtant ca fais déjà 1 heure que je l'ai fait le message, et sinon sa se passe bien ?? mon frère va bien ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:36

Ton frère va bien, pour le moment il est un peu plongé dans ses pensées mais ca va!

Holly avait du mal a entendre avec le bruit de l'hélico

Sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau?
Revenir en haut Aller en bas


Jason Cr
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:42

Oh bah moi ca va, j'ai parler avec Sean et j'ai hate de lui reparler sinon j'ai envie de vous voir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:43

Ne t'en fais pas frérot, on sera bientôt là tous les deux, au pire moi je reviens la semaine prochaine et puis Troy revient vendredi si tout se passe bien! Et en meilleure forme que jamais en plus!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Chicago ( strictement privé ) Départ pour Chicago  ( strictement privé ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Chicago ( strictement privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser