Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:52


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Tumblr_liiwnfvDGn1qavqhqo1_500

▬ Jeremy & Heaven

Vous saviez que votre vie peut basculer à tout moment? D'un jour à l'autre, d'une seconde à l'autre, vous pouvez vous retrouver complètement perdu, décontenancé. Plus rien n'est pareil. La vie est faite de ça: des rebondissements, des retournements de situation. Votre meilleure amie peut devenir une étrangère et votre meilleure ennemie pourrait s'avérer être une bonne alliée. Moi, ma meilleure amie avait disparue. Depuis des années. Elle était partie suite à un accident, si on peut dire ça comme ça. Ses parents assassinés, son grand frère blessé, elle est partis. Sans doute pour protéger les siens. Qu'auriez-vous fait à ma place? Avec Jeremy, son frère, on a décidé de la chercher. On a donc passé ces dernières années en quête de sa trace. Un long et périlleux chemin, semé d'embûches. Ça a été difficile mais nous étions enfin parvenus à la retrouver à New-York. Melany... Elle me manquait tellement. Je m'étais rapprochée de Jeremy, nous avions travaillé main dans la main. Notre unique but? La retrouver, coude que coude. Et au fil du temps... Je crains en être tombée réellement amoureuse. Nous voila aujourd'hui dans un hôtel, dans la ville où loge sa soeur et ma meilleure amie, cette jolie blonde de Melany.

Ce soir là, nous nous étions couchés. Nous dormions dans la même chambre d'hôtel mais dans deux lits bien séparés. Je devais avouer que cela me soulageait qu'il soit si près et dans un autre côté, cela me perturbait également. Sa présence à mes côtés éveillait parfois de drôles de sentiments, de sensations en moi. C'était étrange. Nous dormions. Enfin, pour ma part, j'essayais de dormir. Ma nuit était agitée par un mauvais rêve, un cauchemar. Ce que j'y voyais? Du sang, des cadavres, Melany, Jeremy... Je voyais des scènes affreuses. Je finis par me réveiller brutalement en sursautant, tout en étouffant un cri. Assise dans mon lit, je me mis à frissonner. Je réalisai que j'avais fais un mauvais rêve. J'aurais pu me recoucher et me rendormir. Mais mon visage se tourna vers le lit non loin de moi dans lequel sommeillait encore Jeremy. Il semblait si bien dormir... Je soupirai une seconde avant de me décider. Je me levai et m'approchai de lui. Il était craquant. Il ressemblait à un ange quand il dormait ainsi, à poings fermés. Je souris doucement puis me glissai dans son lit en l'appelant, me sentant malgré tout un peu coupable de le réveiller et de montrer ma faiblesse:

-Jeremy...? J'ai fais un cauchemar... Je peux rester avec toi? Je ne suis pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:48

Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} 3034696061_1_3_Hueh7m6F


Je l'avais retrouvée.. J'avais retrouvée Melany, mon précieux rayon de soleil que j'aimais si fort . Après tout ce temps . Je voulais savoir ce qui s'était passé vraiment après qu'elle m'ai trouvé . Je devais la retrouver, la protéger et lui dire que rien n'était de sa faute . Et dire qu'elle avait fuit pour assurer ma sécurité . C'est stupide ! C'était à moi d'assurer sa sécurité , c'était moi l'ainé de la famille , et elle n'avais même pas attendu mon réveil pour me parler de tout ça . Je m'en voulais pour tout ça. Je n'avais pas réussi à la séparer de l'autre débile à temps.. A cause de ça, nos parents avaient trouvé la mort . Et dire que les derniers mots que j'avais dis à ces deux êtres que je chérissais c'est " Fichez moi la paix " après ma dispute avec ma soeur .. J'aurais préféré leur avoir dis combien je les aimais. Mais on ne reviens pas en arrière, malheureusement . J'adorerais pourtant . Oh oui je donnerais tout pour ça. Seul point positif depuis ce jour la .. Heaven. Nous nous étions tellement rapprochés depuis .. Ca me faisais infiniment plaisir . Depuis que j'étais a l'hopital, elle était la pour moi . Elle me remontais le moral, elle m'encourageais. Jamais elle ne m'avais laissé tomber . Je lui devais beaucoup . Et voila que je crevais d'amour pour elle, comme un gros neuneu .

Je m'étais couché assez tot ce soir la , complètement épuisé avec toutes ces recherches, le voyage, s'installer, visiter un peu tout ça! Je partageais ma chambre d'hotel avec Heaven . Pas le même lit, non. Nous en avions deux séparés . Mais j'étais rassuré de l'avoir la, près de moi . Je l'écoutais respirer parfois . Mais pour l'instant, dodo time, j'étais trop épuisé pour penser a la beauté de mon amie . La couverture remontée jusqu'a mes épaules,je dormais bien , allongé sur le ventre la tête sur le côté allors que quelques mèches de mes cheveux sombres me tombaient sur le visage . Je me sentais bien.. Reposé, enfin ! Mes yeux papillonnèrent un petit moment, avant de s'ouvrir en entendant qu'on me parlais, et surtout quand je sentis mon matelas gigoter un peu d'un coup .

- Hey sweetheart.. Biensur que tu peut , t'en fais pas . Vient.. Vient près de moi. Ca va aller?

Je me relevais à moitié assis le temps de mettre mon oreiller bien comme il faut pour qu'on le partage, lui donnant également un peu de couverture et m'allongeais comme il faut pour qu'elle puisse venir dans mes bras . Ca me rappelais ma soeur quand elle était petite . Combien de fois était elle venu dormir avec moi quand elle avais peur? J'avais arrêté de compter . Je serrais Heaven contre moi pour la rassurer .

- La.. C'est fini. Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:44


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Tumblr_liiwnfvDGn1qavqhqo1_500

▬ Jeremy & Heaven

J'aurais du me réjouir d'avoir retrouver ma meilleure amie. Mais au lieu de cela, j'avais fais un mauvais rêve en lien avec mon passé, notre passé. Je n'avais pas assisté à la scène. Je n'avais même pas pu pénétrer dans la maison. Mais on m'avait expliqué. Et j'avais visiblement assez d'imagination pour voir à quoi cela pouvait ressembler. Une scène affreuse. Mais dans mon cauchemar, la seule différence avec la réalité, c'était que Melany et Jeremy baignaient également dans une flaque de couleur rouge. Et c'était ça, le plus terrifiant dans cette histoire. Il parraitrait que notre passé nous hante toujours. Je commence à y croire. Réveillée par ces visions d'horreur, j'étais assise sur mon lit. Mon regard s'était immédiatement tourné vers ma bouée de sauvetage, mon phare. Celui qui éclairerait ma nuit après les ténèbres de mes rêves: Jeremy, qui était à quelques mètres de moi. Je vins rapidement le rejoindre, le réveillant. Je n'étais évidement pas passée à côté de sa beauté, de ses cheveux sombres sur son visage alors qu'il avait l'air de dormir si paisiblement. Cela m'ennuyait de le réveiller de cette façon. Il me donna l'autorisation de venir le rejoindre et s'installa de façon à ce que je puisse trouver refuge dans ses bras, tout en ayant un bout de l'oreiller et de couverture. Il me demanda si ça allait aller. J'hochai doucement la tête en me mettant contre lui, entre ses bras protecteurs. Il me dit que c'était finis et que tout allait bien. Je ressentis le besoin de lui dire ce que j'avais vu, ou plutôt un simple détail qui suffirait à lui montrer que c'était pas beau à voir:

-Il y avait du sang partout...

Ma tête près de son épaule, ma main droite sur son torse, mes jambes près des siennes; je me sentais un peu soulagée. Ça n'effaçait pas ce que j'avais vu pour le moment, mais ça me donnait l'impression que tant que je resterais dans ses bras, rien ne pourrait m'arriver et que ce cauchemar resterait effectivement qu'un cauchemar, bien qu'inspiré de notre passé commun. Je fermai les yeux un instant. Nous étions devenus proches. Des amis? Sans doute. Mais pour moi, il y avait quelque chose de plus. J'en étais tombée éperdument amoureuse. C'était peut-être le moment de tout lui dire, maintenant que j'étais ainsi dans ses bras. Mais peut-être que j'allais subir un nouveau rejet. Après le rejet de mes parents, pourrais-je supporter de me faire rejeter à nouveau? Je l'ignorais. Peut-être que tout lui dire n'était pas une si bonne idée que ça finalement. C'était trop risqué. Et si je gâchais tout...? Je fis taire mes pensées dans ma tête en rouvrant les yeux au bout de quelques instants et je relevai mon visage vers Jeremy pour m'excuser de le déranger ainsi. Ne me demandez pas pourquoi je faisais ça, je le faisais simplement. C'était comme ça et pas autrement.

-Je suis désolée de t'avoir réveillé ainsi alors que tu dormais si bien...
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:28

Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} 3034415681_1_3_GkCDAkrY



Je me tortillais un peu dans le lit, creusant le dos pour m'étirer jusqu'a entendre un petit craquement . Un grand baillement déforma ma machoire quelques secondes alors que je levais les mains pour me frotter les yeux d'un geste totalement automatique que beaucoup de gens ont d'ailleurs . Je dormais si bien.. Ca m'étonnais qu'elle vienne me réveiller en pleine nuit pour un cauchemar, elle qui hésitais même a me demander service pour certains trucs d'habitude . Totalement content toutefois ! Quel beau réveil que d'être éveillé par sa voix angélique , et son adorable petite bouille limite coupable . Je lui avais ouvert mes bras en lui faisant de la place pour qu'elle puisse s'installer confortablement, changeant même de côté pour qu'elle bénéficie du côté déjà bien chaud tandis que je pouvais me mettre bien contre le mur et lui laisser toute la place nécéssaire . Toujours gentil avec elle de toute façon, ai je le choix ? Il suffisait qu'elle me fasse son petit regard de cocker battu et je ne pouvais rien refuser . Le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte . M'enfin , pour l'instant je me contentais déjà de l'avoir dans mes bras, caressant doucement ses cheveux afin de la rassurer comme je le faisais avec Mely par automatisme fraternel . Je grimaçais a ce qu'elle me dis . Hoy.. Peut être le fait d'avoir retrouvé Melany récemment qui lui faisait repenser à de sales choses .. Je ne voulais pas ça moi! Elle ne devait pas se sentir mal par rapport à ça, tout va bien à présent .

- T'en fais pas.. Le cauchemar est fini maintenant .. Tu ne risques rien c'est promis.

Je passais une main sur sa joue avec un sourire que je voulais convainquant et rassurant . J'étais content de m'être remis de cet incident la .. Je n'aurais pas voulu abandonner ma soeur pour toujours . Pourtant , tous les médecins l'avaient dis j'avais eu une chance exceptionnelle . Si ils m'avaient trouvé plus tard je ne serais plus la a l'heure qu'il est . Je frissonais a cette simple perspective et tirais la couverture jusqu'au haut de mes épaules pour avoir plus chaud et reposais mes yeux sur la jolie brune présentement blottie contre moi comme un pauvre chaton abandonné . Ca me faisais mal au coeur de la voir comme ça, elle avais vraiment l'air mal . A ses excuses je m'empressais de secouer la tête de gauche a droite

- T'excuses pas, ça ne me dérange pas le moins du monde. Ecoute moi bien .. N'hésite jamais à me réveiller, ou à venir me voir quand tu as besoin de quoi que ce soit tu me le promets? Je suis la , a nimporte quelle heure . Mon sommeil c'est pas important , alors tu as bien fait de venir près de moi .

Je la serrais plus fort, l'entourant de mes deux bras et fermais les yeux .

- T'es bien installée au moins?

Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptySam 5 Nov 2011 - 10:33


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Damon-Elena-damon-and-elena-20599726-500-200

▬ Jeremy & Heaven

J'étais bien installée entre ses bras protecteurs. Je lui avais simplement donné un indice quant aux horreurs que j'avais vu dans mon cauchemar et il me répondit que je ne devais pas m'en faire, que le cauchemar était terminé et que j'étais en sécurité. Il m'en fit la promesse. Je savais que je n'avais rien à craindre mais le soir de l'accident, qui n'en était pas vraiment un finalement, j'aurais pu perdre ma meilleure amie ainsi que Jeremy. Et là, je me serais vraiment retrouvée toute seule. Mes parents n'étaient occupés que par leur petit chou, qui avait maintenant toute l'attention depuis qu'il était né et qu'il avait pris toute la place dans la famille. Depuis des années et des années, très longues, j'avais été rejetée. Il caressa ma joue en me souriant. Il était rassurant. Si personne ne l'avait retrouvé à temps, je ne serais certainement pas avec lui pour retrouver sa soeur. Et j'étais bien contente qu'il s'en soit sortis. C'était le début de notre amitié et j'en étais bien contente. Je ne demandais jamais rien. J'étais bien trop fière. Et mystérieuse aussi. Si je demandais de l'aide dans certains cas, je devrais parfois m'expliquer et ça ne m'arrangerait sans doute pas toujours. Finalement, je m'excusai de l'avoir dérangé, surtout que ce n'était pas mon habitude. Il me répondit que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. C'était bien gentil mais ça ne me rassurait pas spécialement. Il continua en disant que je devais bien l'écouter. Qu'allait il encore me dire? Je devais lui promettre de ne jamais hésiter à aller le voir, même à le réveiller, si j'avais besoin d'aide... Et si je ne pouvais pas le lui promettre? Je n'étais pas de ce genre là. Il dit ensuite qu'il était là à n'importe quelle heure, que son sommeil n'était pas important et que j'avais bien fait de venir. Je souris doucement et répondis:

-Merci... C'est gentil...

Je me disais que c'était le moment. Il ferma les yeux, tandis que les battements de mon coeur s’accélérèrent doucement et qu'il brisa le silence pour me demander si j'étais bien installée au moins. Je choisis ce moment précis pour tout lui avouer, sans répondre à sa question:

-Je t'aime.

Il penserait peut-être que je disais ça à cause du cauchemar, parce que la situation pouvait être étrange. Il ne penserait peut-être pas que j'étais sérieuse... Ou alors il le comprendrait et me rejetterais. En tout les cas, quelle que soit sa réaction, il était trop tard. Dit c'était dit. Ou alors je prétexterait que c'était la situation qui m'avait poussée à dire ça, que ce n'était pas de l'amour... Mais j'en avais marre de faire semblant d'être son amie alors que je ressentais plus. Cependant, je devais aussi avouer que j'avais peur. Et pas seulement de sa réaction mais aussi de celle de Melany, si jamais elle m'apprenait. Oui, au pire, je ferais semblant que je n'étais pas dans mon état normal...
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:09

Je me sentais.. Protecteur envers elle . je devais à tout prix prendre soin d'elle c'était plus fort que moi ! Pas comme je le faisais avec ma sœur à une époque, c'est encore quelque chose de bien différent . Non, la c'est comme.. Comme si mon monde ne tournerais plus rond si je venais à la perdre . Incompréhensible, je le sais mais c'est ça l'amour.. Ça vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins, puis vous vous retrouvez comme un imbécile quand ce n'est pas réciproque et vous ne savez plus quoi faire pour prouver a la personne concernée combien elle compte parce que chaque idée vous semble plus risquée que la précédente .. Risquée, dans le sens ou je risquerais de la perdre pour de bon en l'effrayant avec des paroles amoureuses . Pourquoi vouloir changer de relation alors qu'on s'entendait si bien, je vous le demande ? Je n'y comprend rien moi même .. je suis perdu.. J'ai mal .

- C'est tout ce qu'il y a de plus normal .. T'en fais pas pour ça . je suis heureux que tu sois la . C'est une occasion de passer du temps ensemble disons .

Certes nous ne faisions que ça mais ça me convenais parfaitement! Au moins nous apprenions à bien nous connaitre, sans ça peut être que jamais je n'aurais ressenti tout ça allez savoir ! J'appuyais ma tête contre la sienne un petit moment, passant ma main le long de sa joue, sur ses cheveux, puis a nouveau sur sa joue sur la quelle je déposais un bon gros bisous destiné a la rassurer .

- Q.. Quoi?


M'étranglais je d'un coup , non elle ne pouvais pas avoir dis ça ? C'était impossible . Je frottais mes yeux consécutivement avant de pincer mon bras aussi fort que je le pouvais . Je ne rêvais pas ? Non.. Impossible elle ne pouvais pas m'avoir dis m'aimer . Et pourtant, je sentais ses yeux posés sur moi, comme je l'aurais moi même fait en attendant une réponse de sa part . Mon coeur battait la chammade , alors que mes joues prenaient une légère teinte rouge . Je n'arrivais pas à y croire.. C'était irréel ! Prenant mon courage à deux mains, je le lui devais bien,j'attrapais à nouveau son visage entre mes mains.. Mais cette fois ci, ce n'était pas vraiment pour la rassurer que je le faisais, ou du moins pas totalement.

J'approchais mon visage du sien pour déposer mes lèvres contre les siennes . Ce que j'attendais depuis tellement de temps maintenant, j'avais du mal a y croire . Mon coeur frappait plus fort encore alors que je l'attirais totalement contre mon torse , relachant ses lèvres

- Moi aussi.. je t'aime ..



Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:49


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Damon-Elena-damon-and-elena-20599726-500-200

▬ Jeremy & Heaven

J'étais là, à ses côtés, suite à une cauchemar, et j'avais pu compter sur lui pour me rassurer. Le sentir contre moi, savoir qu'il serait là en cas de problème et que je n'étais pas seule, c'était la meilleure des choses. Il savait se montrer réconfortant et j'étais bien contente de l'avoir avec moi. Je le remerciai avant de lui dire que c'était gentil. Sa réponse fut une réponse naturelle à donner. En effet, il me dit que c'était normal. Il ajouta cependant qu'il était heureux que je sois avec lui et que c'était une occasion pour que nous passions du temps ensemble. Comme si nous avions besoin que je fasse un cauchemar et que je demande à être consolée; rassurée, pour que nous passions du temps. La disparation de Melany, du jour au lendemain, nous avait permis de beaucoup nous rapprocher tout les deux. Et je n'en étais pas mécontente.

Mais voila que d'une seconde à l'autre, je venais de lui avouer que je l'aimais. Dans ma tête, le regardant, je formulais déjà une excuse de secours pour ne pas que nos relations changent à cause d'une éventuelle erreur de ma part. Il me demanda "quoi?". Aoutch... Avais-je vraiment fait une erreur, finalement? Je le vis se frotter les yeux, se pincer. Mais à quoi jouait-il? Pendant que j'angoissais à l'idée de peut-être avoir fichue en l'air notre relation, monsieur se frottait les yeux et se pinçait?! Il prit finalement mon visage entre ses mains et se rapprocha du mien. Mon coeur battait déjà la chamade mais son rapprochement ne fit qu'empirer l'état de mon coeur. J'ai bien cru qu'il allait exploser. Quand finalement les lèvres de Jeremy se posèrent sur les miennes, j'étais rassurée et mon coeur se calma immédiatement. Lui rendant son baiser, un poids venait de m'être enlevé de mes épaules et je me sentais juste bien. Il me rapprocha encore plus contre lui et se détacha de mes lèvres pour me dire que lui aussi, il m'aimait. J'ai eu l'impression d'être comme dans certains films ou dans les dessins animés; vous savez, quand des fleurs et des oiseaux apparaissent à côté du visage de la demoiselle ou du jeune homme alors qu'ils viennent de s'avouer leur amour? Et bien j'étais comme ça. Bien. Cela peut paraitre bien nunuche mais j'étais différente avec lui. Et ce n'était pas forcément plus mal. Les yeux brillants, je ne pus cependant pas m'empêcher de lui demander:

-Tu es sérieux là?

Je restai bien installée contre lui, le regardant dans les yeux, un sourire timide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:11

Haa Jeremy mais ta gueule ! M'étais je gueulé a moi même intérieurement sur le coup . Et si elle avais fait ça juste pour me tester? Pour voir si oui ou non il y avais quelque chose de louche dans notre relation en ce moment ? Bon bah roi de la boulette, biensur jète toi sur elle pour l'embrasser comme un pauvre gars désespéré . Je soupirais fortement sur le coup , en essayant d'être aussi discret que possible . Comment est ce que j'avais pu lui avouer mon amour sans être sur de la sincérité de ses mots? Mais elle avais été si.. Spontanée .. Elle ne m'aurais pas menti sur ça, je le savais , ce n'était pas son genre . Alors ça veut dire que vraiment , ce qui est entrain de se passer est la pure réalité? Un moment clé de notre vie à tous les deux, puisque c'est une nouvelle histoire qui commence . La notre . Faut que j'arrête les films a l'eau de rose , ça me réussit pas..

- C'est quoi cette question débile ma belle?

Lui soufflais je en un murmure doux , un sourire apparaissant sur mes lèvres alors que je remettais une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille . Dans le silence de la nuit, je pouvait sentir son coeur battre tant nous étions blottis l'un contre l'autre . Je me sentais bien.. Tellement bien! Tout s'arrangeait en cette belle periode de l'année, peut être bien que les contes de noël disent vrai finalement, c'est une periode magique . J'avais envie de l'embrasser de partout, la serrer encore et encore, courir sur les toits et crier au monde entier Oh combien je suis heureux la tout de suite! J'approchais doucement mon visage du sien, ne cédant pas a l'envie de l'embrasser cette fois ci et me contentais de doucement caresser son nez du bout du mien , les yeux pétillants de joie .

- Non.. Je ne suis pas serieux . Je suis encore bien plus que ça ! Non mais espece de nunuche va, tu crois vraiment que je m'amuserais à te mentir sur un sujet aussi sensible et important que l'amour ? Je n'osais pas t'en parler, je me suis dis que ça foutrais tout en l'air puisqu'on vis ensemble au quotidien ici dans cette chambre, et même la journée on traine ensemble .. Donc .. Ca aurais compliqué les choses si le sentiment n'avais pas été partagé . Mais dresse bien des jolies petites oreilles toi. Je le répète, juste pour toi . Je t'aime

Lui avouais je une nouvelle fois, le coeur battant a tout rompre . Je prenais d'ailleurs doucement sa main pour la poser sur celui ci, qu'elle sente comment j'étais en sa présence. Si.. Différent. Totalement chamboulé .



Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:23


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Damon-Elena-damon-and-elena-20599726-500-200

▬ Jeremy & Heaven

Je lui demandai s'il était sérieux. Vous n'auriez pas une corde, un tabouret? J'étais réellement idiote ou quoi? Quelle question stupide! Jeremy me fit d'ailleurs bien remarquer ce détail en me demandant ce qu'était cette question débile. Super. Je venais de lui déclarer mon amour et je m'étais ridiculisée les minutes suivantes. Si c'était pas la classe ça, j'ignorais ce que c'était ><. Il remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en souriant. Alors, ce n'était pas tellement la honte que ça au final? Il me fit doucement sursauter lorsqu'il s'approcha de moi pour caresser le bout de mon nez avec le sien. Il commença par dire que non il était pas sérieux. Quoi?! Il continua en disant qu'il était bien plus que ça et cette phrase, cette simple phrase, me fit doucement sourire. Il me traita de nunuche, me demandant si je penais qu'il allait vraiment pouvoir me mentir sur un sujet aussi sensible et important que l'amour. Que pouvais-je répondre à ça? Puis il se mit à m'expliquer le pourquoi il n'avait rien dit. Je souris car j'étais dans la même situation et d'ailleurs je me demandais encore maintenant comment j'avais fait pour tout lui avouer cette nuit là. Il termina en me demandant de bien dresser ce qu'il qualifia de "jolie petites oreilles", précisant qu'il ne le répétait que pour moi et il m'avoua à nouveau qu'il m'aimait. Je souris, heureuse d'être là, avec lui et de savoir que mes sentiments étaient patagés. Il prit alors ma main et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Il posa ma main contre son torse, à l'endroit où se trouvait son coeur et je pus sentir les battement de celui-ci. Je souris à nouveau, en ayant presque envie de pleurer et je me collai à nouveau à lui pour l'embrasser amoureusement. Je finis par me détacher:

-Je t'aime... Promets moi que tu me laisseras pas tomber comme mes parents l'ont fait...

Oui, mes parents m'avaient mise de côté. Mes vrais parents m'avaient abandonnée et mes parents adoptifs m'avaient presque jetée comme une vieille chaussette suite à la naissance de leur enfant biologique. Alors oui, je m'inquiétais et j'avais peur que Jeremy aussi, me laisse tomber un jour ou l'autre, comme ça, du jour au lendemain, comme tant d'autres l'avaient déjà fait auparavant. Même si bien sûr, si un jour notre couple venait à ne plus fonctionner, ça serait normal mais je voulais qu'il me promette de ne jamais me lâcher pour une autre, d'un coup, ou sans raison particulière, ni de me trahir évidement.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:51

Mon cœur battait si fort sous ses doigts, c'était agréable . Si fort que je n'avais plus envie qu'elle retire sa main, plus envie qu'elle se détache de moi . Tout était juste parfait à ce moment même , rien n'aurait pu rendre les choses meilleures, ou quasiment pas disons . Savoir que nos sentiments étaient réciproques, c'était le plus beau cadeau qu'elle ai pu me faire depuis qu'on se connais elle et moi . Je n'aurais jamais imaginé que cette soirée, ou plutôt cette nuit finirait si bien . La banalité avait pourtant été à l'ordre de la journée . Enfin.. Avais je eu une journée banale depuis le jour ou je m'étais mis en tete de retrouver ma petite soeur? Je ne crois pas non . Plus rien n'est banal , bien au contraire ! Chaque journée c'est de nouvelles épreuves . Mais maintenant, le terme de cette expédition arrivait, et j'avais Heaven à mes côtés . D'une façon encore plus forte que j'aurais pu l'imaginer . Elle m'aimait, elle m'aimait vraiment ! Je ne sais pas si je parviendrais à réaliser un jour . Sans doute que non . Pour l'instant, j'ai plutôt peur de me réveiller d'un moment à l'autre et me rendre compte que ce n'était que pure fantaisie .

- Arrête de dire nimporte quoi toi .. C'est complètement débile de me demander quelque chose de ce genre .


Je ne lui ferais jamais ce genre de choses, je pensais pourtant qu'elle le savait vu le temps depuis le quel elle et moi nous nous connaissions . Je la serrais alors bien fort dans mes bras et embrassais sa joue plusieurs fois d'affilé avant de passer le bout de mes doigts sous son menton pour le relever vers moi afin de l'embrasser, une fois de plus , une ultime fois avant la prochaine . C'était nouveau, mais déjà tellement familier .. J'appréciais de plus en plus . Je la forçais a me regarder dans les yeux, étant en ce moment même des plus sérieux, bien que ça n'arrive pas non plus si souvent .

- Jamais je ne t'abandonnerais tu m'entends.. Jamais ! Je suis pas un de ces salauds qui t'ont fait souffrir en te laissant derrière eux comme si tu n'étais rien, parce qu'a mes yeux tu comptes tellement .. Tu me comprends ma belle? Crois en moi, sinon on y arrivera pas . Je m'en irai pas . Je te l'ai dis avec tout mon coeur pourtant .. Je t'aime Heaven .


Je posais à mon tour mon front contre le sien sans lacher son beau visage des mes mains pour autant mais finalement entourais mes bras autour d'elle .




Revenir en haut Aller en bas


Heaven A. Taylor
Heaven A. Taylor
Admin



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Nina Dobrev
▲ YOUR SECRET:
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:02


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Damon-Elena-damon-and-elena-20599726-500-200

▬ Jeremy & Heaven

Je crois qu'à partir de maintenant, je ne craindrais plus jamais les cauchemars. Si seulement ils pouvaient tous apporter une bonne nouvelle par la suite, avoir autre chose comme but que d'effrayer les nuits des gens. Bien sûr que j'en aurais toujours peur mais il avait été tellement positif celui-ci! Je lui demandai de me faire la promesse de ne jamais m'abandonner comme l'avaient fait mes parents... Je disais mes parents mais j'y incluais tout autant mes parents biologiques que mes parents adoptifs. Il me demanda d'arrêter de dire n'importe quoi, que c'était débile de lui demander quelque chose du genre. Peut-être que c'était stupide pour lui mais pour moi c'était une chose vraiment très importante. Il n'a peut-être pas été abandonné lui, contrairement à moi, par tout ceux qu'il aimait; mais moi je l'avais été et c'était quelque chose que je ne souhaitais à personne, pas même à ma meilleure et pire ennemie. Cela nous faisait nous sentir si mal et nous donnait tellement l'impression de n'être rien!

Il me serra alors fort contre lui et embrassa plusieurs fois d'affilées ma joue avant de me relever le visage vers lui à l'aide de ses doigts qui s'étaient posés sous mon menton. Il m'embrassa une nouvelle fois puis finit par reprendre la parole en me disant que jamais il ne m'abandonnerait. Pourquoi ne le ferait il pas alors que mes propres parents l'avaient fait? Si mes quatre parents l'avaient fait, c'était peut-être parce qu'au fond c'était moi le problème dans l'histoire... Je voulais détourner mon regard mais cela m'était impossible. Il m'obligeait à le regarder, c'était trop injuste! - Caliméro! Sors de ce corps! xD - Il me dit qu'il n'était pas un de ces salauds qui m'avaient fait souffrir en me laissant derrière eux comme si je n'étais rien, en justifiant en disant que pour lui je comptais tellement. Il me demanda si je comprenais. J'hochai doucement la tête avant qu'il ne continue en me demandant de croire en lui, disant que sinon on y arrivera pas. Il termina en me confirmant et répétant qu'il ne s'en ira pas et qu'il m'aimait. Son front vint se poser contre le mien. J'avais les yeux humides. Il m'entoura de ses bras. Je me blottit tout contre lui:

-Je suis désolée... C'est juste difficile pour moi de... De m'imaginer qu'une personne ne va pas m'abandonner pour une fois mais je... J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas


Jeremy N. Amylian
Jeremy N. Amylian


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} EmptySam 31 Déc 2011 - 13:23

Moi aussi biensur que j'avais peur.. Je vivais dans cette peur de souffrir encore que croyait elle? C'était dur au quotidien . Me dire que je n'avais pas encore tout perdu et que peut être la vie voudrait me faire surmonter de nouveaux obstacles . J'avais eu peur d'avoir eu tort en confiant mes sentiments à cette splendide jeune femme la tout de suite auprès de moi. J'avais eu peur de tout gâcher à vrai dire . Parce que le jour ou notre amour se finirais, il n'y aurait plus de place pour l'amitié et ça je le savais parfaitement . Je la perdrais alors pour toujours , et je me retrouverais définitivement .. Seul . C'est vraiment vraiment pas la joie ça . Mais je m'efforçais de ne pas y penser, afin de ne pas être totalement négatif ! Non il fallait plutot que je pense toutes les belles choses que nous allions vivre elle et moi maintenant ! Je me sentais joyeux , donc surtout ne pas penser à autre chose pour briser l'ambiance et tout serait définitivement parfait, du moins pour aujourd'hui, mais c'est déjà un bon début selon moi . Je posais tendrement ma tête tout contre la sienne et caressais son dos tout le long, sentant bien qu'elle n'était pas totalement rassurée et je comprenais .

- Tu méritais pas d'être laissée comme ça . Tu peut avoir confiance et tu le sais parfaitement . Je ne laisse jamais tomber ceux que j'aime . Tant que tu seras sincère avec moi, et fidèle je vois pas pourquoi je voudrais me séparer de toi .

Je caressais doucement son nez du bout du mien , avant de poser ma main sur ma bouche tandis qu'un énorme bâillement m'étirais la mâchoire . Pfouu, dur dur de se réveiller comme ça d'un coup, c'est même totalement horrible enfait . Mais c'était pour la bonne cause, donc je ne regrettais absolument rien! J'avais juste vraiment peur de me réveiller demain matin en me rendant compte que c'était uniquement un rêve . Doucement je me laissais glisser plus confortablement contre mon matelas adoré , attirant la couverture jusqu'a mon menton pour être bien enveloppé dans un véritable cocon de chaleur et passais ma main dans mes sombres cheveux

- Ca va? T'es pas trop fatiguée ma belle? Moi je suis quasi totalement réveillé maintenant . Mais j'ai tellement la flemme.. Pas envie de me bouger du lit .

Je me mis a rire et avançais mon visage vers elle pour finalement juste poser ma tête tout contre la sienne, ses longs cheveux venant me caresser la joue . J'étais bien.. Tellement bien.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty
MessageSujet: Re: Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveillés en pleine nuit par un cauchemar {Jeremy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  ::  :: ♦ Comfort Inn — Hôtel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser