Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly reviennent de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:37

Holly acquiesça puis posa sa tête contre celle de Troy, passant sa main sur la joue de Mathéo qui commençait à avancer vers eux. Elle fit une bise sur le front de Troy et attrapa son fils.

-Viens un peu par là toi!

Elle le posa sur ses genoux et lui fit une série de bisous qui fit rire Mathéo.

-Il faudrait que tu arrêtes de grandir bonhomme! Bientôt tu vas rattraper papa!

Elle fit un sourire taquin à Troy
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:46

Troy ria à la dernière réflexion de Holly tout en regardant Mathéo

Je crois qu'il aura aucun mal à dépasser son petit papa. Du moins, je lui souhaite

Troy n'était pas particulièrement grand pour un garçon mais cela ne le dérangeait pas. Quand Mathéo le regarda, il mit ses mains devant ses yeux se cachant légèrement derrière Holly puis il surgit d'un seul coup s'arrêtant à quelques centimètres de la tête de son fils qui éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:52

Holly sursauta également et éclata de rire tout comme Mathéo. Elle le reposa par terre, et il vagabonda jusqu'à son père. Holly s'allongea alors sur le ventre face à Nina et Jessica et commença à jouer avec les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:46

Troy prit Mathéo dans ses bras et lui fit une bise sur le front. Il lui fit faire l'avion ce qui le fit éclater de rire puis tourna sur lui même en tenant Mathéo dans ses bras. Il finit par s'arrêter...

* Fini les bétises sinon je risque de le regretter *

Troy posa Mathéo par terre puis son regard se posa alors sur Jade: la chienne était toujours couchée dans son coin. Il soupira et décida d'aller la voir

* Elle ne mérite pas que je la traite de cette manière mais je ne pouvais pas faire autrement *

Il s'asseya à ses cotés et commença à la caresser pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 5:45

Holly avait longuement observé Troy s'amuser avec les enfants. Cela lui mettait du baume au coeur chaque fois qu'elle voyait l'amour de sa vie, avec les trois enfants qui comptaient le plus au monde pour elle. Lorsqu'il se dirigea vers Jade, elle le lâcha enfin du regard, et décida d'aller chercher quelque chose à boire à la cuisine. Elle s'arrêta en chemin et s'appuya contre le mur en regardant Troy

- Tu veux quelque chose à boire mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:21

Troy soupira en se demandant au fond de son coeur si la jalousie de sa chienne allait finir par passer avec le temps. Puis il entendit Holly lui parler, il se tourna vers son ange en souriant

Non merci mon coeur, ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly reviennent de l'hopital Troy et Holly reviennent de l'hopital - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly reviennent de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser