-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:05

Troy reprit son sérieux et se mit à réfléchir

Et bien, plus ou moins on va dire

Il le regarda l'air géné
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:08

Bradley soupira et lui donna une petite tape sur l'épaule

Allez frérot, arrête de me faires des petites cachoteries. Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:12

Troy lui fit un regard complice

Ok frérot

Il soupira

En fait, je me rends compte que demain je n'aurai pas le temps de préparer l'appartement pour le diner romantique. Alors je me disais que si je te laissais la clé, tu pourrais t'en occuper, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:51

Holly se réveillait petit à petit. Elle s'asseya sur le lit, se passant une main dans les cheveux, puis elle se leva et elle alla a la fenêtre. Voyant la voiture de Troy, elle comprit qu'il était rentré. Elle décida de prendre une petite douche avant de descendre. Elle rentra dans la salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche. Une fois l'eau allumée, elle se glissa en dessous et elle se passa les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:15

Bradley fit un grand sourire à Troy. Il avait déjà quelques idées derrière la tête

Pas de soucis frérot, crois mois tu ne seras pas déçu. Par contre, il ne faut pas que je me fasse surprendre alors essaye de me téléphoner juste avant votre arrivée que je puisse filer en douce
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:34

Troy hocha la tête

Ok frérot ça marche

Il posa sa main sur l'épaule de Bradley

Je te remercie. Parfois je me demande ce que je ferai sans toi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:37

Bradley fit semblant de réfléchir

Cherche pas frérot. Tu serais complètement perdu

Puis il reprit son sérieux et le regarda avec un grand sourire

Et dire que mon frérot va se marrier

Bradley soupira
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:42

C'est si dur à imaginer?

Troy lui fit un regard taquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:45

Bradley resta sans rien dire puis le regarda l'air malicieux

Oh que oui. Non mais tu te rends pas compte? A partir de demain, terminé les bétises, plus le droit d'aller voir ailleurs, plus le droit de draguer. Cela risque d'être dur pour toi frérot
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:49

Troy fit semblant d'être déçu

C'est vrai ce que tu dis, je n'y pensais pas. Quel idiot :connerie:

Il se mit à rire puis reprit son sérieux

J'espère simplement qu'il ne se terminera pas comme le premier...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:55

Bradley soupira

Il n'y a aucun risque frérot: Holly et toi, c'est pour la vie. Tout le monde en est convaincu au lycée, je suis loin d'être le seul à penser que vous formez le couple parfait

Il lui fit un grand sourire

En tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde frérot, Holly et toi vous le méritez plus que tout. Vous avez traversé tellement de galères tous les deux, il est temps que la roue tourne
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:59

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Troy prit Bradley dans ses bras

Je te souhaite de connaitre autant de bonheur en amour. Tu le mérites toi aussi frérot
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:06

Bradley soupira sans rien ajouter. Pour l'instant, il ne voulait pas trop se projeter dans l'avenir. Avant de penser à son bonheur, il devait absolument laisser son passé derrière lui et pour cela il devait retourner à Chicago et se débarasser définitivement de David

* Bientot je pourrai tirer un trait sur cette histoire. Du moins je l'espère *

Alors qu'il était en pleine réflexion, Jade débarqua dans le salon et se jeta sur lui

Hey ma belle, tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:09

Troy s'écarta et les regarda en souriant. Jade aimait beaucoup Bradley, il faut dire qu'à une époque, il s'en était beaucoup occupé

* Quel joli couple *

Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:11

Bradley caressa Jade puis regarda Troy en l'entendant rire

Dis donc frérot, qu'est ce qu'il y a de si drole?
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:13

Troy se calma puis se racla la gorge

Rien, rien frérot...

Il se leva du canapé

Dis moi tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:15

Bradley regarda sa montre

Oui je veux bien une bière mais je ne vais pas trop tarder non plus

Il lui souria puis continua de caresser Jade qui ne le lachait plus
Revenir en haut Aller en bas


Troy M. Bolton
Troy M. Bolton
♦ ADMIN ROMANTIQUE ET ESPIÈGLE: SOUVENT COPIÉ, JAMAIS ÉGALÉ ™



▪ γσύяşєlf &
▲ STAR: Zac Efron
▲ YOUR SECRET: A régulièrement consommé de la drogue par le passé
▲ THEY ARE YOUR PEOPLE:
Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 2:17

Ok pas de soucis

Il partit en direction de la cuisine puis revint sur ses pas. Il regarda alors Bradley avec un air taquin

Et restez sages tous les deux, je vous surveille les amoureux

Il éclata de rire puis partit dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:28

Holly éteignit l'eau une dizaine de minutes plus tard. Elle s'essora les cheveux, puis elle enroula une serviette autour de sa taille avant de sortir de la douche.
Une demie heure après, elle sortait de la salle de bain, une serviette enroulée autour de ses cheveux. Elle avait mit un jean taille basse -car elle ne rentrait plus dans les normaux à cause de son ventre ^^'- et un chemisier avec un ruban noué juste en dessous de la poitrine, qui s'attachait dans le dos. Elle avait ouvert la fenêtre dans la salle de bain, ce qui fit claquer la porte. Elle s'arrêta deux secondes, le coeur battant la chamade. Elle soupira et rentra dans la chambre. Elle retira la serviette qu'elle avait dans les cheveux, alla prendre son lisseur et elle passa encore dix minutes a se lisser les cheveux. Lorsqu'elle descendit enfin, elle tomba sur Bradley qui était seul.


Hey Brad, comment vas-tu?

Elle alla vers lui pour lui faire la bise
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:07

Bradley qui continuait de s'occuper de Jade, se leva en apercevant Holly. Il lui fit un grand sourire

Hey ma puce. Je vais très bien et toi alors?

Il lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:38

Holly recula d'un pas après lui avoir fait la bise, et elle lui fit un grand sourire

Je suis un peu fatiguée, mais à part ça je vais très bien.

Elle alla alors caresser Jade, qui lui lécha les mains, et elle regarda Bradley en riant

Je viens de prendre ma douche, mais je crois qu'aux yeux de Jade, je n'ai pas assez insisté sur les mains!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:13

Bradley ria à son tour puis se mit à genoux. Il appela Jade qui le rejoignit aussitot. Bradley la caressa tout en regardant Holly en souriant

J'adore les chiens mais vous avez vraiment décrocher la perle rare avec Jade
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:21

Holly s'asseya sur le canapé

Tu veux dire que Troy a trouvé la perle rare plutôt! Moi je n'ai rien fais!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:40

Oui c'est vrai. On peut dire que son opération du coeur lui aura réussi dans tous les sens du terme

Bradley se releva puis s'asseya à son tour sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:52

Oui, si on veut. Disons que les deux choses bénéfiques ont été qu'il est resté en vie, et qu'on a accueilli une petite perle parmi nous. A part ça, tu vois autre chose?

Rigole
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bradley et Troy reviennent du centre commercial Bradley et Troy reviennent du centre commercial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bradley et Troy reviennent du centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEEKING REDEMPTION ™ ::  :: -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser