Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:15

Holly alla s'assoir à côté de lui, s'appuyant sur ses mains.

-Eh bien réfléchis vite mon coeur, parce qu'on n'a pas toute la vie devant nous!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:41

Troy se leva à nouveau du lit et ouvrit discrètement la porte. Il entendait des bruits dans l'autre chambre et cela l'amusait

* Etrange, étrange. Je vais finir par croire que Jade est tellement intelligente qu'elle retient Bradley pour m'aider à concocter un plan. Avec cette chienne, je m'attends à tout *

Il referma la porte puis prit un air songeur avant de regarder à nouveau Holly

A propos, est ce que je dois vraiment te faire confiance après le coup que tu m'as fait tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:56

Holly ouvrit la bouche en hochant la tête

-Tu oserais douter de moi?

Elle l'attrapa par le T-shirt et l'entraina jusqu'au lit. Elle le poussa et s'assit à califourchon sur son ventre. Se cambrant en avant au dessus de lui, elle l'embrassa fougueusement, avant de se relever avec un air satisfait.

-Tu es convaincu c'est bon?

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:06

Troy ria à son tour: il n'avait même pas été surpris une seule seconde par la réaction de Holly. Maintenant il la connaissait...

Pas vraiment. Je te crois capable de tout et le petit plan que tu as monté avec Bradley confirme mon impression...

Il la bascula alors sur le lit et se mit à son tour sur le ventre de son petit ange

Mais je t'aime tellement que je suis prêt à prendre ce risque....

Il l'embrassa fougueusement à son tour avant de lui faire un clin d'oeil et de se relever du lit. Il n'avait toujours aucun plan en tête
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:17

Holly se mit à rire, puis elle se redressa, s'appuyant sur ses avant-bras.

-Dépèche toi mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:30

Troy se retourna vers Holly mettant ses bras autour de sa taille tout en continuant de réfléchir. Soudain, il eut une sorte de flash et fit un claquement de doigts

Je crois que je tiens la bonne idée mon ange

Il lui fit un sourire malicieux persuadé que son plan allait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:54

Holly l'incita à parler

-Allez, explique moi ça, tu en meurs d'envie mon ange!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:13

Troy s'asseya sur le lit et la regarda avec un léger sourire

Bradley voulait me rendre jaloux? Autant lui faire croire qu'il a vraiment réussi son coup, tu ne crois pas?

Il la regarda avec un air complice
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:20

Holly lui fit un sourire

-Pas mal, pas mal, développe pour voir!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:30

Disons simplement qu'on va lui faire croire que tout est fini entre nous...

Troy prit un air innocent

Pour le reste, laissons parler notre imagination: il suffit de faire comme si je croyais vraiment que tu avais couché avec Bradley...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:33

Holly lui fit un grand sourire

-Pas de problème pour moi!

Elle reprit son sérieux

-Je te laisse l'honneur cher futur-ex.

Elle lui fit un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:36

Troy lui fit une révérence

C'est bien trop d'honneur...

Il lui fit un clin d'oeil puis ouvrit discrètement la porte. Il soupira et ferma les yeux pour reprendre son sérieux et se mettre dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:40

Holly poussa également un soupir, et prit un air énervé. Elle l'incita a commencer, d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:40

Pendant ce temps, Bradley s'était débattu avec Jade: une balle était arrivée dans la chambre et avant qu'il est pu faire le moindre mouvement, la chienne s'était jetée sur lui emportée dans son élan. Bradley mit plusieurs minutes pour reprendre ses esprits, il se redressa en se tenant la tête puis regarda Jade qui était assise à ses cotés la balle dans la gueule

Je te jure que si j'ai loupé quelque chose par ta faute, tu vas me le payer cher

Bradley hocha la tête puis caressa Jade qu'il considérait comme sa propre chienne. Il se releva ensuite

* Je crois qu'il est temps de prendre des nouvelles des deux amoureux *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:51

Voyant Troy sans réaction Holly décida de prendre les devants. Elle serra des poings pour faire monter ses larmes au plus vite. Lorsqu'elle eut les larmes aux yeux, elle sortit de la chambre, et passa dans le couloir toujours en faisant face à Troy

-Je suis vraiment désolée..Si j'avais su que ça te blesserait à ce point, jamais je n'aurai fais ça!

Les larmes s'étaient à présent répandues sur ses joues, et sa voix en était même devenue tremblante
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:28

Au même moment, Bradley entendit du bruit dans le couloir et se précipita contre la porte. Il tendit l'oreille pour être sur de bien entendre chaque mot prononcé par son frérot et sa puce

* On dirait que cela s'anime *
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:09

Troy fut d'abord surpris par la réaction de Holly puis comprit vite qu'elle était déjà rentrée dans la peau de son personnage

* Elle ne cesse de m'étonner *

Il ferma les yeux un instant puis se glissa à son tour dans son role. Il fronça les sourcils l'air énervé puis cria sur Holly ce qui lui fit ressentir une drole de sensation au fond de son coeur

Tu aurais du y penser avant. Tu as été trop loin pour que je puisse te pardonner cette erreur. Tout est fini entre nous et je ne reviendrai pas sur ma décision...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:13

Troy était si convaincant qu'Holly avait la drôle d'impression que ses paroles étaient réelles même si elle savait bien que ce n'était qu'un jeu. Cela l'aidait d'autant plus dans son rôle d'y croire quelque part au fond d'elle, elle eut l'air plus accablée que jamais.

-Après.. Après tout ce qu'on a traversé tous les deux, tu me jettes pour si peu?

Sa voix tremblait de plus en plus et les larmes ne cessaient de se déverser sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:33

Troy prit un air choqué soupirant l'air énervé

Pour si peu? Je crois que cela prouve bien que tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu ressentir devant cette situation. Je ne comprends même pas que tu es pu accepter de jouer avec mes sentiments de cette façon...

Troy jeta un coup d'oeil très discret vers la porte de la chambre et vit que la porte était légèrement entre-ouverte. Il comprit que Bradley devait de nouveau les observer

* C'est le moment de passer à la vitesse supérieure... *

Troy se jeta complètement dans son role laissant échapper quelques larmes qui commencèrent à couler sur ses joues. Il hocha la tête prenant un air triste et haineux à la fois

Je crois que ma place n'est plus ici...

Il poussa Holly pour qu'elle s'écarte et prit la direction des escaliers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:42

-Je te répète que je ne l'aurais jamais fais si j'avais su que..

Elle s'emporta lorsqu'il la poussa pour passer

-Oh et puis tiens! Tu veux partir? Très bien vas-t-en, mais ne compte pas sur moi pour te confier la garde des jumeaux! Tu peux toujours rêver si tu comptes l'obtenir!

Elle le rappela

-Hey t'oublies quelque chose!

Elle siffla et Jade les rejoignit

-Va rejoindre ton maitre Jade, s'il n'a plus rien à faire ici, qu'il t'emporte avec lui!
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:47

Troy caressa Jade qui la rejoignit puis regarda Holly

Tu veux garder les jumeaux? Je t'en prie, je t'en laisse la garde. Je n'ai aucune envie de te déclarer la guerre. C'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi...

Il fit une bise sur le front de Jade

De toute façon, ne t'inquiète pas. Tu n'aurais pas eu besoin de la supporter: Jade est ma chienne, ne l'oublie pas...

Il commença à descendre les escaliers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:51

Holly le regarda s'éloigner, puis elle décida de le suivre jusqu'en bas de l'escalier

-Et je peux savoir où tu comptes aller comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:58

Troy soupira gardant un sourire narquois au coin des lèvres

Comme si tu pouvais te soucier de mon sort...

Il passa devant elle et la regarda un instant avec un air dégouté

Je te rassure, je ne compte pas rester dans le coin. Tu n'auras plus besoin de me supporter...

Troy ouvrit la porte et fit sortir Jade lui demandant de s'asseoir puis il remonta au premier étage sans rien ajouter. Il se surprenait lui même: en temps normal, il aurait tué la première personne qui aurait parlé à Holly de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:03

Holly prit un air déboussolé, puis elle alla se laisser tomber sur le canapé. Elle fixa le mur en laissant ses larmes errer à leur guise sur ses joues. Elle regarda Troy aller et venir entre la porte et le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:15

Troy se savait surveillé par Bradley lorsqu'il se trouvait dans la chambre au premier étage. Pour paraitre crédible, il fut donc obligé de prendre ses affaires dans le placard et de les ranger dans un sac

* Je crois que ce soir, je vais bien me prendre la tête pour défaire ce sac... *

Troy garda son sérieux et un air désespéré pour que Bradley ne se doute de rien mais au fond de lui, la situation l'amusait de plus en plus. Il fit plusieurs allers-retours entre le premier étage et le rez-de-chaussé sans s'arrêter une seule seconde montrant de la colère dans tous ses gestes pour que Bradley tombe complètement dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser