Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly reviennent de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:32

Holly continuait de regarder le film en silence. Chaque fois qu'elle le voyait, elle était comme absorbée. Au bout d'un moment, se doutant que Troy versait quelques larmes, elle passa doucement sa main sur son torse, sans quitter le film des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 4:03

Troy continuait de se blottir contre Holly comme pour se rassurer. C'était également le genre de films qui pouvait faire réfléchir. Après tout, la vie pouvait réserver beaucoup de surprises, des bonnes comme des mauvaises et parfois il suffisait de peu de choses pour qu'un rêve se transforme en cauchemar. C'est pour cette raison que Troy essayait de profiter de chaque moment que la vie lui offrait car au fond de lui il savait depuis toujours que la mort pouvait l'emporter à chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 8:17

Holly sentit une larme couler sur sa joue; elle passa sa main pour essuyer sa larme, puis elle tourna sa tête vers Troy, avant de déposer un baiser sur sa bouche. Elle lui fit un sourire et elle tourna à nouveau sa tête vers le film.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:40

Troy se laissa faire puis la regarda en souriant à son tour avant de se concentrer à nouveau sur la télé. Alors que le film touchait à sa fin, Troy s'allongea complètement sur le canapé tout en poussant Holly à faire de même. Il l'enlaça alors dans ses bras tout en la serrant très fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:47

Holly vit Troy s'allonger. Elle le sentit ensuite l'atirer contre lui. Elle ne se fit pas prier, et se calla au creux de ses bras. Elle embrassa son avant-bras et se reconcentra sur le film
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:34

Troy avait toujour du mal à supporter la fin de ce film, c'est pour cette raison qu'il s'était allongé en serrant Holly contre lui histoire de se rassurer. Il sentit un frisson le parcourir à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:22

Holly resserra les bras de Troy autour d'elle, pour être encore plus collée contre lui, elle avait les larmes aux yeux et ne pouvait détacher son regard de la scène finale.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:53

Troy se laissa faire sans vraiment se rendre compte qu'il serrait très fort Holly dans ses bras tellement il était captivé par la fin du film. Il faut dire que les personnges étaient si attachants que Troy laissait toujours sa sensibilité prendre le dessus, il ne pouvait pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 17:37

Holly commença à bouger ses épaule, comme pour se dégager des bras de Troy. Elle ressentait une légère douleur, tant Troy la serrait fort.

-Mon coeur.. Mon coeur tu me fais mal.

Elle desserra un peu les bras de Troy, puis regarda à nouveau le film
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:08

Troy sortit alors de ses pensées

Oups, je suis désolé mon ange

Il s'écarta légèrement pour laisser respirer Holly. De toute façon, le film touchait à sa fin et allait se terminer dans moins de 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:20

Holly prit la main de Troy entre les siennes. La portant jusqu'à ses lèvres, elle déposa un tendre baiser sur le dessus de celle-ci, pleurant à chaudes larmes devant le film qui touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:59

Troy se laissa faire. Il pleurait de son coté alors que le générique commença à défiler sur l'écran. Il se leva alors du canapé et prit les mouchoirs qui se trouvaient sur la petite table du salon pour sécher ses larmes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:04

Holly passa sa main dans ses cheveux, soupirant longuement. Elle passa le revers de sa main sur ses joues, transferant les larmes qui s'y trouvaient, sur celles-ci. Elle se leva ensuite, et noua ses cheveux tout en se dirigeant vers Troy. Elle l'entoura alors de ses bras et déposa un baiser dans sa nuque. Elle lui passa ensuite la main dans les cheveux, lui adressant un petit sourire.

-Finalement je crois que c'était une mauvaise idée ce film, regarde dans quel état on se retrouve.

Elle se mit à rire, et attrapa aussi un mouchoir pour essuyer ses dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:38

Troy ria à la réflexion de Holly tout en continuant de sécher ses larmes

Il n'y a pas à dire, je crois qu'on forme vraiment la paire tous les deux

Troy reprit son sérieux passant ses bras autour de la taille de Holly

Pour être sincère, je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir regardé en ta compagnie. C'est la première fois que j'éprouve de telles émotions en le regardant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:45

Holly se colla contre lui, posant ses mains sur les hanches de Troy. Elle le regarda, avec son regard encore brillant de larmes. Elle hocha la tête en souriant

-Il est vrai que je n'avais jamais ressenti ça, moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:02

Troy la regarda avec un sourire plein de tendresse tout en caressant ses magnifiques cheveux

J'adore quand tu pleures mon coeur, tu es encore plus ravissante. Comment tu fais pour être aussi craquante?

Il lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:13

Holly se mit à rire en essuyant ses dernières larmes.

-C'est tout simplement toi qui me rend comme ça.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:20

Troy prolongea le baiser le plus longtemps possible puis regarda Holly avec un léger sourire avant de prendre un air sérieux en repensant au film

Mon coeur, je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:22

Holly lui fit un sourire

-Tu sais bien que cette question est inutile mon coeur. Bien sûr que tu peux. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:30

Troy ria

Désolé, c'est un réflexe

Il reprit ensuite son sérieux

Est ce que tu penses que notre couple peut résister à toutes les épreuves?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:34

Holly fut étonnée que Troy lui demande ça.. A ses yeux, la question ne se posait même pas.

-Je.. Oui j'en suis même persuadée mon coeur, pourquoi tu me demandes ça..?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:55

Troy soupira tout en haussant les épaules

Je ne sais pas. Disons qu'à chaque fois que j'ai été très heureux dans ma vie, mon bonheur a toujours fini par s'écrouler à un moment ou à un autre. Alors parfois, je laisse mon pessimisme prendre le dessus...

Il la regarda avec un sourire rassurant

J'ai confiance en toi mon coeur, c'est la vie qui me fait peur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:59

Holly soupira, puis elle regarda Troy droit dans les yeux

-Mon ange, on a déjà eu cette discussion.. Cesse de vivre avec le passé, et ne regarde pas l'avenir. Tout les deux on vit l'instant présent, on se le prouve assez de fois je crois..

Elle fit un léger sourire, puis reprit

-Il nous arrivera ce qu'il doit nous arriver et puis c'est tout. Mais de mon côté, la vie ne me fait pas peur; je pense que pour une fois, elle saura être clémente.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:21

Troy lui fit un léger sourire

Oui, je sais que tu as raison mon coeur et je suis content que tu arrives à faire la part des choses

Il s'écarta légèrement

Mais je ne crois pas que j'y arriverai de mon coté tant que le passé aura décidé de s'accrocher à ma vie...

Troy soupira puis appela Jade qui le rejoignit aussitot

Je crois que c'est l'heure de ta petite sortie quotidienne ma petite perle, on y va?

Jade partit et revint quelques secondes plus tard avec sa laisse dans sa gueule
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:27

Holly soupira en hochant la tête et en fixant son regard sur Troy. Elle posa ses mains sur ses hanches, et se força a sourire en voyant Jade. Elle regarda à nouveau Troy, en commençant à monter les escaliers.

-Pendant que tu vas la promener, je vais faire un peu de ménage.

* Rien de tel pour oublier pendant un petit moment *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly reviennent de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser