-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyLun 10 Sep 2007 - 4:39

Troy essaya de se retenir pour ne pas rire mais son regard en disait long sur ses pensées: Il connaissait son ange sur le bout des doigts mais pourtant il était toujours aussi fasciné par son jeu d'acteur. Holly aurait pu facilement trouver sa place dans le théatre, il en était persuadé

* Voilà une idée qui demande réflexion, il faudra que je pense à lui en parler mais revenons à nos moutons pour l'instant *

Troy poussa un léger soupir puis croisa à son tour ses bras sur la table, il fixa alors Holly en fronçant les sourcils

Je crois qu'on a pas la même vision de la réalité mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:18

Holly releva la tête et fixa Troy en haussant un sourcil. Elle fit un hochement de tête avant de croiser les bras en prenant un air hautain.

- Ah oui, et pourquoi ça mon ange ? Tu sais très bien qu'il n'y a pas plus réaliste que moi pourtant ...

Elle se mordit la lèvre inférieur en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:17

Troy se racla la gorge faisant semblant d'étouffer un rire puis il regarda son ange droit dans les yeux

Ah oui vraiment? Donc résumons ta vision des choses: en clair tu t'occupes de tout dans notre couple pendant que moi je me tourne les pouces, c'est ça que tu appelles être réaliste?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:45

Holly fit semblant de commencer à perdre patience devant le flux de questions que lui posait Troy: elle tapota sur la table avec les doigts de sa main gauche, tout en s'appuyant sur son avant-bras droit. Elle lui lança un regard blasé, en soupirant.

- Tu es long à la détente, bien que tu sembles commencer à comprendre. Alors je répond à ta question pour t'éclaircir, mais je te préviens: C'est la dernière fois ! Donc ..

Elle joignit ses mains en s'appuyant cette fois sur ses coudes
.

- Oui mon amour, je fais tout dans notre couple pendant que toi tu te tournes les pouces.

Elle lui fit un sourire ironique, toujours plongée dans leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:31

Troy prit un air énervé et déçu puis poussa un soupir qui en disait long sur sa façon de penser. il prit alors son portable tout en jetant un regard noir à Holly. Il se tourna ensuite sur le coté tout en s'empêchant de ne pas rire ce qui devenait assez difficile vu la tournure que prenait le jeu

* Si ça continue, on va s'attirer tous les regards du restaurant *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:10

Un sourire échappa à Holly lorsqu'elle vit Troy sortir son portable. Elle se reprit en se raclant la gorge, puis elle regarda son ange, toujours avec un air blasée.

- Je peux savoir ce que tu fais avec ton portable ? Peut-être que tu appelles la télé, pour les prévenir que le grand Troy Bolton vient de se faire écraser par sa femme !

Elle lui fit à nouveau un sourire ironique, en jetant un regard autour d'elle: beaucoup de personnes commençaient à jeter des regards indiscrets au couple.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:24

Troy jeta un coup d'oeil vers Holly en hochant la tête l'air blessé et vexé

Tu t'en vantes en plus? Tu es vraiment pire que je l'imaginais. Et dire que js souffre en silence depuis si longtemps, je crois qu'il est temps que je réagisse

Il fit semblant de composer un numéro tout en gardant un air triste puis il vit alors que beaucoup de personnes regardaient dans sa direction ce qui le motiva d'autant plus pour continuer ce petit jeu

Vous avez vu comment elle me parle? Imaginez la douleur que je ressens au quotidien en sa compagnie...

* Je sens que la situation va dégénérer dans le bon sens du terme *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyDim 23 Sep 2007 - 1:17

Holly, fortement amusée de la petite scène qu'ils étaient entrain de produire dans le restaurant, prit un air choquée en le pointant du doigt.

- Ne prends pas les gens qui ne connaissent rien de notre situation, à témoins ! Je ne suis pas la fautive dans l'histoire, tout ça est de ta faute !

Elle tourna son regard un instant, et vit alors Tim qui les observaient du coin de l'oeil, un sourire aux lèvres. Elle comprit qu'il se doutait de leur manège, il les connaissait si bien de toute façon.

- Si tu as si mal, rien ne t'oblige à rester avec moi ! Pour tout te dire, tu me soulagerais du grand poids si tu me laissais enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:10

Troy regarda à son tour Tim et fit un sourire discret: il était amusé par la situation et il fallait avouer que leur petit jeu avait maintenant monopolisé toute l'attention du restaurant

* On aura beau dire mais on est vraiment doué *

Troy avait une idée précise en tête mais hésitait à aller plus loin car il ne voulait pas causer de problème à Tim. Il décida donc de le faire venir tout en restant dans son petit jeu

Serveur, venez, j'ai besoin de votre aide...

Tim le rejoignit et en attendant son arrivée, Troy en profita pour jeter un regard noir à Holly. Ils commencèrent à parler en chuchotant pour ne pas que les clients se doutent de quelque chose

Tim: Qu'est ce qui se passe Troy?

Troy: En fait, j'ai un plan en tête mais j'hésite à me lacher complètement car tu risquerais d'avoir des problèmes par ma faute

Tim: Des problèmes? Troy, je suis un simple serveur et personne n'est obligé de savoir que nous sommes des amis proches si il y a un incident

Tim repartit alors en faisant un clin d'oeil discret à Troy: il comprit qu'il avait donc son feu vert pour mettre son idée à exécution

* C'est maintenant que les choses vont vraiment s'animer *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser