Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2007 - 4:08

En entendant la porte de l'entrée, Bradley se précipita dans la chambre, il fit signe à Holly de se mettre sous la couverture puis il mit en route le magnétophone. Il sortit aussi vite que possible de la pièce puis se cacha dans l'autre chambre en observant discrètement ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:20

En voyant Bradley lui faire signe, Holly se glissa sous les draps et commença à s'agiter, étouffant un éclat de rire qu'elle n'avait pu contrôler.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:06

Pendant ce temps, Troy partit en direction du salon mais il se rendit compte alors qu'il était vide à sa grande surprise

* Etrange, étrange... *

Jade se mit alors à aboyer tout en montant au premier étage. Troy décida de la suivre et vit alors un tee-shirt en plein milieu de l'escalier. Il le ramassa en fronçant les sourcils

* Mais c'est celui que Bradley portait tout à l'heure... *

Troy commençait à se poser quelques questions quand il entendit du bruit

Mon coeur? C'est toi?

Il se releva et se dirigea vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:46

En entandant Troy, une idée vint en tête à Holly. Elle arrêta subitement de bouger dans le lit, elle enleva son débardeur en quatrième vitesse, se décoiffa encore plus qu'elle ne l'était déjà, et elle descendit le drap jusqu'au dessus de sa poitrine. Elle attendit alors que Troy arrive près de la chambre, en chuchotant n'importe quoi, comme si elle prévenait quelqu'un de se cacher. C'était du moins l'effet recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:37

Troy continuait d'écouter les bruits qui provenaient de la chambre ne sachant plus quoi penser de tout ça. Finalement il n'eut pas à ouvrir la porte puisque Jade s'en chargea elle même. Elle se précipita sur le lit où se trouvait Holly. Troy arriva à son tour et resta sans réaction devant la scène qui se tenait devant lui. Il commençait à sentir une certaine colère et un certain stress monter en lui

* Dites moi que je rêve... *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:05

Holly prit un air déstabilisé lorsque Troy entra dans la chambre. Elle fit une longue hésitation, balbutiant une chose incompréhensible, puis elle soupira

-Troy, je ..

Elle se stoppa, ne voulant pas trop en faire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:45

Troy ne disait toujours rien, lui qui n'avait jamais été jaloux sentit soudain une énorme colère monter en lui. Il serra les poings tout en essayant de garder un certain calme. En réfléchissant à la situation, il commençait à se dire que quelque chose ne collait pas

* Restons zen, il y a surement une explication logique à toute cette histoire *

Il continuait de regarder Holly sans prononcer un mot espérant qu'il détecterait quelque chose qui la trahirait dans son attitude
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:58

Holly gardait cet air déstabilisé, durant encore quelques minutes. De longues minutes de silence, qui s'étaient installées entre eux. Au bout d'un moment, sentant que c'était déjà allé trop loin, elle s'adossa au mur.

* Bon, je crois qu'il est temps d'arrêter *

Elle tortilla ses cheveux avec l'un de ses doigts, regardant Troy avec un air interrogateur.


-Eh ben mon coeur, pourquoi tu fais cette tête là? J'avais juste envie de faire une petite sieste, rien de plus..

Elle lui fit un sourire, mais elle craignait quand même le pire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:06

Troy la regarda l'air surpris en voyant sa réaction. Il ne comprenait plus rien

* C'est quoi ce délire? Je suis complètement à l'ouest d'un seul coup *

C'est alors qu'en regardant derrière Holly, il aperçut Bradley dans le miroir de la chambre: celui-ci se trouvait dans l'autre pièce et semblait les surveiller du coin de l'oeil. Il resta sans réaction puis finit par avoir un déclic: il venait de tomber dans un piège que Holly et Bradley lui avaient tendu

* J'y crois pas. Et dire que je me suis presque jeté dans la gueule du loup... *

Il hocha alors la tête se retenant pour ne pas rire. Puis il regarda Holly en mettant un doigt sur sa bouche pour lui indiquer de se taire: il avait bien l'intention de ne pas en rester là
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:09

Holly fut agréablement surprise par la réaction de Troy: celui-ci ne semblait pas du tout énervé, bien au contraire. Lorsqu'il lui indiqua de ne pas parler, elle le regarda sans comprendre.

*Qu'est-ce qu'il mijotte?*
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:13

Troy tentait surtout de rester discret pour ne pas que Bradley se doute de quelque chose. Il réfléchissait à une solution pour détourner son attention

* Il me faudrait une idée brillante *

Il remarqua alors Jade qui se trouvait toujours dans la chambre et un sourire apparut au coin de ses lèvres. Il fit un clin d'oeil à Holly et chuchota

Mon coeur, prends la balle qui se trouve dans la poche avant de mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:24

Holly se leva du lit, et s'approcha du jean de Troy. Elle plongea alors la main dans sa poche, attrapa la balle,la ressortit et regarda Troy. Elle chuchota également

-Qu'est-ce que je fais..?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:32

Troy continua de parler à Holly en chuchotant

Essaye de lancer discrètement la balle dans l'autre chambre pour que Jade s'y précipite. Je vais essayer de te couvrir mon coeur...

Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:06

Holly vit un clin d'oeil à Troy, accompagné d'un sourire complice, puis elle se décala légèrement sur la gauche, se rapprochant un peu plus de l'autre chambre. Elle fit un sourire amusé

* C'est dingue ce qu'on peut passer facilement d'un camp à l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:41

Troy se plaça devant Holly de manière à ce que Bradley ne puisse pas voir la balle qu'elle tenait dans sa main. Il jeta un coup d'oeil discret vers Jade puis regarda Holly en souriant avant de lui chuchoter

Vas y mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:38

Holly passa alors son bras droit autour de Troy, l'enlaçant pour faire semblant de ne rien préparer. Elle se colla à lui, et passa vite sa deuxième main pour lancer la balle dans la pièce où se trouvait Bradley. Elle fit alors un regard et un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:52

Lorsque la balle fit un rebond sur le sol, Jade se mit à courir en direction de la chambre, elle bouscula alors Bradley et le fit basculer en arrière. Troy en profita pour fermer la porte tout en regardant Holly avec un grand sourire

Bien joué mon coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:57

Holly fit à Troy un regard interrogateur

-Pourquoi tu m'as fais faire ça?

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:11

Troy se mit contre la porte de la chambre pour la bloquer espérant que Jade allait occuper Bradley pendant un petit moment. Il regarda alors Holly en croisant les bras l'air faché

Je crois que c'est plutot toi qui a des explications à me donner mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:15

Holly se mit à rire et prit un air amusé

-Tu es trop mignon quand tu fais ça mon coeur.

Elle posa ses mains sur ses hanches

-Tu as vraiment marché, hein?!

Elle lui fit un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:27

Troy ne garda pas longtemps son air faché en voyant la réaction de Holly. Il fit un léger sourire

Oui j'ai marché l'espace d'un instant, je pense même que si Bradley s'était retrouvé en face de moi, je l'aurai tué

Il regarda Holly avec un air malicieux

Mais je me suis calmé par la suite et en réfléchissant à la situation, je me suis dit que j'étais complètement idiot de croire que tu pouvais me tromper avec mon frérot

Troy soupira

Je vous tire quand même mon chapeau, votre plan était bien organisé...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:31

Holly se mit à rire, puis elle reprit son sérieux

-Tires ton chapeau a Bradley, moi j'ai uniquement joué ce qu'il avait mit en place.

Elle lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:50

Troy ria puis hocha la tête

Ce n'est pas mon frérot pour rien...

Puis il reprit son sérieux prenant un air pensif

* Si il croit que je vais en rester là, il me connait très mal. L'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:56

-Oui, sur ce point là, tu as raison..!

Elle lui fit alors un sourire taquin, puis elle l'observa

-Qu'est-ce que tu mijottes mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:11

Pour l'instant rien mon coeur, mais je ne compte pas en rester là, je ne suis pas de ce genre

Troy s'allongea sur le lit l'air pensif. Il ne fallait pas trop attendre sinon Bradley allait se douter de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser