-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:40

Troy leva légèrement sa tête. Il mit aussitot sa main derrière son crane pour voir si il ne saignait pas

* Pas de problème de ce coté là... *

Il se releva difficilement puis s'appuya contre le mur tout en soupirant, il avait la tête qu'il tournait. Il regarda ensuite Holly en souriant pour la rassurer

Ma fierté en a pris un sacré coup mais sinon je vais bien mon ange...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:09

Tu en es sûr?

Elle lui toucha le derrière de la tête, pour s'en assurer, en le regardant, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:53

Oui ne t'en fais pas mon ange, j'aurai juste une belle bosse, ce n'est pas la fin du monde...

Troy la regarda en souriant, il commençait à reprendre ses esprits petit à petit

Je vais te donner un coup de main, on ne devrait plus en avoir pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:22

Elle le stoppa avec sa main

Non. Toi, tu es consigné! Va t'assoir pendant que je finis de laver le sol. Peut-être qu'une fois que j'aurais finis tu pourras te lever!

Elle prit un air autoritaire, en tentant de rester sérieuse
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:26

Troy soupira puis la regarda en souriant

A vos ordres sergent

Il l'embrassa tendrement

Je vais me reposer dans le salon. Si tu as besoin d'aide, tu me fais signe...

Il lui fit un clin d'oeil puis descendit les escaliers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:29

Elle lui fit un sourire puis hocha la tête en reprenant son ménage

* Même pas en rêve *

Elle continua de nettoyer en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:44

Troy arriva dans le salon et mit de la musique avant de s'allonger sur le canapé. Il se plongea dans ses pensées tout en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:10

Holly entendait la musique de là où elle était. Elle commença a danser tout en passant la serpillère. Elle fit alors un geste brusque, et son pied dérapa et elle fit alors une sorte de demi salto arrière pour aterrir allongée sur le dos. Elle resta quelques instants au sol, le souffle coupé, se tenant la tête
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:31

Troy qui était plongé dans ses pensées tout en écoutant de la musique, entendit alors un drole de bruit au premier étage

* Qu'est ce qu'elle fait? *

Il se leva du canapé et monta pour aller voir ce qui se passait. Il vit alors Holly allongée par terre. Il se précipita vers elle

Est ce que tu vas bien mon ange?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:42

Holly avait fermé les yeux, tout était devenu flou autour d'elle. Lorsqu'elle réussit enfin à reprendre sa respiration, elle les rouvrit, toujours en se tenant la tête. Elle mit quelques instants avant de prononcer quelques mots

Oui, oui ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:52

Troy la regarda en fronçant les sourcils, il voyait bien que Holly n'était pas au meilleur de sa forme

Oui, je n'en suis pas convaincu mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:00

Holly recula à l'aide de ses coudes, et elle s'appuya contre le mur en soupirant

Mais si, je te dis que ça va..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:50

Troy se releva en soupirant. Il ne voulait pas insister, ce n'était pas la peine de se disputer avec Holly

Tu veux que je t'aide à te relever ou tu penses que tu vas pouvoir le faire seule?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:46

Non, non c'est bon..

Elle se releva en glissant contre le mur, puis elle vacilla légèrement. Elle ferma alors les yeux en restant contre le mur, pour reprendre ses esprits. Elle soupira et elle rouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:50

Troy restait à ses cotés sans rien dire, il se contentait de la surveiller au cas où les choses tourneraient males

* A force je commence à la connaitre... *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:24

Elle parla en fixant le mur en face d'elle

Je crois que je vais aller m'allonger un peu.. Ca ne te dérange pas mon coeur?

Elle se passa la main derrière la tête en plissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:31

Non, bien sur que non mon ange. En fait je voulais même te le conseiller...

Il la prit par la main et l'emmena dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:29

Elle le suivit jusqu'à la chambre, puis elle s'allongea sur le lit

Comme tu disais tout à l'heure, mon égo en a prit un sacré coup.

Elle esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:34

Troy s'asseya sur le lit

Tu n'aurais pas du essayer de me copier mon coeur

Il lui caressa le visage et l'embrassa tendrement

Allez repose toi, je vais finir de nettoyer

Il se leva puis sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:52

Holly se tourna et prit sa tête entre ses mains. Au bout d'un quart d'heure elle finit par s'endormir malgré une migraine atroce.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:55

Pendant ce temps, Troy décida de finir le nettoyage que Holly avait commencé. Au bout d'une petite demie-heure, le premier étage était de nouveau impeccable

* C'est bien amusant de délirer mais quelle galère pour tout remettre en ordre ensuite... *

Il soupira tout en s'essuyant le front puis il redescendit au salon. Il remit de la musique tout en baissant le volume pour ne pas déranger Holly et se coucha à nouveau sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:01

Holly n'arrêtait pas de se tourner sur le lit. Chaque fois qu'elle s'endormait avec une migraine, elle faisait à coup sûrs des cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:27

De son coté, Troy n'était pas tranquille. Il n'arrivait pas à se reposer comme il l'aurait souhaité. Il soupira puis finit par se lever

* Il faut que j'aille voir comment elle se sent... *

Troy monta au premier étage puis ouvrit délicatement la porte de la chambre pour ne pas réveiller Holly. Il s'approcha du lit et l'observa pendant quelques minutes avant de ressortir


* Je crois savoir ce qui la rend si remuante... *

Il retourna au rez-de-chaussée et prit un verre avec une bouteille d'eau. Il remonta ensuite au premier étage, fouilla l'un de ses sacs et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il rentra à nouveau dans la chambre de Holly et déposa deux petits cachets ainsi que le verre et la bouteille d'eau sur le petit bureau qui se trouvait près du lit. Il fit une bise sur le front de son petit ange puis ressortit de la chambre

* Au moins maintenant, j'aurai l'esprit plus tranquille pour me reposer... *

Il retourna sur le canapé du salon et finit par s'assoupir à l'aide de la musique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:32

Holly bougeait de plus en plus, elle commença également à gémir et à parler dans son sommeil. Tout à coup, elle se mit à pousser de grands cris
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:55

Troy qui ne dormait pas vraiment, sursauta et tomba du canapé

Quoi? Qu'est ce qui se passe?

Il ouvrit les yeux et reprit ses esprits en comprenant que les cris venaient du premier étage. Il monta aussi vite que possible et rentra dans la chambre. Il s'asseya près de Holly et lui prit la main tout en lui caressant les cheveux

* Elle doit faire un cauchemar... *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) Troy et Holly emménagent ( il était temps lol ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Troy et Holly emménagent ( il était temps lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser