Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages


New York City, ou la « Grosse Pomme » est composé de cinq quartiers connus dans le monde entier. Certains sont plus célèbres que les autres, mais chacun a sa propre histoire, ses caractéristiques et sa notoriété. Manhattan est la partie la plus riche de New York, ce qui en fait le district le plus touristique de la Big Apple, mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante

3sujets & 19 messages
Come Closer |Mel...
Lun 18 Juin - 19:49
Night Tenjô Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages


Le borough de Queens occupe une partie de l'île de Long Island, ainsi que son voisin Brooklyn. Il comprend également d'autres petites îles, la plupart étant situées dans Jamaica Bay. Il est l'un des quartiers les plus multi-ethniques de l'agglomération new-yorkaise. Des immigrés venant de tous les continents s'installent ici depuis longtemps à cause de la proximité de Manhattan, relié à Queens par le métro et des loyers raisonnables.

0sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages


Le borough de Brooklyn occupe l'extrémité ouest de Long Island et est voisin du district de Queens. Ce n'est pas l'un des quartiers les plus chics de la ville, mais on y vit bien quand même. Les loyers sont abordables, les jeunes sont chaleureux et les fêtes vont bon train.

2sujets & 11 messages
Pas de nouveaux messages


Le Bronx est le quartier où s'élèvent non pas des gratte-ciels mais de vieux immeubles de briques rouges avec des escaliers métalliques qui grimpent le long des façades. Il reste un quartier difficile. La violence et la drogue n’ont pas disparu. Les meurtres ne sont pas rares. Des fresques sur les murs rappellent la mémoire des victimes. Mais ce n’est pas l’Enfer, et si vous n'avez pas le luxe de vous offrir Manhattan, Le Bronx vous accueillera volontiers pour vous céder un logement peu onéreux.

2sujets & 263 messages
Pas de nouveaux messages


Staten Island est à la fois une île et l'un des cinq arrondissements de New York City. Elle constitue la partie sud-ouest de la ville. Elle est reliée au continent (New Jersey), par le pont Bayonne, le pont Goethals et le pont Outerbridge Crossing, et à Brooklyn par le pont Verrazano-Narrows. Ce borough est notamment réputé pour comprendre la fameuse île de Liberty Island, où vous pourrez admirer la statue accueillant les voyageurs, mais encore Ellis Island et son lourd passé concernant l'immigration. Staten Island a souvent été surnommée « L'arrondissement oublié » par ses habitants qui se sentaient négligés par le reste de la ville.

3sujets & 17 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé