-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

vient rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:43

Troy était un peu ailleurs lui même et cela faisait maintenant quelques minutes qu'un grand silence régnait dans la cuisine. Holly prit alors la parole et Troy ne put s'empécher de rire en entendant sa réflexion. Il s'asseya alors sur le bord de la table et la regarda en croisant les bras

Il est interdit de regarder l'amour de sa vie? C'est nouveau, ça vient de sortir?

Troy lui fit un sourire taquin puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il s'approcha ensuite de son oreille pour lui faire une confidence

Un petit conseil mon coeur: évite également de me lancer un regard aussi lumineux car la prochaine fois, ça se finira surement sur la table de la cuisine

Troy lui fit un sourire malicieux puis sortit de la cuisine en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:55

- Parfaitement c'est une nouvelle loi! Interdit de la regarder, de la toucher, de lui parler...

Elle lui fit un regard provocateur, puis elle abaissa les yeux lorsqu'il se pencha vers elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle le regarda quitter la cuisine, un sourire malicieux au bout des lèvres.

* Et il est fier de lui en plus, c'est bien ça le pire. Bon, puisqu'il veut jouer à ça, jouons. *

Elle s'appuya sur ses bras, et monta sur la table de la cuisine avant de siffler pour qu'il s'arrête.

- Hep!

Elle attendit qu'il la regarde pour hausser les épaules, emprutant un air totalement innocent.

- Eh ben alors ? Tu vas où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:14

Troy se préprait à rejoindre le salon lorsqu'il entendit un sifflement en provenance de la cuisine. Il s'arrêta de marcher et hocha la tête tout en souriant hésitant à se retourner tout de suite en direction de Holly

* La connaissant, je crois que je dois déjà m'attendre au pire *

Troy ria légèrement puis il prit enfin le risque de se retourner. Il vit alors Holly sur la table de la cuisine et mit une main sur son front

* Pourquoi je ne suis même pas surpris de me retrouver dans une telle situation? *

Troy ria de nouveau puis reprit son sérieux, il appuya son épaule contre la porte de la cuisine et regarda Holly en fronçant les sourcils

En fait, j'avais l'intention de m'installer dans le salon. Mais on dirait que tu as un autre projet en tête mon ange...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:31

Holly croisa une jambe par dessus l'autre, et joignit ses mains en s'accrochant à son genoux le plus haut. Elle se balança alors d'avant en arrière, en gardant une mine innocente.

- C'est toi qui m'a provoquée avec ton histoire de table, et maintenant tu voudrais aller tranquillement t'assoir au salon?! Je crois que tu rêves profondément mon ange là!

Elle lui montra le dos de sa main, et lui fit signe de s'approcher en agitant son index d'avant en arrière, et en haussant un sourcil.

- Viens par là ...
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:42

Troy se racla la gorge tout en observant Holly: il n'avait pas mis longtemps à compendre ses intentions qui semblaient très claires. Il se connaissait parfaitement et savait donc très bien qu'il était incapable de résister à son ange. Il préféra donc garder ses distances pour l'instant et se contenta de lui faire un sourire taquin

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. La table de la cuisine risque de ne pas apprécier le traitement qu'on risque de lui infliger...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 1:48

Holly laissa sa main retomber, un air grognon affiché sur son visage. Elle descendit alors de la table, et alla s'assoir sur le bord de l'évier, mettant alors encore plus de distance entre eux deux. Elle sourit, en restant appuyée sur ses mains et en défiant Troy du regard.

- De quoi as-tu peur mon ange ? De ressortir avec quelques bleus ? Je ne te connaissais pas ce côté froussard mon coeur. Tu me déçois totalement ...

Elle baissa la tête et fixa le sol, en balançant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 2:06

Troy hocha la tête puis poussa un léger soupir tout en regardant Holly droit dans les yeux. Il savait parfaitement que son ange utilisait la provocation pour le faire craquer

* Elle veut jouer avec moi? Elle risque d'être servie *

Troy prit un air indifférent tout en restant appuyé contre la porte de la cuisine

Rassure toi mon coeur, je ne ressens aucune crainte à ce sujet. Disons simplement que je ne suis pas tenté de le faire dans la cuisine...

* Comme si elle allait croire à ce mensonge... *

Troy garda un air sérieux tout en se désintéressant de Holly
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 1 Sep 2007 - 2:19

Holly voulut rire devant l'air indifférent que prenait Troy, mais elle se retint. Par contre, elle ne put réprimer un petit rire lorsque celui-ci lui dit qu'il n'était pas tenté de le faire dans la cuisine. Elle hocha la tête en soupirant

* Mais bien sûr mon ange, je te crois! *

Elle sauta alors de l'évier et se rapprocha de Troy. Sans le lâcher du regard, elle passa doucement à côté de lui, puis elle s'arrêta quelques secondes à côté de son oreille, en lui chuchotant.

- Comme tu voudras mon ange !
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 2:03

Troy resta sans bouger ne faisant pas un geste pour la retenir même lorsque Holly lui chuchota quelques mots à l'oreille. Il la désirait tellement qu'il se surprenait lui même en réussissant à garder un tel controle pour réprimer toutes ses pulsions

* Lorsque je vais exploser, ça risque de faire mal *

Troy attendit que Holly soit presque sortie de la cuisine puis alors qu'elle allait se diriger vers le salon, il laissa enfin son désir prendre le dessus. Il attrapa son ange par le bras tout en restant doux dans ses gestes puis il la plaqua contre un mur de la cuisine et l'embrassa avec beaucoup de fougue. Il s'était retenu jusqu'à maintenant mais à présent, il ne voulait plus laisser Holly respirer. Il lui fit donc quelques bises dans le cou tout en caressant sa poitrine puis commença à la déshabiller
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:47

Holly continua son chemin, sachant pertinemment que Troy finirait par craquer. Mais elle fut plus que surprise lorsque celui-ci l'attrapa à l'aide de l'un de ses bras, puis la plaqua contre un mur en l'embrassant fougueusement. Elle s'attendait à ce que Troy réagisse, mais d'une manière pareille, elle était loin de l'imaginer. Elle stoppa alors son ange une seconde avec ses mains, le fixant droit dans les yeux, avant de recommencer à l'embrasser de plus bel. Lorsqu'il commença à la déshabiller, elle n'opposa aucune résistence, laissant Troy lui retirer un à un ses vêtements.

* Eh ben dis donc, je ne l'ai jamais vu comme ça! *

Elle passa ses mains sur son torse, puis remonta doucement le tee shirt de Troy sans lâcher ses lèvres. Lorsqu'elle voulut lui retirer totalement, elle recula la tête, détachant ses lèvres de celles de Troy, puis elle laissa le tee shirt en question retomber à côté d'eux, sur le sol de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:48

Troy avait déjà pris de l'avance: Holly s'était retrouvée en sous-vêtements en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire. Il la regarda l'espace d'un instant: Ses yeux pétillaient, reflétant comme un miroir ce désir qu'il avait pour son ange. Troy se colla contre Holly afin se sentir chaque parcelle de son corps contre le sien puis tout en fermant les yeux, il lui donna un baiser passionné et son coeur se mit à battre la chamade. C'était bien la première fois que Troy prenait les choses en main ne laissant pas l'opportunité à son ange de prendre le controle de la situation. Ses pulsions avaient pris le dessus mais Troy tentait tout de même de rester lucide: il n'oubliait pas que on but principal était de donner du plaisir à son coeur et il ne voulait donc pas la brusquer, il gardait donc la plus grande douceur dans ses gestes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:00

Holly était assez surprise par les mouvements à la fois fougueux et tendres que produisait Troy chaque fois qu'il entrait en contact avec sa peau. Lorsqu'il leva son regard pétillant vers elle, elle ressentit une émotion étrange l'envahir et prendre possession de son propre corps. Son regard avait alors projeté une sorte de lueur de désir, et un besoin prenant d'embrasser l'amour de sa vie vint subitement l'envahir. Elle arracha alors un baiser passionné à Troy, et glissa doucement sa main vers le bas ventre de son ange, pour déboutonner le jean qu'il portait. Elle était toujours adossée au mur, et sentir chacune des parties du corps de Troy lui procurait déjà un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:59

Après un long baiser passionné, Troy caressa le corps de Holly avec beaucoup de tendresse, il remonta alors ses deux mains sur la poitrine de son ange tout en lui donnant quelques baisers fougueux dans le cou. Il aida Holly à retirer son jean tout en la regardant droit dans les yeux: Troy avait de plus en plus de mal à se controler, il faut dire qu'il avait lui même jouer avec le feu en résistant à son coeur et maintenant son désir pour son ange était tout simplement infini. Il l'embrassa passionnément puis tout en prolongeant le baiser, il passa ses bras autour de la taille de Holly et la souleva en la serrant très fort contre lui: il l'emmena alors jusqu'à la table de la cuisine où il la déposa délicatement, il retira son boxer et s'empressa alors de la rejoindre en s'allongeant juste à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:41

Holly avait passé ses bras autour du cou de Troy lorsqu'il l'avait soulevée. Elle s'était ensuite collée un peu plus contre lui, appréciant l'étreinte des bras de son ange autour de ses hanches et ressentant l'étrange besoin de se retrouver contre lui. Elle n'avait jamais ressenti un tel manque de la peau de Troy contre la sienne,voilà pourquoi elle le serrait contre elle comme si ce n'était que la première fois que cela lui arrivait. Elle fit lentement glisser ses jambes de chaque côté de la taille de Troy lorsqu'il la souleva et la fit traverser la cuisine en la serrant dans ses bras. Quand il la déposa sur la table, elle courba légèrement le dos et y déposa ensuite lentement sa tête. Elle sentait le désir qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre augmenter dans chacun de leurs gestes. Lorsqu'il s'allongea à côté d'elle, elle lui fit un sourire, puis elle attrapa le visage de son ange entre ses mains avant de l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:45

Troy prolongea le baiser que lui donnait son ange puis tout en fermant les yeux, il essayait de trouver une idée pour pimenter les choses. Même si ils n'avaient jamais manqué d'originalité pour faire l'amour dans des endroits assez particuliers, Troy se disait qu'il fallait tenter de nouvelles expériences pour ne pas tomber dans une certaine routine. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit: il s'écarta légèrement de son ange et lui fit un sourire radieux

Attends moi mon amour, je reviens tout de suite

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis se leva: il se dirigea alors vers le congélateur et en sortit quelques glaçons. Il s'asseya alors sur son ange et lui fit un sourire coquin

Tu me fais confiance mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:20

Holly embrassait Troy de plus en plus fougueusement lorsque celui ci s'écarta délicatement d'elle en lui faisant un sourire radieux. Elle le regarda alors dans les yeux, toujours en ayant ses bras autour du cou de son amour. Elle relâcha son étreinte puis le laissa partir en le regardant d'un air interrogateur. Lorsqu'elle le vit sortir des glaçons, elle ouvrit de grands yeux.

* Mais qu'est-ce qu'il fait ? *

Elle avait observé les moindres faits et gestes de Troy depuis qu'il l'avait laissée, mais elle n'avait pas réussi à comprendre pourquoi il faisait ça. Quand elle le vit s'assoir sur elle, elle lui fit un sourire taquin

- Je crains le pire, mais oui je te fais confiance mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 2:22

Troy ria légèrement puis s'asseya sur son ange tout en gardant un glaçon dans la main: lui même se demandait où il allait mais il avait envie de tenter une nouvelle expérience et il était donc obligé de prendre un risque

Je ne peux pas te promettre que c'est une bonne idée mon amour mais si jamais je me plante, évite de me frapper. Je te promets que je me ferai tout de suite pardonner

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda le corps de Holly avec un air hésitant. En réalité, son but était simple: il voulait stimuler le désir de son coeur. En effet, lors des préliminaires, le corps avait tendance à bouillir de l'intérieur et le contact du chaud avec le froid offrait la possibilité de procurer de nouvelles sensations très particulières à condition de faire une bonne utilisation du glaçon

* Espérons que cela marche *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:20

Holly écoutait Troy attentivement tout en jetant des coups d'oeil au glaçon qu'il tenait dans la main. Elle commençait à comprendre où il voulait en venir. Elle lui lança un sourire coquin lorsqu'il lui fit un clin d'oeil, puis elle se recourba légèrement pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle le regarda ensuite dans les yeux avec un sourire

- Promis, j'essaierai de ne pas te tuer.

Elle lui fit à son tour un clin d'oeil, puis elle reprit

- Mais je ne pense pas que j'aurai à le faire, je te l'ai dis je te fais confiance, même pour ça!

Elle se mit à rire, puis elle reposa son buste sur la table sans lâcher Troy du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:35

Troy fut rassuré par la réaction de son ange et il la regarda avec un sourire radieux. Après une nouvelle hésitation, il décida de se lancer: il posa le glaçon sur le ventre de Holly et commença à parcourir son corps avec beaucoup de douceur tout en gardant une certaine lenteur dans ses gestes: il fut impressionné de le voir fondre aussi vite et il comprit rapidement que son coeur devait bouillonner de l'intérieur. Il espérait simplement que cette petite expérience allait augmenter son désir car c'était le but qu'il recherchait. Troy décida d'insister sur les zones sensibles de son ange utilisant un nouveau glaçon pour parcourir la poitrine de son amour: lui même ressentait un grand plaisir dans cette situation car il ne pouvait pas se lasser d'observer le corps si parfait de l'ange de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:48

Holly eut un mouvement sec au niveau du bassin, une sorte de léger sursaut, lorsque le glaçon que tenait Troy entre ses doigts, entra en contact avec sa peau. Elle se mit à rire légèrement, puis elle haussa une épaule quand une goutte d'eau gelée se mit à faire doucement le tour de ses hanches pour venir s'étaler sur la table, juste en dessous de son dos. Elle fut elle même surprise de voir à quel point le glaçon fondait vite au contact de sa peau. Lorsque Troy remonta le glaçon sur son ventre, elle poussa un soupir et, passant ses bras autour du cou de son ange, elle le ramena délicatement à elle, et le serra dans ses bras. Le glaçon se retrouvait ainsi prisonnier entre leurs deux corps. Elle déposa tendrement sa bouche dans le cou de son ange, et entama un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:42

Troy attendait de voir la réaction de son ange tout en continuant de parcourir le corps de son amour avec le glaçon

* Au moins, elle ne m'a pas frappé, c'est déjà bon signe *

Il ria intérieurement puis c'est alors que Holly passa ses bras autour de son cou: Troy fit un sourire coquin et s'allongea sur son coeur sentant ainsi le glaçon au contact de sa peau: il eut la confirmation que la sensation était particulière mais loin d'être désagréable bien au contraire. Il ressentit un frisson de plaisir le parcourir de la tête aux pieds puis laissa son amour s'occuper de lui en fermant les yeux. Il se contenta de passer sa main dans les doux cheveux de son ange
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:35

Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:10

Ce que j'aimais chez Holly, c'est qu'elle ne refusait jamais de m'emboîter le pas peu importe le défi que je lui imposais de relever et le plupart du temps, elle parvenait même à retourner la situation en sa faveur. En matière de sexe, j'étais d'autant plus comblé qu'elle n'était pas en reste lorsqu'il s'agissait d'élever mon excitation à un niveau que je n'avais encore jamais atteint. Dans un sens, il m'en fallait généralement peu pour que mon désir soit à son apogée car chaque fois que j'observais le corps dénudé de mon ange, un feu ardent envahissait automatiquement chaque parcelle de ma peau. Dans ces conditions, difficile de ne pas céder à certaines pulsions mais avec l'expérience, j'avais appris à résister aux tentations les plus grandes tout particulièrement quand cela me permettait de provoquer Holly.

Jouant de mon regard, je n'eus pas besoin de prononcer le moindre mot pour que l'amour de ma vie comprenne où je voulais en venir. Affichant un sourire au combien sensuel, elle fit en sorte d'imposer sa domination et je n'opposai évidemment pas la moindre résistance en sachant qu'il n'y avait rien de plus jouissif que de passer sous les griffes de ma délicieuse tigresse. Fermant les yeux, je fus saisi d'un frisson indéfinissable à l'instant même ou Holly commença à descendre le long de mon corps. Sentir ce glaçon glisser sur mon corps brûlant me procura un plaisir que je n'avais encore jamais éprouvé. Excité au possible, je lançai un regard coquin à mon ange au moment précis où elle se préparait à s'attaquer à mon sexe: celui-ci ne l'avait d'ailleurs pas attendu pour se dresser fièrement devant elle. Levant légèrement ma tête, je plongeai mes yeux revolvers dans le regard fiévreux de mon coeur tout en pressant sa main contre la mienne dès qu'elle commença à caresser mon membre. Déjà, quelques gémissements s'échappèrent de ma bouche et connaissant Holly sur le bout des doigts, je ne doutais pas qu'elle dénicherait rapidement le moyen de me rendre dingue. Le temps d'un murmure, je réussis tout de même à prononcer quelques mots...


- Continue mon ange, c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas


Holly Loan Waltz
Holly Loan Waltz
ADMIN LUNATIQUE ET PASSIONNÉE



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Kristen Stewart
▲ YOUR SECRET: Elle s'est fait agresser par son ex, a changé de vie mais cela s'est terminé dans un bain de sang.
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:32

Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:10

Que notre amour soit plus fort que tout ne nous avait jamais empêchés d'être pour le moins libérés sur un plan sexuel. Bien évidemment, nous savions bercés dans un grand romantisme quand la situation s'y prêtait à merveille mais cela ne signifiait pas pour autant que l'on demeurait soft quand nous avions furieusement envie l'un de l'autre. Il est clair qu'au début de notre relation, on avait parfois eu quelques difficultés à franchir certaines étapes mais ce lien fusionnel que l'on avait partagé en amitié n'avait pas tardé à resurgir au grand jour une fois que nous nous étions adonnés à quelques ébats pour le moins fougueux et bruyants. Ainsi, il n'était pas rare que l'on soit toujours à la recherche de nouvelles expériences pour pimenter notre vie sexuelle et faire l'amour sur la table de notre cuisine promettait d'être un essai concluant à tous les niveaux.

Non content d'être la définition-même de la sensualité, Holly était une partenaire qui possédait des atouts à faire pâlir de jalousie n'importe quelle jeune fille. En tant qu'amante, elle trouvait toujours le moyen de combler chacune de mes attentes et c'est donc peu dire qu'il était difficile de lui résister dès lors qu'une envie pressante s’immisçait en moi. Jamais, elle ne rechignait à caresser mon sexe et chaque fois, j'avais un mal fou à contenir ce plaisir incommensurable qu'elle m'offrait sur un plateau. Parfois, dans le feu de l'action, il m'arrivait même d'insister pour qu'elle accélère le rythme quitte à devenir un peu plus bestial au travers de mes faits et gestes. Un instant, j'avais pensé que de sentir la langue froide de mon ange sur mon membre aurait réfreiné certaines de mes ardeurs mais il n'en fut rien. Au contraire, cette sensation divine me mit carrément en transe...

Pas loin d'être dans un état second, je m'attendais à exploser d'un instant à l'autre quand brusquement, je sentis que la pression que mon coeur exerçait sur mon sexe s'était stoppé d'un coup. Surpris dans un premier temps, il me suffit alors de croiser le regard de Holly pour réaliser qu'elle venait simplement de me rendre la monnaie de ma pièce.


- Tu veux que je te montre à quel point je te désire?

Sans attendre sa réponse, j'allongeai mon ange sur la table de la cuisine puis tout en observant son corps avec envie, je soulevai délicatement ses jambes afin d'avoir accès à son fruit défendu. Frôlant son antre du bout des doigts, j'attendais que son regard me supplie d'arrêter cette torture pour laisser ma langue prendre le relais afin de débuter un savoureux cunnie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vient rendre visite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vient rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser