-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:51

Bradley qui était déjà arrivé en haut cria à son tour

Viens ma puce, je vais avoir besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:01

Holly monta les marches en courant. Elle manqua une marche et faillit tomber, mais elle se rattrapa a temps. Elle arriva vers Bradley

Alors?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:10

Bradley faisait le tour de l'étage en regardant chaque pièce. Il passa devant Holly en souriant

J'en profite pour visiter

Il se mit à rire puis finit par trouver la salle de bain

* C'est parfait *

Il revint alors vers Holly

Je crois que j'ai trouvé un plan génial je ne suis pas sur qu'on puisse le réaliser
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:13

Holly le suivait partout, en trépignant d'impatience.

Allez explique moi tout, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:14

En fait il faudrait que tu possèdes une sorte de magnétophone pour qu'on puisse enregistrer nos voix. Si tu en as un alors il n'y a aucun problème, si tu n'en as pas alors mon plan tombe directement à l'eau

Bradley la regarda avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:19

Holly lui rendit son sourire, puis elle recula en jouant de ses épaules avec un regard malicieux. Elle partit dans la chambre, et revint deux minutes plus tard, tendant un magnétophone à Bradley

Comment pourrais-je vivre sans un engin pareil?

Elle rigola

Quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:25

Bradley fit un grand sourire et prit le magnétophone que Holly lui tendait

C'est vraiment parfait

Il la regarda avec un air complice et l'entraina dans l'une des chambres. Il s'asseya sur le lit en sa compagnie

En fait c'est un peu méchant je dois dire et je ne le ferais pas si ce n'était pas Troy mais je pense qu'avec lui, il n'y aura aucun soucis

Bradley prit un regard songeur

Enfin il aura peut être envie de me tordre le cou sur le moment mais j'espère qu'il se calmera vite

Il fit un sourire taquin à Holly

Je t'expose mon plan et si tu trouves que ça va trop loin tu me le dis ok?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:28

Holly prit un air diabolique

Si tu continues de me faire attendre comme ça, c'est moi qui te tord le cou!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:37

Bradley se mit à rire puis s'écarta légèrement de Holly

Je vais donc prendre une distance de sécurité

Il lui fit un clin d'oeil puis lui exposa son plan

En fait c'est assez simple, je pense avoir trouvé le moyen de rendre Troy jaloux mais comme je te disais ça me pousse à aller assez loin. On va se servir du magnétophone pour enregistrer nos voix et disons qu'il faudrait qu'il puisse croire qu'on est en pleine action si tu vois ce que je veux dire. Par la suite, j'ai deux solutions: soit tu vas sous la douche et dans ces cas là je dépose le magnétophone dans la salle de bain, soit tu vas dans la chambre et tu te caches sous la couette en t'agitant pour que ce soit réaliste et dans ce cas là je dépose le magnétophone sous le lit. De mon coté, dans les deux cas, je me posterai pas très loin pour voir sa réaction bien sur. Alors qu'en dis tu ma puce?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:46

Holly réfléchit quelques instants, en posant ses mains sur ses hanches

Effectivement.. C'est un éclair de génie! Ca va être plutôt gênant vis-à-vis de toi, mais du moment que ça reste entre nous, tout ira bien!

Rigole

Je prend l'option lit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:55

Je prends le risque. Troy est comme mon frère, peut être qu'il réagira mal sur le coup mais je sais qu'il ne m'en voudra pas. Troy reste Troy

Bradley lui fit un sourire puis s'occupa du magnétophone. Il se leva ensuite du lit

Je vais y ajouter une petite touche personnelle. Chaque détail compte

Il sortit dans le couloir puis jeta un coup d'oeil vers le bas de l'appartement pour vérifier que Troy n'était toujours pas là

* La chance est avec nous *

Il retira alors le tee-shirt qu'il portait et le laissa bien en évidence dans les escaliers. Il rejoignit ensuite Holly dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:59

Holly regarda Bradley revenir, torse nu. Elle éclata de rire et leva la tête en prenant un air songeur

A Bradley et Holly. Deux amis dévoués, assassinés en ayant voulu faire une blague à Troy Bolton.

Elle regarda Bradley en riant

On fait notre tombe maintenant ou on s'en occupe plus tard?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:01

Bradley s'asseya sur le lit et éclata de rire puis il se racla la gorge et regarda Holly plus sérieusement

Ma puce, tu as un peu de retard. Nos tombes sont construites depuis longtemps. Tu pense bien que j'avais prévu le coup

Il lui fit un sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:07

Holly soupira en haussant les épaules

J'ai toujours un train de retard avec toi, je ne sais pas pourquoi.

Elle éclata de rire

Bon.. On y va alors?! Autant que nos tombes n'aient pas été creusées pour rien!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:16

Bradley prit un air fier

Je sais, je suis tellement parfait

Il éclata de rire puis reprit son sérieux

Ok, on va se lancer alors. Je crois qu'on a plus trop de temps à perdre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:18

Holly se mit au garde à vous

J'attends vos instructions chef.

Elle rigola en le regardant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:04

Bradley se mit à rire

Faites moi 20 pompes et plus vite que ça soldat

Il lui fit un sourire taquin et reprit son sérieux

Je crois que la première chose à faire, c'est d'enregistrer nos voix

Bradley lui fit un regard géné

Tu te sens prête?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:07

Holly regarde Bradley sérieusement, puis elle éclata de rire devant le regard qu'il lui lançait.

Je te l'ai dis. Du moment que ça reste entre nous, il n'y a pas de problème!

Elle rigola

Vas-y je te suis!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 3:14

Ok je me lance alors

Bradley soupira puis ferma les yeux. Il s'imagina alors dans les bras de Rachel, c'était la manière la plus efficace à ses yeux pour simuler un quelconque plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:08

Holly regarda Bradley en se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire. Elle prit alors une grande inspiration puis elle l'imita, en s'imaginant en compagnie de Troy.

* On est vraiment fous.. *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:09

Bradley la regarda faire tout en se retenant pour ne pas rire

* Si Troy n'est pas jaloux avec tout ça alors c'est qu'il vient d'une autre planète *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:06

Holly regarda Bradley avec un sourire malicieux, puis elle appuya sur le bouton stop

Ca ira là non?!

Rigole
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 4:39

Je crois qu'on va s'arrêter là en effet. Sinon je vais finir par avoir vraiment chaud

Bradley lui fit un sourire malicieux puis il se leva et rentra dans la chambre. Il posa le magnétophone sous le lit puis retourna auprès de Holly

Voilà c'est fait. Maintenant il faut juste attendre son retour. Dès que tu entends la porte de l'entrée, tu files sous la couette et de mon coté je lancerai la cassette avant de me cacher quelque part
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:12

Ca marche pour moi!

Holly lui fit un clin d'oeil en riant, puis elle alla s'assoir sur le lit en attendant le retour de Troy
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 4:04

Durant tout ce temps, Troy avait joué avec Jade sur la plage. Il avait décidé de laisser Bradey et Holly en tête à tête ne sachant pas qu'ils allaient préparer un plan derrière son dos. Il était songeur et plongé dans ses pensées comme souvent. Une demie-heure plus tard, il décida de rentrer à l'appartement et ouvrit la porte de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser