Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

vient rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:48

Holly prolongea tendrement le baiser avant d'ouvrir les yeux et de regarder Troy

-Tu en es sûr et certain?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:59

Il garda un air sérieux

Je te le promets mon coeur. Ce n'est pas un sujet que je prends à la légère et si ce voyage avait du nous causer des problèmes d'argent par la suite alors j'aurai abandonné ce projet immédiatement mais ce ne sera pas le cas

Troy la regarda droit dans les yeux en souriant

Tu me fais confiance mon amour?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:23

Holly soupira en restant appuyée contre Troy. Elle tourna alors son regard vers lui, et fondit devant le regard qu'il lui faisait. Après tout, elle n'avait aucune raison de ne pas le croire.

-Bien sûr que je te fais confiance mon coeur.

Elle lui fit un sourire avant d'attraper son menton pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:55

Troy prolongea le baiser: Holly n'avait rien à craindre, il savait parfaitement ce qu'il faisait. Même si il avait dépensé toutes ses économies pour la bague de fiançaille qu'il lui avait offerte, il pouvait compter sur la générosité de son père pour que ce voyage puisse se réaliser. Il était très important aux yeux de Troy: il avait besoin de passer un petit moment seul en compagnie de l'amour de sa vie: chose qui arrivait très rarement ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:42

Holly resta silencieuse un moment en gardant la position dans laquelle elle était, puis elle leva les yeux vers Troy

-Quand penses-tu que l'on pourrait partir mon ange?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:53

Troy se mit à réfléchir

Il faut déjà s'organiser pour ne rien laisser au hasard

Il se leva puis commença à tourner en rond dans la cuisine

Commençons par le plus facile: je vais confier Jade à Bradley, il a pris l'habitude de s'en occuper donc ce n'est pas un soucis. Ensuite, Jessica va bientot retourner avec Anna donc cela nous enlève une nouvelle épine du pied

Il soupira

En ce qui concerne les jumeaux, le choix est plus difficile: tout le monde va vouloir les garder ce qui risque de poser un problème. En tout cas, il ne faut pas les séparer, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:58

Holly acquiesça chaque fois que Troy énumérait quelque chose, puis elle prit un air songeur.

-Le plus dur ça va être pour nous. Nous en séparer.. En tout cas pour moi ça va être dur!

Elle se mit à rire

-A qui est-ce qu'on pourrait bien les confier..?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:20

Troy fit un léger sourire

Oui tu n'as pas tort, on les traite de petits monstres mais dès qu'ils s'éloignent de nous, on ressent comme un manque

Il soupira de nouveau s'asseyant à coté de Holly

En fait, j'avais dans l'idée de les confier à tour de role à leurs parrains et à leurs marraines pour qu'il n'y est aucun jaloux. Qu'est ce que tu en penses mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:27

Holly tapota sur sa bouche avec un doigt en collant son coude sur son genoux. Puis elle se redressa en soupirant

-Eh bien ça me parait être une excellente idée mon coeur.n
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:31

Troy fit un grand sourire en regardant Holly puis se mit à réfléchir de nouveau

Je crois qu'on a fait le tour des problèmes principaux mon ange. Si j'oublie quelque chose, n'hésite pas à le reprendre...

Il lui fit un regard malicieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:38

Holly se leva subitement en haussant les épaules

-Je crois que c'est bon, alors.. On peut partir!

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 2:58

Troy ria à son tour en voyant la réaction de Holly. Puis il la regarda alors en hochant la tête

Tu es vraiment un phénomène mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:14

Holly contempla ses ongles en prenant un air sûr d'elle.

-Je sais bien. C'est d'ailleurs pour ça que tu as craqué pour moi, je suis un phénomène. Quelqu'un d'exceptionnel quoi!

Elle tourna son regard malicieux vers lui avant d'exploser de rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:15

Troy se mit à rire puis croisa le regard de son ange et la fixa avec un petit sourire au coin des lèvres

De ton coté tu plaisantes peut être mais tu sais très bien qu'au fond de mon coeur, tu seras toujours la fille parfaite

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:20

Holly trépigna d'agacement, tel un enfant l'aurait fait. Elle fit une mine bougon

-Meuh non c'est pas drôleu!

Elle colla son front contre le torse de Troy, toujours avec un air agacé. Se retenant pour ne pas rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:24

Devant le spectacle que Holly lui offrait, Troy hocha la tête tout en ne la lachant pas des yeux

* Elle n'a vraiment aucune limite, ce n'est pas possible autrement *

Il la laissa poser sa tête contre son torse puis soupira

Dis donc mon coeur, tu n'as pas l'intention d'en faire un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:29

Holly avait donc posé sa tête contre le torse de Troy. Lorsqu'il lui demanda si elle n'en faisait pas un peu trop, elle hocha la tête négativement puis releva son regard plein de malice vers lui

-Non, je pense en faire juste assez mon coeur!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:39

Troy ria à son tour puis la regarda en poussant un léger soupir

A tes yeux, tu n'en feras jamais assez mon coeur. Je crois que si ça continue, je vais avoir du soucis à me faire...

Il lui fit un sourire taquin puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 4:42

Avant que Troy ne l'embrasse, Holly hocha la tête

-Mais non, tu n'as absolument aucun soucis à te faire..

Elle lui sourit puis fixa ses lèvres alors qu'il s'approchait d'elle. Elle prolongea tendrement le baiser qu'il lui donna.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:39

Troy ferma les yeux l'espace d'un instant puis il les rouvrit lorsque le baiser prit fin. Il regarda Holly avec un grand sourire

Tu veux que je t'avoue quelque chose mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:18

Holly leva son regard émeraude vers celui de Troy, puis elle le regarda longuement en affichant un sourire tendre

-Bien entendu mon amour. Je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:23

Troy croisa son regard et afficha un large sourire sur ses lèvres tout en ne la quittant plus des yeux

En réalité, je crois que je me ferai surtout du soucis le jour où tu ne dépasseras plus les limites...

Il lui fit un sourire malicieux avant de l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:44

Holly passa sa main dans les doux cheveux de Troy, en lui faisant un sourire rempli de tendresse. Elle l'observa un long moment, détaillant chaque particule de son visage, puis elle se racla doucement la gorge.

- Eh bien, tu peux être sûre de ne jamais avoir à te faire du soucis dans ce cas là mon coeur. Si ta crainte est de me voir rester sur mes acquis, tu te trompes!

Elle lui fit un sourire innocent, puis elle fixa son regard en face d'elle, songeant alors au voyage qui les guettait. Elle était de plus en plus pressée de se trouver en plein dans Venise en compagnie de l'homme de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:06

Troy regardait Holly droit dans les yeux tout en passant ses bras autour de sa taille. Il avait l'impression de fondre sur place lorsque son ange l'observait de cette manière. Elle trouvait toujours le moyen de le rendre heureux avec un simple geste rempli de tendresse, chose qu'aucune fille avant elle n'avait su lui apporter

A vrai dire mon ange, je ne m'inquiétais pas vraiment. Je commence à te connaitre avec le temps et je sais que je ne serai jamais au bout de mes surprises en restant en ta compagnie

Troy lui fit un sourire amusé puis la fixa à son tour avec un peu plus de sérieux

* Un jour, je vais lui dire d'arrêter de me fixer de cette manière sinon mon coeur va finir par exploser *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 0:31

Holly resta un long moment plongée dans ses pensées. S'imaginant alors tout ce qu'ils allaient pouvoir faire, ou visiter pendant leur voyage. Sans s'en rendre compte, elle continuait de fixer Troy, qui de son côté, lui lançait un regard ravageur. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle sentit son coeur faire un bond en elle en se rendant compte de la manière dont la regardait Troy. Elle lui fit un grand sourire taquin en croisant ses jambes.

- Mon coeur tu sais que tu ne devrais pas me lancer un regard pareil ?!

Elle continuait de lui sourire, lui passant doucement une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


vient rendre visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vient rendre visite vient rendre visite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vient rendre visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser